Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur123373

Posté le 04/04/2014 à 20:18

Bonjour les filles depuis deux jour je me paie une otite et sa fait très mal mais je vais quand meme faire la nuit chez la mamie . Moi en ce moment j ai un dégoût de la mouriture je vous laisse car je vais au travail

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 08:17

bonjour les filles

ouille ouille !! mamiegis pas drôle l'otite

que t'as dit le médecin vendredi pour le dégoût de nouriture ? et ton mari ,il a un régime suite à son bilan sanguin ? t'a trouvé une solution pour ta maman pendant l'absence de ta soeur ?

ici on a du brouillard , faire sécher la lessive dans le jardin n'est pas gagné aujourd'hui et pourtant j'ais 3 tournées à laver

je vais allez faire quelques courses ce matin , allez voir mon voisin d'en face qui ne vas pas très bien ( mon propriétaire 88 ans )

pas drôle de vieillir dans de mauvaises conditions

passez une bonne journée

à ++++++++++++++++

raymonde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 09:16

Soigne toi bien..une otite c'est douloureux...pour le dégoût de la nourriture..mange uniquement ce qui te plaît gpendant un petit moment..

Felicia prendre un tolère c'est aussi se faire plaisir tout en respectant..

Le brouillard va se lever et tes lessives pouvoir sécher..

Bonne journée les filles..profitez en bien

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2014 à 09:30

bonjour tous le monde non je ne suis pas encore partie en chine cela sera uniquement au mois d'aout mais comme je viens d'adopter une nouvelle chienne elle ne veut pas manger j'ai été obliger d' appeler son ancien propriétaire elle ne mange que du riz avec du poisson mais en très petites quantités j'espère que cela va aller mieux dans les prochains jours elle à quand même deux ans ici les bergers allemands vivent dans des cages nous ont la laisse en liberté mais mon autre chienne qui a douze ans et un peu jalouse donc le matin sport ensuite ménage + m'occupé de cette nouvelle chienne l'emmener promener elle est très câline nous l'avons appeler Manon la pauvre du kmer elle passe au Français mais elle comprend coté poids stagnation mais je continue je vous souhaite à toutes une très belle journée et au plaisir de vous lire

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 10:18

hello bonjour

et bon week end a vous

ici il repleut cette jolie petite pluie très fine bretonne ....

Exou ipas facile un chien qui ne veut pas s'alimenter ! j'ai ce soucis avec une femelle malinoise ....

mais les autres c'est des gouelles pas le temps de poser la gamelle ...

côté régime j'en suis a moins 15 ce matin mais la route va être longue

bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 10:44

bravo félicia pour tes moins 15 kg , c'est génial , ce n'est pas grave si la route est longue ,le principal est d'arriver au but !!!

à ++++++++++++++++++++++++

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 10:57

merci Mamie !!!

la j'ai juste un soucis avec les proteines !!!!

faut reconnaitre qu'en dehors de la dinde et du poulet le reste reste cher et la j'ai un peu de mal

les oeufs j'en prends deja pas mal et le poisson c'est pas trop mon truc ou alors j'aime celui qui est hors de prix .....

mais je vais tenir  !

en tout cas je suis preneuse sur les idees de recette

aujourd'hui boulettes poulet boeuf façon kefté a midi avec salade composée

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2014 à 12:41

Coucou les filles , en vitesse

Ma fille arrive cet après-midi, je fais un apéro dînatoire pour ce soir

J'ai de j'ai fait mon tiramisu , une tarte à la ricotta et aux framboises,pas Dudu mais pour moi n'improviserai!

Je passe au "sale"maintenant , je me dépêche .

Bises

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 20:31

coucou les filles

félicia , il y a aussi le tofu ferme nature ou fumé , certain ont mangé de la viande de porc mais la plus maigre ,sans le gras , dans la rouelle ,c'est le morceau qui sert à faire le jambon blanc

tu as les bas morceaux de boeuf à bouillir , il faut essayer de profiter des promos

coucou exou , ta petite chienne finira bien par s'abituer dans quelques temps

goga profite bien de ta fille ce soir

je vais essayer de regader " the voice" ce soir , où alors ce sera l'inverse si je m'endort devant la télé , ce qui risque bien d'arriver

demain je vais tester une nouvelle recette ,j'en dirais plus quand elle sera faite , ce sera pour tout le monde ,pour les jours PL

cet après-midi j'ais installé du canisse sur la terrasse et demain àprès-midi je vais monter la tonnelle si le temps le permet , de la pluie est annoncée

je vous souhaite à toutes une bonne soirée

à demain

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 07:49

bonjour les filles , toujours endormies !!!!

passez une bonne journée chacune à vos occupations

ici le ciel est tout gris !!!!

à ++++++++++++++++

raymonde

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2014 à 08:13

Coucou

Ma nenette est déjà partie :avion à 14 heures et valises pas prêtes ! Ah ces jeunes !

Elle m'a apporté un gros bouquet d'anémones blanches et frésias blanc , ça embaume toute la salle à manger .ils se sont régalés et ont embarqué un quart de mon gâteau ricotta framboise pour manger à l'aéroport ....

Voilà , je les revoie à Pâques.

Bonne journée à toutes

Maryvonne

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2014 à 09:03

Bonjour les filles,

Trés trés occupée en ce moment, comme vous pouvez vous en douter, mais je ne vous oublie pas. Tout va bien, je vous lis régulièrement. Désolée de cette absence prolongée, portez vous bien !

Bises à toutes

Christine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 10:04

coucou mamounette , contente d'avoir eue de tes nouvelles , passe une bonne journée

raymonde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 10:04

Goga les anémones -colorées- et le freesia c'était les fleurs préférées de ma belle mère..et depuis j'adore aussi ...

Ta fille part ou ? La mienne mercredi partira 10 jours au Danemark...C'est la qu'il y a 9ans elle a rencontre son amoureux ..lors d'un stage erasmus..elle venait de belgique pour les langues et lui d'Italie pour l'architecture...comme bébé se fait attendre..peut être que le miracle opérera la bas ? ..

Aujourd'hui nous sommes invités pour les 50ans d'un cousin qui en proite pour fêter aussi ses 15 ans de mariage...je me prépare à devoir affronter un repas pas trop dudu..mais comme le dimanche c'est gala pour moi..je devrais pouvoir y arriver..

Les dahlias chez moi ne sont pas sortis..je vais aller vite mettre des petites graines...surtout que les limaces j'en retrouve même dans un placard de ma cuisine.!

Mamounette repose toi!

Mamie pour une fois ..il fait meilleur en Belgique..le soleil est la et on annonce 18 degrés...

C'est quoi ta nouvelle recette ?

Belle journée à toutes.bises les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 10:08

Forum Dukan : un roule de dinde farci aux haricots vert et carre frais ail et fines herbes recette en cours de validation photo en avant premiere pour vous

un roulé de dinde farci aux haricots vert et carré frais ail et fines herbes

recette en cours de validation

photo en avant première pour vous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 10:08

Forum Dukan : une creme de konjac au the matcha dessert en cours de validation

une crème de konjac au thé matcha

dessert en cours de validation

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 10:14

Miam

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 19:58

coucou les filles

gifi ça vas , pas de nouvelles ce week-end ,j'espère que tu tiens le coup , n'hésite pas à me tel. si tu en ressent le besoin , la semaine prochaine j'ais les petits de de 8 h 30 à 17 h 30 , entrecoupé de l'école pour la petite , le même horaire que la semaine dernière me convient parfaitement

j'ais installé ma tonnelle sur la terrasse , on pourras mieux en profiter , et les petits seront à l'abrît du soleil

je vous souhaite une bonne fin de journée les copines , je vais faire un tour sur mon forum officiel dukan pour les consignes à venir et le compte rendu de la journée

bonne soirée les copinettes

raymonde

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2014 à 22:17

Bonsoir les copines

Heureuse de te lire Mamounette .

Ma fille est partie à DUBAÏ :ils sont arrivés , je viens d'avoir un mail,

Bébé se fait attendre aussi .Elle va faire une cœlioscopie en rentrant de vacances .

Miam tes recettes Mamie !

Bon moi je n'ai pas mangé Dudu hier soir ni ce midi, mais je n'ai pas l'excuse du repas de gala....!mais bon Fifille était la hier soir c'était le fête !

Pas de sport non plus aujourd'hui,j'ai encore mal de mes abdos de mercredi dernier !

J'ai jardiné , jusqu'à l'arrivée d'une averse :je me suis empressée de mettre de l'antilimace (3 paquets) .je mets de l'antilimace avec du ferra mol que j'achète à jardin and ou super u : il n'y a pas de risques pour les chats et les oiseaux comme cela .

Ben voui,c'est mon côté écolo.....

J'adore aussi les anémones, mais pas moyen d'en garder dans le jardin!

Bonne fin de soirée et bonne nuit

J'aime bien ce blog,je peux être moi même ,au naturel, sans l'image du rôle social professionnel que je suis obligée de tenir...

Bises

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2014 à 22:21

Bonsoir les copinettes pas beaucoup présente sur le forum ce week-end, j'étais bien occupée avec mes jeunes j'ai du l'impression de passer mon temps à cuisiner j'ai fini par une tournée de crêpes pour leur goûter, demain le calme sera de retour je pourrai reprendre mes habitudes dudu. Mamie ton roulé de dinde me tente bien vivement la recette.

Bonne soirée les copines à demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 07:02

Forum Dukan : bonjour tout le monde il devrait faire beau aujourd hui sur la plupart des regions sauf la bretagne et la normandie mais bon on a pas le choix il me r

bonjour tout le monde

il devrait faire beau aujourd'hui sur la plupart des régions sauf la bretagne et la normandie , mais bon on a pas le choix

il me reste des roulés de dinde pour midi , j'en avais 4 et on était que 2 , avec une salade verte ce sera parfait

c'est très simple et rapide à faire ,surtout si on prend des haricots vert en boîte de conserve

nini , tu vas pouvoir repredre ta semaine avec un peu de calme , ça fait du bien de temps en temps

goga ,j'essaie aussi de jardiner assez écolo dans la majorité des càs , et notre ville joue le jeu aussi pour celà depuis plusieurs années et on en voit les résultats autour de nous

je vous souhaite une bonne journée

raymonde

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2014 à 09:03

Bonjour les copines, voilà début de semaine plus calme sous le soleil pour l'instant mais ils nous annoncent de la pluie pour toute la journée alors .... ce matin rien de spécial un peu de ménage et cet après midi j'ai rendez vous à l'hopital pour le renouvellement de mon traitement pour la migraine ça me fera une petite balade c'est dans la ville à côté j'ai rendez vous à 14 h j'espère qu'il sera à l'heure, car il n'est pas toujours très ponctuel.

je vous souhaite une bonne journée, chacune à vos occupations et mamie avec ses petits bouts de chou, à ce soir

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2014 à 09:26

Coucou

Merci Mamie pour ce joli souhait pour débuter la semaine !

Oui la Normandie est sous un ciel maussade,je confirme !Mais il fait doux.

Journée PP très sérieux aujourd'hui pour moi après les écarts du week end

C'est gentil Mamie de continuer à nous poster des recettes alors que tu es en stab .

Gifi t'es ou ?

Bonne journée

Maryvonne

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 10:18

Bonjour copinettes

C'est pas le Pérou

Vendredi matin mon beau père est rentrée d urgence à l'hôpital il pouvait plus respirer mal à la poitrine ça fesait un bon bout tant que je lui disait de consulter borné de chez borné

89ans

Résultat:

Angine de poitrine pulmonaire

Il est sous traitement

Je vais appelée le service des infirmières pour s avoir des nouvelles

A plus tard biz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 10:29

courage gifi pour affronter encore le maladie d'un proche ,j'espère que ça vas allez mieux

chez nous on a du soleil pour l'instant ,le peti joue sur la terrasse ,

c'est normal de continuer à soutenir les autres qui font le régime ,c'est aussi une façon pour moi de continuer ce combât , il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers, car les kg reviendrais très vite !!!!!!!!!!!! et ça je n'en ais pas envie , donc je continue de créer de nouvelles recettes

à ++++++

raymonde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.