Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 15:55

maigrirforever: je t'ai envoyé un MP!

bien pour ta perte!!

@Melodie: comme tu dois apprécier de pouvoir faire des choses!!tu as enclanché le bon processus!!

@Mamie:toi aussi bravo pour ta perte

@ Dany::tu n'empestes pas trop le vicks?

je commence aujourd'hui le challenge Konjac!!

avec une nouvelle balanceas du tout sympathique celle-ci,elle marque au moins 1kg de plus que l'autre et déjà que j'avais du supplément à cause de mes débordements,aîe,aîe,aîe!!!!je vais quand mêm mettre ma reglette au nouveau poids ce sera plus commode pour voir la différence(s'il y en a!!mais l'espoir fait vivre!!)

à midi c'était: Wok de chou chinois/saumon/crevettes et Konjac façon riz+1sveltesse citron

le temps est mi-figue ,mi-raisin:je vais faire du repassage!!et continuer sans doute mon tricotage,même si ça fait 3 fois que je redéfais!!j'ai choisi un modèle irréalisable si je me fie aux explications!!j'ai du réadapter!!

@ +++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 20:11

je vous souhaite à toute une bonne soirée

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2013 à 22:49

Ma chère Infindu sache qu'entre les flatulences (et oui depuis que j'ai commencé le konjac c'est reparti lol) et la transpiration plantaire, le vick est une plage d'été en soirée......mdr :

je suis très étonnée que personne n'en parle, à croire qu'il y a que moi, ou alors c'est tabou........mais comme on dit, "' il vaut mieux péter en société que crever tout seul '"

sur ces bonne paroles, je vous souhaite une bonne nuit !!!!!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 09:34

Si hier au soir, c'était soirée comédia, ce matin c'est plutôt '"drame en matinale'"  :

Alors c'est qui se plaignent parce qu'elles ne perdent pas,

celles qui perdent même si elles ont fait des écarts ce weekend de Pâques ?????

parce que moi ce matin, malgré avoir fait tout comme il faut, PAS UN GRAMME DE PERDU, tjs 67.8,

je suis remontée 4 fois sur cette balance de m....de, rien n'y a changé, du coup un grand coup de pied pour la remercier ......

alors là qu'est ce que je fais ?????, je craque ??? je vais m'acheter en oeuf en chololat ???? là j'avoue que je suis super, mais alors super déçue........

NO COMMENT !!!!!!

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 11:19

Bonjour les filles,

Comme j'ai la réputation d'être une "grosse " curieuse pouvez-vous répondre à ma question : comment faites vous pour remplir autant de pages en si peu de jours ???? Je crois avoir la réponse : vous êtes (petites veinardes) en retraite !!!

Bon moi il faut que je patiente encore et encore, ben oui plus ça va et plus elle s'éloigne celle-là.

Sinon, mon petit est arrivé au Canada ce qui est drôle c'est qu'avec Skype (skip comme dirait mon petit père de 82 ans qui surfe sur internet tous les jours) on n'a pas l'impression qu'il est si loin alors.....

POur la "Chevreflette" c'est une recette qui se trouve sur le site c'est une préparation avec du konjac des courgettes et du chèvre maigre, c'est boooonnnnn.....

Comme vous avez pu voir (pour celles qui vont sur le topic de la semaine konjac" la semaine n'a pas été concluante pour moi par contre pour les autres c'est génial, j'ai eu quelques problèmes avec le konjac : rupture de stock à Auchan j'en ai commandé sur Konjac.com, j'ai été livrée dans les 48h chrono du coup pas de rupture dans la semaine et en plus ça revient moins cher (malgré les frais d'expédition élevés) qu'en super marché...

Voilà, pour résumer....

Sinon est-ce que parmi vous il y a déjà eu ce problème de ne rien perdre du tout depuis...... tout en faisant attention à tout, il parait que c'est parce que j'ai fait Dudu l'année dernière et que j'ai arrêté.... SI quelqu'un peut me dire si c'est ça ça m'éviterait de continuer pour rien..... Suis quand même un peu découragée !!!! Peut-être que le fait de démarrer mes scéances de sport la semaine prochaine ça ira mieux .... SI quelqu'un veut devenir mon coach, je suis prête à le suivre...

A plus les filles

Bonne journée, ici, à Blois c'est le grand soleil printannier

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 11:23

Pidoudi, je t'ai répondu sur le challenge konjac.

les filles vous faites quoi ????? d'habitude y en a des page à lire à cette heure de la matinée, et la NADA !!!!

et poutant on est 2 ) avoir besoin impérial ( pour une foir ) de vous lire................................

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 12:36

PS la couleur orange c'est MOCHE !!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 13:03

bonjour tout le monde , je vous lirais et répondrais plus tard ,

ce matin j'ais emmené mon mari pour l' examen de son oeuil ,, résultat ,,c'est un A V C dans l'oeuil ,je viens de rentrer avec lui et on y retourne demain dans la matiné pour d'autes examens ,

je vous dit à plus tard

mamounette33

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 13:27

" Essayez de faire de petites choses de manière extraordinaire "

P. Yogananda

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 13:45

Bonjour les filles,

Je vois que le moral n'est pas au beau fixe, on ne peut que vous encourager à persévérer "l'obstination est le chemin de la réussite ", mais bon, vous seules avez les cartes en main. Beaucoup de choses peuvent se mettre en travers des volontés les mieux affutées; Il faut analyser votre situation, problèmes personnels , vraie volonté de réussir , problème de santé , moral, etc ........ faites une check list de tout ça et éliminez au fur et à mesure si c'est possible.

Si tout est OK, alors reprenez votre souffle et c'est reparti !

On se crée quelquefois de faux problèmes , soyez positif !!

Bon courage

Bisous

Christine

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 13:49

Bon courage Mamie, j'espère que tout ira bien pour ton mari.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 14:51

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

j'espère que ce lien vous aideras pour ce qui est du problème de la stagnation ,mais restez zen , stresser ne vas pas améliorer votre problème ,comme je l'ais déjà dit sur le post du konjac c'est plus difficile pour moi cette fois ci que la première fois que j'avais fais le régime ,peut être que l'hiver c'est plus dur de perdre car notre corp a besoin de réserve de graisse en période de froid ,ça c'est bien connu même chez les animaux!!! mais ne désespérez pas vous y arriverez

je ne peux restez plus longtemps j j'ais aussi mes deux petits enfants malades à la maison (15 mois et 3 1/2 ans) et dès qu'ils seront partis je dois allez à la pharmaçie pour mon mari cherchez les piqûres en commande

je vous dit bon courage et à plus

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 14:51

merci mamounette33 pour mon mari ,je l'espère aussi

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 15:12

et Zut!! tout mon message est parti!!

je vais essayer de retrouver ce que je disais!!

@Pidoudi et Today: surtout ne craquez pas!! essayez peut-etre le draineur, moi ça m'avait bien aidé à casser une stagnation!!

vous n'etse pas seules!!moi aussi je stagne!!même que j'ai repris,certes après quelques excès ,mais pas tant que ça!!

essayez peut-etre de regarder la répartition de vos aliments:en chrononutrition ils préconnisent un gros petit-dèj,un repas de midi assez copieux mais très frugal le soir!!j'ai expérimenté ,que selon ce que je mange le soir ,même en Dudu, j'ai parfois de mauvaises surprises le lendemain;cqfd!!

Dany:manges-la ta pomme!!ce n'est pas ce qui te fera du plus ou du moins!!c'est pas pire que la frustration!!

@mamie: soignes bien ton mari;c'est vrai qu'avec son diabète il est sujet aux complications, mais ils vont te le soigner comme il faut!courage!

@christine: c'est bien tu remontes le moral des troupes!!on en a besoin en ce moment!

heureusement que certaines sont en haut quand d'autres sont en bas(du moral s'entend!!)

et comme disait Mme de Sévigné"l'opiniâtreté vient à bout de tout"

à plus

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 15:15

@ Mamie ;courage, j'espère que tout ira bien pour ton mari et que le traitement fera son effet.

à plus.

Twiggy35

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 15:19

Bonjour tout le monde,

mamie25 : j'espère que les choses vont s'arranger pour ton mari sans laisser de séquelles. Quant aux petits avec le temps qu'il fait, rien d'étonnant ! au chaud et câliner, cela va s’arranger.

Today : comme toi, l'énervement et l'impatience me gagnent !!!! Après plus d'un mois de régime maintenant , je suis toujours au même poids à 100gr prêt !!!!! et je n'ai même pas l'excuse du chocolat de Pâques pour justifier la stagnation ! je bois, je filtre, je fais de l'exercice et ...... RAS de positif ! J'espère vraiment que les beaux jours vont booster mon corps qui fait de la résistance car il n'y a rien à mes yeux de plus frustrant que de faire des efforts sans résultat intéressant !

Bravo à toutes celles en période faste de perte de poids, c'est toujours bon pour le moral.

A bientôt pour, je l'espère de meilleures nouvelles

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 15:39

@ INFINDU, j'ai répondu sur challenge konjac.

@TWIGGY où je m'inquiète c'est mon départ au Canade le 12; là bas on va beaucoup sortir les enfants, les gâter etc....nous logeons à l'hôtel avec petit déjeuner, et je suis certaine que même si je limite les dégâts, je ne vais plus faire ma promenade toutou, boire mes 1 l 1/2 car ici je gère avec le draineur car c'est souvent WC, les repas à l'extérieurs, je ne vais tout de même pas regarder manger les autres et moi faire pitence, alors ce qui me fait peur c'est de reprendre obligatoirerement des kgs, j'espèrais perdre avec le konjac pour au moins retrouver mon poids actuel en rentrant et là c'est mal barrer. (tu comprends mon angoisse) je pense que s'il n'y avait pas ces 15 jours, je verrais tout ça d'un autre oeil.

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 16:20

Bon j'ai compris y faut que je m'accroche au branche je ne suis pas la seule qui ai rencontré ce problème.

Manounette : j'aime beaucoup ta philosophie, ça me fait penser à un livre que je lis en ce moment

Infidu : je pense sérieusement à beaucoup moins manger le soir pour faire un bon petit dèj, un déjeuner copieux et un souper léger, ça sera peut-être mieux comme ça, à tester...

Mamie : courage à toi et à ton mari, on est toutes derrière vous 2 et à nous toutes ça fait pas mal de tonnes de soutien (LOL)

Je vais tenter de calculer au plus près ce que je consomme par jour, la solution est peut-être là : pas assez de protéines de consommer, est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver un tableau d'équivalence aliment/protéines ?

A plus les filles

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2013 à 18:58

Coucou les filles!!! J'ai posté sur le "challenge konjac)

Restons motivées!!! Nous y arriverons!

Mamie je te souhaite beaucoup de courage,ainsi qu'a ton mari. Donne des nouvelles stp.

Ici beau soleil! J’étais dans le jardin jusqu’à maintenant.

Le konjac deux fois par jour!!!!!!!!!!!! puré!!!!!! je ne vous raconte pas les gaz!!!!!!!!!!!! plus une mouche!!!!!!!!!!!!! lol

Bises a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 20:01

mélodie tu me fait rire avec tes gazs et tes mouches !!!!!! mais le konjac tu n'est pas obligé d'en manger 2 fois par jour et surtout il faut manger autre chose que du konjac , je n'ais pas eue ni plus ni moins de gaz avec la consommation de konjac, sauf si je cuisine avec des oignons

pour mon mari ce qui m'a fait drôle c'est qu'après la piqûre qu'il à eue ce matin pour son examen c'est qu'il a la peau jaune comme un chinois ,demain il vas avoir une autre piqûre pour son oeil je ne sais pas ce que ça vas donné en couleur pour lui mais la sécu vas voir rouge !! (1069.27£ l'unité !!!!bon c'est pour sa santé , les médecin lui ont dit qu'il récupérerais une partie de sa vision dans quelques semaines ( oeil gauche seulement atteint) affaire à suivre

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 20:12

je voulais aussi vous remercier pour votre soutien pour mon mari ,mais j'étais préocupée à vous répondre que j'avais zappé mes remerciements

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 20:17

Bonsoir les filles,

Pidoudi, ce que tu dis me fait trés plaisir, c'est trop d'honneur de me comparer à un auteur, mais ce que j'essaie de dire c'est qu'il faut positiver quoi qu'il arrive, de toute façon ça ne changera rien au problème, c'est ma philosophie, ça peut agacer parfois certains, comme ma fille qui me dit que je suis trop " candide ", en tout cas c'est ce qui m'a toujours " sauvée " dans les pires moments.

En 2008, j'ai fait de la dépression, et depuis que j'en suis sortie, je me suis jurée " PLUS JAMAIS CA ! " et je mets tout en oeuvre pour parer à cela. Même mes enfants sont plus sèrieux que moi, je ne dis pas que je n'ai jamais le cafard, mais ça ne dure jamais longtemps. Je suis une adepte de la positive attitude, c'est aussi bête que cela. D'ailleurs quand ça ne va pas , je me chante la chanson de Maurice Chevalier: "Dans la vie faut pas s'en faire ", c'est idiot hein ? Mais c'est moi ! C'est ma thérapie , je préfère ça que de prendre des anti-dépresseurs....

Mnaimosine, tu réponds à une question cruciale à propos des gaz ... merci , maintenant je sais d'où ça vient !

Gros bisous à toutes et surtout gardez le moral !!!

Christine

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 20:25

Forum Dukan : mamie courage pour ton mari j ai tout lu je vais me coucher bisous a toutes

mamie, courage pour ton mari...

j'ai tout lu

je vais me coucher

bisous à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 20:32

bonne nuit les filles à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.