Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117691

Posté le 29/04/2013 à 18:59

temps pourri toute la journée,des trombes de flotte,pfff!!

bonne soirée à demain....bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117691

Posté le 29/04/2013 à 19:02

donormyl,1 cachet avant le coucher,c'est sans ordonance,pas cher 2où 3 euros sans accoutumance.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 19:56

un petit passage ce soir , grosse journée de tavail dans le jardin aujourd'hui , j'ais un jardinier qui est venu me donné un coup de main cet après-midi pendant 4h30 , tonte pelouse,motoculteur , plantation de salade ,ect...

pour dormir,je prend du L72 et de la Passiflor en teinture- mère , mais ça ne fonctionne pas toutes les nuits, je vais essayer le médicament de praline ,,, le soir j' m'endors assez tôt ,vers 9h 30 10h et je me réveille vers 3,4 h du matin et je ne peux plus redormir parfois plus tôt ,

nous avons eu une superbe journée ensoleillée après une belle gelée ce matin,demain la pluis doit revenir ,,,,

mamounette ,j'aime beaucoup ta citation de ce matin !!!! j'ais vu que tu as tout recommencé ton régime à zéro ,ça à l'air de fonctionner ,, tu as acheté le nouveau livre Dukan je crois ,,, moi aussi même si j'en ais pas besoin, ça peux toujours me servir pour aider d'autre personnes et en plus je suis fan de livres!!!!

je vous souhaite une bonne soirée ,à demain , ce soir je regarde la finale de top chef ,,

bonne nuit ,, mamie ,raymonde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 22:23

Praline tu acheté le donormyl en pharmacie ? Je prendrai bien quelque chose pendant quelques jours pour essayer de récupérer..

Mamie tu dois avoir un beau jardin...il me semble que tu en as parle..il est très grand...

Mélodie ma fille c'est pour début décembre..mes deux filles sont nées en décembre...et Alice janvier..ce sera chaud comme chaque année...

Qui va gagner top chef ,...je préfère Florent ..il est plus sympa...et toi mamie tu tiens pour qui ?

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 05:06

Bonjour,

Je constate qu'il n'y a pas que moi qui ne dort pas. On va bientôt se retrouver à papoter la nuit ici !!

Hier soir, après mon aquabike, j'étais hs, du coup je me suis dis tu vas pas prendre tes granules..Je me suis endormie comme un bébé, comme d'habitude. Mais quelle idiote je suis, car à 1 h 30 réveillée comme en plein jour.

Du coup levée à 2 h du matin... j'ai fait mes comptes, de la paperasse, et j'ai commencé à regarder les impôts, car c'est moi qui m'y colle chaque année.. alors sachant que c'est pour ma pomme.... ce qui est fait n'est plus à faire.

Une lessive tourne. Bref, et j'ai une journée de 8 h de boulot qui m'attend... Autant vous dire que je vais carburer au café.

D'ailleurs, je me demande si je n'en bois pas trop. Cà ne m'empêche pas de m'endormir, je divise les doses par deux, mais....

Je vais essayer de diminuer.

Ce soir, fatiguée ou pas, je prends mes granules !!! en plus comme c'est de l'homéopathie, il va falloir du temps pour que cà fasse effet en espérant que cà sera efficace.

Très bonne journée à vous toutes.

Bises matinalessssss

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 07:56

bonjour tout le monde , ce matin la pluie est de retour pour la journée ,

pour top chef j'aimais bien la cuisine de Florent qui est une cuisine de terroir , Naoëlle est une battante et je suis contente que se soit une femme comme elle qui ais gagnée car dans ce monde là les femmes ont du mal ,face aux hommes qui ne leur font pas de cadeaux ,, comme dans beaucoup de domaines!!!!!

je vous souhaite une bonne journée , mamie,raymonde

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 08:24

" Je ne connaissais pas la clé du succés, mais celle de l'échec c'est d'essayer de plaire à tout le monde "

Jimmy Molière

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 08:40

Bonjour les filles,

Ce matin, - 900g....? c'est pas possible, ma perte est fulgurante depuis que j'ai remis ma réglette à 0. J'espère que ce n'est pas un mirage. Du coup, je suis remontée à bloc et cette fois je tiens le bon bout....il faut que je tiennes. Mon fils m'a appelé l'autre jour et m'a annoncé qu'il avait perdu 6 kg, je suis fière de lui et soulagée qu'il se sente mieux dans sa peau.

Etoile, il faut absolument que tu arrive à dormir, tu pers trés vite et en plus tu travailles, il faut pouvoir tenir physiquement et le sommeil est primordial. J'espère que tu vas vite trouver la solution à ce problème.

J'envie celles qui peuvent faire leur jardin, cette année je ne pense pas faire grand chose au potager, moi qui adore ça, mais en ce moment je n'ai pas le temps de m'y consacrer....satané boulot ....!

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite à toutes une exellente journée.

Christine

Utilisateur117691

Posté le 30/04/2013 à 10:33

BONJOUR!!!!toujours la pluie,içi,il y en a marre...

oui,donormyl en pharmaçie et c'est de l'oméopathie....je lis la notice...ce médicament est préconisé dans l'insomnie occasionnelle

chez l'adulte....1 comprimé par jour ...la posologie peut être portée à 2 comprimés par jour si nécessaire.

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 20:01

problème de connection sur le site dukan je me suis recréé un compte provisoire sous un autre pseudo provisoire "" mamie86""

j'espère que celà vas rentrer dans l'ordre rapidement

mamounette ,c'est génial comme nouvelle !!!!! j'espère pour toi que ça vas continuer dans ce sans

je vous souhaite une bonne soirée ,,,à demain ,, bonne nuit ,, mamie,raymonde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 20:21

Mamounette,génial..tu vois tout arrivé...j'espere que cela va continuer pour toi..cela motive de voir les kilos partir..

Praline,merci pour l'info...

Mamie,finalement c,est la fille qui a gagné..je suppose que ce qu'elle cuisine est excellent..mais elle n'est pas sympa à l'antenne...

Ici il ne pleut pas,il y a même du soleil mais il fait frais...

Bonne soirée les filles

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 06:31

Hello,

Mamie, alors c'est parti pour la conso... Bravo !!!

Merci Praline pour l'info.. çà pourra peut être me servir.

En attendant, je stagne... J'espère que je vais tenir et que je ne serai pas obligée d'arrêté Dudu à cause de mon manque de sommeil, comme la première fois... car à force on s'épuise.

Je change d'alternance auj. Par d'invitation en vue.

Je vais essayer 5 pp / 5 pl que je n'ai jamais essayé et si je vois que c'est trop dur je modifierai. L'important est de respecter les jours pp / pl. C'est parti pour 10 jours.

Je vous souhaite un bon 1er mai et vous adresse un ptit brun de muguet porte bonheur.

Gros bisoussss

Utilisateur117691

Posté le 01/05/2013 à 07:12

Forum Dukan : bonjour un petit brin de muguet pour vous souhaiter tout le bonheur possible

bonjour!!!

un petit brin de muguet pour vous souhaiter tout le bonheur possible...

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 08:46

bonjour les filles , ici 1 er mai sous la pluie ,,,,

en ce moment je me suis connectée avec le nouveau pseudo car avec l'ancien on me dit adresse mail invalide ,mais je vois que sous l'avatar de mon 1er pseudo je suis en ligne !!!! mais j'ais toujours pas récupéré mes sujets de mon 1er compte !!!!!!!!!! posts crée ,recettes ,mp ,ect ..... c'est à rien y compredre !!!!!! et je ne suis pas la seule apparamment

merci praline pour le muguet !!! j'espère que le soleil vas bientôt revenir avec un peu de chaleur ,,, et toujours des kg en moins

bonne journée à toutes,,mamie,raymonde

olgadu59

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 08:51

bonjour les filles

je vous souhaite tout d'abord un joyeux premier mai et vous envoie des millions de clochettes de bonheur

pas le temps de passer en ce moment mon mari est à la maison pour 15 jours

je prepare mon depart pour la bretagne qui a lieu vendredi

j'ai eu 2 pages a lire vous etes de vraies pipelettes

je n'ai pas respecté dudu à la lettre mais je fais attezntion et suis au meme poids

bonne journée je repasse avant mon depart

excellente journée a toutes

bizzzz

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 09:01

Forum Dukan : pour moi 1er mai 1 er jour de conso un joli bouquet de muguet pour mes copinautes mamie raymonde

pour moi 1er mai = 1 er jour de conso ,un joli bouquet de muguet pour mes copinautes ,, mamie,raymonde

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 09:44

" En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout "

Emil Michel Cioran

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 09:51

Bonjour les filles,

Pas beau ce matin, mais ça devrait s'arranger dans la journée.

Aujourd'hui, PP, j'ai mon fils avec moi, il fait le régime aussi, à deux on se soutient, il repart vendredi.

midi: oeufs durs, steak haché 5% mg, yaourth.

Soir: grillades, FB.

Ce matin - 100 g.

Bisous et à plus.

Christine

Utilisateur117691

Posté le 01/05/2013 à 11:28

MAMIE,bon courage pour la conso,restes bien sur les rails,mais,tu es sérieuse tu vas y arriver....merçi pour le muguet.

ETOILE,tu es sûre que c'est dudu qui t'empêches de dormir??

OLGA,du moment que tu ne prends pas de poids,c'est le principal.

MAMOUNETTE-100gr,c'est mieux que rien.

grand soleil içi!!!!!je croise les doigts pour que çà dure...repas sur la terrasse...salade de h-verts,tomates,betteraves,oeufs durs...

cuisses de poulet et un gâteau au chocolat dudu que j'ai bricolé avec des restes d'une mousse au chocolat au tofu.

bon appétit.

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 11:32

Praline, je te confirme que c'est bien Dudu qui m'empêche de dormir.. Hélas oui !!!

mounette91

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 11:37

bonjour les filles

je profite de cette journée du 1er mai pour vous offrir à toutes des brins de muguet virtuels qui vous apporteront j'en suis convaincue, bonheur, santé et surtout des kilos en moins..

mamie, bonne chance pour la conso, tu y arriveras, tu as beaucoup de volonté

bravo mamounette, tes kilos s'envolent...

olgo, bonnes vacances, si tout va bien je pars aussi en Bretagne sur Vannes le 9 mai

Etoilefilante, bon courage tu vas y arriver, ma 1ière fois dudu, j'ai fait aussi 5/5, ça marchait bien

le temps s'éclaircit un peu, tant mieux, c'est pas trop tôt

bonne journée les filles

Christine

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2013 à 16:57

Coucou les filles!!!

Belle après midi avec du soleil!!!

Je suis en panne de gaz depuis se matin! lol Demain j'irais en chercher!

Merci pour votre Muguet! j'espère qu'il me portera bonheur!

Depuis trois heures se matin que j'ai allumé l'ordinateur c'est seulement maintenant que je peu vous écrire!!! Ah c'est beau le progrès!!!! J'ai beau pédaler.....rien n'y fait!!! lol

Bonne après midi a toutes avec beaucoup de soleil!!!!

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 21:19

je vous souhaite une bonne soirée les filles à demain ,, mamie,raymonde

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 05:51

bonjour à toutes ,ma première journée de conso c'est bien passée ,j'ais juste mangé une pomme en plus d'un menu de croisière ,et aujourd'hui je suis en PP puisque nous sommes jeudi et c'est le jour "" J "" comme le dit le docteur Dukan ,donc ça vas

quand au repas de gala ,ça ne me tente pas plus que ça et en plus je ne sais même pas ce qui me ferais le plus plaisir de manger,je me suis habituée depuis 9 mois à une certaine alimentation qui me convient très bien,celà ne me dérange pas de continuer ainsi ,c'est plutôt les fruits qui m'ont manqués ,et pas question de sortir des rails cette fois-ci !!!!! et en plus mon objectif futur serais de perdre plus de poids par rapport à ma taille ,mes articulations et mon âge,, mais je stabilise ce que j'ais perdu ,on verras plus tard ce que je ferais

en tout cas si je peux me permettre de vous donnez un conseil , suivez le régime à la lettre et plus vite vous arriverez à votre juste poids avec une très grande satisfaction même si ce n'est pas une course !!!!! celà ne sera que pûre bonheur pour votre moral et votre santé ,ça je peux vous le confirmer,

je vous souhaite à toutes une bonne journée ,,, j'espère retrouver mon ancien compte très vite même si je peux toujours communiquer avec vous avec celui-ci ,, à+++++

mamie , raymonde

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 05:59

mes repas d'hier

matin ,, porridge aux sons,, chicorée au lait

midi,,choux pomme avec coeur de boeuf poêlé , yaourt maison, et 1 pomme !!!!!!

soir ,, soupe de légumes,jambon blanc,,fromage blanc

aujourd'hui,comme dit le docteur dukan "" jour J "" = PP

midi ,, saumon en papillotte avec crevettes sauce à la" moutarde et crème allégée) flan bounty au konjac

soir,,omellette au surimi ,, fromage maison

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.