Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur120961 |
Posté le 05/06/2013 à 07:59 je tente de mettre la photo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
xenique 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2013 à 08:59 Bonjour les filles Charline tu nous dira si c'est bon? Pour moi ce matin -300g ce qui me fait -2.100 kg en moins sur ma phase d'attaque Première journée avec légume..super contente, ça me manquait vraiment Et le soleil est enfin de retour ici aussi...Elle est pas belle la vie Belle journée a toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2013 à 12:58 bonjour tout le monde ,, le soleil est là donc ce matin c'était travail au potager dès 7h 30 et ensuite préparation repas ,,
charline profite bien de ta journée à st maixent-l'école ,rur la route de poitiers niort ,je connaît bien ,école militaire ,et jolie porte ancienne en face ,,
xenique superbe perte pour ta phase d'attaque ,profite bien de tes légumes ça t'apporteras des fibres pour le transit entre autre
ce midi ,, sardine,tomate nature crue,cancoillotte ,pain aux son (comme charline) yaourt
bonne après-midi à tout le monde,, mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/06/2013 à 16:28 Coucou les filles!!!! 26 degrés!! Hier j'ai fais une glace aux fraises (du jardin) et a la banane. Pas pour moi évidement! Mais je m'en ferais une dudu! Je vais me faire un milk shake vanille! Charline, il était bon ton paim? Moi j'en fais un au four et je peu te dire que je me régale!!!!!!!! si tu veux la recette je te la donnerais! xenique bravo pour ta perte de poids! Bonne après midi a toutes!!!! Mélodie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2013 à 20:31 tu cuisine toujours autant mélodie ,,, et c'est super bien de faire plaisir aux autres ,,,
tu sais les fraises sont interdites pendant la phase croisière ,c'est bien domâge ,mais si tu en manges tu ne perdra pas de poids , l'année dernière je n'en ais pas goûté ,tans pis je préférais perdre mes kg et comme ceci cette année je peux me faire plaisir ,, c'est sûr que ce n'est pas facile mais parfois il faut faire un choix difficile,mais quand c'est pour notre bien et que ce n'est que provisoire on peut le faire ,,, je ne dis pas ça pour t'embêter ,seulement pour que tu perdes au plus vite tes kg et que tu passe en conso !!!!!
charline j'espère que tu as bien profitée de ta journée et que ton pain était bon!!!
demain on doit revoir le médecin pour mon mari pour son pied que le pédicure a vu ce matin ,, un durillon à l'emplacement de la cicatrice de son opération c'est formé et il risque de faire un MPP (mal perforant plantaire) comme il a déjà eu avec tous les risques qu'il encour avec son diabètte (risque de gangrène) il a toujour une épée de damoclès au-dessus de la tête
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ,, à demain ,mamie |
Utilisateur120961 |
Posté le 05/06/2013 à 22:11 bonsoir les filles ,me voila rentrée j'ai passé une super journée avec ma fille et son bout de chou,il a fait tres beau et chaud bravo xénique pour ta perte de poids ,c'est encourageant mon pain était bon mais fade je veux bien ta recette mélodie (c'est bien ton prénom ?? )car mon pain mangeable mais bof bof ... mamie me doutais bien que tu connaissais vu que tu habites a poitiers, en effet la porte chalon est superbe ,ils l'ont rénovée recement je crois ,j'ai travaillé a la caserne au mess j'espere que pour ton mari ce ne sera pas trop grave ,bon courage dormez bien,a demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur117691 |
Posté le 06/06/2013 à 06:10 bonjour,les filles!!! je fais le même pain que toi,Charline,par contre je le fais griller avant de le manger,je le trouve très bon. il fait sper beau,j'en profite pour aller marcher 2 h tous les jours. bonne journée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2013 à 07:33 bonjour les filles ,, très beau ce matin déjà 14° ,, dès 8 h j'appelle pour le rendez-vous chez le doc ,, nous aussi on espère que la suite ne sera pas grave mais chez lui c'est son gros point faible !!!!! le mal perforant
je vous souhaite une bonne journée à plus!!! ,, mamie |
xenique 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2013 à 07:39 Bonjour les filles, profitez bien de cette belle journée Ce matin -200gr super Un jour a la fois..mais y a du boulot |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2013 à 07:43 un lien pour des pains
http://www.proteinaute.com/forum/les_meilleures_recettes_de_base_du_net_le_pa(...) |
Utilisateur120961 |
Posté le 06/06/2013 à 07:55 bonjour merci praline ,j'essaierai de le griller la prochaine fois et merci mamie pour le lien ,je vais aller voir bonne journée a vous toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2013 à 08:47 Bonjour les filles, Un petit coucou avant d'aller travailler. Je tiens à vous rassurer mes soucis ne son pas médicaux, juste que mon étudiant de fils s'est mis dans un sacré pétrin avec l'administration, à force de ne pas faire ses papiers à temps et de laisser trainer ( impôts, CAF ), il doit ( JE dois ) rattraper tout le retard avec les complications que ça implique et cela trés vite car il pars le 15 juin en Angleterre pour ses études, et c'est la panique ! En plus je pers un temps fou au téléphone ( car pas moyen de les contacter ...) mais ça c'est l'administration française, et bien sûr il manque toujours quelque chose au dossier, alors qu"ils sont censé avoir déjà toutes les pièces ..... et je n'ai que trés peu de temps ! C'est le stress !!! Enfin c'est la m.....de. Voilà les filles pourquoi je vais vous abandonner pour plusieurs jours, mais quand j'ai le temps je viens vous lire, bien sûr ! Je vous souhaite à toutes de beaux jours ensoleillés jusqu'à mon retour et tenez le cap !! Bizz Christine |
xenique 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2013 à 13:12 Bon ben moi j'ai des soucis avec le régime. J'ai fais un petit malaise et le médecin m'a supprimer les fromages blanc, yaourt et galette dudu..Mon soucis est que je fait de l'hyper-insuline, donc dés que je mange quelque chose avec un peu trop de glucide mon pancreace s'emballe et produit trop d'insuline. Bref il n'a plus de sucre a traiter, donc mon corps exige d'en reprendre et c'est un cercle infernal..Bref il a ajouter des sachets hyper protéiné a mon régime pour mettre mon pancréas au repos total ce qui devrait a l'avenir supprimer ce problème..Mais je continue pour le reste en pl tant que ma cétose n'est pas enclenchée, he oui c'est le 5 em jour et toujours rien.. Bon la dessus je vais faire une sieste ça va m'aider Bon aprem |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/06/2013 à 14:35 Coucou les filles!!! 28 degres!! Mamie la glace a la fraise et banane n'etait pas pour moi !! lol Je mangerais des fraises l'année prochaine j’espère! Je me suis fait un milk shake a la vanille dudu! Je met la recette du paim pour Charline: 14 cuillerées a soupe de son d'avoine 3 cuillerées a soupe de son de blé 20cl de lait écrémé 1sachet de levure 2 œufs 1/2 yaourt 1cac de sel tu mélange le tout et tu mets dans un moule a cake et hop au four 45mn environ Tu m'en dira des nouvelles!!!!
Mamounette que dire a par "ah!!!! ces enfants!!!!!!! lol courage! Mamie j'espère que pour ton mari il va y avoir une solution. Je ne vois plus trivieres!! qui a des nouvelles? Passez une très bonne après midi Mélodie (oui c'est mon prénom!! lol |
Utilisateur120961 |
Posté le 06/06/2013 à 14:43 mercie mélodie j'ai pris note de ta recette , tu estimes que c'est pour combien de jours ? et pour le conserver ,on peut le congeler ?? ha la la !!! moi et mes questions (lol)..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/06/2013 à 19:00 Coucou les filles!!! Charline je ne l'ai jamais congelé car il se conserve tes bien dans un torchon a température ambiante. Je pense que mamie pourra te renseigner lol Mon paim me dur trois ou quatre jours et il est tellement bon!!!! tu me dira comment tu le trouve. Je viens de me faire une glace parfum banane et une autre parfum framboise!!mmmmmmmmmm Si tu veux la recette pas de problème! lol Tu as raison charline de poser des questions! moi aussi je fais pareil! Bon je file préparer le repas! Matin porridge Midi un steack et un yaourt 16h une glace mmmmmmmmmm Soir une tranche de jambon et fromage blanc Bises a toutes Mélodie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2013 à 19:28 pour calculer le nombre de jours pour un pain ou une recette c'est simple ,, 2 c à s de son d'avoine par jour en croisière ,, donc avec 14 c à s de son d'avoine dans le pain de mélodie ça fait un pain pour 7 jours !!!!! si on mange plus de 2 c à s de son par jour on dépasse la dose de son autorisé et ça fait comme si on mangeait des féculents ,en croisière on à pas le droit aux féculents
mais la recette de mélodie peut être divisée par deux sans problème ,, il m'arrive de doubler les doses et de congeler par part quotidienne bien emballée dans du film étirable ,ça fonctionne bien aussi ,passez ensuite au gril c'est comme si on venait juste de le faire
mélodie trivières est en vacances toute la semaine en normandie et sans connection internet ,, elle revient samedi ou dimanche ,, today pas de nouvelles non plus ,,,
xenique ,je suis navrée pour tes problèmes de santé ,, mon mari est diabétique insulino-dépendant avec passage des infirmiers deux fois par jours ,c'est pas simple tous les jours!!!!
pour les sachets hiperprotéinés pour le régime dukan celà doit être très bien puisqu'il faut consommer des protides pour perdre du poids !!!!! dans ses ouvrages le docteur dukan aborde un chapitre pour les diabétiques
mamounette ,,ha les enfants même grand ils ont besoin de leurs parents !!!!!
mon mari est sous antibiotiques pour éviter une gangrène et soins du pied tous les jours jusqu'à complète guérison !!! il a toujours des pansements pour la fistule qu'il s'est faite opérée il y a presque 1 an !!!!
aujourd'hui il a fait une journée splendide 27°
je vous souhaite à toutes une bonne soirée ,à demain ,, mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2013 à 19:30 je vous met un lien de l'avant-après de ma fille qui fait le régime depuis 11 mois ,celle dont je vous parle de temps en temps, je suis très contente pour elle , j'espère que ses soucis de santé vont se régler au mieux
http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_apres_de_vivinem-35522.html |
Utilisateur120961 |
Posté le 06/06/2013 à 20:41 merci pour tout vos conseils je sais pas encore quand je ferais le pain mais je manquerais pas de dire si j'ai appréciai ta fille est superbe mamie ,quelle transformation et quelle motivation pour nous autres , comme quoi si l'on veut ,on peut , alors ne lachons rien bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2013 à 05:35 bonjour les filles ,, bonne journée tout le monde ,, à++++,,mamie |
Utilisateur117691 |
Posté le 07/06/2013 à 06:57 BONJOUR!!!!!!je suis allée voir ta fille,MAMIE,c'est époustouflant,elle a du mérite. bonne journée,il va faire beau et chaud. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
xenique 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2013 à 08:57 Bonjour les filles Super perte de poids pour ta fille, mamie :o) Pour les sachets mon médecin ma bien confirmé que c'était compatible et même indiquer, car ils contienne moins de glucide et de lipide que les protéines animal , puis ça permet de varier un peu, exemple ce matin j'ai mangé des pancakes et gelée de framboise, ma foi c'était pas mauvais Moi ce matin ça va mieux, pourvu que ça dure et de plus ce matin, je suis montée 3 fois sur la balance et toujours le même résultat, 95.800 c'est fou ça...mais ça motive a tenir bon Passez une belle journée sous le soleil |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/06/2013 à 10:10 Coucou les filles!!! Quel beau temps!!! Mamie ta fille peu être fière! Quel changement! Merci mamie pour trivieres! c'est vrai qu'elle l'avait dit! j'avais oublié! lol c'est l'age! Mamie que pense tu de Milical ou autre marque.....j’hésite a en acheter car je ne sais pas si c'est compatible avec dudu. Je vois que Charline en prend pour raison de santé, moi je me suis posais la question depuis longtemps car je pourrais varier les desserts. Midi poulet salade fromage blanc aux baies de goji Soir thon salade bio flan Tres belle jour! Mélodie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2013 à 10:22 mélodie le milical que je connais remplace le protifar que j'achète en pharmacie ,c'est la même chose ,donc compatible mais il faut que se soit la grande boîte et non des sachets individuels pour dessert car je crois que ces derniers ont trop de glucides ,mais j'en suis pas sûre à 100% quelqu'un d'autre te renseigeras , à ma pharmacie il y a aussi le milical en grande boite mais plus cher que le protifar et un peu moins protéïné,,
il fait beau je vais planter des salades avant que de l'orage arrive cet après-midi ,,, à ++++++ |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/06/2013 à 11:19 Coucou!! je viens de découvrir une recette que je viens de faire! mmmm je crois que je vais me régaler!
Dudutella sans toléré
1 sachet de bio flan choco 2 petits suisses 2 cuillerées a soupe d’édulcorant 6 cuillerées a café de lait en poudre 1 cuillerée a café d’arôme noisette Mélanger le tout, mettre au frais! déguster!!
Voila!! a plus tard! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.