Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2013 à 10:09 " Les grands accomplissements sont réussis non par la force, mais par la persévérance " Samuel Jonhson |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2013 à 10:17 Bonjour les filles, Mnaimosyne, bravo à toi, ça descend !!! Je ne vais pas être beaucoup présente ce week-end, beaucoup de travail en perspective .....impôts .....ménage .....repassage.....heureusement j'ai fait mes courses hier soir, c'est déjà ça. Je vais essayer d'être sage ces trois jours, je vous dis à plus. Christine |
Utilisateur120961 |
Posté le 18/05/2013 à 10:46 bonjour a vous les filles bon samedi a ma pesée ce matin 102,7 et je commence aujourdhui ma phase de croisiere, en 6 jours de pp j'ai perdu 3,3 dans ma région aussi il fait frais ,y'en a marre a plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120961 |
Posté le 18/05/2013 à 10:47 j'ai voulu aller trop vite ,hélas, et je me suis trompé ,j'ai perdu 2,100 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2013 à 12:01 Charline 2,100 c'est déjà très bien!,,,bonne continuation..le premier mois tu devrais avoisiner les 6 kg qui plus, qui moins mais si on respecte ..cela marche bien.. Mélodie BRAVO!..si tu as compris ce qui bloque..chouette de perdre..cela fait un bien fou au moral... We de Pentecôte avec beaucoups de festivités locales..procession,etc.'.mais pour moi ce sera le we prochain qui sera très lourd.. Ce sera le dou-dou et pour les montois c'est sacré..St. Georges va combattre le dragon...festivités en vue pendant pas moins de 5 jours...du vendredi au mardi...et le dimanche suivant le même combat pour les enfants... Je ne sais pas chez vous mais ici il y a un faible rayon de soleil qui commence à percer..et il fait moins froid...Yes! Bises les filles |
Utilisateur120961 |
Posté le 18/05/2013 à 13:13 merci triviere et bon weekend Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2013 à 14:04 chez nous aujourd'hui c'est la pluie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le froid ,,, le soleil il est dans nos coeur !!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2013 à 14:05 bravo charline ça fait toujours plaisir de voir les kg s'envoler!!!!! |
Utilisateur120961 |
Posté le 18/05/2013 à 14:50 merci mamie oui tu as raison ça fait plaisir et ça motive Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/05/2013 à 14:57 hello les proteinautes, je viens vite vous lire pour ne pas être à la traîne et je retourne me coucher, je ressemble à un hamster qui a fait ses provisions dans ses joues. comme lifting y a pas mieux, et en plus je ressemble à strouffette,
j'ai souffert et je souffre le martyre, si j'avais su......en plus je suis bourrée de médicaments de toute sorte, va falloir me désintoxiquer dare dare après......
j'ai une vingtaine de points dans la bouche, il y a eu une complication (ça m'étonnait bien que moi......) quand j'ai eu mon accident vers 11 ans avec fracture de la mâchoire sur le devant du visage, j'ai une racine de dent qui s'est cicatrisée avec l'os du maxillaire, alors je vous dis pas pour l'enlever.....il a du arrêter un moment car mon cœur s'emballait, les larmes coulaient toute seule, j'ai eu au moins 12 piqûres si ce n'est pas plus....je n'en voyais plus la fin, en salle de repos, j'avais tellement mal qu'il m'a fait une piqûre de morphine, je suis tellement fatiguée que je n'arrive pas à dormir, c'est le comble tout de même.
je ne peux pas parler, ne peux pas manger, je me fais des milk-shakes que je prends avec une paille, chose positive, je suis DUDU à fond. (j'espère qu'au moins je vais perdre.....mais comme je prends une cargaison de médoc y compris des corticoïdes, avec moi ça risque de faire le contraire, je n'en serais pas étonnée !!!!!!)
entre hier et ce matin j'ai bu au moins 3 litres d'eau, ce goût de sang dans la bouche, une tuerie, et tu n'as pas le droit de cracher, de te rincer la bouche etc......LE PIED !!!!!!!!
autre chose positive, ma fille m'apporte le livre du Dr Dukan, 60 jours avec moi, suis super contente, je vais pouvoir le lire tranquillo demain je suis toute seule, car on était invité tout le dimanche à un anniversaire combiné avec la mise en retraite (80 pers tout de même) donc juste mon mari ira, et moi je lirai DUKAN,
je suis contente d'avoir pu vous lire, je vois tout le courage que vous avez, et vos petits mots, ça fait chaud au cœur!!!!!, allez retour canapé, car la tête me tourne, |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2013 à 15:03 repose toi today , j'espère que la douleur vas s'estompez et que tu vas pouvoir dormir ,,,, dans ces moments là pour me donnez du courage je me disais ""allez demain ça iras mieux t'auras moins mal "" on s'encourage comme on peux !!!! merci d'avoir donné de tes nouvelles !!!! à bientôt ,, mamie |
Etoilefilante25 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2013 à 17:52 Today, bon rétablissement. et courage à toi. Cà ne peut que s'améliorer., dans quelques jours çà ira mieux. En pensée avec toi. Bises |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2013 à 18:30 repas aujourd'hui ,,, matin porridge , chicorée, midi ,, poulet lentilles,,compote pomme, gâteau choco noix coco soi,,, gratin blette émincé de poulet ,reste du gâteau |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2013 à 18:31 le gratin de blettes |
Utilisateur120961 |
Posté le 18/05/2013 à 18:39 meilleure santé a today bonne lecture dukan ,je dois me le procurer prochainement bonne fin de journée a vous toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2013 à 22:09 Coucou les filles!!! today je souhaite de tout mon cœur que demain tu souffriras moins!! Repose toi! Charline super!! félicitations pour ta perte! Je ne reste pas longtemps a cause des douleurs a la colonne vertébrale! Bonne soirée a toutes! |
Utilisateur117691 |
Posté le 19/05/2013 à 06:50 bonjour!!!! quel beau hamster,tu nous fais,TODAY!!!bon repos et bisous guerisseurs bravo,à celles qui ont perdu. bon dimanche,bien arrosé,içi. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 07:06 bonjour et bon dimanche ,je pense qu'il sera aussi arrosé à Poitiers ,hier très arrosé et froid en plus , j'en ais profité pour faire du ménage dans ce que j'appèle "" la petite maison"" qui me sert de, serre à plante , cellier, atelier , ect....elle est grande ,3 pièces et une cave sur terre , de temps en temps il faut le faire
je vais établir mon menu de demain pour recevoir mes enfants de Cognac ,j'en profiterais pour mon repas de galà qui sera très raisonnable !!!!
bonne journée à ++++++++++++,, mamie |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/05/2013 à 14:01 coucou les filles,
tjs aussi enflée, avec en plus ce matin, un œdème sous l’œil gauche, on dirait une femme battue, par contre les douleurs sont beaucoup plus supportables, j'ai pu commencer aujourd'hui les bains de bouche, et ça c'est le pied, car ce goût de sang, ça me donnait au cœur, tjs alimentation liquide, point positif : moins 1 kg ce matin
ha, pour le hamster vous regarder mais avec les dents en moins, lol,
excusez moi de ne pas trop écrire, mais là je suis '" out ''' je retourne m'étendre. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 14:45 today courage , demain sera un jour un peut mieux ,, fixe toi sur le côté positif !!! les kg en moins ,,, repose toi ,mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 20:44 repas aujourd'hui matin,, porridge , chicorée, midi saumon ,épinard,,flamby
soir pizza cancoillotte,tomatte , yaourt ,,
le lien du flamby
http://www.proteinaute.com/recette_flamby-9456.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 20:47 la pizza de ce soir
demain midi ,, repas de galà avec mes enfants ,,, terrine de poisson maison (dudu ),, épaule d'agneau, jardinière de légumes,fromages,salades verte, tarte pomme-rhubarbe baie de goji (pas dudu )
bonne soirée les filles ,, à demain |
Utilisateur120961 |
Posté le 19/05/2013 à 22:50 bonne journée demain avec les enfants bonne nuit a demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur117691 |
Posté le 20/05/2013 à 06:39 bonjour!!! bonne journée avec tes enfants,MAMIE!!! bonne journée à toutes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 07:31 bonjour les filles ,merci ,la journée sera très bonne ,elle sera bien arrosée !!!!!!! avec la pluie!!!!
je suis levée depuis 4 H du matin ,, ma tarte est cuite,,ma jardinière de légumes est prête à cuire , salade lavée, il ne me reste plus grand chose à préparer et comme je suis fatiguée ,je retourne dans mon lit avec une bouillotte !!! une petite heure ,,,,, la sieste avant l'heure !!!!!
bonne journée à vous toutes !!!!! à plus
mamie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.