Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 08:37

Bonjour les filles,

Ce matin, -200g, je progresse doucement.

Aujourd'hui, mon mari part à Paris passer un examen pour devenir officier, il n'est pas trés optimiste, à quatre ans de la retraite il le fait par acquis de conscience, si il réussi ça sera du bonus pour sa retraite, sinon tant pis, au moins il aura essayé.

je ne sais pas encore ce que je vais manger aujourd'hui, j'ai envie de rien.

Bonne journée à toutes.

Christine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 09:07

mamounette ,de l'optimisme pour ton mari !!!! il faut y croire

200g en moins c'est beaucoup mieux que en +

pour ton repas ,, pense à quelques chose que tu aimes bien !!peut être que l'inspiration vas venir!!!

bonne journée,mamie

Utilisateur117691

Posté le 14/05/2013 à 10:11

BONJOUR!!!

Mamie,alors,elle est finie de trier ta rhubarbe??j'en ai encore au congel de l'an dernier,il faut que je la fasse.

MAMOUNETTE,tu es toujours en attaque?moi,j'ai fait,pour midi,des cuisses de poulet coco,c'est très bon,mais,je suis en pl....

bravo pour tes -200gr.

ETOILE,bravo pour ta journée réussie.

bon courage aux autres..

bonne journée à toutes sous un magnifique soleil,je vais en profiter,çà ne và pas durer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 10:17

mamounette on croise le doigt(s pour ton mari..et bravo pour tes 200g...petit a petit...on y arrive.

Belle journée à toutes.

Bises

olgadu59

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 11:27

bonjour les filles,

pas eu le temps de passer depuis que je suis rentré de bretagne, lessive, repassage, maison, s'occuper de mes petits enfants heureusement cette semaine je ne bosse pas.

* comme je vous l'ai deja dit j'ai passé une super semaine en bretagne, notre france est vraiment belle mais j'y retournerai car nous avons parcouru 2500 kms sur la semaine et pas le temps de savourer chaque lieu car nous voulions voir trop de choses.

* je me suis remise à mon regime correctement depuis hier donc 2 jours PP et ma foi ce matin la balance a oscillé du bon coté

* j'espere que comme mamie je paviendrai à reperdre les kilos pris, j'ai vraiment été stupide de ne pas avoir fait une bonne stabilisation et reprendre tous ces kilos perdus.

* voila les copines je repasse vous lire dans la journée ou ce soir car je dois aller m'occuper de mes petits enfants

bizzz

olgadu59

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 12:39

oooooh la vilaine !!!!! je n'ai pas encore bougé de l'ordi parce que j'ai voulu rattrapper toutes les pages de retard depuis le 3 mai comme çà je peux continuer de papoter sans trop me poser de question.

* bienvenue a anne

* je vous souhaite une excellente journée

bizzzzzzzzz

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 13:16

Merci les filles, c'est gentil de vouloir m'aider mais je suis inquiète pour l'examen de mon mari et ça me bloque l'estomac.

Non Praline, je ne suis plus en attaque, je fais juste deux jours PP pour rattraper mes excés de ce week-end.

En plus il ne fait p&as beau...bouhhhh !! ça va mal !!

J'ai rallumé la cheminée tellement le temps est humide, la maison est froide.

A part ça tout va bien !! hi ! hi !

Vivement cinq heures pour me faire le porridge de Mamie, ça me fera du bien.

Gros bisous à toutes et à plus tard.

Christine

mamounette33

Ce message a été supprimé par son auteur.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2013 à 18:35

Coucou les filles!!! très belle après midi !! 21 degrés! Je suis épuisée!!!

J'ai perdu 500 grammes!! Bon....c'est mieux que rien!! Aller courage!!

Mamie tu as du apprécier ton repas de gala!!

Mes quatre pieds de rhubarbe poussent!

Moi aussi je crois que je vais acheter le livre de dudu! Il me motivera!!

Mamounette j'espère que ton mari va réussir!!! Mer..............de!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Pour ce soir: une tranche de jambon et du fromage blanc avec des baies de Goji !! j'adore!!!!!!!!!!!

Bises a toutes!!!

Utilisateur117691

Posté le 14/05/2013 à 18:59

tu as eu des nouvelles de ton mari ,MAMOUNETTE??çà a marché pour son examen.

je vous souhaite une bonne soirée à demain!!!on a eu une journée d'été,mais,çà se couvre,demain,on aura la pluie.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 19:15

Hello,suis fatiguée,j'ai froid j'ai faim ...pas facile dudu pour moi en ce moment...

Bises

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 19:22

En fait, mon mari est parti aujourd'hui mais il passe son examen demain à 13 h, dur dur !!!

J'espère que vous avez passé une bonne journée, ici il ne fait pas chaud.... je veux du SOLEILLLL !!!!

Bizz à plus.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 19:29

ma rhubarbe est triée et cogelée ,c'est ma deuxième récolte cette année ,, il m'en reste aussi de l'année dernière encore un peu,,

mélodie 500 g c'est bien , il vaut mieux que se soit dans ce sens !!!!!!

mamounette j'espère que ton mari n'est pas aussi stressé que toi !!!! maintenant il faut attendre les résultats ???

trivières , courage pour le régime , surtout reste vigilente pour ne pas reprendre ,ce serais dômage pour toi après tant d'efforts!!!!

olga allez motivation et kg perdus et ensuite une sérieuse conso et stab !!!!

mamie ,,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 19:34

mes repas de la journée,,,

matin,,, mon porridge !!!!!! chicorée au lait

midi,,,, oeuf dur ,,,jambon blanc ,endive braisées,, bio-flan au chocolat

soir,,, soupe de légumes avec pain grillé et dés de poulet,,,pomme

bonne soirée ,, à demain dans la journée , car je vais gardez les petits chez ma fille,, elle est convoqué pour un oral d'entré à l'école d'aide soignante à 8h 45,,

bonne nuit ,,, mamie

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 21:46

je viens vous lire, mais pas trop de temps pour écrire, je fais le plus de choses possibles avant mon intervention, je n'arrête pas de courrir, il me reste plus que la déclaration de nos chers impôts prévus pour demain et jeudi.......

**** pesée ce matin, mais tjs mes kilos pris au Canada, tu as raison mamie, faciles à prendre, durs à perdre, je mise tout à partir de vendredi, car je ne pourrais rien manger de solide pendant 1 semaine voire plus......là je pense que je vais décoller, au moins ça de positif........

bonne nuit à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 06:17

bonjour à toutes ,mamounette essaye de ne pas trop stesser aujourd'hui

today courage pour ton opération , et pour tes impôts, chez nous c'est simple ,y a plus qu'à signer la feuille et la déposer dans leur boîtes aux lettres

bonne journée ,et une pensée pour toutes les autres que je n'ais pas citées ,, à +++++ mamie,raymonde

olgadu59

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 08:57

bonjour les filles

après une bonne journée PP hier dans la journée tout a été gaché hier soir en allant chez la fille, je suis allé a une porte ouverte d'habillement là j'ai su resister à un muscat et des cheeps me contentant de 2 verres d'eau et en arrivant chez ma fille n'ayant rien a me mettre sous la dent je me suis tapé un croque monsieur et un verre de rosé pfffffffffff .. en fait je ne voulais pas rentrer chez moi car ma petite fille joy était la et j'étais tellement contente de la voir. Vous vous rappelez je vous avez dit qu'elle partait se marier en algérie. en fait j'en ai appris un peu plus, en fait au depart c'etait bien un mariage arrangé pour qu'il puisse revenir en france et à forcede communiquer avec lui sur "skype" ils se sont trouvé des points communs et elle me raconte qu'ils sont vraiment tombés amoureix l'un de l'autre. je me dis pourquoi pas çà arrive a tellement de monde pourquoi pas elle, je l'ai pourtant trouvé très amaigri (surement la nourriture allahl) et vieilli aussi, elle si petillante autrefois çà me fait mal au coeur.donc elle n'a toujours pas eu son visa pour l'algerie, elle retourne aujourd'hui au consulat. Son depart est prévu pour samedi, en fait elle part la bas jusque debut juillet rentre en france et retourne la bas pour se marier en aout. j'espere que d'ici la elle arrivera à savoir si ses sentiments sont réels !!!!!

voila les filles pourquoi j'ai craqué , ce n'est pas une excuse je sais mais je me reprends des aujourd'hui promis

* bon courage today pour ton intervention

*mamie passeun bon moment avec tes petits enfants

*mamounette je croise les doigts pour ton mari

un bisou à vous toutes et aux autres bien sur

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2013 à 09:15

" Tout est affaire de point de vue, et le malheur n'est souvent que le signe d'une fausse interprétation de la vie "

Jakob Böhne

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2013 à 09:32

Bonjour les filles,

Olga, ne te laisse pas démonter par ce que tu vois, ta petite fille trouvera peut-être son équilibre dans cette nouvelle vie, je sais que ton coeur de mamie est inquiet mais il faut la laisser voler de ses propres ailes et lui faire confiance. Courage !

Pas grand chose aujourd'hui, temps maussade comme d'habitude et la météo n'est pas optimiste pour les prochains jours.

Je vais essayer de modifier mes horaires de travail pour pouvoir aller travailler à pied au moins le matin, sinon je n'ai pas le temps de marcher et le soir je n'ai le courage, je pense que ça m'aidera un peu.

A plus les filles et bonne journée à toutes !

Christine

Ephaline

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 10:30

Hello, bon, j'ai presque 42 ans si on inverse mes petit 24, mais j'ai été gentiment été invitée par mamie86 alors je viens vous faire un coucou !

Pour ma petite histoire perso, je cherche un moyen de me désintoxiquer des cacahuètes grillées salées ! J'en mange tous les jours et même si je ne reprend pas de poids ça ralentie considérablement ma perte de poids ><

Ici le ciel est presque bleu, alors je vous envoie un peu de soleil !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 12:10

bonjour aux nouvelles,

courage pour les autres,

ici il pleut un temps pour avoir le carfard, super !!!!! autrement rien de nouveau en attendant vendredi.

à tout à l'heure.......

Utilisateur120961

Posté le 15/05/2013 à 12:31

bonjour a vous toutes

toujours pas les grandes chaleurs aujourdhui , y'en a marre de ce temps ,le soleil se fait désirer

sinon apres mes trois jours de pp me voila avec une perte de 1kilo 6 ; car j'ai commencé dimanche dernier

assez contente du coup et c'est motivant

je sais pas si je peux modifier ma date de début de phase ,je vais essayer

bon mercredi , a +

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2013 à 12:31

Coucou les filles!!!

Bienvenue ephaline!!! oulala!!!!!!!!!! les cacahouètes!!!! Comment ne plus en manger? remplace les par autre chose! Mais quoi? Je ne sais que te dire!!

Bon ici ce n'est pas la canicule!!! Puré!!!! bientôt le mois de Juin!!!! Mais le soleil va vite arriver!! Mais oui !!! il faut y croire!!

Bises a toutes!!!!

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2013 à 13:00

Pour aujourd'hui :

Matin : Une tranche de jambon, café au lait.

Midi : Une boite de sardines tomate sans huile, 2 oeufs au plat, 1 tranche de jambon, 2 yaourths, café

Collation : Porridge saveur vanille ( avec sons )

Soir : Saumon en papillotte, FB.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 13:18

olga je comprend que tu est inquiète pour ta petite fille ,mais il faut la laissez choisir sa voie même si elle se brûle les ailes ,c'est la vie malheureusement ,, quand à son amaigrissement je peut assurez que le fait de manger hallal n'y est pour rien,, j'ais dans mon entourage des personnes qui mangent hallal et qui ne sont pas maigres du tout !!!! et sur le forum dukan il y a des posts où de nombreuses femmes de religion mulsulmane font le régime dukan pour cause de surpoids très élevé!!!!!

pour ton régime je comprend que tu ais craqué , mais pense à ta santé aussi , courage

charline ,bravo pour ta perte , avec de la motivation on y arrive , je pense que tu peux changer la date dans l'espace perso

bienvenue à toi ephaline , je suis mamie25 ,car mamie86 était mon pseudo provisoire (problème temporaire du serveur dukan)

ici tu vas trouvé du soutien et des bavardes , c'est ce qui fait la réussite de notre régime sur le long terme

je vous dit à +++++++ mamie ,raymonde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.