Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/05/2013 à 14:42 Coucou les filles!!! 23 degrés! Enfin je peu vous écrire!!! Mon ordi me donne son consentement!! lol Trivieres je suis désolée pour ta fille! J'espère de tout cœur qu'elle pourra fonder une famille! Je me suis pesé se matin.........plus deux kilos cent!!!! Résultat des crises d'hyperphagie!!! Hier ma fille et mon fils sont venus, j'avais fais un gâteau au chocolat et une charlotte, ils ont tout mangé!!!! lol Mamie ta pizza a l'air très bonne!!! Bises a toutes et bonne après midi. |
Utilisateur117691 |
Posté le 05/05/2013 à 19:34 en plus quand on a des visites,il faut être à fond motivée pour ne pas se laisser tenter.......bonne soirée à demain!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie86 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2013 à 19:38 bonsoir les filles j'espère que la journée a étée bonne ,je vous mets une nouvelle recette entièrement dudu
http://www.proteinaute.com/recette_potichoco_le_moelleux_surprise_au_chocolat(...) |
mamie86 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2013 à 19:39 bonne soirée à demain ,, mamie raymonde |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/05/2013 à 21:45 coucou tout le monde, (photo de mon petit Valentin)
un ptit moment d'absence et beaucoup de changement,
bienvenue aux nouvelles,
Mamie, avec du retard "bon anniversaire'" (j'étais au Canada le jour J, je fêtais les 2 ans de mon petit fils...) j'ai vu que tu es en conso, alors bravo pour ta discipline, (ce qui n'est pas mon cas, je l'avoue) j'ai repris une semaine de Konjac car le séjour Canada + 3 kgs, les canadiens ils ne connaissent que le régime "'sirop d'érable"' et pourtant dieu sait combien je suis une gourmande née, mais la trop d'érable tue l'érable....... mais le Canada quel beau pays, et les gens sont charmants, pas stressés ce qui nous change la vie.
j'ai eu une semaine très chargée entre les lessivages, le repassage qui s'entasse, le rangement, et surtout LE DENTISTE... une lourde période m'attend, je sais au moins pourquoi je suis si fatiguée et tjs avec des infections, tout va rentrer dans l'ordre, mais je vais aussi passer par de sales moments, enfin on verra.......
j'ai vu que Praline prend du Donormyl , j'en prends aussi, 1/2 cachet ts les soirs, mais c'est une erreur de dire qu'il n'y a pas d'accoutumance, il y en a bien une.
je serais intéressée par ton médicament Etoilfilante, j'ai bien essayé de retrouver le post où tu en parles, j'ai simplement lu que c'était une préparation, mais pas trouvé le reste, alors si tu peux éclairer ma lanterne......
sur ce je vous souhaite une bonne nuit. |
Etoilefilante25 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2013 à 05:28 Bonjour,
En mode pause pendant 48 h, j'ai pu bien récupérer ce week-end, mais j'ai dû réintégrer un minimum de sucre. Pas le choix mais je me sens nettement mieux.
Today, il s'agit de Nyctérinia 9ch en granules. Pas de préparation. C'est ce que le Dr Dukan préconise dans son dernier livre en cas d'insomnie.
Après analyse et repos, je suis bien décidée à continuer mon combat car ce régime me convient, à part cet aléa.
Hier j'ai effacé ma courbe tellement j'étais écœurée.
Aujourd'hui je me relève bien décidée à gagner !!! Hors de question d'abandonner. Chaque problème trouve sa solution.
En tout cas merci à toutes pour vos conseils et vos encouragements.
Très bonne journée. |
mamie86 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2013 à 06:40 bonjour tout le monde , today j'espère que tes soucis de santé ne serons que des mauvais souvenir dans un avenir proche , malheureusement en prenant de l'àge celà ne s'améliore pas c'est pourquoi que perdre du poids ne peut qu'être bénéfique ,ton petit valentin est bien mignon et c'est un bonheur que de pouvoir profiter de ses petits enfants , bon challenge konjac et que les kg s'envole mais pas ta motivation
étoilefilante je suis contente que tu ais pu te reposer ce wee-kend ,pour ta réglette tu fait comme tu veux ,publique ou privée celà n'a aucune importance , tu peux aussi la remetre à zéro ,nous ne sommes pas ici pour nous juger mais pour nous soutenir dans ce même combât contre nos kg , "" même si j'ais gagnée une bataille je suis très loin d'avoir gagnée la guerre maintenant il faut que je conserve la paix "" c'est celà le plus dur car c'est pour le reste de ma vie ,alors que la perte de mon poids n'as durée que quelques mois (9)
la réglette n'étant que le reflet de notre balance et que nous devrions considérées toute les deux comme des amies pour gardez le cap que l'on s'est fixé en prenant la décision de maigrir,,
je vous souhaite une bonne journée ensoleillée ,je vais continuer de travailler dans mon jardin
à+++++++++++++++,,,, mamie raymonde |
Utilisateur117691 |
Posté le 06/05/2013 à 07:25 bonjour!!! il est adorable ton petit Valentin,TODAY!!! MAMIE,merçi pour la recette du gâteau au chocolat,je vais le faire rapidement. ETOILE,j'espère que tu auras retrouvé le sommeil et le courage pour dégommer les kilos. aucune accoutumance pour moi avec le donormyl ,j'en ai pris 1 comprimé par jour pendant au moins trois ans et,j'ai arrêté du jour au lendemain sans aucun effet....j'ai une copine qui en a pris pendant plus longtemps que moi et qui a arrêté sans problème non plus,on ne réagit pas tous pareil. bonne journée il va faire très beau. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2013 à 07:48 Bonjour les filles,merci pour vos encouragement pour ma fille...ce n'est que partie remise et.elle nous fera un beau bebe bientôt .. Tout comme ta fille Vivien mamie... On a passe la journée d'hier au jardin..c'était super..la je me prépare pour le travail..et il y a un joli soleil déjà... courage les filles..cette semaine je Veux perdre ce kilo...pas konjac mais vais essayer dé faire pp et une heure d'activité sportive..on verra si je parviens à respecter...
Qui m'accompagne pour ce challenge relance? |
mamie86 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2013 à 07:51 voici la nouvelle liste des tolérés du docteur dukan mars 2013 (livre 60 jours avec moi) |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/05/2013 à 08:34 " le succés ne consiste pas à ne jamais faire d'erreur, mais à ne pas les faire deux fois " S. P. |
Proteinaute actif |
Posté le 06/05/2013 à 08:44 Bonjour les filles, Week-end chargé, j'ai eu du monde tout le temps et dudu a pris une claque, je n'ose même pas monter sur la balance. Je vais attendre la fin de la semaine quand j'aurai repris mes esprits. Etoile, ne t'en fais pas, ta balance penchera bientôt du bon côté, il m'est arrivé aussi d'éffacer ma reglette quand ça n'allait pas et un jour je l'ai remise et c'est reparti, ça repart toujours ... Je suis allée chercher des fleurs et des pieds de tomates pour planter, mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, on verra ça plus tard. Hier avec mon mari et toutou, on est allé faire une belle promenade au bord de l'eau, mon chien s'est baigné, c'était super, il faisait un temps magnifique et on se serait presque crus en vacances. Je dois vous laisser , à plus ! Christine |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/05/2013 à 18:21 Coucou les filles!!!! très beau temps!! 25 degrés! today ton petit Valentin est adorable!! de très beaux yeux! Je viens de me faire des bios flans au citron! mmmm j'adore!!! Mamie je vois que tes premiers jours de conso se passent bien, tant mieux! Courage a toutes celles qui en ont besoin! (moi en premier lol) Bonne fin d’après midi a toutes! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2013 à 18:23 mamounette j'espère pour toi que tu vas trouvé du konjac ,
trivière ,il y a mélodie qui fait le chalenge konjac cette semaine ,même si ce n'est pas avec le konjac ce n'est pas grave ,si j'ais bien compris tu veux faire des jours PP ,, combiens ??? tu en fait de suite ,? j'ais lu dans un des livres dukan que l'on pouvais faire deux jours par semaine PP quand on est en conso pour celles qui reprennent vite du poids et celà à vie (même en stab) l'important est de gardez tout le poids perdu
moi j'y vais très doucement en conso ,je me suis habitué à une certaine alimentation pendant 9 mois de croisière et c'est encor difficille pour moi d'inclure des nouveaux aliments , quand je me dit que j'ais le droit d'en manger j'ais l'impression que je fais un écard , le mental ne suit pas mais ça viendra avec le temps ,ce qui me plait le plus, c'est de ne plus faire d'alternance jour PP et PL et bien sur le jeudi PP que je n'oublie pas pour l'instant ,en même temps je ne suis qu'au tout débût
je viens de récupérer mon ancien pseudo ,le problème a été résolu
nous avons eu une belle journée ensoleillée ,je vous souhaite à toutes une bonne soirée ,à demain ,,, mamie ,raymonde |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2013 à 18:25 coucou mélodie ,nous aussi une belle journée seulement 23° encor à 18h c'est super ,, bonne soirée |
Utilisateur117691 |
Posté le 07/05/2013 à 06:12 bonjour!!! Mamie,je suis entrain de faire cuire des aubergines,au four, pour faire le gâteau au chocolat. courage à celles qui en ont besoin pour se relancer dans le régime. je commence à cuisiner,j'ai du monde pour le repas de midi....bonne journée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2013 à 07:37 bonjour les filles ,beau temps hier et pluie pour aujourd'hui le ciel est noir comme si il allait y avoir de l'orage ,
régale toi praline et passe un bon moment avec tes invités,
ce matin les douleurs du jardinage d'hier se font bien ressentir et en plus les vertiges de mouvements refont leurs apparitions ,heureusement j'ais un traitement d'avance à prendre immédiatement , tout ça n'est que des inconvénients de ma jeunesse !!!! ça vas passez ,
j'ais des courses à faire car mes enfants de Cognac vont venir, mon gendre étant en repos à partir de ce soir pour 5 jours ,et ses parents habitent aussi Poitiers ,celà est pratique pour eux quand ils viennent nous voir ,
je vous souhaite à toutes une bonne journée ,, mamie raymonde |
Proteinaute actif |
Posté le 07/05/2013 à 08:14 " Nos actes sont nos anges, bons ou mauvais, ombres du destin, marchant à nos côtés " Jonathan Swift |
Proteinaute actif |
Posté le 07/05/2013 à 08:23 Bonjour les filles, Ce matin le ciel est gris, il ne pleut pas mais c'est menaçant. Mamie, courage pour ta conso, profites bien de ta journée avec tes enfants. Praline, toi aussi passe une bonne journée avec tes invités. Trivières, ta fille se remettra de cet échec, tout arrive à temps à qui sait attendre. Courage Mnaimosyne, je ne sais pas si on aura du soleil sur Bordeaux aujourd'hui, c'est pas sûr. Bizz à toutes Christine |
Proteinaute actif |
Posté le 07/05/2013 à 08:29 Mounette, Niki, Twiggy, Jemelance.....que devenez-vous ??? Donnez nous de vos nouvelles !!! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2013 à 09:43 Bonjour les filles...bien matinales...ça avance tes préparatifs de repas Praline? N'efface pas ta courbe..c'est un moment de colère..mais il vaut mieux regarder la vérité enfance et entamer sérieusement le combat'.il faut plusieurs jours ou semaines parfois avant de commencer à perdre.. Mes bonnes résolutions d'hier ont volé en éclats hier soir..ma fille est venue souper,j'ai cuisine pas dudu ..j'ai bu un verre de vin et mange une glace...je reprends mes bonnes résolutions aujourd'hui..craquera..craquera pas,, Mamie depuis la Conso mes intestins vont mieux..je peux de nouveau tout manger..en fin de régime j'étais malade des que je mangeais autre chose que dudu..c'est mieux pour la santé mais le poids varie plus vite,,donc je deviens la meilleure amie de ma balance... Mélodie je veux bien t'accompagner pour cette semaine..je noterai mes menus.. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2013 à 09:45 Journée qui démarre avec une petite pluie...je vais travailler..a ce soir.. |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/05/2013 à 11:22 bonne journée les filles. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2013 à 06:17 bonjour les filles , hier pas de pluie malgrés le temps menaçant par-contre ce matin elle est au rendez-vous ,voyons le côté positif ,pas d'arosage du jardin !!!!!!!!
j'ais des aubergines au four,pour refaire un gâteau dans la journée, et le tien praline il est cuit ????
bonjou today que deviens tu?????
que devenez-vous les absentes??????
eaudecoco,,,twiggy,,,italère,,,olgadu59,,,niki,,,maigrifoparever,,,mamoune,,,mimicra,,,pidoudi,,,jemelance,,,mounette,,, nouma dauphin,,,mambabou,,, pardon si j'en oublie,, une pensée au tome"" des dudu privées"" qui nous quitées
mamounette ça vas bien ?j'ais oublié de te demander pour ton fils qui fait le régime dudu ,comment ça se passe pour lui ? il a bien perdu ? ce n'est pas trop difficile?
je vous souhaite une bonne journée, et un bon et long wee-kend pour toutes ,, mamie , raymonde |
Utilisateur117691 |
Posté le 08/05/2013 à 06:22 bonjour!!c'est tout couvert encore,ce matin,on n'en sort pas.... je vais boire mon café,je suis en retard ce matin......à plus tard....bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.