Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2013 à 22:23

Voillaaaaa.

Faites de beaux rêves !

PS j'ai d'autres beaux mecs (en photo , Mélodie ) si ça ne suffit pas .

Mamie prends une double dose d'huiles essentielles sinon te ne vas pas dormir ....

C'était le quart d'heure taquin et coquin de la pin up du web

Maryvonne

Misabelle

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 23:07

Maryvonne j'adore Hilda!!! Je suis super occupée à faire le Père Noël afin de pouvoir me remettre au tri et au rangement en prévision du déménagement . Nous sommes 10 à Noël un peu compliqué mais l n'est pas question de ne pas répondre présent ce jour là pour tous!

J'essaie des recettes, parfois je rate et parfois c'est bien. Je suis très cuisine exotique, de partout, j'ai donc essayé les crevettes avec spaghettis de konjac revenus avec gingembre, nuoc mam, oignons, très bon! J'attends le protifar pour faire des gâteaux!

par quoi remplacer la maïzena je ne veux pas toucher aux tolérés! Je descends trop doucement à mon goût et pourtant je bichonne ma balance, lui dit des mots doux, fais des incantations, etc.,... Bisous à toutes!

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2013 à 23:18

je viens d'apprendre le décès de Nelson Mandela un grand homme nous a quittés, mais au moins le pauvre ne souffre plus.

Misabelle tu peux aussi tester la soupe chinoise de crevettes et surimi elle est très bonne et a un petit goût d'exotisme, bonne soirée à celles qui ne sont pas encore couchées à demain

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2013 à 00:54

Giga j'aime bien Hilda..les magnolias aussi...et les beaux mec...ce ne sont pas mes préférés...mais quand même pas mal..

Patou ta petite robe est super belle..elle doit t'allier à ravir,,,je n'avais pas prévu d'en acheter car j'en ai plusieurs de l'année dernière..mais tu m'as donné envie...

Je rentre de ma journée Alice..St. nicola est passe..son premier..quell plaisir de la voir découvrir ses jouets..elle adore les nouveaux jeux..mais de la journée elle a vide mon sac et découvert tout le contenu,,cela l'amusait beaucoup aussi..,je lui ai tricoté deux pulls,,malheureusement elle n'a pas digéré son souper et vomi sur un..j'avais bien fait d'en faire deux...pour Noël,j'aimerais lui tricoter encore un j.hesite à écrire NOel ou à mettre des sapins..

Bon,Morphée m'attend.mamie,.tu prends quoi comme huile essentielle pour dormir.?

À demain les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2013 à 00:54

Goga et non giga,,foutue tablette,,,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2013 à 06:27

bonjour les filles

alors la nuit a été bonne !!!!! surtout pout toi goga !!!!

j'espère que mélodie ne vas pas faire une syncope en voyant tout ces beaux mecs !!!!!

trivières je prends des gouttes de " passiflore en teinture mère " et du L 72 ,,,, env 70 à 80 gouttes de chaque HE , depuis deux ou 3 soirs je n'en prend pas et je dort bien, quand les insomnies reviendront j'en reprendrais

on peu remplacer la maïzena par de la gomme de guar pour épaissir une sauce, mais en toute petite quantité ,

dans une pâtisserie par du protifar

il faut faire des essais ,si c'est raté tans pis ,ça m'arrive quand je fais de nouveaux tests ,si vraiment c'est inmangeable ,c'est pour les poules ,

ce matin ,chicorée au lait et une crêpe arôme noix de coco avec de la confiture dudu maison rhubarbe ,

la rhubarbe est autorisée en croisière les jours PL

dans ma crêpe j'ais de la farine de sojà qui est un toléré (20g ) pas obligé d'en mettre , moi c'est pour le goût un peu noisette

passez une bonne journée à +++++++++++

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2013 à 08:05

Bonjour

Ah quelle nuit !!...:

Avec ma bonne idée de manger des asperges hier soir , j'ai passé la nuit en pauses pipi !

Ben quoi , vous vous attendiez à quoi ?

En pleine forme pour ce dernier jour de la semaine ?

Yes , demain c'est week end !

Allez Trivieres, achète toi une robe aussi .

Bonne journée à toutes

Maryvonne

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2013 à 08:37

Bonjour les filles,

Je vois que Noël en inspire plus d'une !

Goga, ton choix me convient parfaitement, y a de quoi phantasmer. Surtout James Bond !!!

Ta petite HIlda n'est pas mal, belles proportions ...

Patou, trés jolie ta petite robe, tu seras toute mignonne dedans.

Je n'ai pas le temps de faire plus de commentaires, je reviens à midi.

Bonne journée les copines !!

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2013 à 08:39

onjour les copines, saint Nicolas lorsque j'étais petite pour moi aussi ce jour là rimait avec cadeaux et chocolats.... il fait un froid bien sec ce matin avec un timide petit soleil alors un peu de ménage va me réchauffer le temps que les fenêtres soient ouvertes, pour ce midi je n'ai pas encore d'idées je vous dirai ça tout à l'heure, bonne journée à toutes à ++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2013 à 10:53

Forum Dukan : coucou vous avez bien dormi voici les photos de deux pulls tricotes portes par mon modele prefere

coucou, vous avez bien dormi?

voici les photos de deux pulls tricotés portés par mon modèle préféré...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2013 à 10:57

deux jolies créations ,le pull et biensûr la plus jolie alice

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2013 à 10:57

Forum Dukan : et celui sur lequel elle a vomi j en avais fait un troisieme mais je n ai pas fait de photos je vous la mettrai plus tard

et celui sur lequel elle a vomi...j'en avais fait un troisième mais je n'ai pas fait de photos..je vous la mettrai plus tard...

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2013 à 13:22

Recoucou,

Misabelle, les incantations ça ne marche pas, j'ai déjà essayé ! lol

Trivières, quelle chance elle a cette petite d'avoir une mamie avec des doigts en or, c'est vraiment du beau travail. Moi, je ne sais pas tricoter et puis je n'aime pas ça, donc ceci explique cela. Mais j'ai d'autres talents...heu....il fait que je réfléchisse lesquels ....

Nini, je t'embauche pour le ménage. J'ai commencé ma déco de Noël, je vais faire mon sapin cette semaine .... quand j'aurai nettoyé ma maison. Cette année j'ai envie de guirlandes en plumes.

Patou, et ces vacances ? tu tiens le coup ?

Mamie, toujours avec tes petits ? Pas trop fatiguée ?

A plus tard les filles, je vais préparer la chambre de fils, il rentre ce soir, YOUPIIIII  !!!!

Bises à toutes.

Christine

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2013 à 14:23

mamounette, les doigts en or..c'est du plaqué..je suis loin d'atteindre le niveau espéré mais je me débrouille..

pour la maison, il y a du travail aussi..si quelqu'un veut venir nettoyer il y a de l'ouvrage..et comme vous j'aimerais bien décorer ma maison, c'est plus cool même si à Noel je ne serai pas la...

Chouette pour le fiston..on aime les retrouver nos petits..même quand ils sont grands...

La petite Alice a 40 de fièvre...on le voit sur les photos qu'elle n'est pas trop en forme...j'attends les nouvelles après le passage du docteur..mais même malade, elle ne se plaint pas...

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2013 à 15:41

je suis d'accord avec mamounette c'est du beau travail, moi j'ai abandonné les aiguilles depuis longtemps et je ne sais même pas si je saurais encore m'en servir et ça ne me tente vraiment plus pourtant il fut une époque où j'habillais tous mes gosses, pour le ménage les filles le mien me suffit, il va falloir que je songe aussi sérieusement à la déco même si mes petits ne viennent pas à la maison puisque cette année nous allons tous chez mon grand, mais mes enfants aiment bien que la maison soit décorée alors maintenant que la saint nicolas est passée je vais m'y mettre la semaine prochaine, ce soir loto des pompiers je vous dirais si la chance a été de notre côté, je vous souhaite à toutes une bonne fin d'après midi et une bonne soirée à demain

Misabelle

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 15:51

J'admire le beau bébé et les tricots! Quelle patience!!!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2013 à 19:32

Forum Dukan : coucou les filles voici une photo de moi cet ete a arcachon oui je sais je suis belle j ai un beau corps je suis une beaute que voulez vous tout le mo

Coucou les filles!!!

Voici une photo de moi cet été a Arcachon. Oui je sais! je suis belle!! j'ai un beau corps!! je suis une beauté!! Que voulez vous tout le monde ne peu pas être comme moi...............HA!!!!!!!!! HA!!!!!!!! mdr!!!!!

Alice a bien grandi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est magnifique!!! dire que nous l'avons vu naitre!! enfin façon de parler!!! HI HI

Les pulls sont magnifiques!! Elle a une petite mine! 40 de fièvre ce n'est pas rien!! Qu'a dit le toubib?

Mamounette tu vas pouvoir t'occuper de ton fils comme d'un petit enfant!!! lol Profite en!!

Mes enfants sont venu passer la journée avec moi, j'avais fais une tourte aux pommes et une quiche aux carottes et courgettes!

Bonne soirée a toutes! Bises

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2013 à 19:35

un petit coucou du soir ,

je suis en week-end ,la semaine a été bonne les petits ont été très cool ,j'arrive mieux à m'organiser maintenant , et le petit fait de grandes siestes donc pendant ce temps là ,j'en profite pour me reposer un peu

ce soir je vais me faire un bain de pieds avec des HE ,un mélange offert par les produits Stanhom ,ça me fait un bien fou , dômage je n'ais pas de joli masseur !!!

je vous souhaite une bonne soirée ,pour moi devant MasterChef

à demain

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2013 à 19:37

Mélodie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel est le charmant amoureux qui t'as écrit ???????

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2013 à 19:40

Forum Dukan : et voila un bel homme pour celle qui veulent passer une nuit avec dans les reves ah je vous vois baver d envie je vous jure c est filles ne sont pas s

Et voilà un bel homme!! Pour celle qui veulent passer une nuit avec!! ..............dans les rêves!!! Ah!!! je vous vois baver d'envie!!!!! Je vous jure! c'est filles ne sont pas sérieuses!! heureusement que je suis là pour sauver l'honneur du forum!!! Oui oui mon surnom est Sainte Mélodie!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2013 à 19:42

bonne nuit SAINTE MELODIE fait de beau rêves , enfin si tu as le temps de dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2013 à 20:54

Coucou du soir

Van-née !Je rêverais de rien ni de personne cette nuit je crois !

Sainte Mélodie tu as bon goût :tu me le présente quand tu veux le Monsieur qui t'as écrit .... . Lol.

Trivieres je t'admires .je ne sais pas tricoter , et je le regrette maintenant !J'etais plutôt broderie moi dans ma jeunesse .

Les petits pulls sont très jolis et Alice est une très belle petite fille. Pauvre tiote,j'espère qu'elle va vite retrouver la forme .

Pour le ménage c'est pas la peine de compter sur moi:j'ai assez avec le mien!

Mamounette je sens que le fiston va être gâté ,profites en bien .

Vache de décolleté à Arcachon , Mélodie.....c'est pas trop une robe de Sainte ça .....

Profitez bien toutes de vos enfants. Nini bonne chance au loto .

Mamie détend bien tes petits pieds,car tu ne les ménage pas beaucoup dans la semaine avec toutes tes activités

Bonne nuit à tout le monde et à demain

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2013 à 06:52

bonjour tout le monde ,

réveillée dès 5 h comme les autres jours , par habitude mon orloge biologique est bien réglée, la nuit a été bonne

la journée sera calme , quelques courses ce matin ,et visite à mes amis boulanger-pâtissier en retraite cet après-midi

passez un bon samedi

à +++++++++++++++

raymonde

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2013 à 09:32

Coucou les copines!

YESSSSS! YEEEEESSSSSEEEEEEEE ! YESSESEEEEEE !

J'ai passé la barre des - 10 kg !!!

Ça redescend !Rien n'est impossible !

Merci les copines !

Bonne journée à toutes

Maryvonne

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2013 à 10:11

Bonjour à toutes, félicitations Goga super - 10 kgs ça fait plaisir, ce matin réveil un peu difficile mais bon après un bon café ça va mieux, ce midi ce sera steack fb et ce soir quiche dudu fb voilà le menu de la journée, je vous souhaite à toutes une bonne journée à ce soir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.