Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2013 à 18:00

Coucou les filles!!!! Quel temps pourri !!!

Je fais une alternance de 1/1. Demain c'est PP.

Mamounette j'espère que tu vas trouver! Moi je prend du ST Moret.

Mamie c'est bon signe de prendre des vêtements plus petits!

Bonne fin d’après midi a toutes!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 18:23

mélodie ton st moret est à combien de MG ?? le st pierrelin est à seumement 1%

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2013 à 18:30

Bonne idée le pot au feu, ça me fait bien envie, si vous avez d'autres idées comme ça les filles je suis preneuse. En ce moment c'est le vide côté idées de repas, en plus mon mari sera ravi d'avoir sa soupe.

C'est chouette de pouvoir manger ce qu'on aime, quel beau régime !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 20:16

trivières fait aussi du boeuf à la carbonade ,ça mijote longtemps et ça réchauffe ,on a besoin de plat d'hiver en ce moment ,, en plus le pot-au-feu c'est bon froid ,,, il m'arrive de mettre plus de viande et ensuite le reste de celle-ci avec des tomates,des haricots vert, en salade ,ou à la poêle avec des oignons et ail ,persil , un oeuf,par dessus ,ou du konjac,

demain visite du docteur et les courses ,, bonne soirée à toutes , je vais allez regardez la 6 (un air de star),, mamie

Utilisateur120961

Posté le 28/05/2013 à 20:24

bonsoir

moi ,pareil je trouve pas le st pierrelin ,faudrait que j'aille voir a cholet mais c'est a 26 kms de chez moi

sinon ,mon alternance est 1/1 ,demain c'est ma journée pp

j'ai perdu 200 grs depuis vendredi dernier ,suis a 101,6

faut tenir bon les filles

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 20:28

charline bientôt les deux chiffres !!! passage très important!!! tiens bon ,mamie

Utilisateur120961

Posté le 28/05/2013 à 20:37

merci mamie ,en effet bientôt mais a chaque fois que j'y etais presque y'avait toujours quelque chose qui me faisait craquer ,cette fois j'espere y arriver et merci de l'aide que vous m'apportez

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2013 à 21:44

Bonsoir tout le monde,

Moi je regarde "le tombeau" avec Antonio Banderas.

A demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 07:14

bonjour tout le monde, bonne journée à +++++ mamie

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2013 à 08:29

Bonjour les filles,

+ 200 g ce matin, mais pas "popo" donc ceci explique cela.

Pas beau non plus, mais ça c'était prévu ...

Aujourd'hui PL:

Matin: Yaourth, café au lait.

Midi: Foie de veau, choux de bruxelles, FB.

Collation: Thé, porridge.

Soir: Pot au feu, konjac façon riz au lait.

Bonne journée "pluvieuse" à toutes !

Christine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 20:01

bonsoir les filles ,pas pu passez plus tôt ,problême de connection ,je me suis fait dépanner par tel

le médecin m'as trouvée en pleine forme,, j'ais une prise de sang à faire pour contrôle ,,

mon mari vas bien ,il a un traitement en plus des ses médoc abituel pour une trachéïte allergique

aujourd'hui j'ai mangé à midi , reste de pot-au-feu, yaourt , ce soir omelette à l'oseille pour tout les deux ,pomme au four

je vous souhaite une bonne soirée,la journée a été assez belle avec nuages ,, à demain ,, mamie

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2013 à 21:20

Bonsoir les filles,

A demain, j'espère plus nombreuses....!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 06:07

bonjour tout le monde ,, mamounette le mauvais temps a eu raison de nos copinautes ,, je suis sure que dès qu'il feras meilleur le moral reviendra pour tout le monde ,,,,,, vraiment ç'est long et tout le monde en a mare de ce temps ,!!!!!

je vous souhaite à toutes une bonne journée et surtout un bon moral !!!!!!mamie,raymonde

Utilisateur117691

Posté le 30/05/2013 à 06:13

BONJOUR!!!

est ce qu'un jour il fera meilleur,on se le demande!!moi,je n'ai pas de motivation,en ce moment,MAMIE,je compte sur toi,donnes moi un coup de pied aux fesses.

TRIVIERES,non,je n'ai pas pû aller marcher,tous les jours,il pleut des cordes.

bonne journée à toutes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 06:31

bonjour praline ,je comprend qu'en ce moment avec ce temps pourris la motivation n'est pas au rendez-vous,,, il faut pensez aux jours meilleurs qui finiront par arriver et se dire que l'on pourras mettre des tenues plus légères dans tous les sens du terme ,,,,

quand j'était plus jeune j'adorais allez marcher sous la pluie , très bien équipée en chaussure et vêtements et parapluie,,,, et quand je revenais même parfois mouillée je me faisait une douche chaude ou bain ,mais surtout une bonne boisson chaude !!!! et j'était très contente de ma sortie ,, il faut parfois se faire violence,mais par la suite on ne le regrette pas,, à l'époque j'habitais la pleine campagne ,,,,

bonne journée,je vais déjeuner ,,porridge et chicorée

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2013 à 08:41

Bonjour les filles,

C'est vrai le temps y est pour beaucoup mais il faut tenir le flambeau pour que les autres nous suivent.

Mamie, je crois que Praline t'a demandé un petit service " Un coup de pied aux fesses !! " tu vois ce qu'il te reste à faire ........? Je ne crois qu'elle connaisse ta " botte " secrète ! Il est temps de lui dévoiler ta batterie de tatanes ;.... un peu d'humour ne fera de mal à personne.

Ce matin il ne pleut pas mais c'est menaçant et il fait toujours aussi frais, mes tomates n'apprécient pas vraiment, ni mes fleurs, le vent s"est bien calmé, hier c'était la tempête.

Aujourd'hui PP:

Matin: riz au lait de konjac, café au lait.

Midi: oeuf dur, steak, FB.

Collation: Porridge, thé.

Soir: reste de viande de pot au feu, riz au lait de konjac

Voilà pour aujourd'hui, encore une journée à tenir bon.

Je vous souhaite une bonne journée, courage ce week-end sera plus beau.

Bizz

Christine

.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 10:17

Forum Dukan : praline tu en veux combien au fesses

praline ,tu en veux combien au fesses ?????,

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2013 à 11:07

Coucou les filles!!!! Problème pour me connecter !!

Mamaie le ST Moret est a 8%. Je me suis pesée avant hier: 66.6kg. Le 26 Mai j’étais a: 67.7kg.

A midi: salade verte et steak + fromage blanc

Ce soir une tranche de jambon et salade + yaourt

Je vous laisse car mal au dos! Tres bonne après midi sans soleil! lol

Utilisateur117691

Posté le 30/05/2013 à 11:58

ah,çà vaut le coup,j'ai le choix avec ta collection de chaussures,MAMIE,je choisirai celles de la petite fille,elle me feront moins mal!!!merçi,en tout cas.....pour sortir sous la pluie,même bien couverte,je n'ai pas ce courage...tant pis pour moi,le soleil finira bien par revenir.

bon appétit ...sardines grillées en boite sans huile, 1 tranche de bavette ,2 petits suisses ,pour moi.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 12:18

pour moi à midi flan de poivrons au jambon blanc,salade verte,yaourt

mélodie je suis contente pour toi tu as perdue,1.100kg en 4 jours ,c'est super continue tu vas y arriver

praline c'est sur que si il pleut des cordes c'est pas du tout encourageant d'allez sous la pluie surtout toute seule!!!

le soleil vas venir ,un jour !!!!! ,mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 12:25

Coucou,c.est vrai que marcher même sous la pluie,je dirais même plutôt sous la pluie..ça fait du bien ..mais il faut se motiveront y aller...

Tu vois Mélodie il faut se penser..contrôle l'affaire et tu verras des variantes en plus pu en moins tous les jours...

Mamounette,allez,courage..

Mamie tu en as à revendre! J'achète un peu

Belle journée à toutes

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2013 à 14:43

Coucou les filles!!! il flotte!!!!

Mamie comment faire pour aller sur la page facebook de dudu et voir les recettes konjac? J'ai tapé dukan mais je ne tombe pas sur le challenge konjac! Merci de me renseigner.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 17:57

mélodie ce n'est pas challenge konjac ,,,, c'est "" konjac- mania""

Konjac Mania - RegimeDukan

www.regimedukan.com/konjac-mania

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 21:02

Forum Dukan : a demain les filles bonne nuit mamie

à demain les filles ;bonne nuit,mamie

Utilisateur117691

Posté le 31/05/2013 à 06:39

BONJOUR!!!

enfin,ce mois de mai pourri se termine,peut être auront nous un rayon de soleil....

bonne journée,tout le monde.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.