Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nini47600
686 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/02/2014 à 01:26
Félicitations mamie, super le coaching comme celà tu vas encore avoir plus d'astuces à nous faire partager,
très bonne journée avec ma petite fille et ce soir invitée à une raclette j'ai géré au mieux, j'ai hâte d'aller au lit, aussi je vous dis à demain, bonne nuit à toutes
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/02/2014 à 07:50
bonjour les filles
j'espère que la journée sera bonne pour tout le monde
pour l'instant pas de pluie , pourvue que ça dure !!!!!
je vous dit à +++++++++++++++++
raymonde
|
gifi
2110 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/02/2014 à 08:28
Bonjour a toute les filles
J'ai visualisé les deux reportages très émouvant ce qui donne envie de continuer avec force
Exou tu as beaucoup de changements climatiques pour tes recettes tu t en sort?
Mamie est une aide précieuse a nos yeux et qui puisait gentil aimable c'est ce que je ressens chaque fois quelle nous répond dès qu'on n'a un soucis culinaire chapeau bas mamie
Mamie ton zomme doit être très fiere tu est au petit soin ainsi que pour tes petites enfants. Ps il vont mieux?
Mon zomme doit réapprendre a s oxygénée
C'est pas fort il baisse les bras ils vont l opérer lundi matin ça urge
Comme quoi la vie actuellement!!!!!!!!!!?
Nous attendrons l'évolution après coup
Bisou a toute que j'ai oublié je pense a vous.
Et croise les doigts pour lundi matin
A plus tard biz
|
mamie25
|
Posté le 16/02/2014 à 08:41
bonjour gifi ,merci pour les compliments que tu me fais
je souhaite de tout coeur que l'opération de ton mari réussisse à 100% et que la suite sera meileure , je te souhaite pleins de courage , nous sommes là pour toi , j'espère que tu as de la famille sur qui compter dans ses épreuves
les petits vont mieux ,
passe tout de même une bonne journée
gros bisous à toi et ton fils , toute mon amitiée à ton zomme et pleins de pensées positives pour lui en particulier
raymonde
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 16/02/2014 à 08:54
je me joints à mamie pour te souhaite que l'opération de ton époux se passe merveilleusement bien toute l'équipe pensera à vous demain passe quand meme un bon dimanche et courage
|
mamie25
|
Posté le 16/02/2014 à 09:03
bonjour exou , j'espère que tu vas bien , on te échangerais bien volontier de la pluie contre du soleil !!!!!!
mamie raymonde
|
nini47600
|
Posté le 16/02/2014 à 09:13
Bonjour les copines, je joins mes souhaits de réussite de 'lintervention de ton mari gifi pour une guérison et es jours meilleus pour vous trois, je souhaite que tu ne traverses pas cette épreuve toute seule, c'est sûr que demain nous penserons bien à toi et que toutes nos pensées positives t'accompagenront.
Ce matin grand soleil, on y comprend plus rien à ce temps !
Pour ce midi ce sera du rapide jambon fb café, ce soir je vais faire un colombo de dinde avec du riz pour mes jeunes et il en restera pour demain, je vous souhaite à toutes un bon dimanche à ++
|
GOGA
776 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/02/2014 à 09:16
Bonjour à toutes
Gifi,on pense toutes à toi , et encore plus demain en particulier .Sais tu a quelle heure il sera opéré ?
Parce que je vais aller allumer une petite bougie dans une église .Je ne suis pas pratiquante,mais je suis intimement persuadée qu'il y a une force suprême qu'elle que soit la représentation qu'elle puisse avoir dans toutes les religions .Et si on pense toutes à ton mari et à toi et ton gamin toutes en même temps et toutes ensemble, on sera plus fortes que la maladie .
Bises à toi ma belle , courage .
Mamie toutes mes félicitations .J'ai visionné les reportages , et c'est vrai que les gens qui grossissent sont pour beaucoup des gens qui se sont se réfugiés dans la nourriture pour calmer leur stress ou leur angoisse , c'est mon cas.Et il n'a pas tort quand il parle des " intérêts économiques " et du "formatage " à l'obésité des la naissance
Une bonne journée à toutes .Moi je vais faire une carte "maison " pour l'anniversaire de l'une de mes sœurs le 24 février .Elle m'a envoyé un mail hier parce qu'elle n'avait pas reçue celle que je lui destinait pour les fêtes, alors que je l'ai postée début Janvier avec celle pour ma sœur aînée....qui n'a pas eu la sienne non plus ! Elles étaient magnifiques ! Probablement chourrees! C'est quand même pas normal !
Bonne journée à toutes
Maryvonne
|
|
mamounette33
810 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/02/2014 à 09:35
Bonjour à toutes,
Une pensée particulière pour Gifi, je suis d'accord avec toi Goga en ce qui concerne tes convictions, la force de l'esprit conjuguée peut faire des miracles, je ferai aussi brûler une bougie en pensant fort à ton homme Gifi, pour qu'il trouve la force de lutter encore plus, et pour toi pour avoir tout le courage qu'il te faudra pour le soutenir. Bisous.
Je travaille aujourd'hui, bon dimanche les copines.
Christine
|
gifi
|
Posté le 16/02/2014 à 10:55
Merci les filles vous êtes tous avec moi je le ressent en vous lisant ça vient du cœur au plus profond
Vous êtes humaines et pleine de sagesse
Merci encore il opère a 8heures l'opération durera 6heures+3heures au bloc de réveil
Voilà maintenant plus qu'a attendre
J ai pas très faim la boule au ventre et la gorge noué
Je vais cuisiner pour mon fils aujourd'hui il est chez ses potes il a couché chez eux puisque que c était les 30ans de mon neveu et qui puisait déguisée
J attends qui m appelle pour raconter sa soirée
A plus tard et surtout on va se serrer les coudes
Biz bonne journée
|
mnaimosyne
1837 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 16/02/2014 à 17:34
Coucou les filles!!! Le soleil est là!!!!
Gifi je pense beaucoup a toi et a ton zomme! Je suis d'accord avec goga, je pense que si nous pensons fort a ton zomme et a toi il peu se passer quelques chose! Je penserais tout particulièrement a vous lundi matin, je souhaite de tout cœur que tout se passera bien!
Mamie félicitations pour le concours! Tu pourras apprendre des choses avec le coaching! Soigne bien tes petits!
Exou quel plaisir de te lire a nouveau!
Je ferais en sorte d’être un peu plus présente sur le forum! En ce moment c'est pas le top!
Bonne fin d’après midi a toutes et courage a toi gifi nous sommes toutes présente pour toi !
Bises a toutes!
Mélodie
|
mamie25
|
Posté le 16/02/2014 à 19:11
ho que oui nous sommes toutes avec toi et nous penserons très très fort à toi et ta famille !!!
on vas la vaincre cette foutue maladie , courage gifi
mélodie prend soin de toi , j'espère que tu vas vite retrouver la forme
mamounette dur dur de travailer la semaine et le week-end , mais bon les personnes dépendantes ont bien besoin de personnes comme toi
goga ,nini , exou, trivières, mamiegis, et toute les autres que je n'ais pas nommées et celles qui nous lisent en soumarin passez une bonne fin de journée
le week-end prochain ,je pense que je vais créér le forum tome 3 , car dans 10 pages ont vas recevoir un message de proteinaute pour le faire
passez une bonne soirée
raymonde
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/02/2014 à 23:00
Coucou les filles..bien rentrée de mon escapade en Normandie...il a fait le temps que vous décrivez toutes..mais quand on est en vacAnces on profite des éclaircies et il y en a eu tous les jours..pour se promener sur la plage avec le chien,,plage,dunes et chemins de campagne...on a bien profite...cela fait autant de bien que ta matinée Parisienne avec les soins Nini..
Gifi,une énorme pensée pour toi...courage, et il t'en faut....vite que la journée de demain soit passée..et qu'après tout aille bien..on est toutes avec toi.
Mamie ces otites sont tenaces,,Alice en à déjà fait deux...j'espère que les petits sont guéris maintenant.
BRAVO pour ton coaching ..tu sais plein de choses mais la tu va pouvoir te perfectionner..et nous pourrons en profiter..ce prix est bien mérité..et tu peux en être fière.
Exou, je comprends les difficultés à trouver des produits Dudu mais ce régime est adaptable..et tu as trouve pas mal de solutions pour y arriver..
Bon je vais me coucher car demain..Fini les vacances..
Bonne nuit et une pensée particulière pour toi Gifi...
|
gifi
|
Posté le 17/02/2014 à 06:04
Bonjour les filles
Merci pour votre soutien je serre les miches je vous jure si je mettrai une olive je ferais de l'huile humour noir
Vite vite l attente c'est une horreur
Je vous donnerai des nouvelles en fin de l'après midi
Brûlons des cierges
Biz
|
mamie25
|
Posté le 17/02/2014 à 07:15
bonjour à tout le monde
gifi je penserais à toi toute la journée , courage ma belle
passez toutes une bonne journée , je reviens plus tard
raymonde
|
GOGA
|
Posté le 17/02/2014 à 07:30
Bonjour à toues
Gifi on ne te quitte pas par la pensée
Maryvonne
|
|
nini47600
|
Posté le 17/02/2014 à 08:58
Bonjour les copines, gifi je joins mes pensées à celles des copines on est là près de toi, bonne journée à toutes ce matin il fait un petit temps grisâtre pour commencer la semaine à ++
|
mamounette33
|
Posté le 17/02/2014 à 08:58
Bonjour les filles,
Ma petite bougie brûle de mille feux, allez Gifi, encore quelques heures et ça ira mieux. Mille et une pensées pour vous trois !!
Dur week-end, nous avons passé la soirée de samedi aux urgences pour mon mari qui avait une escarbille dans l'oeil.
Et dimanche j'ai travaillé, je ne m'y ferai jamais, en plus ils nous refusent une journée compensatoire, je ne trouve pas ça normal avec le travail qu'on fait on pourrait avoir nos deux journées de repos hebdomadaires.
A part ça, avez vous passé un bon week-end ?
Aujourd'hui grand soleil mais froid, ça va nous changer de la pluie, et la luminosité va nous redonner le moral, ras le bol de la grisaille.
Bonne journée à vous toutes !!
Christine
|
GOGA
|
Posté le 17/02/2014 à 09:10
Re coucou
Moins un kilo ce matin ! Je suis à moins 16kg,j'ai atteint 50 % de mon objectif !
Je le crois pas ....
Mamounette ton rythme de travail n'est pas légal , même si tu travaille le Dimanche tu dois avoir deux jours de repos dont obligatoirement deux consécutifs par quinzaine .
Pas de pluie aujourd'hui .....
Bonne journée à toutes
Maryvonne
|
mamounette33
|
Posté le 17/02/2014 à 09:30
Goga, nous ne travaillons qu'un week-end par mois dont un jour d'astreinte puisque nous sommes en binôme, c'est pour ça je pense qu'on nous le refuse, sinon les autres semaines nous avons le week-end de repos. Je pense qu'ils sont dans la légalité malheureusement pour nous, bien assez malins pour nous donner le minimum et profiter un maximum de nous, sans risquer quoi que ce soit. Par contre on est pas contentes car notre jour d'astreinte nous est payé seulement 5€ la journée, on nous dit que c'est bien assez pour rester chez nous à ne rien faire. Est-ce normal d'aprés toi ? Merci de tes conseils. Bises.
|
mamounette33
|
Posté le 17/02/2014 à 09:42
On nous dit aussi que la semaine compte 6 jours ouvrables donc c'est normal qu'on ai qu'un jour de repos cette semaine là.
C'est le minimum requis.
|
GOGA
|
Posté le 17/02/2014 à 10:10
Mamounette c'est bizarre ton histoire . Quel est ton employeur si ce n'est pas indiscret ? Mairie ? Prive ? Tu peux me dire en MP si tu veux .
Partout les astreintes sont rémunérées car c'est une contrainte , et pas que 5 euros ! Dans les hôpitaux le personnel qui travaille les dimanches et jours fériés perçoit une indemnité , entre 25 et 30 euros par jour férié , et ont en plus un repos compensateur quand elles travaillent un jour férié .
Pas clair ton truc .
Si tu veux que je me renseigne , dis moi en un peu plus . En MP si tu préfères .
Je crois me souvenir que tu avais demande à travailler un peu plus : es tu à temps partiel dans ton emploi actuel ? Si oui tu peux compléter ton temps partiel en travaillant un peu dans un hôpital public ou en y faisant des remplacements d'ASH .
Bonne journée
Maryvonne
|
mamie25
|
Posté le 17/02/2014 à 10:30
félicitation goga , super cette perte , 50% de l'objectif atteint !!!
mamounette , l'inspection de travail peut te renseigner en fonction de ton contrat et des avenants qui y sont ratachés ,si c'est le càs
même par tél
le soleil est là !!!! ça change de la pluie
raymonde
|
GOGA
|
Posté le 17/02/2014 à 10:55
Mamie, un employeur n'aime pas que ses salariés se renseignent auprès de l'
Inspection du travail qui , par essence ,demandera plus d'informations pour répondre et donc connaîtra l'identité de l'employeur de Mamounette,etc,etc.......même en restant absolument anonyme au téléphone , l'intervention téléphonique même anonyme reviendra aux oreilles de l'employeur .
Je conseille donc à Mamounette , en tant qu'employeur moi aussi, de se renseigner "discrètement "....
Bonne journée
Maryvonne
|
|
mnaimosyne
1837 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 17/02/2014 à 11:14
Coucou les filles!! Le soleil est là!!!
Gifi nous pensons très fort a toi et a ton zomme!! Courage!
Goga félicitations pour ta perte de poids! Tu vas faire des ravages cet été sur les plages! Les filles attention a vos zommes!!!! mdr
Triviere c'est bien que tu ai pu profiter de ton séjour en Normandie!
Mon fils va arriver, je vous laisse!
Bonne journée a toutes et bises particulière a gifi
Mélodie
|