Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2013 à 12:56 ho que tu as raison today !!!! je ne comprend toujours pas pourquoi il a été fait tout une montagne d'une souris ,, bernadielle il ne faut pas que tu te prenne la tête pour si peux ,, en tout càs moi je n'en parle plus ,,,,
je pense tous les jours à Ixora et je regarde souvent sur sa courbe et dans mes messages perso pour voir si elle y passe à tout hazar , si tu nous lis je t'embrasse bien fort et t'envoie pleins d'ondes positives à bientot ixora , j'en ais les larmes aux yeux et mon mari me demande ce qui se passe !!! je vous laisse ,bonne après-midi |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/04/2013 à 13:42 Merci Mamie, j'ai ma voisine qui vient de me tél, sa belle soeur 57 ans (que je connais bien) est en phase terminale, on attend la nouvelle de jour à l'autre, d'une heure à l'autre ou d'une minute à l'autre, dieu seul le sait !!!!! et d'un autre côté, elle m'annonce que son petit neveu est enfin né, je connais aussi très bien la maman, nous sommes proches de nos voisins et très amis.
ma grand mère disait tjs, un s'en va, un autre arrive........
c'est le cycle de la vie qui nous rappelle que l'on est peu de chose, et qu'il faudrait arrêter de se masturber l'esprit avec des "'conneries'".
on sait toutes cela, mais ça n'empêche pas que parfois c'est pas facile '(moi la 1ère !!!!), mais c'est humain, demain sera un autre jour.......et repartons du bon pied......
et m*rd* AU KGS LOL |
pidoudi 838 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2013 à 16:20 Et ben alors TODAY......m*rd* aux kilos ????? Mais t'es fou toi comme disais mon fils quand il était petit.... Ceci dit tu as bien raison, il y a des choses tellement plus importantes dans la vie que ces petites chamailleries alors il faut profiter de chaque instant sans se prendre la tête pour des broutilles qui franchement n'en valent vraiment pas la peine.... Je vous bizouille les filles à plus |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/04/2013 à 18:00 Pitoudi, arrête de me léchouillez j'suis pleine de bave.......lol :::: |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2013 à 18:27 Hello les filles, Aujourd'hui, jardinage avec ma fille, on a passé un bon moment, ça fait du bien de pouvoir être un peu dehors. Et vous, avez vous passé un bon dimanche ? Peu de chose suffit pour être bien, je trouve. Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir, j'ai la flemme de cuisiner, le dimanche je fais ma fainéante.... A plus tard. |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/04/2013 à 18:31 Coucou les filles!!!! Joyeux anniversaire a ton petit mari !!!! (mamie bien sur) lol J’espère qu'il a fait bon comme ici ! Quinze degrés! Excuse moi Mamie de ne pas avoir souhaité l'anniversaire de ton mari avant mais j'ai vraiment TRÈS MAL au dos!!!!!!!!!!! C'est horrible!! Je ne me suis pas pesé ce matin je le ferais demain! Et là.................moins deux kilos!!! ...........Je peu rêver quand même!!! lol Je n'ai rien fais de la journée! Si demain je souffre moins je ferais le ménage! Bises a toutes et particulièrement a ton mari , mamie!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2013 à 18:33 ce soir pour moi c'est salade de mâche avec cuisse de poulet ,yaourt ce midi c'était comme hier midi ,il fallait finir mon plat de "balls de poulet"" et complété avec du flan au konjac nouvelle recette |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2013 à 18:36 http://www.proteinaute.com/recette_flan_bounty_au_konjac-10417.html
voila le lien de la recette mis en ligne aujourd'hui
nous avons passé une bonne journée ,merci les filles pour mon mari ,,, @+++++++++++++++ |
pidoudi 838 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2013 à 19:26 Today je ne te léchouille pas je dis que tu as raison, c'est tout.....ET ben je vois que l'ambiance est bonne !!!!!
A plus les filles |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2013 à 19:31 bonne nuit les filles passez une bonne soirée , à demain |
berndanielle 2023 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2013 à 20:46 bonne nuit à toutes |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/04/2013 à 21:07 bonne nuit les filles, faites de beaux rêves ........ |
Utilisateur46869 |
Posté le 07/04/2013 à 22:35 bonne nuit tout le monde ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 00:46 Coucou les filles,j'ai eu de la lecture....mais beaucops d'absentes... Mélodie..félicitation pour le futur bébé..tu vas tricoter avec Infidu...je ne sais plus qui mais il y avait des naissances prévues en avril?... Mamie félicitation pour ta perte ..pas évident en fin de régime,mais tu es un bel exemple de volonté...un peu en retard, heureux anniversaire à ton mari..et contente qu'il aille un peu mieux... Les blagues de Danielle nous distraient bien..on ne peut pas toujours parler régime..sinon le sujet serait vite clos..il y a des jours ou il ne se passe rien.. Today ..ça approche ce grand voyage...et surtout les retrouvailles... Donc rentrée de vacances en pleine forme, j'ai eu un temps super et une neige exceptionnelle pour la saison...les journées ont été bien remplies ..j'ai fait une parenthèse dans mon régime..donc malgré le sport j'ai pris un kio que je compte reperde très vite...j'ai retrouve avec plaisir ma famille et mes animaux. Il es très tard..donc bonne nuit aux insomniaques et..bonjour à la majorité des bien heureuses qui dorment en ce moment et découvriront ce petit mot à leur réveil. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 05:18 bonjour tout le monde ,je vous souhaite une bonne semaine
contente pour toi trivières que ta semaine de vacances se soit bien passée ,et ton kg pris sera vite perdu ,
merci pour mon mari ,il doit voir le médecin mercredi prochain et ensuite doit passer des examens au CHU en cardio ,il attend sa convocation à son rendez-vous, il voit mieux mais le traitement lui détraque les intestins
pour moi les deux semaines de challenge konjac ont étée bénéfiques , la première semaine j'ais perdue 1.8kg et la deuxième s'annonce bien je me pèserais à mon heurre habituelle (7h) mais sur 6 jours j'ais déjà 1.4kg , donc verdict tout à l'heurre,
à tout à l'heurre |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 06:23 @ bernadielle ,j'espère que ton mari vas mieux et que son zona ne le fait plus trop souffrir ,c'est quelques choses de douloureux ce truc là , bonne journée |
mounette91 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 07:45 bonjour les filles trivières, contente que ta semaine se soit bien passée mamie, bon courage pour ton mari et félicitation pour ta belle perte, tu y vas en courant vers ta sonso, c'est super ! today, tes valises sont prêtes ? je t'envie un peu tu sais.. avez vous passé un bon dimanche. moi, j'étais seule ce week end, ma fille était en goguette et mon homme est toujours en Vendée j'ai honte je n'ai rien fait, juste un peu grignotté, normal c'est comme ça chez moi, quand dans la tête ça ne tourne pas trop rond, une sorte d'ennui s'installe et c'est la cata. dudu s'est fâchée ce matin. Il faut que je me reprenne. bon je vous laisse, je ne suis pas prête encor pour allez bosser bisous Christine |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 08:27 après ma pesée de ce matin le bilan de la semaine est de moins 1.7 kg donc au total moins 3.5 kg sur 15 jours je suis super contente ,, cette semaine je ne fais pas le challenge car deux semaines c'est déjà pas mal et c'est tout de même difficile a gérer mais un "" challenge étant un défi "" je l'ais relevé ,je le referais de temps en temps sur une semaine si le besoin s'en fait ressentir , cette semaine j'accompagnerais les challengeuses , par mon soutien moral et en mangeant du konjac de temps en temps en dessert ,, |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/04/2013 à 08:44 Bonjour les filles, Aujourd'hui pas de citation,je ne trouve pas les mots ce matin. Mamie, félicitations pour ton résultat, c'est plus que bien, mais toi tu es quelqu'un de rigoureux pas comme moi, et c'est une force. Bonne journée à toutes, je pars travailler. Bisous Christine |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 08:50 hé bien moi j'ais une citation ce matin par rapport à un commentaire de today sur la vie de tout les jours, enfin c'est une phrase de ma grand-mère
"""" il vaut mieux deux yeux qui s'ouvrent que deux yeux qui se ferment """ |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/04/2013 à 09:50 hello les filles,
Mamie j'aime bien cette citation, elle est valable pour beaucoup de situations, je vais la retenir, oui nos anciens étaient beaucoup plus sages que nous, nous vivons une drôle d'époque, mais l'argent est au cœur de tout, il nous en faut de plus en plus, l'humain (et du plus jeune au plus vieux) est prêt à tout pour en avoir, trop de tentation......et quand tu vois ce qui se passe avec ceux qui devraient montrer l'exemple comment veux-tu que la jeunesse se comporte.... je n'aurai jamais pensé que je tiendrais ses propos un jour, ''"'"'" à trop vouloir on finit par ne plus rien apprécier '""'"'"',.
Aujourd'hui, grosse journée, je ne pense pas que je viendrai aussi souvent sur le post, ou juste pour lire en passant, je commence les valises, et de suite là je vais faire ma couleur, j'ai eu les enfants hier par skype, il avait grand soleil, mais MOINS 10; c'est dingue, on part d'une région où on en a marre du froid pour aller au Canada où ils ont MOINS 10, c'est n'importe tavoinque !!!! (j'ai des expression très personnelles je sais....)
bonne journée les filles (j'espère que nos malades vont mieux....) |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/04/2013 à 10:31 Un petit coucou en passant! Rien lu : je dois en avoir 25 au moins à lire et franchement pour moi c'est trop de temps!
Nous sommes rentés du Pas de Calais ou nous sommesrestés une semaine pour le décès de mon beau père, les papiers etc... et j'ai eu le bonheur d'avoir m fille et ma petite Iris 1 semaine aussi et du coup je ne suis pas venue ici!
Plein de bisous à toutes ! Je reviendrai (amis ça risque de faire encore plus.......... insoluble! ) |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 10:46 Bonjour les filles, contente de te lire Francine biien que tout soit loin d'être règle chez toi.. Mounette j'espère que cela tournera mieux aujourd'hui... Today tu vas être sper belle..les pieds,la colo..le kilo en moins ce jeudi... Moi mon bilan est plus grave..plus deux kilos en fait! Sûrement du muscle qui pèse lourd...lol..j'ai repris le régime et ne me pose pas de question... Maryka j'ai lu pour ton amie...j'espère que cela ira quand même... Ici super beau temps..vais aller au marche et chercher un colis commande à ligne et plaisir..plein d'arômes et je ne sais plus trop quoi... À tantôt les filles. |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/04/2013 à 11:18 Coucou les filles!!! 15 degrés ce matin! J'ai pris 500g !! je refais la semaine konjac Ce matin je souffre un peu moins! alors ménage!! lol Cette après midi j'irais marcher un peu! A tout a l'heure! Bises a toutes! |
pidoudi 838 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/04/2013 à 11:43 Bonjour tout le monde, Ca, ça bouge, bouge entre celles qui reviennent et celles qui partent... Triviera : bon 2 kilos certes mais supers vacances, c'est le principal et en plus tu as déjà drôlement bien perdu depuis le début de ton régime alors .... Mnaimosyne : t'es pas la eule à fluctuer, moi j'arrête pas un jour c'est Youpiiiii, le lendemain c'est gron !!!! Ne me demande pas pourquoi je n'ai jamais trouvé, un jour un toubib m'a dit "pour que vous maigrissiez, chez vous une seul solution : "arrêter de respirer""", j'ai donc choisi de continuer de respirer et de prendre mon temps pour perdre mes bourrelets disgracieux. Today : n'oublie pas le bon vieux Damart dans ta valise, ça peut servir.... Mamie : chapeau bas bravissimo, tu nous encourages toutes par ton résultat. Je recommence une semaine konjac aujourd'hui. A plus et bon ap. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.