Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2013 à 18:11

Coucou les filles!!!

Je suis dehors depuis 13h30 je suis rentré a 17h20 ! en ballade avec les chiens, je n'en pouvais plus! enfin malgré mon mal au dos j'ai réussi a marcher!! elle n'est pas belle la vie? lol

Mamounette je pense que tu vas apprécier les massages! en plus si tu as un masseur...................mdr!!!!

Demain je vais tester la recette pour faire des biscuits, je vous direz le résultat !

Mamie ton gâteau magique est au frais!

Patoudu tu as testé le gâteau magique de mamie? Si tu l'as pas fais tu devrais essayer. Il est super bon! Si tu veux tester la crème au chocolat ou autre parfum tu me le dis et je te mettrais la recette.

Bon je vous laisse, bises a toutes et très bonne soirée!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 18:21

un petit coucou du soir

je suis contente pour toi nini pour la soupe pour les jours PP , tu peux aussi gardez le bouillon de cuisson des légumes et le boire et même y rajouter du pain dudu

pour les jours PP quand il fait froid ,la soupe ça fait du bien ,pour celui qui aime bien sûr

mes petits enfants raffollent de la soupe aux vermicelles et m'en réclament à midi !!! ils aiment tout ,même les endives cuites ( 22 mois et 4 ans )

patou merci pour le récapitulatif des pseudo ,j'y avais pensé mais pas posté ,juste sur une feuille de papier pour un pense bête pour moi , ma mémoire me fait défaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis allez faire une visite à ma soeur et son mari (livraison des tupp qu'elle avait commandé une super après-midi

ce soir soirée télé , dance avec les stars ,et peut être cuisine en même temps si j'ais du courage

je vous souhaite une bonne soirée ,à demain

raymonde

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 18:22

Bonsoir .les mamiedudunettes

Sacre bon sang j'ai décongelé de la Blanquette de veau parce que j'avais envie de faire une Blanquette de veau au thé à la vanille, c'est une recette d'un de mes bouquins WW et c'est très bon , et naturellement pas moyen de mettre la main dessus ! C'est toujours comme ça , je ne retrouve rien quand j'en ai besoin . Pis mon homme qui a la fâcheuse manie de déplacer mes affaires de la bibliothèque pour mettre ses DVD de films d'action, C'EST DE SA FAUTE .!Pas moyen de maigrir tranquillement !

Je plaisante , je l'adore mon homme .

Patou j'ai l'impression que nous sommes dans le même domaine professionnel ou presque .C'est pas drôle le travail le week end , et surtout lus jours de fêtes qui arrivent , Noël et l'An .

Mamounette profite bien de ton massage et raconte nous !

Bonne soirée à toutes

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 18:24

coucou mélodie ,on a postée en même temps !!! contente que tu ais pus sortir en balade

comment vas ton mari ??? ça fait des semaines que je voulais te le demander

bisous

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 18:26

Forum Dukan : le gateau magique http www proteinaute com recette_gateau_magique_3_en_1_dukanise 10854 html

le gâteau magique

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_magique_3_en_1_dukanise-10854.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 18:29

Forum Dukan : le gateau magique avec des baies de goji on peux mettre des framboises ou autres fruits en conso les fruits remontent pour former une 4 eme couche alo

le gâteau magique avec des baies de goji ,

on peux mettre des framboises ou autres fruits en conso , les fruits remontent pour former une 4 ème couche ,alors que dans l'original il n'y en a que 3 qui se forment a la cuisson

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_magique_au_goji_revisite-10996.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 10:29

bonjour tout le monde , pas en avance pour venir vous saluer ce matin

je viens de jardiner 1h30 ,bien couverte ,car il fait frais mais il y a du soleil , et le matin je suis courageuse donc faut en profiter

maintenant je vais voir ce que je mange pour midi

passez une bonne journée à plus tard

raymonde

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 10:48

Coucou les filles,

Me voilà revenue du massage, et bien je vous le recommande, c'est un moment agréable et ça fait du bien de s'occuper un peu de soi. Du coup, je me suis retrouvée avec ma fille, mon mari avait prévu autre chose, en fait il s'est débiné ( ! )

On a passé une journée entre fille, et shopping jusqu'au soir.

Mélodie, tu connais sûrement la galerie marchande de Carrefour à Bègles, je n'y étais jamais allée, elle est trés belle.

Dis donc, tu as fait une sacrée balade, chapeau !

Entre Mamie et Patou on va pouvoir monter une encyclopédie complête du site. mdr

Patou tu as dû être bien déçue de ton ancien blog, chez nous il y a toujours quelqu'un, peut-être un peu moins l'été, à cause des vacances, mais en principe il y a toujours du monde, et puis on s'entend tellement bien, comme je le disais un jour, on est un peu comme des soeurs nous toutes. Et il y en a toujours une qui a réponse à nos questions selon les sujets. On s'entraide beaucoup !

Bien sûr il y en a qui partent, et parfois qui reviennent nous faire un petit coucou...ou pas ....

Comme tu as pu le constater on parle aussi un peu de notre vie privée, de nos enfants, de nos soucis, du travail, mais aussi de nos joies, des naissances et des mariages, de tout quoi, ça aide beaucoup à garder le moral de pouvoir se livrer, c'est pourquoi le lien se renforce entre nous, il ne nous reste plus qu'à nous rencontrer, ça se fera peut-être un jour qui sait ? Ca serait top !!

Et certaines sont trés bavardes.....comme mooiiiii !!!!

Et oui ! il en faut aussi.

Bon dimanche tout le monde !!

Christine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 11:28

coucou la bavarde (mamounette ) elle n'est pas la seule !!!!! c'est agréable de pouvoir s'entraider les unes les autres

mamounette super ton massage !!! j'en aurais bien besoin pour détendre les muscles , c'est sûr que ça doit faire un bien fou !!!!

pour midi , se seras rapide !!!! oeufs durs avec salade de mâche et pain dudu ,grillé à l'actifry ,les oeufs aussi sont cuit en même temps , 8 minutes chrono pour le tout , yaourt maison

le pain c'est celui avec du gluten de blé ,ça feras ma dose de son pour la journée

http://www.proteinaute.com/recette_duo_de_pains-11163.html

ce soir soupe de potiron au lait et sucrée comme faisait ma gran-mère , reste de choux de bruxelles ,( 1 poire= conso)

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 11:46

bonjour les copines heureuse de vous lire je vous espère toutes en form, aujourd'hui nous sommes invitées à déjeuner avec ma fille, mais je sais qu'il y aura du poulet alors ils auront bien la bonne idée de faire des légumes verts avec j'espère, cette nuit comme je ne dormais pas j'ai fait ma soupe de légumes pour ce soir, hier soir ma soupe crevettes surimi était très bonne je la referai en plus c'est très rapide, je vous souhaite à toutes un excellent dimanche il fait froid mais sec chez nous à ce soir

Misabelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

Misabelle

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 12:35

Bonjour et bon dimanche! Je me présente, je suis une récidiviste dans ce régime et comme j'aime la compagnie sur ce chemin pas toujours facile je serais très heureuse de pouvoir vous rejoindre! Voilà je vous en dirai plus si m'accordez un peu d'espace parmi vous! Bonne journée!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2013 à 12:36

Coucou les filles!! Je viens d'aller voir la température extérieure, il fait 9 degrés!

Mamounette tu oubli de dire si c’était un "un masseur)!!! Allez!! dis le!!! il était beau? ...............mdr

Hier je n'ai pas marcher toute l’après midi, je fais beaucoup de poses!! mais j'y suis arrivée et c'est l'essentiel pour moi !! Je met beaucoup de temps a faire une petite distance mais je suis tellement heureuse de remarcher!!!

Tu es bien courageuse de jardiner si tot, mamie!!!!

J'ai démoulé ton gâteau magique qui était au frais il est très beau! C'est vraiment une recette......................magique!!! lol

Je vais faire mes petits biscuits et je vous direz si ils sont bons!!

Passez toutes une très bonne journée!! Bises a toutes!!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 12:38

bonjour et bienvenue misabelle , je suis contente que tu nous rejoigne ici ,même si la plupart se connaissent depuis longtemps ce n'est pas grave ,bien au contraire ,et nous venons d'accueuillir des nouvelles il n'y a pas longtemps et je suis toujours contente que de nouvelles personnes viennent nous rejoindre

j'ais vu que tu était de bordeaux , mélodie aussi ,mamounette n'est pas loin plus de chez toi

bravo pour ta perte et bonne route sur ce chemin qui sera long , autant le faire avec des personnes qui ont le même bût !!!!

je te souhaite un bon dimanche à plus tard

raymonde

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2013 à 15:19

Forum Dukan : coucou les filles bienvenue misabelle moi aussi je suis tout pres de bordeaux villenave d ornon exactement je viens de gouter mes biscuits dudu une pu

Coucou les filles!!!!

Bienvenue Misabelle!! Moi aussi je suis tout prés de Bordeaux!! Villenave d'ornon exactement!

Je viens de gouter mes biscuits dudu! une pure merveille!! croustillant et moelleux a l’intérieur! J'en ai fais une dizaine! Je vais vous mettre la photo et la recette pour celle qui voudront les faire.

Pour une dizaine de biscuits:

2 œufs

2 suisses ou 1 cuillerée a soupe de fromage blanc

2 cuillerées a café de levure

2 cuillères a soupe de son d'avoine

4 cuillères a soupe de son de blé

1 cuillère a soupe d’édulcorant

parfum au choix

Tout mélanger et faire des petits tas sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Cuire dix minutes th 6

Et voilà!!! vous allez vous régaler!!!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2013 à 15:20

Vous pouvez voir le moelleux dans le biscuit grignoté!

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 15:54

Salut Misabelle,

Heureuse que tu te joignes à nous, on va bien s'occuper de toi, tu ne vas pas être déçue.

Moi c'est Christine, j'habite à Ares, sur le Bassin d'Arcachon, on est pas trés loin avec Mélodie.

On est un bon groupe de copines, et tu en fais déjà partie, avec nous tu vas te sentir à l'aise ...pas de problème.

A trés bientôt de tes nouvelles.

Christine

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2013 à 16:12

Forum Dukan : voici le petit samuel a la maternite le petit frere de matteo

Voici le petit Samuel a la maternité! Le petit frère de Matteo.

patoudu83

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 16:34

Bonjour les copinettes ! Je vois que tout le monde est en pleine forme ! Super !!!!

Bienvenue Misabelle  (ça y est, je fais parti des anciennes )…..

Raymonde et Mélodie : ces gâteaux sont superbes (pas comme mon fichu cake), ces jours-ci je travaille mais la semaine prochaine je vais faire vos recettes ; je rentre du travail et de voir ces photos j’ai l’eau à la bouche mais je ne craque pas sur autre chose, non non.

Comme il est beau Samuel !!! un poupon ; c’est sympa d’avoir mis la photo.

Au fait, pourquoi ne mettez-vous pas vos photos ?

Je vous félicite toutes pour votre dynamisme et votre gentillesse (car tu vois Christine, c’est mon premier blog, je n’ai jamais participé à aucun jusqu’au vôtre que j’ai trouvé tellement « naturel » et sympa. Et ce serait vraiment super de se rencontrer toutes…. à réfléchir .

Cela dit, je suis très enrhumée et à plat mais je vais vite me remettre.

Envoyez vos idées de recettes… Patricia note tout….

A bientôt

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 16:50

Bonjour les Dudukanettes

Oh la la les photos du gâteau de Mamie et des biscuits de Mélodie ! Z'etes sûres qu'on est au régime ?

Miam Miam je vais les essayer !..

Qu'il est beau le petit Samuel , il a l'air tout sage ce petit ange ! Félicitations aux parents , c'est un très très très beau bébé

Bonjour Misabelle et bienvenue .Je suis "la plus ancienne des tites nouvelles " , j'ai rejoins ce blog début Octobre .

Tu as fait le bon choix.Mamie nous régale de ses recettes et de la dernière mode des tatanes de la saison .

Pluie en Normandie , un peu frisquet

Aujourd'hui pour moi c'était cake ce matin , blanquette de veau au thé et à la vanille (j'ai vidé la bibliothèque et j'ai retrouvé ma recette,,, ) avec une cuillère à soupe de carottes et fromage blanc ce midi

Ce soir potage panais courgette , bien épais comme j'aime (j'aime bien une bonne soupe aussi Nini )et saumon au gingembre et rhubarbe en dessert .

J'espère que ce week end de travail n'a pas été trop dur Patou .Vite à la douche en rentrant si tu vois les photos du gâteau magique et des biscuits !

Alors ton masseur Mamounette , il était comment .......??? Tu veux pas nous le dire hein ? Tu papotes,tu papotes mais tu ne nous dis pas comment il était , on reste sur notre faim....

Bonne soirée à toutes

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 16:53

mélodie ,ton petit samuel est un adorable petit ange !!!!!

pour répondre à patou je n'ais pas envie de mettre des photos de moi sur le net et encore moins celle de mes petits enfants ,il faut l'accord de leurs parents pour celà

Misabelle

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 16:56

C'est trop mignon un tout petit! Plein de bonheur pour ce tout nouveau bébé et sa famille!

Je suis sur le point de signer pour une maison à Villenave, une petite rue dans le chemin de Couhins, ma fille habite Chambéry!

Votre accueille est chaleureux et cela réchauffe par ce temps de début d'hiver!

J'ai déjà fait ce régime j'avais perdu 30 kgs et j'ai tout repris au fur et à mesure hélas, j'ai du mal avec la consolidation!

C'est pourtant le régime qui me convient, j'en ai essayé beaucoup en 40 ans, jamais satisfaite de ma silhouette et bien sûr de plus en plus insatisfaite vu le rebond à chaque fois!

Je ne suis pas cuisinière mais je vais essayer de m'y mettre, j'ai constaté que nous avions un chef sur ce forum...

Je n'ai pas encore tous les produits mais c'est commandé!

J'ai trois enfants, deux filles et un fils, trois petits enfants de mes filles! Je suis peintre, pastelliste jusqu'à ces derniers temps mais l'huile me tentait alors je m'y remets. J'ai très peu vécu en France, j'ai suivi mon mari à travers plusieurs continents.

Voilà un peu de mon cursus, je vous embrasse toutes, puisqu'il semble n'y avoir que des dames! Bonne fin de weekend!

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 16:59

Je suis du même avis que Mamie .D'ailleurs je n'aime pas que l'on me prenne en photo d'une manière générale , ça changera peut être quand j'aurai perdu tous mes kilos , mais je ne tiens pas de toute façon à les rendre publiques .

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 17:03

Melodie,

Magnifique ce petit ange, les enfants ont bien travaillé.

Dis donc, tu ne serais pas un peu coquine toi ? Non, ce n'était pas UN masseur mais UNE masseuse, trés gentille. C'est sûr, je n'aurais pas été contre un beau mec avec des grosses mains, mais non, pas de bol !!

Je ne vous avais pas raconté qu'un jour lorsque j'étais trés jeune et nouvelle à Bordeaux, je m'étais présentée dans un salon de massage car j'avais mal au dos et " l'hotesse " m'avait dit qu'il ne massaient que les hommes ....la honte quand on m'a expliqué ce dont il s'agissait vraiment ! Mais moi je débarquais de ma campagne et je ne connaissais rien de tout ça. Qu'est ce qu'on avait rit ! Et on en rit encore .....

Désolée Patou, je croyais que tu faisais partie d'un autre blog avant de venir vers nous.

C'est vrai que tu fais partie des anciennes. lol

Bon allez, A+

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 17:11

He ! Goga, ça s'adresse aussi à toi ! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.