Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 13:19

COUCOU

ah d'accord........on se paie ma tête !

n'empêche que j'ai un sacré bleu sur la tempe gauche....J' essaye de le cacher avec mes cheveux.......

Melodie j'espère que ton kiné trouvera une solution pour tes douleurs .As tu essayé un osthéopathe ?

ce soir sport .....

Bon après midi

maryvonne

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 14:24

Mélodie ton dos te fait vraiment souffrir vivement le 30

Il va te faire des papouille se faire masser delasse les muscles et les douleurs s atténue

Tant que çà te fait du bien prend plusieurs séances

Tu as reçu tes provisions pour le flan au citron qui tu?

Maryvonne comment tu va un coup a la tête c'est pas marrant tu t est mis de la glace pour la douleur

Dans un moment j amène mon fils au basket

Nini et ton fils sa déchirure?bientôt son anniversaire

Tu as pris des idées pour tes entrées apéritif

A plus tard biz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 19:08

juste un coucou avant de partir chez ma fille

je reviens vous lire avant de me coucher

raymonde

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 19:17

Coucou je rentre de chez ma fille, aujourd'hui belle journée ensoleillée, nous avons pu jouer dehors ce matin pendant presque une heure, ma petite fille était ravie et cet après midi elle a fait une grande sieste, mamie aussi hi hi, oui Gifi j'ai retenu tout plein de tes idées et je suis allée voir sur le forum comme me le conseillait mamie, demain je vais aller faire les courses en conséquence et faire quelques essais, avant de me lancer ce week end, quand à sa déchirure mon fils peste surtout contre le bandage qui lui bloque tout un côté et l'empêche de se mouvoir comme il le voudrait, ce n'est pas patient un sportif à l'arrêt, toujours pressé de retrouver le terrain....

ce soir ce sera repas rapide car lorsque je ne suis pas là, il n'y a personne pour penser que l'on puisse diner, alors ce soir boulettes de boeuf à la tomate, pâtes pour eux et haricots verts pour moi,

j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée, bonne soirée et à demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 23:03

bonne nuit tout le monde , à demain

je vais à l'atelier musique et chant avec le petit Taïnam demain matin

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 06:46

bonjour les filles

passez une bonne journée , je repasserais plus tard

raymonde

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2014 à 08:11

Coucou les filles!!!! Ce matin trois degrés le soleil arrive!

J'ai acheté avant hier 500g de protifar et maintenant j'attend les sons et les baies de goji .

Vendredi après midi jusqu’à dimanche je garde le petit Samuel (4 mois)

Mamie tu as du partir ce matin dans le froid!

Bonne journée a toutes!

Mélodie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 09:45

Bonjour mes dukanettes

Soleil ici aussi

Pas pu faire du sport hier soir,trop de boulot.Je suis rentrée à 23 heures .J'y vais ce soir.

Bonne journées aux mamies avec les petiots !

Gifi ma belle ça va bien ? Chaussons nos baskets fluo avec Nini , et vives les mamies dans le vent !

C'est mon coup sur la tête qui m'arrange pas comme dit

Mélodie.....

Bonne journée à toutes , bises

Maryvonne

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 10:14

Bonjour les copinettes

Aujourd'hui coup de blues ç'est sûrement la pression qui retombe

Moral en berne

J ai des idées de recettes il faut que je les applique

Mon fils en cours de 8heures 17heures c'est long pour moi

Le travail ok tout roule

Je vous laisse

A plus tard biz

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 10:27

C'est encore moi qui peut me répondre une cuillerée à soupe de son d avoine ET son en g merci

Je met toujours au pif merci

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 12:45

Forum Dukan : coucou gifi je l ai senti depuis hier que tu n allais pas bien prepare des gateries pour ton fils pour ce soir allez touve moi une autre recette tueri

Coucou Gifi,je l'ai senti depuis hier que tu n'allais pas bien . Prépare des gâteries pour ton fils pour ce soir .

Allez touve moi une autre recette tuerie pour mon week End .sucrée de préférence ,je suis un bec sucre.

Je ne peux pas te dire combien cela fait une cuillère en grammes je mets toujours à la louche .

Enfin non, c'est une expression......Mélodie .........!!!

Bises

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 13:17

bonjour les copines, moi non plus je ne saurais te dire gifi pour la cuillère je suis comme vous à vu de nez.....

Ce matin petit tour chez nocibé ça fait du bien de s'occuper un peu de soi,

maintenant cet après midi je vais plancher sur quelques recettes du forum et bien sûr sur d'autres aussi, car je ne vais pas tous les mettre à la diète.

le soleil est de retour, mais le temps reste encore bien frais, je vous souhaite un bon après midi, allez Gifi on se motive, on va cuisiner en choeur, à ce soir les copines

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2014 à 14:11

Coucou les filles!!!!! la température monte un peu: 15 degrés!

Maintenant je comprend pourquoi il arrive a goga de stagner!!........................et oui elle c'est vendu!!!!!!!!!!!!! tu m'étonne!! la louche!!! comme mesure!!!! ................pdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gifi sois forte! c'est très dur ce que tu vie!heureusement il y a ton fils!

Bises a toutes!!!!!!!!!!!!!!

Mélodie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 14:19

Nini j'ai surfé sur les sites en debut de semaine

Des crakers j'ai testé hyper bon tu les accompagnent comme tu les aime

Mais ils sont a la maïzena

Moi au delical un rendu avec du croquant perfecto!!!!!

Essaie si tu veux

A plus tard biz

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 14:58

Coucou Gifi oui je pense faire des crakers et mettre dessus un peu de fromage blanc ciboulette et saumon fumé, pour un rendu sympa, je vais faire aussi un grand plat de crudités à tremper soit dans du fromage blanc assaisonné soit de la mayo pour ceux qui préféreront, et je vais faire des mini cakes et mini quiches dudu, des petits canelés au thon, des rillettes de thon saumon à tartiner sur les crackers, puis ensuite selon ma motivation je verrai et vous raconterai tout ça lundi, samedi la journée va être longue, mais ce sera une bonne journée, j'adore être entourée de tous mes enfants et petits enfants et puis comme ça christopher profite de son anniversaire pour présenter sa nouvelle copine à ses frère et soeurs et la semaine suivante c'est moi qui reçoit mes copines pour une réunion stanhome à l'heure du goûter il faudra encore que j'ai de l'imagination !!!!

Bon après midi Gifi et les copines à +++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 15:12

1 c à soupe de son = 12 grammes , environ

moi aussi c'est un peu au pif !!!!!! sauf quand je crée une nouvelle recette

à ++++++++++++++++++++

raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 16:05

Merci raymonde

Aujourd'hui c'est plus calme tes petits enfants son en bas âge ou ils sont scolarisés?

Pour ce soir je vais mijoté une de tes recettes

Courgettes soufflé

Un gâteau au bio flan praliné ou autre parfum

Qui soit léger au tofu soyeux

Réfléchissons!!!!!

D ici ce soir aurais je une lumière

Vos suggestions seront précieuses et bienvenue

Merci biz a tout a l'heure

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 17:53

coucou gifi

mes petits enfants ont 2 et 4 ans 1/2

la petite vas à l'école , mais pas le petit , je viens de donner le bain , vers 18h30 ils prennent le repas du soir , puis juste avant de dormir vers 20 h 30 1 verre de lait

je repaserais ce soir quand je serais revenue de chez ma fille

raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 19:10

Bonsoir

Je fais que des conneries

Pot de moutarde bing parterres

Maladroite que je suis sa sent super bon snif snif!!

Et bien mes rognons ils se passeront de la moutarde

Je vais me venger sur les courgettes soufflés

Et dessert flan exou

A plus tard biz

Utilisateur123373

Posté le 27/03/2014 à 19:10

Coucou les filles sa fait un petit moment que je ne suis pas venue mais je ne vous oublie pas et lire vos petit discours sa remonte le moral j aime bien regarde les recette car je fait toujours attention à ce que je mange malgré mon opération je ne perd plus de poid mais il ne faut surtout pas en reprendre gifi je suis contente que tu a pu reprendre ton travail sa aide un peu à oublié pour ce soir je vais faire des œufs mollet avec une tranche de Bécon et du fromage blanc et ensuite je vais aller travaille ensuite je m'occupe d une mamie la nuit a demain gismonde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 21:46

Coucou les filles !

Ça fait plaisir de te lire Mamiegis !

Je rentre du sport .deux heures , 20 km , 300 calories brûlées

Je n'ai aucune idée de ce que ça peut représenter (si les 20 km, quand même, j'arrivais plus à me lever de mon vélo...)

J'ai toujours du mal avec le rameur...

Je rame quoi ....Lol

PP pour moi , filet de dinde

Je m'en vais remplir mon bedon il est tout plat...

Bonne soirée et bonne nuit

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 23:11

bonne nuit les filles

zut alors gifi la moutarde te tombe aux pieds au lieu de te monter au nez !!!!!!

goga , rame rame rame !!! 20 km ,bravo , moi je fais 20 mètres !!!

quoi que à cavaler derrière mes petits monstres!!!!

à demain les filles

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 07:07

bonjour les filles

première journée de stabilisation pour moi ,, pour l'instant tout se passe bien , même si je voudrais encore perdre quelques kg , mais on verras dans quelques temps , il faut laissez au corps le temps de s'habituer sinon c'est la reprise assurée ,

bien que d'après le docteur dukan je suis à mon juste poids , personnellement j'aimerais perdre encor 10 kg ,on verra plus tard

pour l'instant le plus important pour moi c'est de ne pas reprendre et de me permettre de manger plus de certains aliments

gifi j'espère que ça vas , même si parfois c'est difficile ,il faut laissez du temps au temps pour apaiser ta douleur

tu fais quoi comme horaire au travail ?

j'espère que vous passerez toutes une bonne journée

à plus tard

raymonde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.