Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2013 à 07:08 juste pour vous dire que ça fait 3 nuit ou le sommeil est bon et deux matin que c'est le radio réveil qui m'a tirée des bras de morphée,j'espère que ça vas continuer |
cecile7521 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/11/2013 à 07:39 Bonjour, moi je souffre d'arthrose aux genoux et pincements discaux au niveau de la moitié inférieure du rachis lombaire, j'ai également mal a la jambe droite ce qui me fait mal également aux genoux, enfin la jambe entière, en période de crise c'est quasi impossible de marcher, ma pharmacienne m'a conseillé la glucosamine, la chondroitine et l'harpagophytum, depuis j'ai moins mal et je revis, je les achète chez http://www.biomaca.fr/articulations-capital-osseux-glucosamine-chondroitine-c-44.html j'ai entendu parler du cargel...est-ce à conseiller? |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/11/2013 à 08:39 bonjour les copines, voilà carrefour vient de me livrer toutes mes courses sont rangées maintenant je file sous la douche et direction le centre ville pour me faire une tête nouvelle ou tout du moins arranger la mienne hi hi ça fera du bien et après celà un petit tour dans les boutiques du centre commercial il n'a pas l'air de faire trop froid ce matin, je vous souhaite à toutes une bonne journée à ce soir |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2013 à 09:26 recoucou je viens de me poser une couleur sur mes cheveux , je cache les cheveux blanc !!!!
bienvenue cécile sur notre forum de discution , je vois que tu souffre d'arthose , c'est douloureux !!! j'ais une prothèse totale du genoux droit depuis 11ans
tu as commencé ton régime dukan depuis combien de temps ? tu doit fairz combien de jours d'attaque car ta réglette n'est pas à jour , si tu as envie de te présentée un peux plus on sera toutes ravies d'en savoir un peu plus
je vous souhaite une bonne journée à +++++
raymonde |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2013 à 16:53 En vitesse, je vous lirai demain...on fait un spectacle pour le travail donc je cours tout le temps,,et ce soir je ne serai pas rentrée avant 2h...sinon tout vas bien et j'espere que vous aussi. Bises |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/11/2013 à 18:09 Coucou les filles!!!! Bon je vois que si je ne viens pas d'un jour c'est la débandade!!! Je m'explique: Goga qui i dit qu'elle ne boit pas assez et mamounette qui nous explique qu'elle boit pas mal ou du moins qu'elle s'oblige a boire!!! a ces dires "de l'eau"!! je demande a voir!! Et en plus mamie qui ne dit rien!! Met de l'ordre mamie!! oh secours!!! mais que fais mamie!!! mdr!!!! Je vous joint mon gâteau roulé histoire de vous faire saliver!!! Je sais j'ai oublié avec le gâteau sur la photo un verre de vin................pour certaines!!! suivez mon regard!!!! mdr Bonne soirée a toutes! Bises! Mélodie |
patoudu83 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/11/2013 à 18:12 Bonsoir les filles ou du moins les tornades !!!! et bien tout le monde est actif, c’est génial. Je vous embrasse bien fort Patricia |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/11/2013 à 18:35 Et voici mon gâteau roulé au dutella!! il est super bon!! je l'ai déjà grignote!! Mamie au sujet de mes cinq heures au super marché, c’était parce que j'avais tellement au dos que je n'arrivais plus a marcher! Moi aussi je n'aime pas trainer dans les magasins! Bises a toutes!! |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/11/2013 à 18:43 Bonsoir les filles,
Vive les supers Mamies .....sauf moi .....je ne suis pas encore Mamie ! hi ! hi !
Patou, profites bien de tes vacances, un mois quelle chance !
Trivières, amuses toi bien à ton spectacle.
Ma petite Mélodie, je te trouve un peu suspicieuse, comment peux tu penser qu'on boit autre chose que de l'eau !! mdr Bon allez ! On va dire qu'on a rien entendu !! ( pour cette fois ) lol
Mamie, c'est bien que tu arrives à dormir, passe un bon week-end.
Bonne soirée à toutes ! |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2013 à 20:29 Posté le 29/11/2013 à 19:34 alors les dévergondées !!!!!
hummmm j'ais vu passé un bon gâteau roulé ,au chocolat en plus !!!!! avec la boisson dont vous parlez ça doit être bon et en plus mélodie a de la neige sur son roulé !!!!
trivières passe une bonne soirée
j'ais testée une nouvelle recette que je vais postée tout à l'heure , c'est délicieux , je vous met une photo en avant-première ,pour la recette il faudra attendre qu'elle soit validée
je vous souhaite à toutes une bonne soirée ,à demain , ce soir je regarde masterchef sur la une
raymonde |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/11/2013 à 21:07 Bonsoir à toutes Eh be je vois qu'on a bonne réputation Mamounette et moi ! T'as au moins raison sur un point Mélodie :je m'en vais boire un tout petit peu de vin blanc pour accompagner mon homme qui prend son petit apéritif du vendredi soir ! A vot bonne santé! Je vois que vous êtes toutes en forme, c'est génial Ce soir pour moi , après le petit vin blanc ," qu'on boit sous les tonnelles , quand les filles sont belles (c'est nous ça) du côté d'NESLE HODENG ......" OH LA LA . J'ai trop bossé cette semaine .... Donc ce soir potage et une titre tranche de saumon fume avec un carré frais Je me serai bien invitée pour le dessert à manger un peu de gâteau roule ..... Bonne soirée à toutes .Demain je vais essayer d'aller me trouver une titre tenue Bonne nuit Maryvonne |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2013 à 22:20 la photo |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/11/2013 à 23:35 je passe un peu tard mais nous venons de finir de diner, j'avais une copine qui ne voulait pas décoller de mon canapé .... belle photo mamie j'ai hâte de découvrir la recette, j'ai pris le temps de toutes vous lire je vous souhaite à toutes un bon week end, trivièeres j'espère que ton spectacle s'est bien déroulé et patou je te souhaite de bonnes vacances, à demain mes copines |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 05:58 bonjour les filles , j'espère que vous allez passez un bon week-end
cecile je ne sais pas ce que c'est le cargel ,je vais regarder sur le net
je ne connais pas encore trop mon programe de la journée si ce n'est que de tester une recette qu'un proteinaute essaie de mettre au point avant de la postée ,nous sommes plusieurs à la tester ce week-end avant de lui donner le feu vert ce sera une brioche
elle a déjà mis au point du pain qui est bon ,il contient du gluten de blé , je vous donne le lien de son pain que j'ais fait et qui est bon la recette paraît compliquée mais il n'en est rien
http://www.proteinaute.com/recette_pain_boulanger-11174.html
bon petit déjeuner et bonne journée les copines |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/11/2013 à 09:02 Coucou les filles!!! six petits degrés!! temps gris! Il me tarde d'avoir la recette de ton cake! il est très beau! Pour celle qui peuvent se reposer.................bon repos!!!!!!!!!! Bien au chaud! Ah le petit vin blanc!!!!!!!!!! tu as bien raison goga!! Passez toutes un très bon samedi ! Bises a toutes!!!!!!!!!!! Melodie |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/11/2013 à 19:23 Coucou Ben alors , personne sur le forum depuis ce matin 9heures ? Ben -qu'est -ce -que -tu -vous -foutez ? Me dites pas que vous avez passé la journée à cuisiner quand même ?
J'ai trouvé une SUBLIME PETITE ROBE ! Ça fait DES ANNÉES que je n'ai pas mis de robe Mamie, Mamounette, Nini.Trivieres, Mélodie, Patou, Misabelle , et toutes celles que je n'ai pas citées ! Dans des imprimes très colorés , et courte ! Avec des collants soyeux Elle me va comme un gant Je l'ai essayée devant mon homme tout à l'heure et il m'a dit, interloqué mais admirateur un -tantinet -un -peu -trop :"Oh t'es belle !faut que tu attendes d'avoir 60 ans pour montrer tes jambes ?Depuis des années que je te dis de te libérer ! " Bon ben j'attends de vos nouvelles En espérant que vous allez toutes bien Bonne soirée et Bonne nuit Maryvonne |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 19:33 coucou maryvonne , bon t'as acheté des gants ou une robe ou les deux ,pour jouer à la femme fatale !!!!!!!!!!! mdr
non non pas en cuisine , je suis allez voir une petite grand-mère de coeur (80 ans) et j'ais testée une brioche pour une proteinaute qui vas poster la recette bientôt
je suis passée sur le forum dans la journée mais pas de nouvelles ,donc rien écrit non plus
je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain
raymonde |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 19:34 voici le lien du roti de viande
http://www.proteinaute.com/recette_roti_de_viande_hachee-11198.html |
patoudu83 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2013 à 20:09 Coucou tout le monde ! Super Maryvonne, on le sent dans tes messages que tu es super heureuse et surtout épanouie… bravo Je ne me suis pas encore mise en cuisine :(, trop de travail à la maison style MENAGE Demain je vais porter des vêtements pour les personnes dans le besoin et le soir apéritif chez des amis (serai sage…) Ces photos de plats…. humm je les mange des yeux ! Ce soir huîtres et calamars farcis aux petits légumes (c’est mon mari qui a cuisiné. Je vous souhaite une très bonne soirée. A demain Patricia |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/11/2013 à 21:26 Me suis aussi acheté le petit gilet noir et bleu en photo , pour mettre avec un beau pantalon noir Pas pu résister ! Tous mes pantalons sont déjà trop grands , la commerçante m'a dit qu'elle allait me les faire réajuster .Sympa, non ?
Heu la nenette de la photo c'est pas moi Patou , mais c'est mon style , avec encore des kilos à perdre pour être aussi mince qu'elle comme quand j'étais jeune! .je suis grande , les cheveux longs et châtains clairs, les yeux marron
C'est bien mamie ce que tu fais pour la petite dame .
J'ai enregistré ta recette de pain de viande : tu le fais avec de la viande maigre ou de la viande hachée par le boucher cela convient ? Parce que depuis l'affaire Spanghero je n'achète plus de steak hache maigre en barquette ou surgelée
Faites de beaux rêves
Maryvonne |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/11/2013 à 22:06 bonsoir à toutes je vois que chacune était bien occupée, on voit que la période des fêtes arrive on a toutes envie d'acheter quelque chose de nouveau, j'ai passé l'après midi avec mes quatre enfants et mes quatre petits enfants que du bonheur et ce soir cool à la maison avec ma fille devant la télé, je crois que je ne vais pas trop trainer car je dors mal depuis plusieurs nuits, bonne soirée à vous toutes mes copines et à demain |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2013 à 00:01 Wood..si tu ressemble à la photo tu es super canon!...le gilet est super et original.c'est quelle marque ? Super pour la petite robe et les gambettes que tu commence à montrer,,,moi depuis un an, je mets plus souvent des robes et des jupes, ce régime est miraculeux pour les jambes qui retrouvent leur galbe...c'est un réel plaisir de pouvoir s'habiller comme on veut.. Ma soirée d'hier s'est passée bof..je suis en fin de carrière et les jeunes ne sont vraiment pas a la hauteur,,,ils ne pensent qu'à leurs amours et je dois dire que pour le moment c'est assez mouvementé on dirait Dallas...mais il y a eu une énorme faute professionnelle, deux personnes chargées du trajet retour n'ont pas assuré..et on s'est retrouve avec douze personnes (sur trente )à devoir ramener...je n'avais pas bu donc j'ai pu assurer un trajet mais mon mari qui est le directeur depuis plus de trente ans est furieux....du jamais vu...lundi il y aura des remises à l'ordre mais quand la directrice même montre le mauvais exemple c'est difficile de rectifier le tir...à 45 ans elle sort avec un jeune educateur de 30 ans et en présence du papa de son enfant qu'elle a quitté pour une aventure avec un collègue qui a quitte sa femme mais qu'elle à largué très vite ..regrettant son compagnon qui entre temps s'est console avec une collègue de trente ans.. pour le petit nouveau qui lui même avait largué sa compagne pour une jeune éducatrice de 20 qu'il a quitté pour la directrice,,,et tout ce petit monde travaille ensemble....vous me suivez ...non..ce n'est pas grave, juste ce que j'appelle du gâchis... J'ai été à une dégustation de vin de chinon,,,on en à commande pour l'anniversaire de mes filles..29 et 30 ans..que l'on fêtera le 14 décembre...grande fête en perspective... Patricia ton menu du soir me paraît très bon... Mamie tu as pris quoi pour bien dormir ? Tu continues à bien dormir ? À toutes,,,bonne nuit |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2013 à 00:05 Nini cool les petits plaisirs de la famille...4 enfants ....bonne nuit |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.