Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 18:07

Voui Mamounette !

N'empêche que tu n'aurais pas été contre un masseur avec de grosses mains...C'est qui la plus coquine ?

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 18:13

On s'égare ... on s'égare ...!! mdr

Utilisateur123373

Posté le 24/11/2013 à 19:01

bonjour a toute je vient de vous lire car je n'est pas etais sur leforum depuis mardi car je travaille et je faissait la nuit donc j'ai renter que vendredi soir bien venue a la nouvelle trop mignon le petit samuel le week end a etais calme pour moi sa ma fait du bien bonne nuit a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 19:04

alors ont se dévergonde les filles !!! ça fait du bien de rigoler ,il parait que ça vaux un bifteck et en plus on ne prend pas de poids

je vous souhaite à toutes une bonne nuit de repos ,passez une bonne soirée ,à demain

raymonde

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 20:58

bonsoir les copines et bienvenue à misabelle et surtout félicitations aux parents du petit Samuel il est superbe, mais c'est sûr que moi non plus je ne mettrai pas de photos de mes petits enfants mes enfants sont contre et pour en avoir une de moi il faudra attendre que tous mes kilos aient bien voulu s'envoler...... que de lecture en une seule journée c'est superbe, j'ai passé une bonne journée entourée d'amis et de petits à qui ont fêtaient leurs anniversaire, c'était sympa et nous ne sommes pas rentrés trop tard, alors ce soir un petit morceau de saumon fumé fb et hop position canapé, je vous souhaite à toutes une bonne soirée à demain

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 01:03

Coucou,bienvenue à Misabel j'espère que tu te plaira sur ce forum...en tout cas on s'entend toutes bien.

mélodie le petit Samuel est bien mignon..pour les photos je mets parfois celles de la petite Alice aussi.

Tu as bien profite de ton massage et ta journée Mamounette..rien de tel qu'un bon massage pour se détendre..

Ici aussi il fait froid.l.j'ai tricoté un joli pull pour Alice..je vous mettrai la photo..

Je me suis bien reposée..et n'ai pas fait grand chose ce week end..mais cela aussi fait du bien.

À demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 06:32

un petit bonjour frisquet de poitiers ,mais chaleureux pour réchaufer vos coeurs afin de bien comencer la semaine

aujourd'hui nounou de 8h à 17h.30 ,mardi ,jeudi et vendredi aussi, mercredi de 6h30 à 16h

passez une bonne journée ,à ++++++++++++++

raymonde

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2013 à 09:01

Bonjour les filles,

5° ce matin, avec un beau soleil, la journée s'annonce belle.

Bonne journée à toutes.

Christine

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2013 à 09:27

Coucou les filles

Un soleil timide sous le ciel Normand,il ne pleut pas c'est déjà ça

Journée PP aujourd'hui , avec l'espoir à la pesée demain d'être peut être à -10 kg ???

Tu avais raison Maria , je vais pouvoir faire les soldes !Si je n'ai pas atteint -10 demain,je pense que d'ici début Janvier ce sera bon!

Bonne journée à toutes

Maryvonne

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2013 à 09:36

bonjour les copines nous aussi temps frisquet mais il ne pleut pas et je ne pense pas devoir sortir aujourd'hui alors ça va, un peu de repassage me réchauffera en cas de besoin, bonne semaine à toutes à ++

Misabelle

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 10:48

Bonjour et merci encore pour l'accueil! Je suis en pleine recherche de recettes et de commandes pour les réaliser! Je prépare en même temps mon déménagement courant Janvier et je n'avais pas envie de me débarrasser de certains de mes habits trop petits, espérons que je tiendrais le coup!!! Difficile quand on a fait du régime "yoyo" depuis 40 ans... Enfin je ne le fais plus pour plaire aux autres, être dans la norme mais pour moi pour pouvoir me déplacer plus facilement! Il fait beau... Bonne journée!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 13:01

tu as raison de faire ton régime pour toi..mais tu verras, les autres vont vite te féliciter..et cela fait plaisir..bien que..parfois le regard insistant des hommes me dérange car je ne l'ai pas fait dans ce but..juste pour me sentir bien dans ma peau.

pour les recettes, pas de problème, faut juste faire son choix. et vu nos différences, il y en a pour tous les goûts..je te conseille le poulet yassa, et les aubergines au four..super faciles et rassasiantes..mais la plupart des recettes traditionnelles se passent sans problème d'huile ..donc sont adaptables.

Goga, je te l'avais dit..dix kilos et des achats a prévoir..du pur plaisir...j'espère perdre les kilos que j'ai repris pour janvier car l'année dernière en janvier j'étais 61 kg..depuis j'en ai pris au total qui vont et reviennent mais je suis a 65,66 kg..pas la cata mais bon...mon rêve était de descendre la barre des 60.. maintenant un 61 me suffira si je le maintiens..de toute façon pas d'achats supérieurs à la taille 38...

ici il fait gris mais temps correct pour la saison..de toute façon je suis au chaud dans mon bureau...Nini hier je me suis réchauffée avec mon repassage aussi ! ..et je me réchauffe tous les jeudis chez ma fille car quand je garde la petite, je lui fais aussi ..j'aime bien repasser, ma fille dit que je repasse plus vite que..(je ne me souviens plus quoi) mais pour le nettoyage du sol..je ne suis pas trop fan..

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2013 à 14:58

Coucou les filles!!! beau soleil 10 degrés!! je vais aller me balader avec mes chiennes! Après je verrais pour me faire des crêpes.

Bon après midi a toutes!

Mélodie

patoudu83

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 17:28

et me voilà 

héo héo je rentre du boulot ! très très enrhumée et un peu « patraque » ….

Ce soir je vais (me) cuisiner le cordon bleu Dunkan et & yaourt à 0%.

Vivement le weekend prochain pour réaliser les recettes de Raymonde et de Maryvonne.

J’ai trouvé du philadelphia allégé, vous pensez que je peux l’acheter ?

Bravo Misabelle, tu prends tes marques, génial !

Au fait les copines, vous mangez quoi ce soir ? (vous savez que cela me donne des idées)

Je vous embrasse toutes très fort.😍

Patricia

Comme vous mettez toutes votre météo : chez moi, soleil, un peu frais 🌞

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2013 à 18:13

coucou alors ce soir patou menu du soir soupe chinoise aux crevettes et poireaux avec une petite sauce fb moutarde,fb en dessert, pour le goûter j'avais fait le gâteau au chocolat en 5 mn au micro-ondes et ce midi c'était jambon fb rien de bien compliqué aujourd'hui j'avais pas très envie de cuisiner je verrai ça demain, bonne soirée mes copines

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 19:11

coucou du soir

ce matin chicorée , et porridge aux sons

ce midi , tomate , jambon de poulet , oeuf au lait au café (maison)

ce soir soupe de potiron ,un très grand bol, crème au chocolat (maison) 1 pomme(conso )

patou soigne toi bien !!! pas étonnant d'être patraque avec ce temps froid et surtout humide

pour demain j'ais prévu du lapin avec du chou vert frisé et carotte

une pensée pour tout le monde , pour toute celles que je n'ais pas citée

à demain si je repasse pas ce soir

raymonde

Misabelle

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 19:26

Ce soir poulet rôti froid accompagné d'une sauce fromage blanc plus moutarde à l'ail, dessert j'ai un cheezecake sans toléré de chez Spicy qui cuit! Je suis le nez dans mon ordi pour sélectionner des recettes, la monotonie est une très mauvaise pratique dans ce régime, alors je me remue les méninges avant de remuer de la cuillère! Bonne soirée à toutes!!!

patoudu83

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 21:42

bonsoir Misabella, la recette du cheese cake tu l’as trouvé sur ce lien http://spicyblog.canalblog.com/

ce serait sympa de me donner ta recette

bonne soirée Misabella

Patricia

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 21:46

Pour moi, midi thon et flageolets..soir , soupe de potiron, steak grille et haricots verts à la provençale..vous avez raison , il faut cuisiner et même de bonnes choses comme ça on tiens mieux ..Patou, soigne toi bien !

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 01:57

Coucou de je sais plus qu'elle heure ni quel jour ,de Maryvonne

J'ai encore fait un "nocturne "au boulot aujourd'hui .Pourtant je me suis promise de plus me rendre malade pour ça mais bon , on ne se refait pas.

Pas eu le temps de cuisiner .Un reste de blanquetted'hier et un FB et au lit

Soignez bien vos rhumes si vous commencez à "être enrubeeee"", et protégez vous bien du froid parce que là ça caille !

Je ne sais pas si demain matin (ou plutôt tout à l'heure ... ) j'aurais le temps de me connecter , en tout cas mes pensées sont avec vous si je ne trouve pas le temps de vous faire un petit coucou du matin

Trivieres, VIVE LES SOLDES !

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 06:51

coucou les filles ,bonne journée à vous toutes

patou j'ais regardé le lien que tu as mis pour le cheese-cake ,je ne pense pas que c'est celui-ci car les recettes ne sont pas " dudu " et il y a plusieurs spicy

je te met le lien de notre spicy ci-dessous , pour retrouver les recettes des top dix des cuisiniers sur le forum ,tu regardes sur la page d'accueuil sur la droite en descendant ,voici le tableau comme il se présente , en faisant un clic sur le nom d'un créateur tu accède à ses recettes

top 10 des créateurs de recettes

563 recettes de cat23

530 recettes de ktia

472 recettes de spicy

224 recettes de supertata

183 recettes de mamie25

175 recettes de Bubullolight

166 recettes de nathalie55

141 recettes de ValerieVVV

137 recettes de cecilebeaud

128 recettes de Totum

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_spicy.html

bonne journée à vous toutes

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 06:55

goga , très matinale !! ou, très tardive !!!! bonne journée , je suis réveillée depuis 3 h ce matin et me suis assoupie au moment de se lever !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ,un petit somme s'impose ce tantôt si je peux

raymonde

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 09:01

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, 2° seulement, le temps se dégage, j'aime bien le froid sec, ça stimule.

Je continue de manière informelle, en fait, je n'aime pas me sentir " obligée ", et de dire que je ne fais plus le régime m'aide à le faire plus tranquillement, ( c'est bête ). Le fait de mettre ma réglette me perturbe, car même si je sais que ce n'est pas le cas, j'ai l'impression de devoir me justifier de ne pas perdre assez vite.

C'est comme si j'avais une épée de Damoclès au dessus de ma tête continuellement, et je me sens mal.

Donc voilà, rien ne change entre nous, c'est juste un petit aménagement dans ma tête ...

J'essaie d'analyser ce qui ne colle pas et pour l'instant je n'ai trouvé que ça, on verra si ça porte ses fruits.

Je vous souhaite une bonne journée les copines.

Bisous

Christine

Misabelle

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 09:06

Bonjour à vous toutes! Mamy Raymonde vous m'avez battue sur le fil! C'est effectivement dans les recettes Dukan que j'ai prise celle du cheezecake! C'est un gros gâteau au départ mais qui devient tout raplapla, je ne sais si c'est de mon fait ou la recette... J'aime sans plus! Il faudra me dire Patou si vous le faites vos impressions! Il fait un beau ciel bleu mais plus de feuilles et je n'arrive pas à m'habituer à l'hiver!

Aujourd'hui mon fils fête son anniversaire, le temps passe si vite, il m'a pris un bébé pour me redonner un homme en si peu de temps que je vois encore le bébé, le petit garçon dans son regard. Bonne journée à toutes!

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 09:34

Misabelle,

Bon anniversaire à ton fils, quel age il a ?

C'est vrai que nos enfants restent nos bébé même si ils sont en age d'être parents.

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.