Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117691

Posté le 15/05/2013 à 14:25

bonjour!!!toujours le même temps de mde..

BIENVENUE EPHALINE,les caouettes,c'est pas permis ,mais,tu le sais.

à tout à l'heure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 20:12

Forum Dukan : tu peux remplacez les cacahouettes par des cereales dukan a compter en tolere c est inscrit sur les paquets j ais fait un clafoutis a la rhubarbe et b

tu peux remplacez les cacahouettes par des céréales dukan (à compter en toléré c'est inscrit sur les paquets)

j'ais fait un clafoutis à la rhubarbe et baies de goji pour mon dessert de ce soir et demain

mamounette ton mari est revenu ????? ça c'est bien passé ????

bonne nuit les filles ,, mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 21:32

Charlie,bravo pour ta perte..

Mamounette et ton mari ?

Olga,je ne suis pas rassurée pour ta petite fille mais avec un peu de temps, elle verra peut être plus clair...courage et croisons les doigts pour que cela finisse bien.'pourl le rose..j'ai un peu abusé ces derniers temps aussi...

Mamie il a l'air bon ton clafoutis..tu donne la recette..j'ai plein de rhubarbe..

Pour le régime j'ai décidé de faire ma Conso normale afin de ne pas craquer..bêtise que je fais en voulant réduire trop et je craque en fin de journée...

J'ai passe une belle journée avec ma petite fille..1er jour que je la gardé...sa maman à repris le travail lundi,elle va chez une gardienne et je la gardé le mercredi pour la laisser dans ses habitudes..c:est une petite fille très calme et agréable..un vrai plaisir de rester avec elle..le soleil à brille pour moi toute la journée..

Mélodie..tu continue à perdre du poids ?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 21:34

Mamie et ta file ça a été comment son examen ?

Utilisateur120961

Posté le 15/05/2013 à 21:43

bonsoir et merci pour vos commentaires

mon beau pére m'a donné de la rubarbe aussi ,j'en ai fait cuire avec de l'édulcorant et j'en ai mangé un peu ,je crois qu'on y a droit meme en phase pp ,il me semble l'avoir lu quelque part

il fait envie ton clafoutis mamie ,j'en ferais bien un mais j'ai peur de trop en manger ,je suis tres gourmande

passez une bonne soirée et a demain

olgadu59

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 23:22

bonsoir

bravo charline pour ta perte çà motive et çà aide a avancé tu verras que même 200 grs c'est une victoire

allez vais aller dormir c'est dingue çà je n'arrive pas a aller au lit pourtant je suis fatigué la reprise du boulot la semaine prochaine va surement m'aider a dormir

douce nuit les filles

Utilisateur117691

Posté le 16/05/2013 à 05:42

bonjour!!!!

un petit coucou rapide,j'ai plein de choses à faire,ce matin.

TRIVIERES,tu as de la chance d'avoir ta poussinette le mercredi,çà occupe bien,ils sont adorables à cet âge là.

OLGA,tu as tellement de choses qui te préocupent que tu as du mal à aller te coucher.

bonne journée

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 06:01

Coucou rapide,

Chacun a ses soucis, mais je ne vous oublie pas et je suis en pensée avec vous chaque jour.

Après 3 j de PP, je passe en PL. J'ai bien récupéré, je ne veux pas non plus tenté le diable...

Très bonne journée malgré la pluie...

Bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 07:59

bonjour ,, juste un coucou rapide ,je reviens plus tard pour vous lire ,à+++++++++++++

mamie,raymonde

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 08:27

" La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute "

Confucius

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 08:31

Bonjour les filles,

Pluie, pluie et encore pluie .....

Mon mari est rentré hier soir à minuit, résultats en septembre...

RAS pour l'instant .....calme plat...

Bonne journée à toutes

Christine

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 10:21

Bonjour les lève tôt..et couche tard..ici aussi il pleut et on dirait que c'est parti pour la journée...bah,le soleil est dans nos cœurs...bises et bonne journée dudu

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 10:39

hello les filles,

je vois qu'il pleut partout, mais le pire, c'est la baisse de température, obligée de mettre le chauffage, et ça ne remonte pas le moral, enfin on fait avec........

comme dit étoilefilante, chacun a ses soucis, je vous souhaite que ça aille mieux pour vous.

Mamie, ton clafouti est magnifique, tu peux nous mettre le lien.

à plus les filles.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 11:32

voici le lien de la recette du clafoutis à la rhubarbe ,pas acide du tout

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_de_rhubarbe_et_baies_de_goji-10523.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 11:43

today courage pour demain ,, tu reste combien de jours à l'hospital ??? et les sacs de glaces sont préparés pour évitez que ça gonfle ainsi que la douleur  ????

l'oral de ma fille c'est bien passé ,le résultàt est prévu fin juin , faut qu'elle prépare son dossier de financement pour la formation (5000 euros pour 1 an ) auprès de l'anpe et de la région ,, sa formation sur 1 an s'appelle( A M P) aide médicale psychologique

mamounette que ta pensée du jour est véridique !!!!!

on peut même se l'appliquer dans le cadre du régime après un craquage où comme moi qui est repris le régime pour la 2ème fois après avoir arrêté avant la conso ,

à +++++++++++++ mamie

olgadu59

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 11:51

bonjour tout le monde

j"ai rattrappé mes folies hier avec un jour de pp en plus aujourd'hui çà sera pl et demain aussi d'ailleurs

rassurez vous dans le nord non plus le soleil n'est pas au rendez vous et le chauffage est allumé aussi pfffff

ce soir je recupere ma petite fille léa et on se fait une soirée pijama toutes les 2 j'adooooore

bizzzzzzzbonne journée

olgadu59

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 13:55

hummmmm elles etaient bien bonnes ces petites tomates cerises !!!! 2 tranches de jambon decouanné et degraissé et 2 yaourts nature 0% et voila un bon petit repas pl pour le petit dej je n'avais pris qu'un yaourt et vers 11h 4 batonnets de surimi

dites les filles j'ai un petit souci je voudrai recalculer mon juste poids mais quand je vais sur le site dukan avec ma nouvelle adresse ils me donnent un speudo qui ne me correspond pas et n'arrive pas a me connecter

et je ne peux pas aller sur mon ancienne adresse vu que mon ordi a été piraté je ne pourrai pas lire leur message

dur sur l'itech pour olga lol

j'attends vos reponses

bon aprem

olgadu59

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 14:24

çà y est j'ai réussi piouuuuuuc'etait pas facile il voulair rien comprendre cet ordi enfin bref le docteur dukan me dit que mon juste poids serait de 70 kgs et bein mon olga tu as encore du pain sur la planche !!!!

et il dit aussi que je peux l'atteindre pour le mois de novembre et bein je ne demande que çà lol

voila je suis une tenace mais pour l'heure je n'ai encore rien fait dans la maison bein qu'etant seule je ne salis pas mais je veux donner un coup de frais pour l'arrivee de léa

allez ji go

bizzzzzzzz les filles

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2013 à 17:05

Coucou les filles!!!

A toutes celles qui ont de la rhubarbe dans leur jardin,j'ai une question. J'en ai planté il y a quelques mois et elle pousse très bien,mais elle commence juste! Quand je pourrais en récolter? Merci pour la réponse!

Trivieres j'ai perdu 500 grammes en une semaine!!! Ce n'es pas le Pérou! mais c'est mieux que rien!

Mamie ton gâteau me fait envie mais j’attends d'avoir de la rhubarbe!

Tres bonne après midi a toutes!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 18:00

500 g c'est déjà ça...pour la rhubarbe il faut que tes bâtons soient assez gros..on peut la cueillir plusieurs fois par an..je viens juste de remettre des jeunes plants mais j'ai acheté une caisse à l'ecole de ma fille ou on lui fait des prix forts intéressants...on fait du vin de rhubarbe et avec la rhubarbe je la récupéré pour mes tartes ou compotes..comme ça je ne perds rien...mais j'ai une énorme caisse qui m'attends..cela représente plusieurs heures de travail...

Utilisateur117691

Posté le 16/05/2013 à 19:00

BONNE SOIREE,à demain.

TODAY,on pensera à toi,bon courage.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2013 à 19:29

Merci trivieres! c'est pas pour demain que je vais récolter ma rhubarbe! Quoi qu'elle pousse vite! Je verrais bien!

Bises a plus tard!

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 19:37

Bonsoir à toutes,

Aujourd'hui PL :

Matin: café au lait ( pas faim ! je sais c'est pas bien )

Midi : sardines sans huile, coeur de veau haricots verts, FB, café.

Collation : Yaourt, porridge.

Soir : Saumon, fondue de poireaux-épinards, petits suisses.

Bien Mamie ton dessert à la rhubarbe, mais .......J'AIME PAS LA RHUBAAARBE !!!!!!! mdr !

J'espère que tout se passera bien pour ta fille.

Mnaimosyne, 500 g c'est plutôt bien, tu n'as pas à en rougir, je suis pas sûre d'en faire autant demain matin ....OUUUUH !!!

Today, bon courage.

Olga, passe une bonne soirée avec ta petite fille.

Bonne soirée à toutes celles que je n'ai pas cité ( Trivières, Praline, Etoile, Charline ) Euh, je crois que je n'ai oublié personne.

Bizz

Christine

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 19:54

Merci les fille pour vos encouragements,

j'étais toute seule aujourd'hui, et avec ce temps pourri comme partout d'ailleurs, de 28° mardi on est passé à 9° aujourd'hui, plus la pluie, j'ai fait comme une crise d'angoisse, du coup, je me suis littéralement jeter sur du sucré, bon de l'allégé, mais en quantité .......âge mental 3 ans........pas fière de moi.......

en plus je pense que je ne fermerai pas l’œil de la nuit, heureusement y a la télé " chasse et pêche" j'ai l'habitude, lol......

bravo les filles pour vos pertes, et votre courage à maintenir le cap.......

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 20:48

bonne soirée tout le monde à demain ,mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.