Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 10:10

Goga oui oui on s epare pas une équipe qui gagne où qui stagne lool ici venteux oh oh la pluie va venir nous faire un petit coucou

Encore et encore

Çà faif rien il ne fait pas frais

Alors ne t inquiète pas on n est là

Biz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 10:41

les routes sont innondées dans la région d'après les infots locale

au 1 er mai ma conso se termine , j'entre en phase de stabilisation , cette dernière phase étant à vie , je reste sur le forum !!!

je ne lâche pas les copines dudu comme celà !! j'ais besoin de rester en contact pour restée motivée , le combât contre les kg ne s'arrête pas le jour de la stabilisation !!!

j'ais toujours eu un problème de poids ,donc besoin du soutien , et puis l'expérience de personnes qui perdurent dans dudu est une motivation pour les nouveaux qui s'inscrivent

donc je ne suis pas prête de vous lâchez

je retourne en cuisine , j'ais fait des paupiettes de lapin en papillotte pour midi et cuites à la vapeur

à ++++++

mamie

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2014 à 13:23

Coucou,

T'inquiètes Goga on est là !! Une pour toutes et toutes pour une !! Soudées comme les 5 doigts de la main !!

Alors rassurée ?? Aleeezzz !! un sourire !! Humm ??

J'ai testé mon pied de veau, pas mal mais seulement tous les 6 mois, car assez lourd mais ça change. A goûter quand même.

Ce soir soupe de légumes, c'est plus léger.

Ce matin pluie et vent, le soleil revient par épisode, le vent chasse les nuages mais en ramène aussi, c'est ch...ant.

A++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 17:39

le pied de veau devait être très bon comme tu l'as préparé , c'est vrais que ça peu paraître lourd , je pense que c'est l'effet gélatineux qui donne cette impression

il a plut énormément et beaucoup de vent , 200ml d'eau en quelques heures, on a eu un peu de soleil dans l'après-midi

je vous dit à demain si je ne repasse pas ce soir , car je reviens pas avant 22h45 chez moi

raymonde

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2014 à 20:21

Bonsoir à toutes, aujourd'hui j'étais en pleine forme, alors du coup grand coup de ménage dans toute la maison, même le balcon y est passé, car mes jeunes ont l'habitude d'entasser dessus tout ce qui les encombre alors là il est à nouveau bien rangé, pour combien de temps ??? de la pluie toujours de la pluie et pas qu'un peu avec aussi beaucoup de vent, on ne vas pas sentir le moisi, j'espère que vous allez toutes bien, et goga ne te fais pas de soucis moi je suis encore sur le forum pour longggggggggggtemmmmmps....

ce midi c'était reste de poulet roti fb café et ce soir escalope de dinde fb café, voilà et après j'espère qu'il y aura quelque chose de sympa à la télé, j'ai aussi fini mon repassage je mérite une pause canapé, bonne soirée les copines à demain

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2014 à 22:08

Coucou!

Me voilà rassurée , ça fait du bien de papoter avec vous toutes !Merci à toutes !

Ici aussi il pleut et il repleut , quelle barbe ! Un bon coup de neige ça nous changerait tiens !

C'est mal barré pour mes moins cinq kilos d'ici le 7 Mars : quelqu'un a dû mettre un aimant sous l'aiguille de ma balance c'est pas possible autrement

Demain protéines légumes : un petit potage drainant avec du fenouil et un filet de poisson demain midi , et le flan de légumes recette de mamie version courgettes pour le soir .

Un tit verre de bulles pour la saint Valentin quand même demain soir ? :quand je dis des bulles ça peut être du Perrier.....

Bizz à toutes et pensée pour Gifi

Maryvonne

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2014 à 00:02

bonjour je ne vais pas mettre de photos goja il est vrai qu'il y a de la misére ici comme dans tout les pays disons ici pas de RSA mais sache une chose moi qui vie ici il n'y a pas plus de pauvres quand france lesgens préfére vivrent dans une piéce à 15 plutot qu'une seule famille je connais des kmers qui louent une deux maisons et eux vivent dans une seule piéce tout cela est du aussi à leur peur des fantomes eh oui ils croyent aux fantomes donc ils dorment tous dans une meme piéce d'autre part pose toi des questions ils ont tous des téléphones portables pas de bas de gamme + moto ils sont trés comédiens moi j'en connais beaucoup avec lexu comme voiture et ensuite ils envoyent leur femme mendier ou alors les parents les plus agés pour que les étrangers ai pitier d'eux il est vrai qu'à certains je donne mais pas a tous pour eux ils partent du principe que les étrangers ont beaucoup d'argent il faut vivre dans le pays pour connaitre tout cela je ne veux pas dire que tu as complétement tord ici quand un étranger épouse une fille kmer tout d'abord il doit prendre en charge la famille payer toutes les dettes des parents ensuite lui payer une maison qui reste au nom de la fille car les étrangers n'ont pas droit à la propriété bon je ne vais pas en dire plus pour ne pas vous ennuyer il est vrai que vivre ici nous permet à nous étrangers d'avoir une retraite convenable j'ai des amies kmers qui sont formidables

gifi pour moi faire le régime dukan ici je me débrouille car pas de produits à 0% comme viande j'ai du boeuf poulet et porc ensuite beaucoup de poissons car j'habite au bord de la mer j'ai beaucoup de légumes mais pas de radis poireaux endives épinards et autre donc je prends des légumes locaux il n'y a pas non plus de son d'avoine ni de blé mais malgré cela j'arrive à perdre lentement c'est mieux que rien et puis grace à Mamie je lui demande par quoi remplacer un produit elle me trouve toujours une solution ha oui pas de fromage blanc je le remplace par du tofu merci mamie j'ai une amie aussi qui habite le kennya elle se trouve dans la meme situation que moi et nous nous aidons et là mamie nous aide encore j'espére ne pas vous avoir trop embeter je vous souhaite une bonne fin de nuit

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2014 à 00:25

Coucou Exou , tu ne nous embête pas .C'est le jour chez vous à cette heure ci ?

Si oui tu vois le décalage horaire ne nous empêche pas de communiquer à des kilomètres !

Porte toi bien Exou

Maryvonne

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2014 à 05:04

GOGA PORTE TOI BIEN AUSSI MAIS AVEC MES KILOS EN MOINS AU PLAISIR DE TE LIRE

NOELLE

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 06:53

bonjour les filles

les agents municipaux sont occupés pour monter des passerelles pour cause d'inondation dans la basse ville de poitiers,

il pleut encor ce matin , on devrais avoir du soleil dans l'après-midi et au moins 15/17°

ce matin je ramène les petits chez le médecin , la petite fait une otite , heureusement on avait des anti-douleurs pour la nuit ,

je vous souhaite une bonne journée , je serais plus bavarde ce soir , j'aurais plus de temps

raymonde

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2014 à 08:01

Bonjour à toutes

Réveillée tôt ce matin car envie pressante avec toutes mes boissons drainantes et mon thé vert ....Lol

Mamie c'est franchement pas la joie toutes ces inondations , et si cela gagne Poitiers , alors ....

Trivieres ne doit pas être gâtée non plus en Normandie , je vous le dis !

Passez toutes une bonne journée mes belles .

Gifi , toutes mes pensées positives comme dirait mamie , pour toi et les tiens

Bises

Maryvonne

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2014 à 08:23

Bonjour à toutes et meilleure santé pour tes petits malades mamie, les pauvres c'est une mauvaise période à passer, toutes ces inondations ça devient vraiment inquiétant vivement que celà redescende.

Ce matin nous pas de pluie mais ciel bien gris, passez toutes une belle journée à ce soir

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2014 à 08:35

Bonjour les filles,

Exou, moi j'aimerais bien des photos des marchés de chez toi et aussi du paysage, ça doit être magnifique, alleeeezz !!

As-tu pensé à commander des produits sur internet, tels que son, arômes, édulcorant ou autre ? Ou ce n'est pas possible ?

Ca ne doit pas être évident quand on a pas grand chose pour faire le régime.

Tu vois chez nous c'est l'hiver et le temps est maussade, humide et froid, on espère le printemps avec impatience.

Bon courage à toi mais on n'est " jamais trés loin " si tu as besoin d'aide ou l'envie de papoter.

Cette semaine je n'ai que samedi de repos car je travaille dimanche et ça ne m'enchante pas.

Goga, tu vois Exou est sur ce forum depuis trés longtemps, bien avant moi, et toujours fidèle au poste, alors ne désespère pas.

Mamie, j'espère que la petite ira mieux trés vite, c'est le temps des bobos d'hiver.

Gifi, ça va ?

Mélodie, Nini, Mamiegis et les autres, bonne journée à toutes.

Christine

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 08:43

Bonjour à toutes les amoureuses

Aujourd'hui toute mes copines sont angoissés par ces inondations chez nous annonce tempête pluie le temps est

.où on va c est la cata

Mamie encore une longue journée avec tes petits enfants otite hyper douloureux mon fils en n a eu attrapé étant petit

Maintenant c'est les hormones qui le travail et la pas de remède miracle lool un sourire pour la st Valentin

Je serais avec mon fils ce jour là

Mon zomme je lui ferait un gâteaux digne de notre amour et union

Du 23novembre 2013

Je vous dis a tout à l'heure Biz a toute

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 16:27

un petit coucou vite fait , les deux petits ont une otite , comme ça on ne se déplace pas pour rien chez le médecin !!!!

le traitement a l'air très efficace !! tant mieux

je reviens plus tard, ce soir ma fille débauche à 16h30 , donc bientôt , elle récupère le reste des médicaments à la pharmacie et vient chercher ses enfants

à tout à l'heure

mamie , raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 18:50

Bonsoir mamie

Enfin vous savez maintenant que c'est belle et bien une otite

Moins de soucis sinon un bon week-end s annonce du repos pour certaines et d autre des sorties?

En profité c'est du bonheur surtout par les temps qui court

On entend que des mauvaises nouvelles inondations,accident etc

Alors profitons des instants présents et au diable la tempête

Ce soir poulet mousse

A plus tard biz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 20:00

matin chicorée au lait + porridge

midi

épinard poisson ( des restes) + pomme

ce soir

soupe de légumes avec 2 oeufs dur rapés dedans , délicieux, fromage blanc

repos bien mérité ce wee-kend

dans le quartier que j'habite je ne risque pas les inondations , sauf par les égoûts en cas d'orage ,on ne sait jamais , mais la rivière étant loin de chez moi c'est impossible que je soit innondée par les crues , je suis en hauteur de la ville

par contre je crains d'avantage la tempête ,avec tous les arbres qu'il y a dans la parc , en 1999 il en était tombés 19 chez nous , notre propriétaire avait eu du bouleau !! et à chaque tempête il y en a au moins un qui tombe , surtout avec les sols gorgés d'eau

je vous souhaite une bonne fin de journée , je crois que je vais me coucher très tôt

bonne nuit à tout le monde

à demain et courage à celles qui travaillent , et bon repos aux autres

raymonde

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2014 à 20:51

Bonsoir à toutes

Oui c'est week end

Repos pou moi , pas de sortie pas ce temps la

En plus je suis gelée !

Bonne nuit à toutes

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 07:18

bonjour à tout le monde ,

toujour de la pluie chez nous ,

je vais me faire une couleur ( cheveux ) cacher mes cheveux blancs n'est pas du luxe ,et pendant les vacances je vais me les faire couper un peu , nous elle serons du 22 fevrier au 10 mars

passez une bonne journée , à ++++++++++

raymonde

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 08:21

Bonjour à toutes, ce matin je suis prête de bonne heure, je pars garder ma petite fille, pour l'instant il ne pleut pas on a même un petit coin de ciel bleu entre deux nuages et surtout pas de pluie, mais cette nuit il y a eu beaucoup de vent, je vous souhaite une bonne journée à toutes et vous dis à ce soir

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 08:58

bonne journée nini avec ta petite fille

à se soir nini

à plus

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 15:10

un mini reportage sur le docteur dukan , très intéressant

http://fr.news.yahoo.com/video/pierre-dukan-mon-emotion-est-163011640.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 15:18

http://fr.news.yahoo.com/video/le-meilleur-et-le-pire-093208236.html

un autre aussi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 17:03

coucou les filles

il y a quelques mois ( evn 6) j'avais participé au concours ( la konjac mania) , je vien d'avoir le résultat par Email , un coaching gratuit sur le site officiel Dukan

je me suis inscrite pour pouvoir poser des questions , bien que je veux bien en perdre encor un peu , je vous tiendrais au courant de la suite , le coaching ne commence que demain , et comme je suis en conso je ne connait pas le déroulement spécifique à mon càs ,

je ne me serais jamais inscrite officillement car le prix est trop élevé , et il parrait que les réponses sont impersonnelles d'après beaucoups de personnes inscrite

ça vas bien servir pour avoir des réponses à certaines questions , bien que depuis le temps que je fais le régime ,je suis au courant de pas mal de choses , mais le régime évoluant au cours des années ce sera tout de même utile , et je vous en ferais profiter

affaire à suivre !!!!!

dans la matinée nous avons eu des trombes d'eau !!! depuis midi il y a un peu de soleil ,il ne fait pas froid , j'ais taillé mes 3 pieds de vigne

à ++++++

mamie raymonde

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2014 à 23:07

Bravo mamie j'ai vue les reportages toutes mes félicitations pour ta participation ici aussi du vent depuis 2 mois tous les jours mais nous sommes contents car moins de chaleur nous attendons la pluie toujours pas nous devrons attendre le mois d'avril je vous souhaite à toutes un bon dimanche des fois je n'arrive pas à écrire pas de rectangle en bas de la page meme connecter

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.