Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2013 à 10:26 à joubliais ce matin au magasin bio j'ais regardé la composition de la poudre de maca en gélule ,c'est bourré de glucide (sucre) |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/04/2013 à 10:47 coucou les filles!! qui veut un peu de ma pluie? je partage!!ça me met le moral en berne!!enplus côté poids c'est pas top!je paie le gâteau au chocolat d'hier!et toujours pas de popo!! @mamie:tant mieux si ça s'arrange pour ton mari!!satanée diabète!! tu as dit il y a quelque temps que tu avais fait germer des baies de goji, ça avait mis combien de temps? parce que j'en ai mis à tremper et toujours pas de germes à l'horizon!!et tu en es où de tes essais? @mamounette:tu bosses en ce moment? et ta thyroîde comment ça se passe? hello mirette et toutes les autres vous etes où? |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/04/2013 à 12:01 Mamie merci pour le Maca, pas de problème je l'ai refilé à ma fille "qui a une taille de guêpe'" elle étais toute contente, elle est très bio, * je n'ai pas osé y toucher du fait que je ne savais pas je pouvais avec DUDU. donc j'ai bien fait.
par contre ton mari met des lunettes teintées pour la télé, les rayons qu'elle émet ne sont pas très bon pour la vue normalement, qu'il fasse attention.
bonne journée les filles, là je file promener toutou et hop AM bien chargée....... |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/04/2013 à 12:26 Rebonjour à toutes, Il pleut ici aussi, mais je crois que c'est général. Infidu, oui je travaille toujours, c'est pourquoi je ne suis pas toujours présente sur le forum, je viens dès que je peux. Je n'ai pas de problème de tyroÏde, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre.Mais c'est gentil à toi de t'en inquiéter. Bizz Aujourd'hui pas de pesée, on verra plus tard. A+ |
berndanielle 2023 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2013 à 12:47 salut les filles, ici un temps splendide (température, soleil) je pars au terrain voir ce que je peux faire aujourd'hui, si il n'y a pas trop de gadoue. @ +++ |
simye 546 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/04/2013 à 13:24 bonour à toutes et bonne journée, nous avons un soleil sympa ici, il fait un peu frais mais avec le soleil tout va - bises |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2013 à 14:12 j'ais mis des baies de goji dans l'eau pour les réhydratées pendant 48 h,puis ensuite je les ais ouvertes pour récupérer les graines qui sont à l'intérieur (petites comme celles des tomates) je les ais semé dans du terreau fin et humide et mis la barquette sous plastique dans la maison des plantules sont apparues au bout de 8 à 10 jours avec deux feuilles ,ça ressemble aux plants de tomates , comme c'était juste un essaie avec les baies que je mange je n'ais pas suivit mon expérience ,,, je vais recommencer dans quelques jours dès qu'il fait plus chaud |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/04/2013 à 18:49 Coucou les filles!!! Cette après midi soleil mais très frais!!! Je reviens de Carrefour!! puré!!!!!!!!!!! j'ai cru coucher dans le magasin!! Je ne connais pas les rayons et j'ai du chercher! Je n'en pouvais plus de douleurs!! Enfin....j'ai pu rentrer au bout de quatre heures!! C'est fais!! lol je n'y retournerais plus pour faire mon marché! Je ne me suis pas pesé!! demain. Je vais me reposer! bises a toutes! |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/04/2013 à 18:57 @mélodie:n'en fais pas trop quand même!! @mamie: mes goji trempent depuis je ne sais combien de jours!!je vais essayer de les ouvrir!! @mamounette: désolée de m'etre trompée!!je m'y perds avec toutes les christines!!!! journée de pluie et 9° cet am!!grrrrr |
Proteinaute actif |
Posté le 05/04/2013 à 19:13 Bonsoir les filles, Je suis contente, c'est le week-end, j'espère un peu de soleil, pour la chaleur on attendra un peu... Je me pèse demain, j'ai l'impression que le konjac constipe car je ne suis pas allée au pot beaucoup cette semaine, j'ai lu que c'était un régulateur intestinal mais pour moi ça régule pas dans le bon sens ! lol Pourtant, je me sens plus à l'aise dans mes vètements, comme si je dégonflais, on verra ce que la balance me dira demain. Bonne soirée à toutes et à demain !! Christine |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2013 à 20:21 bonne soirée les dudus à demain en espérant que le soleil sera là |
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2013 à 20:36 bonne nuit à toutes une dernière pour les somnambules :
un belge et un arabe entrent dans une pâtisserie. L'arabe vole trois flans et les mets dans sa poche ni vu ni connu et il dit au belge "T'as vu comment je suis fort !! Le belge répond " je vais te montrer qu'il n'y a pas plus fort qu'un belge " !
Il va voir le pâtissier : "Donne-moi un flan je vais faire un tour de magie " . Le pâtissier intrigué le lui donne. Le belge prend le gâteau et le mange "donne m'en un autre " Stp Le pâtissier qui veut savoir ou il veut en venir lui donne un autre. Le belge le prend et le mange. "Donne m'en encore un Stp" Le pâtissier s'énerve . . . hésite mais le lui donne. Le belge mange le 3ème Flan - Le pâtissier demande : " Alors il est où ton tour de magie ? " Le belge lui répond : " Vas voir dans la poche de l'arabe " |
mounette91 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/04/2013 à 21:21 bonne nuit à toutes a demain dans la joie et la bonne humeur biz Christine |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/04/2013 à 21:33 pétition contre l'expérimentation sur les animaux pour celles que ça interesse, j'ai envoyé aux mails que je connaissais, mais je les ai pas tous, alors allez sur ce lien si vous êtes d'accord.
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petiti(...)
bonne soirée. à demain (il pleut chez nous aussi....) |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2013 à 07:38 bonjour les filles ,j'espère que le wee-kend sera bon pour tout le monde bonne journée à ++++++++++ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2013 à 08:05 voici un lien qui devrait beaucoup plaire a bernadielle et a toutes celles qui aiment les blagues et ou on peut passer un bon mement de rigolade!!!!!!! je trouve ce lien très intéressant pour y poster ses blagues celà sans noyer les petits messages qui peuvent passez inaperçus quand il y a plusieurs blagues qui se suivent ,,, de l'humour dans ce monde triste remonte le moral !!!
http://www.proteinaute.com/forum/un_peu_d_humour_dans_ce_monde_cruel_le_coin_(...) |
mounette91 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2013 à 09:11 bonjour lesfilles, ce matin froid, froid et toujours froid. mamie, j'espère que ton mari va mieux. Je suis issue aussi d'une famille de diabétiques. Grand-mère, mère, frère. Ce dernier est bien touché et je m'inquiète pour lui quand je vois les dégâts que peuvent provoquer le diabète. today je viens de signer la pétition et j'ai laissé quelques adresses alors mamounette, combien ce matin ? pour moi, ça ne bouge pas, il faut dire qu'en ce moment je mange quelques biscuits...pas trop de marche non plus, alors il ne faut s'étonner. pas envie du tout et ce chalenge konjak, qu'est ce que ça donne pour celles qui le font ? on verra demain, avec le soleil ça ira mieux, je pourrais peut-etre m'occupuer un peu de mes extérieurs passez toutes une bonne journée Christine |
mounette91 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2013 à 09:21 zut, je voulais changer mon avatar avec une petite image sympa, mais le rendu final est différent je reviens avec mes nénuphars... au fait, que deviennent nos petites nouvelles, je ne vois plus de messages ! a+ |
Proteinaute actif |
Posté le 06/04/2013 à 09:24 " IL faut se donner de la peine quand on veut réussir " Euripide |
Proteinaute actif |
Posté le 06/04/2013 à 09:41 Bonjour les filles, Salut Mounette, ce matin, je n'ai pas perdu un gramme, je suis constipée depuis que j'ai commencé le challenge konjac, bilan -4OOg et c'est tout pour l'instant, je suis un peu déçue. Quand ça va se débloquer ça va faire mal !!!! Il me reste un paquet, je le fais encore aujourd'hui et aprés j'arrète, tant pis, c'est pas grave, peut-être que pour certaines ça marche moins bien, voila. Tout ce qui m'interresse aujourd'hui, c'est de pouvoir aller à la selle, je trouve que j'ai un ventre énorme et c'est pas agréable. A part ça, ce matin, grand beau temps mais assez froid. Quel temps avez vous les filles ? Mamie, tres bien ton site "blagounettes", c'est le rendez-vous des comiques ! Pidoudi, on aimerait bien avoir de tes nouvelles, comment vas-tu ? Je suis bavarde ce matin, je vous souhaite un tres bon week-end avec du soleil tout plein !! ( je reviendrai vous trouver tout à l'heure ) Bisous Christine |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/04/2013 à 10:17 Hello les filles,
alors pour la constipation, il y a un truc qui marche très très bien,
le soir dans un demi-verre d'eau, faites tremper 1 bonne c à soupe de graines de lin et boire le matin à jeun, c'est radical ,ça n'a pas de goût, MAIS c'est très très gélatineux et il faut pouvoir l'avaler, c'est le seul HIC (moi pas de problème, j'adore les huitres ça fait le même effet lol).
bonne journée les filles. |
pidoudi 838 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/04/2013 à 10:39 Hello, hello les filles,
Me voila en week-end jusqu'à mercredi midi !!! L'effet konjac s'est transformé en effet Kiss Cool, j'ai eu le résultat à la fin de la semaine : j'ai terminé la semaine lundi et j'ai perdu à partir de mardi : - 1,700 !!! Suis fière comme un bar tabac !!! Je crois aussi trouvé une autre raison à ma stagnation : je ne mange pas assez, alors pendant quelques jours je vais m'astreindre à compter toutes les protéines que je consomme par jour, c'est pas compliqué et ça ne prend quelques minutes mais ça faut vraiment le coup c'est vraiment étonnant de voir tout ce qu'il faut manger par jour !!! Voila sinon difficile de faire un petit message à toutes beecause trop de messages en quelques jours... Mamie : j'ai adoré ta recette de la tartiflette !!! Je vais la faire à mon chéri y va être content content ! Vous préparez quoi ce week-end ??? Today, comme je n'ai pas tout tout bien suivi (sniff, sniff) tu pars quand au pays des caribous ??? Je t'envie tellement, tu peux pas me caser dans un coin de ta valise, j'en profiterai, une fois là-bas d'aller faire un petit béco à mon fils qui me manque déjà (il n'est parti que depuis le 27 mars !!!) Ici fait pas bon non plus mais ça sert à rien de se taper la tête contre le mur on ne peut rien faire, il n'en fait qu'à sa tête alors musique à fond dans la maison et tout ira mieux !!! A plus mes jolies good day.. |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/04/2013 à 12:48 Pitidou, mon fils ma belle fille et surtout le petit fils (il avait 3 mois 1/2) ils sont partis depuis le 31 aout 2011, et sont revenus une fois, car le voyage est cher pour 3, et en plus à partir de 2 ans (il les aura le 21 avril) ils payeront plein tarif pour lui quant ils reviendront définitivement le 31 aout de cette année; tu vois déjà 2 ans, ce fut long et court en même temps, heureusement qu'il y a skype, quelle invention GENIALE !!!! on a pu voir le grandir et évoluer notre ptit bout....... |
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2013 à 13:36 Salut les filles, Mamie, ton mari devra protéger les yeux contre le soleil. Tu as raison mamie, j’empiète de trop avec mes blagues, je ne sais parfois pas m’arrêter, merci de me le faire remarquer… Mamounettes, bien ta maxime, le temps guérit presque tout, donnes du temps au temps….tu sais tu peux ne pas perdre de poids, mais t’affiner…tu devrais prendre les mesures de temps en temps et tu seras étonnée des résultats (poitrine,taille, bassin, cuisses) Aujourd’hui, le ciel est maussade, et il ne va pas tarder à pleuvoir.. donc ma lessive ne sèchera pas dehors…j’adore l’odeur du linge séché au vent c’est oummmmm Bon les jeunes, vous êtes particulièrement occupées, aussi je vais faire les courses @++++ |
pidoudi 838 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/04/2013 à 13:41 C'est vrai ce que tu dis Today Skype c'est génial (mon petit papa, lui il appelle ça skip !!!!) mais tu ne me dis toujours pas quand tu décolles !!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.