Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2014 à 08:09

Coucou les filles!!! 11 degrés ce matin et il a plu cette nuit!!!

Mamie tu es déjà au taquet des le matin!!!! lol J'espère que chez toi il y a un peu de soleil pour te permettre de jardiner.

Merci pour les renseignement du blanc d’œuf en poudre. J'en ai vu a la fée régime a 21 ou 22 euros le kilo. Peut être que cela vaut le coup d'autant plus si la boite fait longtemps. Je pense qu'en achèterais une boite a la fin du mois.

Vous vous souvenez que je ne pouvais pas changer d'ordinateur car le paiement en trois fois m'avais été refuser (faute de revenu suffisant) Et bien j'ai économisé et j'ai pu l'acheter!!!!! elle n'est pas la vie???????????? lol Oui je sais, il m'en faut peu pour me réjouir..........lol

Trivieres est en vacances en Normandie j'espère qu'elle n'aura pas trop mauvais temps!

Gifi?????????????????? tu n'es pas levé????????? paresseuse!!! ou!! la fainéante!!!!! mdr!!

Bonne journée a toutes! Bises

Mélodie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 08:11

Bonjour les copinettes

Un peu mieux dormi

Mamie pour faire une mousse au chocolat ou autre quelle dose de blanc d oeuf en poudre?

Merci de me répondre

A tout a l'heure

Biz a celles qui vont se réveiller et bon petit déjeuner

Deg englouti

Crêpe au gluten +compote rhubarbe potiron de mamie adoré+yahourt yahourt 0%

Midi poêlé des restant de légumes accompagné d escalopes de veau sauce béarnaise dudu

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2014 à 08:30

Coucou les copines

Il repleut, quelle baaaarrrrrrbbbeeeee!

Je voulais jardiner aussi

Pour le blanc d'œuf je l'ai acheté sur ligne et plaisir , le même pot que Mamie .C'est plus avantageux sous cette forme qu'en petits sachets et ça dure longtemps effectivement .

Nin bon anniversaire à ton fils et bonne journée pour ce jour festif !

Gifi pour la verveine citron merci pour l'explication .

En fait j' étais allée du coup dans une jardinerie, et j'ai acheté un pied de verveine citron , différent de la verveine officinale , et j'ai trouve aussi plein de variété de menthe ! menthe pomme,menthe ananas, menthe chocolat et d'autres....je ne savais pas que cela existait !

Gifi tu fais comment pour faire sécher ? En Normandie c'est très humide,(il y a une source qui traverse mon jardin : pratique et économique parce que l'on récupère l'eau dans des citernes mais humidité +++) tout ce que j'ai réussi à faire sécher c'est du llaurier c'est tout .

J'ai essayé avec le micro ondes, mais cela perd beaucoup d'arôme .

Et j'ai beaucoup de menthe verte (j'adore) et de citronnelle dans mon jardin .

Et du romarin . Je congele mais c'est pas top non plus .

Bonne journée à toutes

Bon repos Mamie , profites en bien

Bises à toutes , et plus particulièrement à Gifi

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 08:50

gifi je ne me suis jamais servi de blanc d’œuf en poudre pour une mousse au chocolat , je préfère les œufs frais , si je n’utilise que le blanc je fais une crème avec les jaunes

pour faire sécher les herbes aromatiques ,je les attache par la queue et les suspend dans ma cuisine ou dans mon garage ,elle sèche toutes seules

ici il pleut le jardinage est compromis !!!!!!

le week-end prochain je serais encore plus matinale !!! on change d'heure !!!!

super mélodie pour ton ordinateur ,j'espère que tu vas être contente et qu'il fonctionneras bien

à ++++++

je file aux courses

raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 09:23

Maryvonne mamie ta donné l astuce pour faire sécher les herbes aromatiques les fleurs pareillement

Pour aromatisé des dessert

EX: fleurs giroflé camomille violette oeillet de poète très odorante

Elles sont toutes comestibles

Infuser une bonne c a s dans ton lait tiède couvert puis filtré

Tu peux associer lavande+arôme rose

Tu as pas mal le choix

Mamie merci pour ta réponse

Mélodie j'ai un peu mieux dormi en me réveillant plusieurs fois

Debout a 7heures

Ce temps gris il pleut c'est les escargots qui vont être content

Je vais leur faire un petit coucou amicalement

Et hop dans ma gamelle ail et persil avec une petite sauce tomate maison

Pourquoi pas il y a pas plus frais et qui puisait a ma porte

Ouuuuuuuu ça donne des idées

Bon les copinettes il faut que je bouge

Mes escalopes m appelle du frigidaire

A tout a l'heure biz

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2014 à 09:29

Coucou les filles!!!

Goga j'avais beaucoup de menthe que j'ai mise au congélateur dans un tup et le reste comme mamie je l'a fait sécher dans la cuisine.

C'est vrai que le temps n'est pas super mais bon..............il faut faire avec!

JE vais me faire du pain et un flan a l'agar agar!

Bises a toutes!

PS: j'ai rallumé le chauffage!!

Mélodie

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 10:46

hello bonjour a vous

ici aussi la pluie est revenue en grosses giboullees

La petite est repartie hier et j'ai retrouvé un peu de calme . trop calme ????? hihihihi

aujourd'hui PL je vais allez chercher de la rhubarbe et me faire un bavarois

une salade composee a midi et ce soir un sauté de dinde avec poelles de legumes varies

Bon samedi

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2014 à 12:10

je n'arrive plus à comprendre le site un cout j'ai le rectangle un cout je n arrive plus à rentrer dans mes messages privés et le site me dit erreur d'authenticité je ne sais plus quoi faire si vous avez une solution merci avant d'avoir accès je dois m'enregistré au moins 6 fois

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2014 à 12:12

Erreur d'authentification voila ce que cela me marque là je n'ai plus accès aux messages privés

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2014 à 13:43

bonjour les copines, pluie aussi chez nous ce matin, mais là beau ciel bleu, tant mieux car mon fils vient de partir au stade de France alors j'espère qu'il aura beau temps,

petites courses sous la pluie ce matin, ce midi étant toute seule une omelette jambon fb et café ont fait mon bonheur, ce soir je ne sais pas encore si mes jeunes seront là alors je verrai à ce moment là.

je vous souhaite une bonne après midi à toutes,

super mélodie pour ton ordi, à +++

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2014 à 13:59

Coucou les filles!! 16 degrés! le soleil est là, je vais faire une ballade!

BON APRES MIDI A TOUTES§

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 18:07

coucou les filles ,j'ai réussi à faire sécher une lessive dans le jardin et à jardiner un peu

j'ais juste enlevé le compost de place pour que le jardinier puisse y mettre les nouvelles tontes de pelouse

j'ais des amis qui sont passé me voir ,ainsi qu'une de mes filles , la journée est bien avancée ,je vais me préparer mon repas

ce sera soupe, omelette et reste de haricot vert pour moi ,

mon mari a des petits pois ,et son éternelle soupe aux vermicelles ,il lui faut un féculent par repas ou du pain

demain je vais préparer un pigeon que je vais farcir , j'ai une voisine qui m'en avait aporté deux déjà congelés , je vais aussi faire une poêlée de légumes variés

j'ai tout épluché cet après-midi ( choux romanesco, fèvette,pois gourmand,carotte fane,asperge, et petit épis de maïs ) les maïs sont en conserves

je ferais cuire les légumes à la vapeur demain

c'est sur que la maison parait bien calme quand il n'y a plus les enfants !!!!! surtout quand il y en a deux

je vous dis à ++++++

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 20:32

bonne nuit à tout le monde

à demain les copines

raymonde

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2014 à 20:40

Bonsoir à tout le monde

Ben moi j'ai pas pu jardiner, et on a fait un bon feu de cheminée :le soleil est apparu pour laisse la place une heure après à des averses .

Super Mélodie pour ton ordi . Moi j'ai demande une nouvelle tablette pou mon anniversaire au mois de Mai....je ne sais pas si mon souhait sera exaucé .

Ce soir pizza fraîche pour mon mari et pour moi Konjac tomates

Bonne soirée à toutes

Maryvonne

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2014 à 23:46

bonne nuit les copinettes, ce soir salade surimi jambon fb café et après serge lama, voilà demain sera un autre jour.

mardi et mercredi je vais garder ma petite fille chez ma fille, j'espère que le beau temps sera de retour pour pouvoir sortir avec elle,

dormez bien les copines à demaih

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 07:13

bonjour les filles , comment allez vous ce matin

gla gla ce matin ,une bonne petite gelée ,et des giboulées de grêles prévues pour la journée

passez un bon dimanche

raymonde

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2014 à 08:09

Coucou les filles!!! 5 degrés ce matin temps gris!!!!

Goga c'est mieux une tablette? l'avantage je pense c'est que c'est plus pratique a faire suivre. Je pense que tu l'auras pour ton anniversaire......................mon petit doigt me l'a dit!! lol

Je vous souhaite un belle journée malgré le temps gris!

Mélodie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2014 à 08:22

Coucou les copines temps gris et froid aussi sur la région parisienne, et ils nous prévoient de la pluie pour cet après midi, je sens que je vais aller voir jouer mon fils avec mon copain parapluie, surtout que le stade est en plein vent, mais bon il faut bien les soutenir ces jeunes.

Ce midi je vais faire un colombo de dinde avec des haricots verts pour moi et des pâtes pour mon sportif, bon dimanche les copines, à ce soir

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2014 à 10:02

coucou les filles!!!! voilà un peu soleil! La température monte: 10 degrés

Je viens d'aller voter, il n'y avait pas foule, en même temps la journée ne fait que commencer!!!

Je vais aller voir les recettes de mamie pour me donner des idées!

Bonne journée a toutes!

Mélodie

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 10:30

hello bonjour

grand froid mais joli soleil

j'ai cuisiné a fond hier:

* bavarois a la rhubarbe (mais aujourd'ui PP je vais avoir du mal a resister )

* riz au lait fait avec une variation du chocolat custard de super tata et grans de konjak

* cheese cake au saumon de Mamie qui ici est devenu un standard

oui je sais pas beaucoup de salé !!!

hihihi

aujourd'hui j'ai un roti de sanglier qui sera grillé au four

Bon dimanche

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2014 à 10:31

Bonjour les copines!

Euh, Nini , quand tu dis après le fromage blanc . Serge Lama......tu le connais perso ?......

LOL !

Fallait bien que j'en fasse marcher une !

Gris,froid en Normandie : j'ai vais aller faire un peu de sport.

Mélodie , pour moi une tablette c'est plus pratique car " nomade" ,....quand on arrive à trouver un accès Wifi gratuit.

J'ai un ordi, qui a dix ans . J'ai du faire changer le circuit électrique il y a un mois (30 euros, ça va : on avait dit avec mon mari que si i

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2014 à 10:39

FOUTUE. TABLEEEETTTTEEE.

Donc on avait dit si l'ordi pas réparable ou réparation trop chère , on achetait un ordinateur portable .

La réparation étant pas chère , on l'a réparé , mais je pense que je le changerai avant de partir en retraite mais pour un ordinateur portable .

Mamie j'ai de moins en moins envie de légumes .J'en mange les journées PL mais peu .

C'est normal tu crois ?

Bon Dimanche à toutes

Félicita régale toi avec ton rôti

Gifi bises

Maryvonne

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2014 à 10:41

Felicia , excuse moi....

FOUTUE TABLEEEETTTTEEEEE.

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2014 à 10:45

Forum Dukan : mes magnolias sous la pluie

Mes magnolias sous la pluie....

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2014 à 10:46

Forum Dukan : et mon tapis de roses de noel pour trivieres

Et mon tapis de roses de Noël pour Trivieres....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.