Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2013 à 09:10

" Je progresserai d'autant mieux que vous m'autorisez à régresser "

Bruno Beillheim

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2013 à 09:17

Bonjour les filles,

Le soleil est là !

Eaudecoco, tu reviens nous voir, ça fait plaisir, on va t'aider à remonter a pente.

Olga, tu dis que tu est " chirurgien du balai ", et bien moi je suis " Serpillothérapeute " entre autre !! lol !!

Ce midi ce sera grillades et demain ....grillades...!!

J'espère que vous allez toutes passer un bon week-end et je vous dis à plus tard, j'ai du ménage qui m'attend.

Bizz

Christine

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 15:02

Mamounette,tu vas encore utiliser ta serpilliere!...

Ici beau mais venteux,,,bises à toutes...

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2013 à 16:02

Coucou les filles!!! très beau soleil!!! Comment allez vous? Vous faites bronzette??

Hier j'ai commencé le challenge konjac! Puré!! j'espère perdre un peu!! enfin je verrais bien! patience........

Je viens de me faire des crèmes a la vanille et aux baies de Goji !! j'en ai mangé deux! brulantes mais mmmmmmm que c'est bon!!!!

Je vais aller marcher un peu !

Bonne après midi a toutes!

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2013 à 17:39

Un petit coucou mais je n'ai pas pu vous lire! Vous êtes trop bavardes les filles et je suis débordée en ce moment avec les histoires de mon fils et mon jardin! Je vous embrasse en tous cas!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 19:44

bonjour waihili ,contente que tu sois passée nous faire un petit coucou ,j'espère de tout coeur que ça s'arrange pour ton fils

mes repas de la journée

repas aujourd'hui,, matin chicorée au lait ,porridge aux sons

midi ,,, oeufs cocotte au konjac et cancoillotte à l'ail ,, yaourt,

ce soir ,, omelette au saumon fumé , fromage maison

je vous souhaite à toutes une bonne soirée à demain

mamie , raymonde

Twiggy35

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 20:15

Bonjour tout le monde,

Mamie, merci de t’intéresser à mon devenir, hélas, je suis comme Eaudecoco j'ai décroché en raison des douleurs de tête et digestives que j'avais et qui se sont calmées depuis mon arrêt, cependant, ce n'est pas favorable au poids !!!!!

Je souhaite reprendre quelque chose pour perdre mais ma motivation est émoussée, j'espère pouvoir m'y atteler à nouveau très prochainement. Je comptais sur l'arrivée du printemps et la chaleur mais en Bretagne c'est encore bien relatif !!!!!!

Bienvenue aux nouvelles et bon courage à chacune d'entre vous.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 21:29

Bonne nuit les filles...

Utilisateur117691

Posté le 21/04/2013 à 06:30

bonjour!!!quelques éclairçies prévues aujourd'hui,c'est pas dommage...

TWIGGY ,tu trouveras bien une façon de t'alimenter qui te convienne,bon courage.

BON DIMANCHE,bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 07:43

bonjour les filles ,ce matin il fait froid mais le soleil est au rendez-vous ,c'est déjà ça

twyggi je suis désolée pour toi , depuis que je fait dudu j'ais constamment mal de tête c'est désagréable mais celà est dûe à la cétose ,dans quelques temps ça disparaîtra ,côté intestins j'ais toujours eus des soucis mais pas plus qu'avant (inflamation du colon),mais je supporte car pour moi le résultât me pousse à pervéré,

j'espère que tu trouveras une façon de t'alimenter qui te conviendra et te feras perdre du poids , mais ce que tu as perdue ce n'est que du bonnus et au bout d'une année ça te ferais environ 20 kg de moins ce qui serais super bien

donne nous de tes nouvelles ça nous feras toujours plaisir

bonne journée à toutes

bises mamie raymonde

olgadu59

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 08:37

bonjour les filles

allez encore un petit 200 grs de degommé aujourd'hui la route sera longue mais on s'en fiche

je vous souhaite un excellent dimanche

bizzzz

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 09:50

Bravo Olga...tant qu'on perds c'est tout bon...

Twiggy, depuis la Conso je n'ai plus de problèmes de constipation ni de maux de ventre...essaie de faire directement Conso?

Twiggy ne lâche pas,si tu tiens bon ça finira par payer..et ça c'est du bonheur...

Mamie,tu perds encore ? Tu passe bientôt en consolidation ?et ta fille, elle en est ou ?

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2013 à 10:39

" En suivant le fleuve, on parvient à la mer "

Plaute

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2013 à 10:42

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, je suis mal fichue, gros rhume qui me prend la tête, je suis incapable de programmer quoi que ce soit. Je vous dis à demain, j'espère dans de meilleures dispositions.

Bye

Christine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 11:04

mamounette soigne -toi bien

trivières je passe en conso bientôt car j'arrive au juste poids calculé sur le site officiel du docteur Dukan et en fonction du résultat de la conso je referais peut être une période en croisière pour perdre encore un peu de poids , le principal est de garder mon poids perdu ,l'avenir me guideras , je suis suivie par mon médecin de famille et tout vas bien pour l'instant

ma fille approche des moins 40 kg ,c'est super et commence le traîtement pour le futur bébé

Utilisateur117691

Posté le 21/04/2013 à 17:31

MAMIE,dans quelques jours ,demain où après demain,tu arrives au juste poids,bravo à toi.

MAMOUNETTE,prends un grog,avec le temps qu'il a fait pas étonnant qu'on s'enrhume.

hello,TRIVIERES.

le temps n'a pas été fameux malgrè les prévisions un peu trop optimistes....bonne fin d'après midi,bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 19:16

un petit bonsoir à vous toutes ,oui j'arrive bientôt à mon juste poids ,je suis contente et je vais pouvoir profiter un peu des fruits de l'été ,

praline ta perte n'est pas mal non plus ,je te souhaite d'avoir un très bon parcours ,tu as fais un peu plus du tiers du chemin

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et une bonne nuit ,à demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 19:47

Forum Dukan : j ais poste mes repas de la journee sur le post du challenge avec une nouvelle recette que j ais mange ce soir je vous met la photo le lien est sur l

j'ais posté mes repas de la journée sur le post du challenge avec une nouvelle recette que j'ais mangé ce soir,je vous met la photo ,le lien est sur l'autre post

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 21:13

Coucou les filles,ça va mieux Mamounette ? Mamie super pour ta fille...et programmer un bébé,c'est vraiment génial..je lui souhaite que cela marche vite...

La Conso,bien gérée c'est super..

Praline,tant que ça descend c'est genial.

Bonne soirée les filles

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 05:19

Bonjour,

Puis-je me joindre à vous même si je n'ai pas encore la cinquantaine... ?

En tout cas, vous êtes toutes jeunes dans vos têtes et j'ai pris plaisir à vous lire, à ressentir la bonne humeur et la joie de vivre ici.

J'ai plus de 25 kg à perdre. Je n'ai jamais connu la minceur depuis ma naissance et j'ai multiplie les régimes...

J'en suis à mon deuxième Dudu puisque j'avais commencé en septembre et j'ai tout arrêté en décembre par manque de motivation et de soutien.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bisesssss

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 06:31

bonjour à toutes , bienvenue Etoilefilante ,je te souhaite une bonne réussite dans ta perte de poids cette fois ci , si tu as la motivation se sera plus facile d'y parvenir et quand tu l'as moins n'hésite pas à en parlez nous formons une équipe de jeunes dans notre tête et nous serons là pour t'aider

mamounette ça vas mieux ce matin ?

bonne journée à toutes à +++++

bises ,mamie , raymonde

olgadu59

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 07:59

bonjour les filles

bilan de cette première semaine perte de 1.7 kg je suis contente pourtant hier j'ai craqué au dessert j'etais en PL , pas pris d'apero mangé des radis et tomates cerise pour ne pascraquer sur le reste, çà tombait bien le repas c'etait du barbecue donc viande grillée et comme je ne voulais pas dire a la famille de mon mari que je faisais dudu j'ai pris une part d'un boudoir de charlotte au tiramisu, en rentranrhier soir je disais a mon mari je vais encore pleurer demain matin mais non j'ai quand même perdu 100 grs, allez je m'y remets ce matin je vais faire un porridge pour mon petit dej.

bienvenue etoile filante dis nous en un peu plus sur toi, moi aussi je suis nouvelle, moi aussi j'ai dejé fait dudu et j'ai tout repris, on va bien s'entendre lol

mamie25 peux tu m'espliquer ou se trouve le post du challenge stp ta photo est tres allechante

je ne bosse pas aujourd'hui je reprends demain a 7h en maternité çà va faire du bien un p'tit tour chez les bébés

à ++++++++ les filles bonnes journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 09:04

voici le lien du konjac pour les nouvelles prenez le temps de le lire

http://www.proteinaute.com/forum/challenge_konjac_semaine_du_25_mars_au_31_ma(...)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 09:05

il y a aussi celui-ci sur les fromages maison et yaourts pour les nouvelles venues

http://www.proteinaute.com/forum/visite_dans_la_fromagerie_de_mamie-39575.html

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 09:57

Bonjour les filles,

Ce matin, impossible d'aller travailler, toux, mal de gorge, état fébrile, c'est pas possible d'aaler au contact des personnes agées, certaines sont trés vulnérables et je risque de leur refiler mes microbes.

Il y a une pub pour le porc sur ma page et je ne vois pas ce que j'écris, qu'elle M......

Je vous dis à plus.

Christine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.