Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/11/2013 à 18:28 Coucou tout le monde,
Dis donc Misabelle, quelle vie passionnante tu as eu, moi j'en rève de voyager, de ce côté là mon mari n'est pas trés téméraire, à mon grand regret. Tu déménage ? Tu quittes Bordeaux ?
Bonne soirée les filles. Essayez de bien dormir cette nuit.....bizzz |
patoudu83 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2013 à 18:47 Bonsoir tout le monde, Toutes très actives…. et en retard ce matin ! Grâce à tous vos conseils et surtout aux idées que vous donnez pour vos repas, tout va bien pour moi… Je ne connais pas de problème de sommeil alors je ne suis pas à même de donner des astuces, en fait je suis plus spectatrice qu’actrice :( L’essentiel est de s’entraider, entour cas pour moi, c’est ma petite détente du soir que lire vos messages dans le forum ! Toujours très enrhumée et à plat… mais c’est rien ça. Bonne soirée à toutes Patricia |
patoudu83 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2013 à 18:51 Misabelle, c’est sympa d’avoir mis ta photo ! Génial Patricia |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2013 à 19:02 mes aides au sommeil |
Misabelle 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2013 à 19:47 Bonsoir, je quitte les recettes de Mamie avec l'eau à la bouche, j'admire cette imagination en cuisine! Patou ce n'est pas ma photo c'est un de mes tableaux! Hihihi je suis blanche, cheveux châtain, yeux verts et j'ai 60 ans!!! Mamounette je quitte Bordeaux pour Villenave d'Ornon c'est tout près de ma grande et de mes deux poupées dont je m'occupe souvent! Bon je file en cuisine, bonne soirée à toutes! |
Proteinaute actif |
Posté le 27/11/2013 à 19:56 Ouahhh !!! Misabelle ! C'est magnifique ce que tu fais !! On dirait vraiment une photo. Tu vas être tout prés de Mélodie.
Bon Patou, j'avoue que ce matin j'ai eu une panne de réveil .....mais chuuuttt !! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2013 à 21:18 recoucou avant d'allez me coucher et lire un peu ,en regardant la télé d'un oeil , c'est sûr qu'avec le froid le matin c'est plus dur de sortir ,mais quand il faut !!! demain pour moi c'est de 8h a 17.30 ,vendredi aussi et ensuite le wee-kend ,ça me fait sourire ,je suis comme une salariée, mais mon salaire vaut tout l'or du monde, voir grandir mes deux petiots ,même si parfois c'est fatiguant j'espère que mon autre fille vas elle aussi pouvoir concrétiser son désir d'être maman , le traîtement commencera en janvier ,tout l'administratif est fait
je vous met le lien de son avant-après pour celles qui ne la connaisse pas , c'est " vivinem "
http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_apres_de_vivinem-35522.html
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit surtout à toutes celles qui ont le sommeil difficile
je vais allez avaler mes gouttes
raymonde |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/11/2013 à 02:24 Coucou tardif du soir ou précoce du matin comme d'habitude ,de Goga 2ème nocturne de la semaine ....je ne pourrai pas papoter plus avant le week end je crois Je crois effectivement mamie que je ne bois plus assez ! J'ai essayé de boire une bouteille aujourd'hui (Une bouteille d'eau bien sur , ....je m'attends aux taquineries de Mélodie et Mamounette demain avec cette expression)
Sinon je ne suis pas découragée , j'ai bien perdu depuis 2 mois , je ne m'attendais pas à ce résultat :je vais voir demain avec la journée PP d'aujourd'hui ce que ça donne Merci pour tous les petits tuyaux recettes ,et décontractants :vivement vendredi soir , que j'essaye tout ça Continuez à être en pleine forme toutes , c'est un vrai plaisir de vous lire toutes même à 2heures du mat. Maryvonne |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 06:09 bonjour les filles , ça caille ce matin !!! une bonne gelée que j'ais juste aperçue de ma fenêtre
goga c'est embêtant de ne pouvoir pas dormir comme on voudrais ,pour l'instant les huiles essentielles que je prend me font de l'effet,j'espère que ça vas durer
l'hiver c'est plus diffficile de boire froid (eau) mais on peu compenser par des boissons chaudes ,même les potages sont compris dans les boissons
passez une bonne journée je vous dis à plus tard |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 06:11 ce midi ce sera le reste de lotte avec le reste de purée verte comme hier midi |
Proteinaute actif |
Posté le 28/11/2013 à 08:30 Bonjour les filles,
Chez nous aussi, ce matin gelée blanche sur les voitures.
Mamie, effectivement tu as un emploi du temps de ministre. lol
Goga, moi aussi j'ai du mal à boire. donc le matin, je bois un grand verre d'eau au réveil. ensuite un autre avant le repas de midi. Un en débauchant, et un autre avant le repas du soir. Et entre temps, j'essaie de boire un thé ou une tisane ou autre ....mais pas d'alcool ! lol Donc ...à la tienne .....hips !!
Aujourd'hui en principe PP, mais je ne sais pas encore ce que je vais manger, vraisemblablement des oeufs car je n'ai rien prévu.
Bonne journée les copines, je vais faire chauffer ma voiture. Christine |
Misabelle 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2013 à 09:57 Bonjour mes chères Proteinautes, il fait froid mais beau! Je trouve toujours bizarre de ne pas pouvoir associer mon ami le soleil et la chaleur, je les croyais indissociables jusqu'à présent, hélas il faut bien y croire! Je vais changer d'avatar car je crois que cela porte à confusion... Hihihi J'ai essayé hier soir le tofu pour la troisième fois de ma vie, les deux premières étant en Indonésie dans des mariages et je n'aime toujours pas! J'avais goûté sous forme de cubes blancs très lisses sans saveur! Hier soir j'ai fait une recette avec du fromage blanc carré 0% à l'ail passé dans l’œuf et à la poêle et je n'aime toujours pas! C'était du tofu en bloc couleur crème! Si vous avez vous aussi goûté dites-moi comment, s'il vous plait, et sous quelle forme, dans quelle recette... Sur ce je vous souhaite à toutes une bonne journée ensoleillée! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 10:11 misabelle je ne connaissais pas le tofu avant de faire dudu ,je n'aimais pas ,mais j'ais apris à l'aimer en l'associant à d'autres ingrédients et des épices
pour ma part le meilleur est le tofu fumé au être de bois et le tofu soyeu que j'emploie dans certaine préparation à la place de la crème
je joint un lien avec plein de recettes sur le tofu
http://www.proteinaute.com/forum/i_love_tofu_qui_lu_cru_recueil_de_recettes_e(...) |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/11/2013 à 10:15 Coucou Ben oui je savais que j'allais me faire "charrier" avec la bouteille ! C'est redescendu Mamie: la subite reprise de 700g d'hier et -100g en prime .C'est bizarre la façon dont notre corps réagit . Mais j'ai bu d'avantage hier Merci pour les huiles essentielles , je vais essayer .Moi je prends du Donormyl, acheté sans ordonnance en pharmacie, mais ça assomme. Misabelle je n'ai pas la photo de ton tableau sur ma tablette , il faudrait que je regarde sur l'ordi. Tu as de la chance de pouvoir te réaliser dans un métier créatif .Je voulais dans ma jeunesse être décoratrice .Ma mère n'a pas voulu parce que je devais vivre seule à Paris, à 17 ans .......! Mais cela me manque terriblement .J'ai pourtant fait la même chose avec ma fille qui voulait êtres styliste.... Le besoin de créer à donc pris une autre voie chez moi (je fait de la carterie ) , et chez ma fille (elle adore cuisiner et pâtissier et rêve d.ouvrir un restaurant..).On compense comme on peut ... Revenons sur terre .... Je crois que je vais encore faire une journée PP aujourd'hui, histoire de réamorcer la perte : Mon homme m' offre pour mon Noël le week end de la Saint Sylvestre à Salsbourg en Autriche , avec deux concerts de musique classique et le concert du Nouvel An à Salsbourg !Moi qui ne rate jamais la retransmission à la télé du concert de Nouvel An à Vienne, je n'ai pas pu prononcer un mot tellement j'étais surprise et heureuse quand il me l'a annoncé ce matin ....en m'apportant mon café au lit ....37 ans de mariage ! Il a ajouté " il faut donc que tu prévoie d'acheter une tenue habillée " FAUT PAS ME LE DIRE DEUX FOIS ! ÇA MOTIVE LE RÉGIME UN CADEAU COMME ÇA !
Ben j'en suis pas encore revenue !
Bonne journée à toutes Maryvonne |
Misabelle 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2013 à 10:34 Merci mamie pour toutes ces recettes, je vais réessayer! Maryvonne je n'en fais pas hélas mon métier car j'ai beaucoup bougé et ce n'est pas facile de se faire connaitre! Quel charmant cadeau pour qui aime la musique classique et le dépaysement, quelques jours et on a l'impression de vraies vacances! et puis une jolie tenue c'est le top pour le moral! C'est bon d'avoir un homme attentionné! Bonne journée! |
Misabelle 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2013 à 11:10 Impossible de changer mon avatar!!! Je deviens chèvre.... |
Proteinaute actif |
Posté le 28/11/2013 à 13:13 Coucou les filles,
Ah ! Nos petits maris nous réservent parfois de jolies surprises.
Ce midi : 1 grand verre d'eau 2 oeufs durs,1 boite de sardines sans huile à la tomate. 1 yaourth 1 café
Ma fille m'en veut aussi de pas avoir pu lui payer l'école de graphisme qu'elle voulait intégrer. Trop cher...trop loin (Belgique). On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Elle est trés douée en dessin, aprés ses études, elle projette d'illustrer un conte pour enfants avec un ami qui se chargera du texte.
Je vais boire mon café ! Bises et a plus. Christine |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/11/2013 à 14:22 bonjour les copinettes, tout le monde a l'air en forme tant mieux et goga quelle belle surprise je comprends que tu sois heureuse et ça c'est bon pour le moral, aujourd'hui je ne fais rien de particulier lessive repassage et cuisine bien sûr, demain matin je vais chez l'esthéticienne et dans la foulée j'irai chez le coiffeur, allez une nouvelle tête pour attaquer le mois de noël, samedi je vais voir tous les petits enfants car nous fêterons les 36 ans de mon ainé, alors j'ai intérêt à être en forme ce jour là, je vous souhaite à toutes une bonne après midi à +++ |
patoudu83 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2013 à 18:53 Bonsoir les filles, Je rentre du travail (demain c’est mon dernier jour car vacances jusqu’au 28 !!) et j’ai hâte. Maryvonne, quel beau cadeau ! voilà du Bonheur à deux ! ce bonheur qui met de l’inattendu dans la banalité et les habitudes en projets. Bon j’ai acheté tous les ingrédients de vos recettes… tofu, moules plus petits, carré frais maigre et petits suisses. Samedi j’attaque les recettes J’aime beaucoup la peinture que tu as mis dans ton avatar Misabelle. Je vous souhaite une bonne soirée bien au chaud. Patricia |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 19:02 goga je comprend ta surprise et ta joie ,une belle tenue est de circonstance!!!!
misabelle je vois ton nouveau avatar bleu , si la touche F5 ne suffit pas ,il faut parfois redémérer l'ordinateur
ce soir soupe de potiron ,reste de jambon de poulet que les petits ne mangerons pas demain ,yaourt
je vous souhaite à toutes une bonne soirée les présentes comme les absentes ,j'ais du courrier à faire pour le poster demain
à demain ,bonne nuit ,si je ne reviens pas ce soir
raymonde |
Misabelle 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2013 à 19:55 Raymonde merci! j'ai redémarré mon ordi et ça marche!!! )) Je suis contente que mon tableau vous plaise, j'en mettrai d'autres en avatar! J'ai mangé des moules à midi j'adore ça et c'est facile à faire à la manière dudu! Ce soir charcuterie pour mon homme et pour moi jambon dégraissé, cornichons! J'ai essayé une brioche mais je manque de moule pas celles de la mer bien sûr! hihihi... Bonne soirée à toutes!!! |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/11/2013 à 21:38 Coucou du soir
Rentrée tôt ce soir ! Ben moi j'ai toujours pas vu ton avatar Misabelle , avec ma tablette j'ai toujours un œuf dudu.Je vais aller ouvrir mon ordinateur, Quelle chance Patou, en vacances jusqu'au 28Decembre ? Pour moi ce soir c'était aussi omelette jambon , et yaourt . C'est une idée ça Nini l'esthéticienne . Ou un massage , comme Mamounette . Je vais envisager "un RV avec moi même " Demain c'est week end, ouf !!! Moi je vais tester le CHEESECAKE ce week end , ça me fait trop envie Bonne nuit à tout le monde , faites de beaux rêves Maryvonne |
Proteinaute actif |
Posté le 28/11/2013 à 22:32 Bonne nuit les filles ! |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/11/2013 à 23:53 bonne nuit les copines, demain réveil de bonne heure car carrefour vient me livrer entre 7 h et 9 h du matin et après hop, je pars dans le centre ville je trainerai un peu dans les boutiques pour trouver quelque chose à mon grand, je pense que je ne serai de retour que l'après midi, dormez bien, à demain |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2013 à 07:06 bonjour à vous toutes
passez une bonne journée chacunes à vos occupations, travail,nounou,chopinng, ect.............. vacances
mamounette ,ça t'arrive de travailler le week-end dans ton aide à domicile ? chez nous il y a des filles qui font des week-end et d'autre les soirs ,selon leur choix , c'est le CCAS qui intervient chez moi ,c'est le choix de la caisse de retraite de mon mari qui travaillait à la ville de poitiers
dernière journée de nounou de la semaine et le week-end , si le temps le permet je bricolerais un peu au jardin , et testerais de nouvelles recettes
je vais me préparer pour récuperer les petiots, je ne part qu'à 8 h moin 5 de chez moi
trivières ça vas ???
je vous dis à plus tard dans la journée
mamie raymonde |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.