Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 08:33

Bonjour les filles,

Aujourd'hui brumeux et froid, un vrai temps d'hiver, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir, on dirait que ça se calme.

Pour le vinaigre de cidre, ça ne fait pas mal à l'estomac ? Car j'ai souvent des brulures d'estomac et ça me fait un peu peur.

On le prend comment ? avec de l'eau ou nature ? Est-ce vraiment efficace ?

Hier soir j'ai fait un sauté de dinde à la tomate, échalotes et champignons, un régal. Il m'en reste pour ce midi.

Moi non plus je ne me pèse pas en ce moment, on verra lundi.

Goga, essaies de te reposer, on tire trop sur la corde, je suis bien placée pour le savoir.

Bonne journée à toutes !

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 09:53

Non mamounettte le vinaigre de cidre ne brûle pas tu prends ton petit deg juste après moi je prends du thé vert et pas de café essaie c'est l adopté

Quant tu va être invité a la dernière minute tu en prend aussi+une moitié de yaourts o%le rôle du vinaigre grignote et fait barrière au matière grasse je le fait depuis des années

Essayé quelles jours?

Goga surmenage mauvais repose toi fait une pause le corps le ressent il pardonne pas

Sinon toute les filles sont en week-end

Pas moi samedi

Je suis au turbo encore le reveil cocorico!!!!!!!

Biz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 11:00

le vinaigre je l'utilide uniquement dans mes recettes ,jamais j'en ais pris comme celà , j'ais lu sur les livres mais pas testé

raymonde

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 13:17

Ce que je voudrais savoir c'est si on le prend seul ou dilué dans de l'eau.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2014 à 14:00

Coucou les filles!!!

Mardi après midi ZONA!!!!!!!!!!!!!!! il est immense!! Le toubib m'a prescrit des antibios, mais dans la nuit de mardi a mercredi j'ai souffert comme jamais!! toute la nuit j'ai fais les cent pas! au petit matin j'ai téléphoné a la magnétiseuse qui m'a reçu de suite je n'en pouvais plus! Et ouffffffffff il m'a bien soulagé et maintenant je vais beaucoup mieux, j'y retourne la semaine prochaine et ce sera fini !! Je ne prend pas les antibios je les aient rendu a la pharmacie! Je suis estramassé!!! lol

J'ai la colonne vertébrale qui me fait bien souffrir! Mais bon........j'avance!!

Bises a toutes!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 15:27

ma pauvre mélodie que tu a due avoir mal , il paraît que ça fait souffrir le zona

mamounette le vinaigre se prend dilué dans de l'eau ,d'après les livres

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 16:58

Rebonjour

Maimosiyne c'est c est très très douloureux tu la pris dans quelle partie du corps?je l est pris sur la tempe gauche ça brûle et ça Je suis allé au docteur il ma prescrit juste de la crème dermalibour et cortisone pour trois jours une souffrance

Ton dos te fait souffrir pour cause des disques affaisses ou autre je veux pas être trop indiscrètes

Ici un soleil éclatant mes rosiers reprennent des feuilles et mon persil ciboulette aussi

Biz

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 17:13

petit coucou en vitesse ..Mélodie, tu as déjà eu un zona et ta magnétiseuse fait des miracles ..alors soigne toi bien...

Pour le vinaigre de cidre ..pourquoi pas.on soigne plein de choses avec le vinaigre..recettes anciennes...et celui de cidre dilue dans l'eau n'est pas desagreable a boire..je me demande si on ne le conseille pas aussi pour soigner des ulcères.ldonc il ne devrait pas y avoir de danger..

Suis comme toi, goga..très fatiguée..

À toutes bonne continuation.

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 18:07

bonjour à toutes et bon rétablissement à mélodie, je m'interroge aussi sur les vertus du vinaigne de cidre, car j'ai un peu peur pour mon estomac, vous me direz si c'est efficace et à quelle dose il faut le prendre, merci d'avance, aujourd'hui on a eu du soleil ça fait plaisir,

alors ce midi c'était omelette fb, et pour ce soir j'ai fait un cake jambon moutarde, voilà comme ça ça cuit tout seul et il nous fait bien deux jours surtout que mon fils est pas là ce soir, rien que nous deux ma fille, bonne soirée à toutes à ++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 20:06

je vois que pas mal de personnes sont fatihuées , je pense que c'est à cause de l'hiver ,manque de soleil , c'est bien connu ,ça joue sur la santé , pensez à faire des cures de vitamines

demain j'ais ma prise de sang pour un bilan complet, maintenant j'en fais un tous les 6 mois à la demande de mon médecin en raison de mon àge et du régime c'est mieux

je vous souhaite une bonne soirée , une bonne nuit , et un bon week-end

a demain

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 08:01

bonjour les filles , j'espère que la nuit a étée bonne pour vous

j'ais dormis sans me réveillez cette nuit , c'est très rare !!!! et c'est le radio-réveil qui m'a tiré de mon sommeil !! il fallait bien , puisque l'infirmier me faisait la prise de sang

il a plut toute la nuit et encore ce matin ,et de plus la météo locale annonce de l'orage !!!!

j'espère que vous passerez une bonne journée, je vais faire des coures alimentaires !!! hé oui encore !! et un peu de couture et bien sûre tester de nouvelles recettes , le week-end sera bien occupé

à plus tard

raymonde

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 20:16

Coucou les copines alors aujourd'hui une grande partie de la journée en centre ville, ce matin esthéticienne avec ma fille, ce midi pause Quick moi j'ai pris salade de saumon café, et tout l'après midi dans les magasins, nous sommes rentrées à 17 h 30 je n'en pouvais plus, je vous raconte j'ai fait une bonne affaire je m'étais achetée des bottines soldées 19,99 et en caisse elles sont passées à 3,99 la caissière n'a rien dit moi non plus.

Et autrement à géant j'ai trouvé des promotions sur les steacks hachés à 5% les escalopes de dinde et les cuisses de poulet, aussi au retour j'ai mis tout ça au congélateur, on aurait dit des vrais bourricots ma fille et moi au retour, mais c'est pour la bonne cause !

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée à demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 20:17

une bonne averse de grêle dans l'après-midi !!!!

couture terminée , j'ais fais 6 serviettes pour les enfants , ils sont super contents

fais deux recettes

veau tendoori ( avec de la pâte tendoori ) meilleur que les épices en poudre , et un cheese-cake sans cuisson à la rose , posé sur une base génoise de couleur rose , il est au frigo pour la prise

j'espère que vous allez bien

je vous souhaite une bonne soirée , à demain

raymonde

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 20:34

Coucou

Ben moi aussi j'ai fait des courses , et la je me repose un peu avant de manger : flan carottes champignons tomates cerises pour changer(recette initiale de mamie) et purée de potiron .

Demain Bouillon de bœuf :ça me faisait envie .

Je vois que même si l'hiver est doux , il nous ratatine toutes !

Mélodie décidément tu n'as pas beaucoup de chance , et le zona c'est très douloureux :soigne toi bien .

Nini,c.est chouette des bottines à 3,99 euros .

Trivieres repose toi aussi .

Gifi t'en connais des trucs !ca fait des années que tu utilises le vinaigre de cidre et moi je viens de trouver ça sur internet !

Bonne soirée à toutes et bonne nuit

Maryvonne

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 08:49

Bonjour les filles

J étais très occupée samedi matin boulot après-midi découverte de l'histoire des dinosaures avec mon fils

Aujourd'hui familles crêpes avec ma mère dès quelle a fini ça dialyse je vais la chercher à l'hôpital et nous la gardé bien quinze jours etc....

Oui maryvonne le cidre je le fait moi même si vous voulez la faire c est très simple quand vous finissez votre bouteille il y a un dépôt marron orangé c'est l algue mère qui se forme remplir la bouteille de cidre brut bio et repos un mois très important bouchons en liège pour le gaz part!!!!!!ensuite utiliser et renouvelé l opération.

Les vertus sont immenses graisses,ajeun forme assuré et pur 1cuillerée a café pour les douteuse sinon 1cuillerée a s efficacement assuré,mal de dos tension et diabète arthrose etc pour moi c'est magique

Essayez une semaine testé et c'est que du naturel

Biz a plus tard

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 09:23

bonjour les filles

ce matin nous avons de la gelée ,demain ça devrait être la même chose , pour l'instant on a du soleil

profitez bien de votre dimanche en famille ou entre amis

je reviens plus tard , je dois sortir cherchez du candérel poudre que j'ais oublié hier , !!! quand on a pas de tête on a des jambes !!! enfin pour moi ce sera des roues !!!!!

à plus

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 12:38

Forum Dukan : mon dessert de ce midi

mon dessert de ce midi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 12:39

Forum Dukan : en part un chees cake a la rose dukanise

en part

un chees-cake à la rose dukanisé

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 17:32

Bonjour les copines, mamie comme il est beau ton cheesecake digne d'un patissier, moi depuis cette nuit j'ai un gros rhume qui vient de je ne sais où j'ai horriblement mal à la gorge le nez bouché et la tête brulante, bon j'ai fait un petit tour dans la pharmacie pour combattre la fièvre et le nez bouché, pour la gorge j'ai rien de particulier, mais je prend tu thé chaud et je verrai comment celà va demain.

Ma fille est partie à la patinoire, mon grand de le match de rugby alors pour moi séance canapé, mon pot au feu de dinde est entrain de mijoter pour ce soir,

je vous souhaite à toutes une bonne fin d'après midi à ++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 19:07

soigne toi bien nini , bien que le rhume c'est pas facile de s'en débarasser , je vous souhaite à toute une bonne fin de journée

à demain

raymonde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 20:02

Oui soigne toi bien..

Coucou les filles..malgré que je n'ai pas faim..ton gâteau est très appétissant mamie...

Passe un week end charge...un mariage et un resto...un peu de repos devant Clam ce soir...je suis fatiguée mais finalement moins que vendredi ou j'étais "vidée"..

Bonne soirée à toutes.

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 20:15

Bonsoir à toutes

Miam le CHEESECAKE......

Euh,t'aurais la recette mamie ? C'est mon gâteau préfère !

Un beau soleil en Normandie tote la journée .c'etait très agréable, on se serait cru au printemps!

Je me suis régalée ce midi avec la viande de mon pot au feu.

Mamie pense tu que je puisse manger les légumes de cuisson , et utiliser le bouillon dégraisse , dans le cadet du régime Dudu ?

Ça me fait mal au cœur de jeter,mon homme ne mangé pas les légumes ni de potage ....

Soignez vous et reposez vous

Bonne soirée

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 20:30

marivone , mange tes légumes sans complexe et dégraisse ton bouillon et fait de la soupe avec , pas de soucis ,

la recette du cheese cake est postée de ce soir , peut être sera t- elle validée demain

il est super bon ,demain soir il n'y en aura plus !!!!!

trivières passe une bonne soirée , chez nous clem ça passe le lundi soir , mais je regarde top chef , je pourrais regarder en replay mais je n'y pense pas !!!!

bonne soirée

raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 06:19

Bonjour les copines la journée crêpes c'est bien passée ma mère hyper contente ça lui a rappelé avec ses enfants 7a cette époque ça chomais pas

Beaucoup de malade je vous souhaite un bon rétablissement de mon côté c'est mon homme hier 40°de fièvre

Je tiens le choc

Samedi 15février on fait les 30ans du neveu de mon homme soirées déguisés

D ici là j espère il sera plus malade

Mamie ton cheese cake n est pas publié

PEUT être ce matin

A toutes bon grog et au chaud avec un chocolat dukan à1%

Biz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 06:28

bonjour les filles

gifi ,les recettes sont rârement publiées le week-end , je pense dans la journée

j'espère que ton homme vas allez mieux rapidement , c'est peut être la grippe ?

ici un bonne gelée ce matin ne nous réchauffe pas , on est en hiver normal

passez une bonne semaine toutes en forme et non pas avec les formes !!!

à olus tard dans la journée

raymonde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.