Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
simye
546 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/04/2013 à 09:49
bonjour à toutes, temps gris mais non pluvieux - c'est vraiment un drole de temps, nous ça v a mais ma mamie a pris froid... avec ces écarts - hier j'ai fait la soupe au chou, au,jourd'hui, fromage blanc, pain dudu et soupe au chou - konjac ce soir peut être, ça fera une désintox pour le corps - sinon ras - bises à toutes et courage et patience.....
|
|
today
1369 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/04/2013 à 11:53
hello les filles
pas envie de parler, j'ai posté sur challange konjac.........
|
berndanielle
2023 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/04/2013 à 13:09
Salut les filles,
Dany, qu’est ce que le maca….
Il est vrai que les enfants sont parfois ingrats, il suffit d’attendre qu’ils en aient et là leur dire, « tu te rappelles…… », en attendant mettre un mouchoir par-dessus.
C’est vrai pidoudi, le nombre, limite les réponse. C’est pourquoi, je me permets de n’écrire que qques mots à chacune…bien ! pour ta méthode….
Mamounette, tu trouves chaque jour une maxime à chaque état d’esprit u forum, continue.
Mamie, j’espère que cela ne va pas laisser de séquelle.
Courage sylvie, ah !!! ces kilos qui nous bouffent la vie….quand est ce que je pourrait mettre mon 2 pièces…………au bord de l’eau…
Bisous à toutes
@+++++
|
berndanielle
|
Posté le 04/04/2013 à 13:13
pourquoi pas..........
|
berndanielle
|
Posté le 04/04/2013 à 13:22
une dernière :
Tout est dans l’art de dire les choses.
Sur un vol vers la France, une jeune fille distinguée était assise à coté d'un prêtre. Elle lui demanda : « Mon père, puis-je vous demander une faveur ? »
« Bien sûr, mon enfant, que puis-je pour vous ? »
« Eh bien, j'ai acheté un séchoir à cheveux électrique très perfectionné pour l'anniversaire de ma mère. Il est dans son emballage et bien au delà de la valeur limite d'importation. J'ai bien peur que l'on me le confisque.. Ne pourriez-vous pas le passer à la douane pour moi, sous votre soutane, par exemple ? »
« J'aimerais bien pouvoir vous aider, chère enfant, mais je dois vous avertir, je ne mentirai jamais. »
« Avec l'honnêteté écrite sur votre visage on ne vous questionnera sûrement pas. »
Lorsqu'ils arrivèrent au guichet des douanes, la jeune fille laissa passer le prêtre.
Le douanier lui demanda : « Avez-vous quelque chose à déclarer, Mon père ? »
« De la pointe de mes cheveux jusqu'à ma taille, je n'ai rien à déclarer ! »
Le douanier, trouvant cette réponse bizarre, lui demanda alors :
« Et de la taille aux pieds, qu'avez-vous à déclarer ? »
« J'ai un instrument merveilleux destiné à être manipulé par une femme et qui n'a jamais été utilisé à ce jour. »
Le douanier éclata de rire et lui répondit :
« Passez Mon père !!!.......
AU SUIVANT !!! »
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/04/2013 à 14:07
la pluie vient de faire son apparition ,donc le jardinage est fini pour aujourd'hui ,j'ais commencé une nouvelle plate-bande plus ombragée l'été pour mes herbes aromatiques que je changent de place ,car trop de soleil les après-midi dans leurs emplacement actuel et elle grillent ,surtout le basilic , le jardinage est aussi une de mes passions entre autre
à plus les dudunautres
|
mnaimosyne
1837 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 04/04/2013 à 16:29
Coucou les filles!! Ma fille attend un heureux événement!! Mon petit Matteo est heureux de savoir que bientôt il ne sera plus seul!!
Temps gris aujourd'hui le soleil est dans le cœur!! lol
Hier très beau temps! (pas comme aujourd'hui) j'ai planté trois pieds de rhubarbe!! Mon muguet a fleuri trop tôt! il est fichu!! Puré!!
Ma menthe poivrée et Marocaine pousse super bien!
Je vous laisse,passez une bonne après midi. Bises a toutes!
|
mamie25
|
Posté le 04/04/2013 à 17:41
contente pour toi mélodie pour cet heureux évènement c'est une super nouvelle
|
|
mamounette33
810 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/04/2013 à 18:40
Est-ce une idée de moi, mais je trouve que ce forum s'essouffle et que les participantes n'ont plus grand chose à se dire, l'ambiance générale n'est pas au beau fixe et beaucoup ne viennent plus ( Mounette, Mirette, et bien d'autres ).
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre trés vite et que le dialogue reprendra de manière dynamique comme avant.
Bisous et à demain
Christine
|
mamounette33
|
Posté le 04/04/2013 à 18:46
Mamie, c'est quoi au juste le forum des anciennes dudu privé ?
|
mounette91
88 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/04/2013 à 19:30
bonsoir les fillles
qu'est ce qui se passe ? le moral est en baisse pour tout le monde ! il est vrai je ne suis pas une grande bavarde mais je ne regarde pas tous les jours le forum.
félicitations à la future mamie ! Ce soir j'ai eu le plaisir d'avoir mes petits enfants au téléphone, que du bonheur.
suite à ce week end gourmand, j'ai réussit à reperdre 300 gr sur 700 gr, dur dur...
mamounette ne t'inquiète pas, dès le retour du soleil, tout ira mieux et les copines vont revenir papoter...
mamie, tu n'es vraiment pas loin du but, bravo
bon je vous laisse, passez toute une bonne soirée
je vous embrasse
Christine
|
berndanielle
|
Posté le 04/04/2013 à 20:05
Bravo mélodie et pour le petit matéo, il doit âtre content.
mounette comme tout le monde, on prends 700grs avec 1 cuillère à soupe et il te faut des marmites pour les perdre....dur dur d'être mince...
mamounette, bientôt elles vont revenir, ou bien de nouvelles se présenteront, attendons... pour l'instant n'est on pas bien ensemble...
mamie pas gâtée pour ton jardinage...le notre n'avance pas aussi...
@+++les filles
|
mamie25
|
Posté le 04/04/2013 à 20:14
mamounette33 comme son nom l'indique c'est un forum privé d'anciennes dudus créer par une proteinaute et qui sur invitation se retrouvent en petit comité restraint pour papoter plus facilement de tout et de rien en toute intimitée et dans la bonne humeur sans avoir dix pages à lire
je pense comme mounette91 l'hiver qui perdure avec tous ses maux fini par user le moral ,mais dès que les beaux jours vonts revenir le moral suivra , et les kg finiront par s'envoler comme les papillons
je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit de repos à toutes
|
infidu26
607 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/04/2013 à 20:17
coucou les filles!!
un petit coup de blues mamounette?c'est comme le temps!!danielle a dit que le ciel etait prostatique!!
@melodie: c'est pour quand ce bébé?toi aussi tu vas te mettre au tricot?c'est qu'ils arrivent tout-nus ces petits!!
@Danielle:je touve où ton produit"citru...."?
quetion poids moi c'est la cata, je reprends sans faire d'ecart!!alors gare demain car aujourd'hui c'etait l'anniversaire d'un ami et je n'ai pas pu échapper au gâteau!!
question jardinnage,j'avais aussi entrepris des modifs,ben c'est tombé à l'eau!!il paraît que le mauvais temps c'est jusqu'au 15,sauf qu'après c'est la lune rousse et que c'est guère plus rejouissant!!à qui faut envoyer les réclamations?
bonne soirée à toutes!
|
berndanielle
|
Posté le 04/04/2013 à 20:56
marie france tu trouves en magasin diététique ou sur source claire
: www.source-claire.com c'est à Breux-jouy dans le 91
@ bisous à toutes
|
berndanielle
|
Posté le 04/04/2013 à 20:59
citrobiotique, une goutte pure sur l'aphte matin, midi et soir et op fini...
|
|
today
|
Posté le 04/04/2013 à 22:40
bonne nuit les filles......
|
mamie25
|
Posté le 05/04/2013 à 07:15
bonjour les filles ,toujour le froid et temps très humide
@bernadielle mon mari gardera des séquelles ,les médecins lui ont dit qu'il récupérerais sa vue mais pas complètement
je vous souhaite une bonne journée à toutes ,les absentes si vous nous lisez je pense à vous
charline79 n'est plus inscrite sur le forum Dukan depuis quelques jours
|
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mamounette33
|
Posté le 05/04/2013 à 08:34
Bonjour Mamie, MP
|
mamounette33
|
Posté le 05/04/2013 à 08:38
" Ilest bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges "
J.M. Colet
|
mamounette33
|
Posté le 05/04/2013 à 08:41
Bonjour et bonne journée à "toutes" .......
Christine
|
Utilisateur109950
|
Posté le 05/04/2013 à 09:34
bonjour
temps froid et pluvieux également ... il faut garder le moral
le jardin attendra ..elle fait quoi la lune rousse ??? je ne suis pas très douée de ce coté bien que je persiste tous les ans j ai rarement du rendement dans mon jardinet sauf pour la salade ici ça pousse tout seul .......
nous allons tricoter au coin du feu !!!! les mamies.... ce weekend
ce soir les enfants seront là ainsi que demain j aime ces soirées ou nous pouvons profiter un maximum de notre puce et des grands bien sur .....
je prévois un couscous je vais aller faire un tour du coté des recettes pour trouver une idée de dessert ligth
mamie plus que 5 petits kilos tu ne lâches pas "une miette " bravo
plein de pensées positives pour toi et ton mari
bonne journée à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
today
|
Posté le 05/04/2013 à 09:52
Mamie, heureusement que ton mari n'a pas perdu complètement la vue, c'est déjà ça, j'espère qu'il va de mieux en mieus.
le moral est comme le temps, il pleut, mais pas le temps de m'apitoyer, tellement de choses à faire, déjà cet AM,
les courses, j'ai une liste du tonnerre pour le départ entre le chien, les chats, les axolotls, les tritons, la maison qui doit être super propre car ma fille vient 15 jours garder toutou, ce qu'il faut pour partir, enfin bref pleins de trucs et pourvu que je n'oublies rien......
là je vais finir le ménage, après promenade de toutou avant 12 h , manger sur le pouce, et zou la voiture pour toute l'AM.....
je vous évite le coté pesée.......on va en rester là....germaine se remet doucement de mes coups de pieds, restera sous l'amoire 15 jours, privée de voyage (m'en fiche ma belle fille en a une lol !!!!)
à toutes je vous souhaite une excellent journée et merci pour tout.
|
|
mamie25
|
Posté le 05/04/2013 à 10:24
merci maryka et today pour vos pensées positives ,aujourd'hui mon mari a repris un peu de son activitée favorite !!!!! la télé donc il y voit mieux ,disons qu'il n'as plus cette sensation de "" toile d'araignée"" devant l'oeil ,c'est déjà ça
côté régime je ne lâche rien j'arrive bientôt à mon juste poids ( calcul dukan) et je ne descendrais pas en dessous pour avoir de la marge ,le docteur dit que c'est une grave erreur pour notre corps et c'est ce que confirmait le reportage su la 2 l'autre soir sur les régimes (je l'ais regerdé hier en replait) quand je serais en conso j'aviserais au fur et à mesure
maryka prépare bien ton voyage et passe de bons moment avec ta famille
bonne journée à vous toutes
|