Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2013 à 12:03

Pitoudi, tu vas rire, mais j'ai pensé à le prendre le seul Damart que j'ai on ne sais jamais....il est un peu vieux mais ça fait rien dessous ça ne se verra pas......mdr.....

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 12:40

Rien de telles que les bonnes vielles méthodes....C'est vrai que ça n'est pas très sexy mais c'est pas ce qu'on lui demande au Damart....

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 13:40

Salut à toutes

Mamie, bernard a toujours la sensibilté de la peau comme une brûlure, aussi pas de piscine pour l’instant. Bravo pour ta perte, je suis super contente.

Mélodie, ces douleurs sont vraiment une galère pour toi.

Pidoudi, surtout n’arrête pas de respirer, sinon, nous aurions une absente de plus…

A+++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 14:50

recette d'une terrine de viande complètement dudu que j'ais fait pour noël ,

1 lapin entier coupé en morceaux, 1 poulet entier coupé en morceaux (ne pas enlever la peau) (ou 5 cuisses avec haut de cuisses), 1 bon kg de veau coupé en morceaux(blanquette la moins grasse possible), 1 kg d'oignons, 2 têtes d'ail, épices, sel , poivre,laurier,4 oeufs

mettre le tout dans une grande marmite ,couvrir d'eau ,faire cuire jusqu'à ce que la viande se détache des os, (plusieurs heures ,moins si on met en cocote- minute) laissez refroidir de façon à pouvoir désosser la viande et la haché au hachoir ou à la main (un peu comme une viande à pâté , rectifiez l'assaisonement en rajoutant 4 oeufs entiers battu en omelette ,mettre en terrine ou moule à cake et cuire 35 à 40 minutes au four à 240 ,

celà fait une grande quantitée (3 moules à cake de 22cm) le lendemain quand c'est bien ferme je coupe des tranches que je congèle emballées séparément dans du film étirable , je viens d'en manger vendredi soir que j'avais fait pour noël ,c'est super bon,

j'aime bien en avoir d'avance au congèl ,c'est vite prêt avec une salade et des tomates pour une journée PL

on peux en faire moins en diminuant les quantités

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 15:55

bonjour waihili contente de te lire ,hé oui il y à de la lecture ,mais sûrement moins de 25 , j'espère que tu vas bien et que la situation de ton fils et de tes petites filles s'arrange ,

maigrirforever

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 18:26

hello

félicitations @mamie pour le challenge konjac. quel résultats!!!!!! je te souhaite du mieux pour ton mari, le diabète est très sournois il faut surveiller des endroits étonnants!!!! lol

@today je te souhaite de bonnes vacances profites bien de ta petite famille et la chaleur est dans le coeur même si il fait -10°!!

moi j'ai hâte d’être en juin pour voir ma fille 10 mois c'est long et skype ne fait pas tout il me manque de la serrer dans mes bras!

mais avant de penser aux vacances,il y a jeudi le rendez vous a Lyon pour ma mère, je vais prendre le train de bonne heure et la retrouver a la part dieu, après son rendez vous on aura peut être le temps de faire du shopping?? idéal pour se changer les idées!

cette semaine il y a eu relâche du cote régime et je n'ai pas eu le temps, ou le courage d'aller au sport, alors rien perdu mais 400 grs de pris oh la la je les marque pas sur la réglette je noterai la prochaine baisse! na !

peut être je mange pas assez, il faudrait que je note mais je note 1 , 2 jours et après j’arrête , il faut chercher le carnet un stylo et lire les étiquettes et noter, et puis j'oublies et je courre toute la journée et je suis épuisée qu'une envie dormir et le soir quand je rentre vers 22h ou plus pas envie de dormir alors je me mets devant la télé et je me couche après minuit coupable de ne pas être au lit plus tôt et de savoir que demain sera difficile!!!!!!!!!!

je viens de me relire, désolée je me suis laissée emporter, mais cela fait du bien, je crois que j'ai un "coup de mou" comme disent les jeunes!

je retourne au boulot et a plus tard.

@ berndanielle tes petites blagues me manquent (je ne frequente que ce forum car j'ai pas le temps d'aller sur d'autres discussions) et lorsque je lisais tout ce que j'avais manqué elles me faisaient sourire au fil des pages.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 19:42

coucou maigrirforever , contente de te lire ,comme tu le dit le diabète est une maladie très sournoise !!! je te souhaite de retrouvé la forme ,mais je pense que le mauvais temps y est pour beaucoup ,tout le monde attend le soleil , je te souhaite une bonne journée

une pensée pour toutes les absentes et un bon rétabissement à niki qui était hospitalisée

bonne soirée à toutes à demain si je ne repasse pas ce soir

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 19:51

salut à toutes et bonne nuit

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 20:40

Suis toute contente : j'ai commencé mon sport ! 2Heures ! J'ai donc sorti mes huiles essentielles, je me suis concoctée une mixture on verra donc demain les courbatures....

Ce soir : omelette avec 2 œufs, du konjac et du saumon fumé + salade tomate/mâche/germes de soja....J'ai encore faimmmmmm ! Je vai prendre un yaourt ou du fromage blanc pour calmer tout ça.

A demain les filles, faites de jolis rêves tout bleu

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2013 à 20:50

bonne nuit les filles.......

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 07:17

bonjour tout le monde , pluie vent grêle vont nous accompagnez aujourd'hui , chez nous en tout càs mais températures plus douces

je vous souhaite une bonne journée

mamounette33

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 08:22

" Une suite de petites volontés fait un gros résultat "

Baudelaire

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 08:39

Bonjour à toutes,

Belle journée pluvieuse aujourd'hui, c'est charmant !!

Mais je vois poindre au loin le ciel bleu......c'est pas des blagues !!

Ce midi: oeufs durs + poisson poché vinaigrette ( sans huile )

Yaourth +son.

Mamie, peut-tu me rappeler la proportion de protéines qu'il faut, car je crois que je n'en prends pas assez et je perds pas en ce moment, c'est peut-être dû à ça. Merci

Dimanche, j'ai fait une promenade avec mon chien, et en revenant j'avais la tête qui tourne, ça m'est resté une bonne partie de l'aprés midi.

Pourtant, je me suis reposée. C'est vrai qu'en ce moment, je suis un peu fatiguée, et en plus cette semaine, mes règles sont revenues ( trés peu ) avec les symptômes habituels ( seins sensibles etc ...), mes hormones me jouent des tours. Pourtant, j'ai fais recemment un bilan sanguin, et tout était normal.

Bon, je dois vous laisser, je vais travailler;

Bizz les filles

Christine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 09:03

pour la phase croisière c'est 1 g de protéïne par kg de poids pesé ,, ( exe : une personne de 70 kg doit manger au minimun 70 g de protéïne par jour )

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 09:14

maigrirforever comment vas ta maman ????

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 10:14

Hello bonjour à toutes..mamounette cela arrive Avec le régime d'avoir un coup de mou..parfois sans le régime aussi d'ailleurs..donc si cela ne dure pas, ne t'inquiète pas,,,cela passera...

Pour la perte aussi on a toutes eu des stagnations,,,il faut juste patienter...

piloudi, tu as repris quoi comme sport ? Et tu mets quoi comme huiles essentielles ?

Ici il pleut...pas une belle journée en perspective ..mais cela peut changer...

mamie, comment vas ton mari ?

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 10:48

hello les filles,

j'ai déjà posté sur konjac.

je vous souhaite une bonne journée, chez moi comme on dit ! '""'il pleut comme vache qui pisse"''"

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 11:01

Bonjour tout le monde,

Ici on a du soleil avec parfois des gros nuages et des averses "éparses" comme le dit madame météo à la télé....

@Trivière : je me suis inscrite dans un complexe sportif créé par 3 kiné du sport (dont l'ancien kiné de l'équipe de France de rugby) , à la base, ce complexe a été fait pour préparer les sportifs ou pour faire leur rééducation puis ils l'ont ouvert à d'autres voilà donc c'est vraiment suivi par des pros. qui sont vraiment attentifs aux réactions de ton corps ce qui est important et en plus ce n'est pas plus cher qu'ailleurs....

Quant aux huiles essentielles : mélange de Gaulthérie, Romarin camphré, Hélichryste (immortelle) , Menthe poivrée 1 gtte de chaue dans 5 gouttes d'huile d'arnica.

Je suis une adepte de cette "médecine" douce, j'ai de très très bons résultats et je ne m'empoisonne pas l'organisme.

A plus les filles

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 11:17

Forum Dukan : coucou mamie tu as raison ca ne fait pas 25 pages mais exactement 20 mon dernier post est du 23 mars page 28 ouille ouille ouille je viens de tout lir

Coucou !

* Mamie tu as raison ça ne fait pas 25 pages mais exactement 20. Mon dernier post est du 23 mars page 28! Ouille ouille ouille! Je viens de tout lire (un tout petit peu en diagonale quand même, j'avoue!) Ca m'a pris un peu plus d'une heure!

(J'ai encore le post challenge et la fromagerie! Ca devient un métier de nous lire! et, oui, heureusement je suis en retraite mais je ne veux pas faire que ça!!)

Bravo pour ton résultat au challenge Konjac. Pour ma part je n'ai toujours pas de konjac puisque je devais aller voir au carrefour du coin le vendredi ou nous sommes parti pour Lens. Je veut goûter avant de me lancer dans un achat en grosse quantité et puis Symie a son mag en rupture (ah vous voyez que j'ai lu ! lol ! ) Mais j'ai pris notte de ta propo de le refaire avec moi.

L'oeil de ton mari va mieux? Drôle de truc un AVC dans l'oeil!

J'ai vu aussi vos beaux épiphilum (y a un Y qq part non?) J'en ai un magnifique qui a plus de 20 ans. Lors de l'incendie de ma maison en 1992 on l'avait sorti pour le sauver et il était déjà très gros... Il avait passé la nuit dehors. C'était un 19 février et il s'en était sorti malgré le gel. Donc ça ne doit pas craindre le froid, effectivement. Le mien est côté Est.à l'intérieur et il prend une place folle! Je vais le mesurer! Comme toi je ne l'arrose que quand il flétri. Dès que je peux je cherche une photo à vous mettre (et j'en ferais une défleuri avec l'arrosoir ! lol ) J'en ai un autre, une petite bouture qui pousse pousse... c'est vraiment pas c...(hiant) comme plante !

Je fais partie de celles qui se retrouvent sur un autre forum. Pour moi la démarche est claire : on a envie d'échanger en toute amitié mais pour ma part je ne veux pas vous zapper ici! Je n'ai pas encore tout lu sur cet autre forum J'ai tant à rattraper! Mais je suis certaine qu'il 'y aucune mauvaise intention derrière, bien au contraire. Des amitiés un peu plus spécifiques qui se lient.

Pour le poids je dois bien avouer un arrêt total de Dudu dans le Nord et depuis une semaine. J'ai la chance de n'avoir repris que 200g sur la balance ce matin par rapport à mon départ.(j'ai donc reperdu 400g depuis ma pesée de retour du Nord) Oui je sais c'est pas juste pour certaines... mais je n'ai pas fait d'excès non plus et je connais mon problème initial : les quantités. Je mange trop ! Alors a j'ai extrèmement surveillé les quantités.

Je vous fais plein de bisous et à demain!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 12:44

Piloudi je note ta préparation...j'ai toutes ces huiles en plus. Pour le sport c'est bien d'être suivie..

Francine tant mieux si tu ne reprends pas vite ..on le sait on n'est pas toutes égales..à nous de trouver nos solutions et ce qui marche pour nous..si les autres ont plus facile en beh tant mieux c'est déjà ça de souci en moins ...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 13:01

salut à toutes, ici un temps merveilleux, un soleilllll ouaissss, ma vitamine D absolue....je pars marcher à +++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 13:08

Profites en Danielle, ici il pleut!...

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 16:05

Ici aussi on a un temps à ne pas mettre le bout du nez dehors (ni le reste d'ailleurs)....

@Trivières, je constate que toi aussi tu aimes les huiles (sauf dans Dudu !) tu t'en sers souvent?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.