Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2013 à 08:23
juste vous dire que mon mari poursuis ses examens pour le coeur et la vue, deux de programmés ,, le 16 avril et le 2 mai , une prise de sang faite ce matin avec des recherches inconnues des infirmiers et qui d'après le médecin de famille ne vont pas servir à grand choses et ne sont remborsées que si prescrites par l'hospital , on verra bien la suite
mamie25 ,raymonde
niki86
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2013 à 09:05
coucou tout le monde
enfin sortie de l’hôpital la semaine dernière pas trop la forme je reprend mon régime mais je repart a zéro je suis remonté a 88.500
niki86
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2013 à 09:58
mamie
bon courage pour ton mari pour ses examens j'en sais quelque chose
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2013 à 12:18
Nikki tu as été hospitalisé pour quoi? pas trop grave j'espère..rétablis toi bien. Tu reperdras vite ce kilo, ce qui compte c'est la santé.
Mamie, ton mari a bien du courage...mais en fait il n'a pas le choix...soignez-vous bien. Contente que tu trouves plein de satisfaction avec ce régime et tu peux être fière de toi...et de ta fille aussi me semble-t-il...bravo
Twiggy fais ce qui te convient le mieux mais c'est vrai qu'il faut trouver une solution pour ce surpoids...
Utilisateur117691
Posté le 12/04/2013 à 17:25
bon courage,NIKI ,avec les beaux jours,la forme va revenir.
je ne comprends pas pourquoi tous les jours il faut que je me reconnecte pour poster sur le forum...
toujours le beau temps,j'en profite pour rester dehors.
bonne soirée à tout le monde.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2013 à 20:14
coucou tout le monde , praline c'est normal pour la connection le serveur qui héberge le forum a eu des soucis ses derniers temps que les modérateurs essaye de résoudrent
le soleil est revenue cet après-midi ,j'ais pu travailler avec le jardinier et faire tout ce que j'avais programmé ,par contre ce soir mon lit sera le bienvenu !!!!!
je vous souhaite une bonne nuit ,, à demain
mamounette ça vas ? niki remet toi bien ,ainsi que toutes les autre bien sur !!!!
mamie ,, raymonde ,,, HS !!
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2013 à 23:55
Bonsoir à toutes,
Aujourd'hui grosse journée, je n'ai pas arrêté depuis ce matin, on acheté une table de salle à manger qui pèse au moins 300 kg, ils étaient quatre hommes pour la déplacer, c'est un mastodonte de 2,40 m de long. Ca fait trente ans que j'ai une table de récupération et que je rève de changer, voilà c'est fait !
Je suis désolée de vous avoir négligé, je vous souhaite une bonne nuit et vous fait de gros bisous...
Christine
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/04/2013 à 01:25
hello les filles
juste pour vous dire que je suis bien arrivee, avec 20 cm de neige
on a du attendre sur le tarmac qu ils deneigent ca tombe dru
clavier suisse alors je m elqnge les lettres;
bisous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2013 à 06:49
bonjour tout le monde , j'espère que se wee-kend sera reposant pour vous toutes et ensoleillé
today passe de bonne vacances enneigées , il y à tellement longtemps que tu n'en a pas eue !!!!!!!!!!
c'est bien mamounette33 d'avoir enfin réalisé ton rêve pour ta table !!!
bonne journée à toute
raymonde
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2013 à 08:16
" Avoir toujours été celle que je suis , et être si différente de celle que j'étais "
Samuel Becket
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2013 à 08:28
Bonjour les filles,
Matinale pour un samedi, j'ai décidé de profiter de ma journée à fond.
Niki, on est bien contentes que tu sois à nouveau parmi nous, j'espère que tu iras mieux trés vite et que tes petits problèmes ne sont plus qu'un mauvais souvenir.
Today, passe un bon séjour, je suis sûre que la chaleur des tiens effacera le froid de la neige et que le soleil brille déjà dans ton coeur.
Mamie, toujours des examens, c'est pas marrant, mais il faut bien se soigner, bon courage.
A toutes , bonne journée !
Christine
mounette91
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2013 à 09:25
bonjour les filles,
today merci de nous donner de tes nouvelles. Dépaysement complet avec toute cette neige. nous c'est l'inverse, ça va nous faire drôle d'avoir du soleil avec de la chaleur, on attend pour voir...passe un bon séjour avec tes enfants.
Mamounette, sympa tes citations ! et le moral, ça va en ce moment ?
mamie, quel courage, tu n'as pas trop mal au dos ce matin ? comment va ton mari ?
praline, tu as déjà bien perdu, super !
Nili repose toi bien, et bon courage
Trivières comment se passe ta conso ? pas trop tentée ?
moi ça peut aller, hier j'avais la tête qui tournait, je dois manquer de vitamines, mamie j'ai lu ce que tu prenais, j'en ai trouvé une boite à Inter 12 vitamines 8 minéraux. Je vais essayer;
passez une bonne journée, je reviendrai faire un petit tour ce soir
je vous embrasse
Christine
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2013 à 11:57
Salut Mounette,
Je vais bien , je te remercie , je me bats contre mes démons qui me poussent à manger des choses pas bonnes pour le régime.
C'est par vague, mais le beau temps va m'aider je pense à vaincre mes pulsions hivernales. J'aimerais moi aussi vous annoncer de meilleurs résultats dans ma perte, j'y travaille......je vais refaire une semaine de challenge konjac à partir de lundi, espérons que ça marche, il me faut relancer la machine.
Biz et bonne journée !
Christine bis
mamounette33
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2013 à 19:10
j'espère que vous avez passez une bonne journée ,dans l'ensemble il a fait beau , j'ais continué un peu dans le jardin ,il y a tellement à faire et j'y vais par petites périodes pour éviter la fatigue mais ça fait du bien d'être dehors même si je ressens quelques douleurs aux genoux de la journée d'hier , mais pas de douleurs au dos
je vous souhaite une bonne nuit , à demain
mamie raymonde
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2013 à 21:39
Coucou,
Mounette,je suis repassée en croisière pour le challenge ,j'ai pris deux kilos pendant mes vacances...sinon avant ma Conso se passait bien'...j'ai reperdu un kilo..donc ça beigne...
Today de la haute Savoie..la neige tu connais...mais celle du Canada est plus belle..'surtout avec ta famille..profite bien de tout'
Mamie quand tu auras fini ton jardin tu pourras venir chez moi,,,ici on va pouvoir commencer à jardiner...il va seulement faire bon'''
On annonce 20 degré pour demain.1er barbecue de prévu..'
Bonne nuit à toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2013 à 21:41
Mamounette,tu as raison de relancer la machinie..rien de tel qu'un challenge
Utilisateur117691
Posté le 14/04/2013 à 05:59
bonjour!!!bon dimanche...profitez bien du soleil.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2013 à 08:33
bonjour tout le monde ,bonne journée avec grand soleil !!! pour le moment il est au rendez-vous!!!!
mamie,raymonde
mounette91
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2013 à 08:58
bonjour les filles
super le soleil est enfin au rendez-vous dans notre nord..après des grosses averses hier soir
je vais pouvoir allez m'occuper un peu des mes extérieurs
bon dimanche à vous toutes, attention aux coups de soleil...
je vous embrasse
Christine
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2013 à 09:04
" On dit que le temps change les choses, mais en tait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous même "
Andy Wahrol
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2013 à 09:06
Trés bonne journée à vous toutes ! ENFIN le soleil est là !
Bisous !!!
Christine
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2013 à 10:35
salut à toutes,
bon retour, niki
hier en rando, me suis régalée, mais aujourd'hui, il ne fait vraiment pas beau...bah le soleil est vers vous, je ne vais pas vous le prendre, je l'ai en principe 360j de l'année mais avec le vent
bon dimanche à toutes....
mounette91
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2013 à 18:40
j'espère que vous avez passer un bon dimanche. J'ai profité du soleil en faisant un peu de jardinage.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.