Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2014 à 18:55

Coucou les filles!!! Quelle chaleur!!

J'ai été chez mon fils pour garder la petite Enola. J'avais aussi Matteo.

Goga je remarque que la tablette a bon dos..........................enfin..............je dis ça, je dis rien!!!! lol

Les filles goga va a la réunion du Maire....................................la mini robe et les talons aiguilles vont êtres de sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui oui...............goga va faire ça belle!!!!!!!

Mamie ton flan a l'air super bon!!! des que la recette parait je le fais!!!!!

Bises a toutes et en particulier a toi gifi et a ton fils!

Mélodie

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2014 à 19:36

Bonjour les filles,

Désolée de cette absence mais je viens de perdre ce week-end une de mes tantes qui m'était trés proche et aujourd'hui c'était les obsèques, pas marrant à raconter c'est pour ça que j'ai préféré ne rien dire pour ne pas faire remonter de mauvais souvenirs à Gifi ( entre autre ).

Je vois que l'ambiance est bonne, c'est bien.

Bonne soirée à toutes ....et bisous !

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2014 à 20:21

Coucou

Suis flapie

J'ai fait une heure trente de sport:tapis de marche,vélo elliptique et rameur

L'équivalent de 10 kilomètres.

C'est normal de peser APRÈS la séance de sport 1,5 kg DE PLUS que ce matin ???

Quequ'un sait ?

Parce que l'objectif il est pas de peser plus lourd sinon ça sert à rien que je me contorsionne les guiboles pendant une heure et demie .

Ah oui je sais z'etes en train de rigoler là , je vous vois : Exou si ça commence comme ça les cuisses de grenouille tu peux te les garder pour toi toute seule , moi je suis partie pour transformer mes cuisses de poulet en cuisses de dinde et j'ai en plus paye 40 euros pour ça.

Pouvez vous m'éclairer les sportives de haut niveau, Gifi et Nini ?

Bises

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 22:45

mamounette ,je te présente mes condoléances pour ta tante , c'est toujours douloureux d'avoir à affronter la mort d'un proche parent

goga , ne t'inquiette pas pour le kg de plus , je pense que tu t'ais pesée en pleine journée , ça devrais être mieux demain matin ,

la pesée se fait toujours aux même heures le matin au réveil

et puis tu te muscle ,donc les muscles sont plus lourds que la graisse

je suis HS ce soir , mes vieux os préssentent la pluie à venir des prochains jours !!!

je vous souhaite une bonne nuit à demain

raymonde

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2014 à 23:43

bonjour Goga tu as du beaucoup boire c'est peut etre pour cela attend demain matin tu sais que le vélo elliptique fait travailler 80% des muscles ainsi que le rameur ce sont les appareils qui font le plus travailler je vais etre jalouse dans ma salle de sport pas de rameur

voici ma salle de sport

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2014 à 23:43

Forum Dukan : bonjour goga tu as du beaucoup boire c est peut etre pour cela attend demain matin tu sais que le velo elliptique fait travailler 80 des muscles ainsi

bonjour Goga tu as du beaucoup boire c'est peut etre pour cela attend demain matin tu sais que le vélo elliptique fait travailler 80% des muscles ainsi que le rameur ce sont les appareils qui font le plus travailler je vais etre jalouse dans ma salle de sport pas de rameur

voici ma salle de sport

exou

Ce message a été supprimé par son auteur.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2014 à 23:47

Forum Dukan : la piscine je suis toujours seule le matin

La piscine je suis toujours seule le matin

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2014 à 23:49

Forum Dukan : le jacuzzi

le jacuzzi

exou

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2014 à 23:52

Forum Dukan : singes dans le parc ou je fais le sport

singes dans le parc ou je fais le sport

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2014 à 23:53

interieur de la salle de sport

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2014 à 23:53

Forum Dukan : interieur de la salle de sport

interieur de la salle de sport

exou

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 07:35

bonjour les filles ,

exou tu nous fait rêver avec tes jolies photos

je ne t'ais pas reconnue sur la photo , tu est au milieu , à droite ou à gauche !! bon ok je sort !!! j'ais pas mis mes lunettes !!!!

j'espère que vous allez profiter de votre journée avec le soleil car demain la pluie arrive!!!!!!

je reviens plus tard , je vais finir mon petit déjeuner

raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 07:45

bonjour les copinettes

mamounette il fallait annoncé cette mauvaise nouvelle

pour moi je suis en deuil mais grasse a vous je remonte la pente petit a petit ça va être long j'en suis contiente

que faire ! surtout pas baisser les bras

comme mélodie dis la roue tourne parfois c'est long mais ça vos le détour

il faut se battre être forte.

notre dicton vivre au jour au jour

ou alors un jour pousse l'autre

ma gymnase goga quel éfait un peu tordu cassé pour te réconforté le lendemain matin on n'est rouillé c'est normal

surtout n'arrête pas ton sport bénéfique et un bien être

tes semelle on grincé ?

mamie pas trop fatigué? hier une chaleur et aujourd'hui pire profitons après pluie et baisse de température

je guette ton flan au tofu mais rien dommage

plus tard

a très bientôt

biz

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2014 à 09:02

bonjour les copines, exou on a envie de faire du sport avec toi lorsque l'on voit les installations, ma salle de zumba est moins fun, mais bon voilà....

mamounette bien sûr que tu aurais pu nous en parler, on est toutes là les unes pour les autres c'est ça qui fait notre force,

Goga j'espère que tu as un peu récupéré aujourd'hui et ne t'inquiètes pas c'est l'eau qui circule dans ton corps attend un peu pour voir les résultats ne sois pas impatiente, moi mes baskets sont rouges flashy, on est des mamies qui déchirent !

il fait vraiment un beau soleil dés le matin, alors profitons en, bonne journée à toutes à tout à l'heure

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 09:17

Forum Dukan : http www proteinaute com recette flan soyeux dedicace a exou 11378 html

http://www.proteinaute.com/recette-flan-soyeux-dedicace-a-exou-11378.html

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2014 à 09:35

Coucou les filles!!!!! Un beau soleil est là!!

Goga je crois avoir lu que c'est normal ta prise de poids si tu t'ai pesé après le sport. Je voyais bien que tu allais nous faire un caca nerveux de cette histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

Mamounette tu aurais du nous en parler, gifi ne t'en aurais pas voulu, j'en suis sure! Je te présente toutes mes condoléances. C'est toujours triste de perdre un membre de sa famille.

Mamie repose toi un peu, peut être que tu en fais trop!

Exou tu nous fais rêver!!!C'est un plaisir de faire du sport dans ces conditions!!!!

Mamie je vais aller lire ta recette. Merci

Tres belle journée a toutes!

Bises particulière a gifi et son fils!!

Mélodie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 13:46

Mamie ton flan tofu divin pas d autre mot à dire

Goga

Le sport c'est difficile au départ mais après on ni prend goût

Comme les recettes de mamie adoré

J'ai fait son flan tofu

Tu vas rouspete parce que il y a de la maïzena

30g c'est léger et avec ton sport de haut niveau tu peux te le permettre

Là crois moi pas de profilar je te supplie LOL

Un gâchis et qui puisait c'est pas une semelle mais deux

Il vaut que tu les use sur le tapis roulant

Entre nous tu le mérite les efforts que tu fais+travail

Fais toi plaisir

Aller ma cocotte continue la petite voix te parle

A ce soir ou tout a l'heure

A 16h pause thé avec flan tofu d exou

Midi

Cuisse de dinde au four a l'étouffer dans cocotte au romarin du jardin+salade+danette café a la gom de gar

Soir rognon moutarde courgettes soufflés

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 17:44

pour mon dessert je me suis fait le potichoco , ça me permettais d'utiliser le dernier potimaron frais qui me reste ,

http://www.proteinaute.com/recette-potichoco-le-moelleux-surprise-au-chocolat(...)

c'est marrant gifi car j'ais une recette de cougettes soufflées à poster dans les jours à venir , je vous met une photo dans l'autre message ,

les petits sont dans le bain , puis ensuite le repas vers 18 h 30 et vers 19 h 30 je pars chez ma fille ,pas revenue avant 22h 45

à plus tard

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 17:45

Forum Dukan : je posterais la recette dans les jours a venir j avais teste dimanche c est super bon

je posterais la recette dans les jours à venir , j'avais testé dimanche , c'est super bon

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2014 à 18:04

Bonsoir les copines

c'est vrai Mamounette on est toutes là , une pour toutes toutes pour une , tu aurais du nous en parler

Sincères condoléances à toi Mamounette

J'ai fini ma journée , je vais rentrer chez moi , tôt aujourd'hui !

Exou les photos sont superbes : la salle ou je vais à les mêmes appareils , elle est très grande mais moins lumineuse que chez toi .

Mais c'est vrai que c'est un réel plaisir .i l y a un sauna aussi .

PAS UNE COURBATURE CE MATIN !!!!!!

J'avais bu deux litres et demi d'eau et pris deux Efferalgan ,un en rentrant et un avant de me coucher ;

J'y retourne demain soir et puis j'irai Dimanche parce qu'il y a moins de monde le dimanche .

......J'avais remarqué que le velo elliptique et le rameur faisaient travailler tous les muscles ......

MERCI POUR LA RECETTE MAMIE

à ce soir

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2014 à 18:05

gifi bises et pensées affectueuses

maryvonne

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 19:00

Mamie promis je vais faire le PETIT choco moelleux demain matin ton flan hmmmmmmm    

Goga heureuse

Ton sport on n est bien après et en+aucune contusion super,!!

En ce moment je pratique du yoga pour me relaxer et après sport j'ai bien envie de reprendre mon travail lundi vous pensez quoi les copinettes vos conseils seront précieuses

Je suis entrain de me battre avec les papelard et surtout se faire comprendre avec les organismes chapeau pas bas plutôt haut

Restons zen gifi respire ouf ouf

Ça va mieux

A demain

Biz a toutes les copinettes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.