Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 16:12

Je vous avais écrit un mot à chacune..mais tout est parti...donc,Olga,courage..il faut que jeunesse se passe..Mamounette tu vas y arriver..Mélodie..soigne toi et petit à petit..mamie,bravo pour ton juste poids bien mérité..à toutes on est les meilleures.bises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 16:16

trivières ,la petite Alice est un petit ange ,quelle belle petite fille avec son regard si doux , elle doit rendre très heureux tout ceux qui l'entoure,, profitez en bien ,les enfants grandissent très vite ,,,

Utilisateur117691

Posté le 26/04/2013 à 16:26

oh,quelle jolie poupée ta petite Alice,TRIVIERES et,comme elle a l'air calme....pour le régime n'insistes pas trop à vouloir perdre ces deux derniers kilos au risque de te démotiver.

MAMINETTE,tes terrines sont froides?? on pourra venir manger!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mounette91

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 18:30

bonsoir les filles

me revoilà après une semaine d'absence. Beaucoup de lecture !

mamie avant toute chose, je te souhaite avec un peu de retard un bon anniversaire, une vraie jeune fille...

mamounette, courage, courage...

olga, je te souhaite beaucoup de courage.

trivières, quelle belle petite fille avec ses beaux yeux. tu sais pour toi, 63 kilos c'est bien, fait en sorte de rester à ce poids, maigrir plus n'est peut-être pas une bonne idée pour l'instant.

pour info, je me lance lundi à faire le challenge konjac, je viens de le recevoir par la poste. pas trop cher, 2.90 avec le port

bon, la pluie arrive, super week end

passez une bonne soirée

Christine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 18:32

les terrines seront froides seulement demain ,là c'est encor dans la marmite avec les os ,y a encor du boulôt,,,,,,

Utilisateur117691

Posté le 26/04/2013 à 18:54

bon ben tant pis,MAMIE,on viendra manger la semaine prochaine...

MOUNETTE:2,90 euros le paquet??

temps pourri,mais,on était avertis...quel w-end en perspective!!!

bonne soirée...bises

mounette91

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 19:45

Oui Praline, sur le site ASIAN MARKET , 2.19 euros le paquet de 228 g net + frais de port 7.30 (j'en ai commandé 10 vendredi dernier)

reçu ce matin sans problème, bien enveloppé.

c'est intéressant.

bonne soirée

Christine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 19:56

repas aujourd'hui

midi ,,, sardine grillées (en conserve de chez Parmentier sans huile) épinard à la crème allégée, yaourt

diner,,, son avec fromage blanc ,,, brocolis nature

je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous dit à demain

mamie

MAMBABOU

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 20:16

Bonsoir a vous toutes ! Beaucoup de pages a lire depuis une semaine et plus! Tout d abord BON et HEUREUX ANNIVERSAIRE Mamie que cette nouvelle annee qui s offre a toi soit riche de bonheur et de belles choses !!!!! Trivieres ta petite fille est une veritable poupee !!! je vois que les nouvelles sont dynamique face a dudu !j ai eu des jours difficiles psychologiquement et j ai craque ! voila donc je vais arreter un peu et je recommencerai assez vite ! la vie n est pas roe !!! je vois que nous avons toutes notre lot ! je pense a vous toutes et souhaite que vous trouviez assez de forces et d energie pour faire face !c est dur moi j ai perdu pied mais il y a toujours un peu d esperance dans nos coeurs..... la petite flamme qiu nous tient en eveil et qui nous dit d avancer et de ne jamais se decourager ! je vous souhaite un samedi et dimanche agreables bonne soiree a bientot

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 06:59

bonjour les filles , les terrines de viandes sont dans le four , demain c'est bon pour le repas ,je vous attend toutes ,à une seule condition ,que vous m'apportiez le soleil et au moins 25°, d'accord???

mambabou ,bonne réussite dans ton challenge , pour la semaine prochaine

aujourd'hui je vais cherchez mes plants de tomates que je met dans ma serre froide en attente de les planter dans le jardin,comme celà j'ais le choix des variétées

je vous souhaite une bonne journée ,,, à+++++++++++

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 07:02

les anciennes dudus que devenez-vous ??? on ne vous vois plus venir nous faire un coucou,même bref

en tout càs si vous nous lisez bon wee-kend

Utilisateur117691

Posté le 27/04/2013 à 07:18

bonjour!!!

pas bête,MAMIE!!!comme le soleil tombe en morceaux un peu partout et qu'il ne fait vraimment pas chaud,on viendra manger pour le 14 juillet,peut être,à ce moment là,on aura le soleil.

bon w-end à tout le monde.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 08:33

Forum Dukan : voila les terrines sorties du four

voilà les terrines sorties du four

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 08:36

Coucou les filles...pâle soleil ce jour apres une journée glaciale .hier...précédée par une super journée estivale avant hier...enfin vous voyez le topo...

Que faites vous de beau aujourd'hui ?

Mon mari doit aider mon beau fils pour un travail..j'en profite pour voir ma petite Alice...puis deux invitations a gérer pour le week end..on voit que le mois de mai arrive...il faudra gérer dudu pour ne pas reprendre..

Praline ça descend bien pour toi...bonne continuation..

Mamie,tu habite loin de la Belgique?jje suis partante pour goûter tes viandes...avant le 14 juillet sinon elles seront faisandées...

Belle journée à toutes.

olgadu59

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 08:55

bonjour les filles

merci pour vos messages de reconfort çà fait chaud au coeur.

la pluie n'est pas encore chez nous c'est pour cet aprem, mon mari va en profiter pour faire la pelouse ce matin

ce soir invitation j'espere que je pourrai gerer

lundi je ne bosse pas, mardi encore chez les bébés et ensuite vendredi depart pour une semaine en bretagne çà va faire du bien pour destresser.

je vous souhaite à toutes un excellent samedi

bizzzz à vous toutes soye sages mais...............pas trop !!!!!

Utilisateur117691

Posté le 27/04/2013 à 09:02

TRIVIERES:çà dépend ,je ne me pèse que 2 où 3 fois par mois,mon mari a caché la balance,à ma demande ,il faut que je pleure quand je veux me peser.

MAMIE:bravo,il faut que j'en fasse,c'est pratique quand on ne sait pas quoi manger.

on va rester au coin du feu à lire,que faire d'autre vu ce qu'il tombe.

Utilisateur46869

Posté le 27/04/2013 à 12:34

oups ! j'ai de la lecture...

@Etoile… moi aussi, contente de te retrouver

@Mamie… normalement l'age se met à jour tout seul, tu n'as pas dû entrer ta date de naissance exacte !

@Waihili, courage !! on pense à toi… vous lui donnez de l'amour à cette petite, ça ne peut que lui faire du bien !

@Olga… courage toi aussi, je comprends que ça te brise le cœur, surtout qu'en fait tu n'y peux malheureusement rien !! … la vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille !

Bisous à vous toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 13:44

trivières j'habite près du futuroscop, la terrine de viande sera encor bonne au 14 juillet car je la coupe en tranche et je congèle

jemelance ,j'ais trouvé pour l'âge c'est moi qui me croyait une année plus vielle donc il n'y avait pas d'erreur

à+++++++++++++++

Utilisateur46869

Posté le 27/04/2013 à 16:16

MDR ! Mamie... t'es pressée ??

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 18:39

ce soir il fait froid , on a eue une giboulée de grésil vers 13h mais depuis c'est mie- figue mie- raisin,

mes repas aujourd'hui,, matin poridge aux sons ,chicorée au lait

midi,, foi de boeuf poêlé, fromage maison , génoise dudu

dîner,,, thon en boîte au naturel avec sauce yaourt moutardée, génoise dudu

bonne soirée à vous toutes ,, ce soir je regarde"" the voice""

à demain,,, mamie

Utilisateur117691

Posté le 27/04/2013 à 18:47

BONNE SOIREE!!!à demain.

mounette91

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 19:42

mamie j'ai bien envie de faire la terrine de viande. C'est une recette à toi ou dukan ?

tu peux me donner la recette

merci

biz à vous toutes

bonne soirée avec "the voice"

Christine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 19:56

voilà la recette de la terrine de viande que j'ais inventée mais qui est complètement dudu

il faut laissez la peau du poulet et de la cuisse de dinde celà apporte un peu de moëlleux comme il n'y àa pas de gras !!!!

je prépare une terrine de viande dudu (4 viandes = lapin,veau,poulet, dinde)) 5 kg de viande que je fais cuire dans du bouillon ,sel, épices en tout genre,thum , laurier,ail oignon, ça cuit pendant 3/4 heures puis je laisse refroidir,je désosse la viande ,je malaxe bien pour avoir des petits bouts ou passe au hachoir à viande , je rectifie l'assaisonnement , je met 6 oeufs entier crus pour que ça se tienne bien , je mélange encor bien le tout, puis je met dans des moule à cake et je fais cuire au four 30 minutes env à 240° ,je laisse refroidir ,puis au frigo 1 à 2 jours avant de découper des tranches que j'embale séparément dans du papier film et au congèl ,, c'est du boulot mais ça rend énormément service par la suite , les dernières tranches mangées par ma fille mercredi date d'avant noël,,j'en avait fait moins en quantité !!!!!

à la maison tout le monde se régale , c'est pratique avec une salade, et ça remplace le pàté que nous ne pouvons pas manger , et c'est pas gras du tout ,

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 20:04

Salut les filles,

J'espère que vous avez passé un bon samedi. Cet aprem ma fille s'est fait accrocher sa voiture et elle est en pleurs, la pauvre ça fait la deuxième fois depuis le début de l'année, mais la première fois la personne n'a pas laissé ses coordonnées et elle a trouvé son auto cabossée en débauchant, elle a la guigne, en plus elle n'est pas trés bien assurée car elle n'a pas trop les moyens, comme beaucoup de jeunes.

Ce soir, il n'y a rien à la télé, comme dab, ça doit être pour inciter les gens à aller au ciné.

Je vous fais de gros poutous et à demain ( avec le soleil !! ) lol

Christine

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2013 à 20:09

Coucou les filles!!!!

Enfin je peu vous écrire!!! Mon ordi fatigue!!!! Je peu me connecter péniblement mais après je suis bloqué!!! je ne peu pas écrire! Bon enfin......passons!

Trivieres,quelle est belle ta petite Alice!!!! quelle a changée!!!! et ses yeux sont si beaux!!!! une merveille!!!!

Olga courage! tu ne peux pas faire grand chose,malheureusement! Je souhaite que la petite te revienne dans quelque temps!

wailili courage a toi aussi !! j'espère que ton fils va avoir la garde des petites! tiens nous au courant!

Mamie bravo pour ta cuisine!! j'arrive! laisse la porte ouverte! lol

Mon petit Matteo m'a fait des semis de melons! une trentaine!! Il en est très fier!

Je vous laisse trop mal au dos!!

La bises a toutes celles que je n'ai pas nommée!

Bonne soirée a toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.