Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 10:48

Mélodie

Oui dans quel temps j aurais un superbe jardin

Je penserais a toi cet après-midi

Kiné

A plus tard biz

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 13:51

Raymonde

Je suis sereine depuis notre discussion ça ma ouvert d autre horizon dès que j'ai un soucis de cuisine je me ferais un plaisir de s avoir tes talents de cuisinières

Peut tu me mettre le lien des yaourts au soja stp merci

Gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 16:43

http://www.proteinaute.com/recette-yaourt-au-soja-sans-yaourtiere-10887.html

voila gifi

je suis contente pour toi , et très ravie de notre conversation

nous avons un super soleil,les enfants jouent dans le jardin ,je vais allez chercher le linge qui est bien sec !!!! et ramasser les œufs dans le poulailler

à ce soir les filles

raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 18:47

Merci raymonde

Et goga au turbo

Mélodie coucou comment tu va

Ton kiné était sympa soulagé?

A plus tard vite vite ma casserole

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2014 à 21:42

Coucou

Ouais c'est bien de dire c'est un gâteau délice des îles avec deux yaourts coco, mais on le fait comment ?

Suis pas douée comme toi,Gifi !!!

Mélodie, ça va ??,,

Peut être à tout à l'heure

Maryvonne

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 22:21

Coucou,je vous ai lues..beaucoup de pages...

Condoléance Mamounette.

Gifi je vois que tu reprends le dessus..j'admire ton courage..et ? Pour le jardin?

Mamie bien reposée ?

Exou que de belles photos..

Goga la sportive avec Nini et la Zumba..!c'est motivant le sport et un excellent anti dépresseur...

Mélodie tu vas mieux ?

Et j'oublie qui?

J'ai passe de belles vacances en Normandie..le temps à été comme chez vous..très beau les deux derniers jours..

L'amenagement de la maison progresse..j'aime découvrir des petits meubles et leur donner une deuxième vie..

Ma pelouse est semée, on a fait des plantations...un pommier,une pivoine,des anémones, une clématite,des dahlias,des cosmos..impatiente de retourner dans un mois pour voir tout cela pousser...

Je vois que vous cuisinez pas mal...on a deux cordons bleus dans ce post,...et une mamie gâteaux en la personne de Mélodie...cela motive la petite troupe..on fait un régime sans contrainte..et les kilos s'envolent...

Bonne nuit les ifilles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 22:36

bonne nuit les filles à demain

raymonde

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2014 à 00:11

Bonjour les filles je vois que tout le monde va bien moi j'ai repris 400grs j'espère que je vais les reperdre rapidement .Ici il commence à faire très chaud 40°

j'ai un nouveau chien disons chienne un berger allemand elle à deux ans elle vivait dans une cage car ici les bergers allemand sont dans des cages cela fait deux jours que nous l'avons la première nuit elle à hurler à la mort toute la nuit cette nuit ça va nous l'avons appeler Manon elle est un peu traumatisée elle ne veut pas manger disons que son ancien patron ne devais pas lui donner beaucoup à manger et là elle passe son temps à boire il faut qu'elle prenne un peu de poids car elle est vraiment maigre quand à ma chienne elle est un peu jalouse je me dis bon je rend la chienne à son propriétaire et je sais qu'elle va à une mort certaine car ici les chiens servent à la reproduction et ils sont vraiment soumis maintenant il ne me restera qu'à trouver un gardien pour le mois d'aout car nous partons en vacances en chine pour 3 semaines en prenant la chienne je pensais que ma chienne elle à quand même 12ans jouerais avec mais non comme avant j'en avais 3 autres et qu'ils sont morts je me suis dis vicky est triste il lui faut de la compagnie mais elles ne jouent pas ensemble peut être que dans le temps elles vont s'habituer voila les nouvelles pour moi pas grand chose à part que ces maudits kilos ne veulent pas partir je vous souhaite à toute une belle journée

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 06:17

Bonjour les copinettes

Gogo

Le plaisir des îles su r ton moteur de recherche

Au yaourt noix coco

Triviere revenu tu as passé de très bonnes vacances?

Exou la pauvreté elle est de par tout

Les animaux les humains quelle tristesse

Mamie tu peux rester au lit le matin sans te presser a par les infirmières qui viennent de bonne heure

Mélodie bien dormi?

Nini tu remets tout au propre après l anniversaire vous étiez beaucoup?

Je vous fai d énorme biz

A plus tard

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 07:37

bonjour les filles

je suis debout tous les matins dès 6 h . quelle que soit le jour et la saison

nous avons eu une très belle journée hier et aujourd'hui devrais être plus chaud

exou , c'est triste de voir les animaux traîtés de la sorte , c'est tout à fait normal que ta chienne ne joue pas avec l'autre , pour elle c'est un intru dans la maison ,avec le temps cela devrais s'arranger

courage pour tes kg et persévère dans ton régime , surtout ne fais pas de pp à répétition !!! c'est le meilleur moyen de ne pas perdre de poids et c'est mauvais pour la santé surtout à partir d'un certain àge , le docteur dukan le répète sans arrêt car la plupart des personnes n'en tiennent pas compte !!!! c'est le meilleur moyen de vouer le régime à l'échec sur le long terme !!!!

mamounette ça vas ? tu est toujour surbouquée en travail

trivières tu te plait bien en normandie ,c'est une belle région , j'espère que les limaces ou escargots ne vont pas dévorer les dalhias dès qu'ils vont pousser ,ils en sont friand

comment se passe ton nouveau régime l'escalier ?

nini , goga ,mamiegis , gifi ,mélodie , patou et son panda

je vous souhaite une bonne journée

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 07:41

https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette-plaisir-des-i(...)

gifi c'est celui ci le plaisir des iles ?

si tu ne sais pas ettre le lien de la recette sur l'ordi , donne le nom en entier et de qui est la recette , cela aidera les gourmandes à le retrouver

merci

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 07:51

mamie bonjour

oui c'est celui là

goga va être contente madame bec sucré

c'est très bon

mamie ton artichaux pour demain midi

aujourd'hui

petit deg

cake arome coco engloutie

midi carotte vichy+ cuisse de dinde

dessert une part de plaisir des iles

a +tard biz

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2014 à 08:22

Coucou les filles!!!!! Hier 22 degrés!Le kiné m'a fait une séance électrothérapie. Au bout de cinq séances je devrais ressentir les bienfaits.

Trivieres tu vas avoir un beau jardin en Normandie! Quand tu vas y retourner tu vas trouver changé, tes plantations auront poussées!

Mes œillets sont en fleurs et diverses petites fleurs.

Mon fils va venir ce matin, il mangera a la maison.

Passez une tres bonne journée!!!

Mélodie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2014 à 08:34

Bonjour les copines, un grand soleil dés le matin ça fait plaisir, mélodie j'espère que tu vas vite ressentir les bienfaits de ton nouveau traitement car souffrir tout le temps c'est vraiment pénible, les autres copinettes je vois que vous êtes bien occupées dans vos jardins, moi avec mon petit balcon au 8ème étage pas de possibilités de plantations, en plus il est fermé par un double vitrage et l'été il y fait souvent plus de 30 ° alors les rares fois où j'ai voulu y mettre des fleurs elles ont grillé.

Gifi ce week end nous étions douze pour l'anniversaire de christopher, mais ce vendredi il fait la fête avec ses copains et là ils seront 50 heureusement ce sera au foyer du rugby, mais je vais devoir faire tous les gâteaux il m'a demandé hier si ça ne me dérangeait pas, mais non du moment que c'est pour mes gosses ça ne me dérange jamais, c'est toujours nos petits quelque soit leur âge .... alors vendredi dés le matin j'aurai la tête dans le four.

Pour mon plaisir personnel je vais tenter ton gâteau saveur des iles tu m'as donné envie.

bonne journée à vous toutes à +++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 09:44

Eh oui Nini les rugbyman sont très fêtards...il y aura de l'ambiancece soir...pour les fleurs..il reste les bouquets..

mamie j'y ai pense aux limaces..mais je n'en ai pas vu...ici en belgique je suis obligée de mettre des anti limaces car sinon pas dallas...

Oui,j'ai passe un très bon séjour en Normandie..j'adore cette région...calme et détendue...plages peu fréquentées..donc plus facile pour le chien..

J'avais oublié mamiegis et patou..peut être parcequ'elles avaient peu publié ces derniers temps...mamigis j'espère que ta maman ne tenait pl'us trop voir...et tes petits vieux ?...et patou...près séchez moi il y a des pandas...loi

Exou,c'est superbe recueillir ce chien..il sera heureux...mais il faut de la patience..ils finirontbien par s'adapter..

L'escalier nutritionnel je ne l'ai pas appliqué à la lettre...donc pas de perte..même une petite reprise vu que j'ai craque pour deux croissants et du beurre..mais pas catastrophique..j'espère retrouver mon poids demain....et après on verra...

Il fait un temps super ici...mais je vais partir bosser...belle journée les filles

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 13:15

Mamie

Question quand on met un 1toléré dans un cake ou autre pour quatre personnes

Ce toléré est dans les quatre part?

Je me mélange un peu les pinceaux

Cette après-midi je vais faire ton cake choco orange avec le bio flan

Psylium j en n est pas du tout

Je remplace par quoi?

Merci

Artichaut sauce cocktail cet après-midi aussi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 18:53

gifi ,si on met dans une préparation culinaire 1 seul toléré il est divisé par le nombre de part , donc si il y a 4 parts ça fait 1/4 de toléré par part ,donc presque rien

je repasse ce soir mais pas avant 23 h !!!

raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 19:42

Merci MAmie

Fini bien ta journée

Et bonne soirée

Gifi

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 20:36

Passe une belle journée..quand le soleil est la..tout est différent...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 22:58

comme le dit trivières ,quand le soleil est là ça met du baume au coeur ,demain il devrait faire beau

je vous souhaite une bonne soirée ,à demain

bonne nuit tout le monde

raymonde

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2014 à 00:39

Coucou

Beaucoup de boulot...ça redémarre après le calme plat des élections......

Je dors debout....

Merci pour la recette.Exou c'est génial ce que tu as fait pour ce chien , ils finiront par devenir copains tu verras.

Trivieres , en Normandie les limaces sont très destructrices :j'ai mis du produit ce week end

Mélodie tu vas mieux?

Biens à tout le monde

Maryvonne

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2014 à 06:43

Coucou les filles!!! Hier j'ai passé l’après midi a promener Samuel! Heureusement il faisait très beau 23 degrés! Enola était là avec mon fils car fatiguée, elle n'a pas été a l'école.

Hier soir je n'en pouvais plus!!!!!!!!!!!!! le dos qui me faisais très mal! enfin.............ce matin je vais mieux!

Bonne journée a toutes! Je vais me faire un café!

Mélodie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2014 à 07:47

bonjour les copines, ciel un peu nuageux ce matin mais il fait déjà bon, cet après midi je vais faire les courses avec mon fils pour sa soirée, je pense que je vais acheter plus de liquides que de solide ..... ah jeunesse, enfin ça y est j'ai trouvé mes idées de gâteaux, je vous souhaite à toutes une bonne journée, mélodie ne force pas trop sur ton dos à ++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 08:05

bonjour les filles

j'espère que la journée sera belle , même si ce matin il y a quelques nuages ,il ne fait pas froid ,ça fait des économies de chauffage

nini bonnes courses , et bonne préparation de gâteauxpour tous ces jeunes , ils ont quel àges environ en moyenne

même si ça nous fais beaucoup de travail ,on est tellement heureuse de leur faire plaisir !!! à nos enfants petits où grands , à la maison où même partis du nid familial , c'est ça les mamans !!!!!!!!!!!!!!

pour midi , je vais faire de la dorade grillée pour les uns et boulettes de veau pour les autres , chacun choisira , choux fleur et pâtes

j'ai aussi des fleurs à transplanter ,je n'en ais pas trop le courage , c'est des arômes blanc ,ancienne variétée ,j'ai récoltée les graines que j'ai semées l'année dernière , ils sont dans des pots , je vais les mettre en pleine terre

j'ai aussi des fuschias ancien modèle et résistant aux gelées qui reste en pleine terre , je recouvre tout ce petit monde de paillage l'hiver , ainsi que mes dalhias

les pivoines sont sorties mais pas encore fleuries ,juste les miosotis et les tulipes ,monaies du pape

mélodie prend soin de toi , tu dois retourner chez ton kiné ?

mamounette ça vas ?

gifi c'est pas grave si tu ne met pas de spylium dans une préparation , dans les gâteaux et le pain on peu le remplacer par du gluten de ble, personnellement je ne l'utilise plus ,ça me donnait mal de tête

j'ais le bonjour de mamiegis , elle a toujour des soucis avec sa maman , et beaucoup de travail

je vous souhaite une bonne journée

raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 08:07

bonjour les copinettes

ici un temps doux le soleil pointe son bout du nez

travail ce matin

cet après midi jardinage préparé mes sillons

vivement midi pour mangé mon artichau sauce cocktail

+haricot + flan protéiné

ce soir

moule+mache +crème aux oeufs

a très bientôt biz

gifi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.