Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 19:47

bernadielle bonne soirée avec tes invités

mamounette33 , la cancoillotte à l'ail j'aime ,la nature moins , la mayo pas du tout ,le ketchup bof bof, je préfère le miens, la pâte à tartiner j'aime bien , mais j'en mange très peu ,et souvent je donne mes produits dukan à ma fille qui fait le régime , sinon pas testé les biscuits,, les céréales j'adore ,aux fruits rouges et aussi caramel, les produits dukan sont chers,c'est pourquoi je me suis remise à la confection de mes fromages

pas de soucis pour le challenge konjac ,je continue la semaine prochaine et je crois que nous sommes plusieurs à le faire ou poursuivre

je souhaite une bonne soirée à tout le monde ,

les absentes j'espère que vous allez bien

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 19:49

today c'est pas gentil !!!! j'ais déjà mangé !!!

il est beau ton gâteau et contente que tu le trouve bon

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 19:57

Forum Dukan : et on oublie pas de changer l heure

et on oublie pas de changer l'heure !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 19:58

Forum Dukan : et demain matin ne lui faite pas mal

et demain matin ne lui faite pas mal

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 19:59

bonne soirée à vous toutes et bonne nuit même courte , ce soir je regarde "" the voice ""

à demain

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2013 à 20:13

bonne les filles moi aussi, THE VOICE

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 08:59

Forum Dukan : bonjour vous toutes je vous souhaite un bon dimanche je vais faire un tour au marche pour les legumes de la semaine et en meme temps ma promenade

bonjour vous toutes ,je vous souhaite un bon dimanche ,je vais faire un tour au marché pour les légumes de la semaine et en même temps ma promenade

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 09:42

" Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons "

Paulo Coelho

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 10:04

Bonjour les filles,

- 600 g ce matin, je suis contente, car le week-end, c'est pas évident de ne pas craquer quand on a du monde.

Il fait un peu frisquet ce matin, mais il ne pleut pas, c'est déjà ça.

Quand mon fils est arrivé hier, il m'a dit que j'avais minci, ça m'a fait super plaisir qu'il me le dise. Je n'ai pas encore perdu grand chose, mais comme je suis petite, ça se voit peut-être plus. Ca faisait presque deux mois qu'on ne s'était pas vu, alors lui l'a remarqué.

Aujourd'hui et demain, mon mari travaille, donc ce ne sera pas Paques tout à fait en famille, mais on est habitué à cela.

Je vous souhaite à toutes de passer un bon week-end de Paques avec ceux que vous aimez !!

BIZZZZ

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2013 à 10:56

hello les filles,

vite un ptit coucou, j'ai posté sur Konjac, mais surtout bien fatiguée.

à plus.

Utilisateur118568

Posté le 31/03/2013 à 12:08

Bonjour a toutes ! Le mistral souffle ici ( vent marseillais ) et chasse les nuages du coup le ciel est d un bleu magnifique et la mer aussi mais faut s accrocher car il nous emporte 

Merci mamie , je vais aller voir ce post .

Bonne journée ! Nous on a du monde aussi aie ! Aie ! Aie !

Mais je me dis que je fais au mieux ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 13:34

chez nous aussi nous avons du soleil et mon linge est dehors, ,ce matin il y avait un peu de gelée ,,@+++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 13:39

mamounette que cette pensée du jour est véridique !!! si on est positif on en ressort grandit ,, c'est comme quand je reçoit une critique je la prend toujours avec du positif dans le bût de m'améliorer , même si sur le coup ça fait pas plaisir

mamounette33

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 13:56

Bonjour Mamie, peux-tu me donner le lien pour le chalenge konjac, merci.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2013 à 14:24

Forum Dukan : hello mamie je te mets la photo du mien j ai 2 couleurs blanc et fushia bon la il est sur la fin du fleurissement mais encore tres beau

hello Mamie, je te mets la photo du mien, j'ai 2 couleurs blanc et fushia, bon là il est sur la fin du fleurissement, mais encore très beau.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 14:33

mamounette voici le lien konjac

http://www.proteinaute.com/forum/challenge_konjac_semaine_du_25_mars_au_31_ma(...)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 14:36

today , j'en ais aussi des petits ,je vais faire des photos ,y en a qui n'ont plus de fleurs parce que je les avait dans la maison à la chaleur ,c'est pour celà que le gros est toujours en fleur

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 14:39

today j'ais mis aussi un lien sur le topic konjac par rapport à ton repas d'agneau ,le docteur avait l' autorisé et il me semble en avoir parlé au débût du mois de mars

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2013 à 15:02

Coucou les filles!!! Une semaine PP moins un kilo quatre!!!! elle n'est pas belle la vie?? A partir de lundi semaine konjac! lol

Je vais essayer d'aller chez mon fils en voiture! Quel événement!!

Bonne après midi a toutes! J'y vais! je veux profiter du soleil!

Bises a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 15:22

Forum Dukan : voici la photo des 4 epiphaniums ensemble tous dans la serre aves un geranium

voici la photo des 4 épiphaniums ensemble tous dans la serre aves un géranium

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 15:34

Forum Dukan : salut les filles en vitesse nouma courage tu peux y arriver today ouaou un petit craquage lol 61514 mamie ce matin gertrude m en a voulu je vais essay

Salut les filles

En vitesse,

Nouma, courage, tu peux y arriver….

Today, ouaou, un petit craquage, lol 

Mamie, ce matin gertrude m’en a voulu, je vais essayer de minimiser…peut être vais-je poursuivre le challenge, si personnes ne pointent le museau à la maison MDR

Bien mamounettes, je comprends où sont passés mes grammes, il y a eu vase communicant avec toi lol  ici un temps splendide mais du vent greeeeeeee

Mélodie, vas y doucement avec le PP, n’oublie pas que ta santé en prends un coup…

ah mes amis sont là

@++++++++++

MAMBABOU

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 16:00

bonnes fetes de paques a toutes et tous ! ecart aujourd hui ! nous avons mange en famille ! petits moelleux au chocolat mais juste un peu ! je me sens toute lourde !!! je vais aller faire une ballade sous le soleil et le vent..... hier salle journee sur mon beau village pluie grele vent fort ! coupure d electricite ! ma fille n a eu le courant retabli qu 9 H ce matin ! on rale toujours c est bien connu ! moi aussi j ai des epiphaniums le plus ancien m a ete offert par mon grand pere avant sa mort en1995 et il l avait depuis longtemps je le chouchoute et j en ai fait des boutures pour moi mes filles et pour ceux et celles qui aiment ces plantes ! demain ma petite fille cherchera les oeufs dans le jardin !ca va courir et crier !!! moments de petits bonheurs que l on s offrent les uns aux autres et qui illuminent nos yeux et rechauffent nos coeurs !!! a tres bientot

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2013 à 16:23

à Mamie, dis moi comment tu les soignes ces plantes, je leurs donne pas beaucoup à boire et elles sont dans la veranda côté sud, alors je suis très étonné quand tu me dis que les tiennes sont au froid, peux tu me donner des conseils......parce que j'ai mis une blanche en remplacement, car ma fushia qui faisait tout le pot et bien la moitié est morte.....donc je dois pas bien m'y prendre, pourtant j'al la main verte....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 17:06

today ,le plus gros reste toujours dans la serre froide ,c'est une maison de trois pièces "" sur cave non cimentée )construite pour servir de remise pour ""tout"" (le propriétaire y mettait ses oiseaux) avec de très grandes baies vitrées (4 vitres par porte) exposée sud ouest sans chauffage

le plus gros reste toujours à l'intérieur ,je leur met une fois par an de l'engrais spécial plante fleurie et très peu d'eau ,j'attend que les feuilles soient flétries (surtout du mois de mai à septembre) puis je reprend l'arosage progressivement et un peu plus en période de fleuraison ,,,, les plus petits je les met dehors à l'ombre exposé au nord ouest à l'abrit du vent et des intempéries (grêles) de juin à mi-septembre) avec très peu d'eau ou pas du tout (celon pluie du ciel) ,c'est tout

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.