Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2014 à 16:47 Mélodie Oui oui donne moi la recette Stp Entre nous les filles j'ai lu les pages et une chose ma interpellée Mamie adoré Tu fais des recettes a exou au tofu soyeux exemple flan au thé matcha Et nous!!et nous moi personnellement je suis jalouse et qui puisait a son effigie Les copinettes aidé moi il y a des préférences Goga mélodie contre attaqué lol J ai fait du rangement et après je suis venu vous (voir)ce qui me redonne espoir et moral mon fils va rentré Il va manger flan au thé vert matcha et l'autre verveine en poudre+arôme citron+édulcorant Je souffle j attends son retour impatiemment A plus tard biz le voilà Il |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2014 à 17:54 Et d'où que vous avez vu la recette du flan au thé matcha ? Mamie l'a postée ? Elle est publiée ? J'ai raté un truc ?
Je suis d'accord GIFI , mamie fait des préférences...... quand je pense que je lui ai demandé deux jours avant comment je pouvais remplacer la maizena par du Protifar dans sa recette de cheesecake au saumon fumé , et que comme je n'avais pas de réponse j'en ai fait un dur comme une semelle ( ça tenait au corps pour sûr ! )...... Lol !
Une tite pause au bureau , je vais manger un yaourt
A ce soir |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2014 à 21:10 Mamie,tu boudes ? À 21 heures t'es pas encore passée ? Allez, on t'aiiiiiiimmmmeeuuuuuuu Mamie !
Trivieres bonnes vacances à toi
Moi je suis parée pour demain.
Je vous vois rigoler.... |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2014 à 22:52 Posté le 18/03/2014 à 22:50 coucou les filles , je viens juste de rentrer de chez ma fille !!! elle débauche à 22 h plus le temps quelle rentre chez elle ,puis moi le temps de rentrer chez moi !!! c'est comme cela toute la semaine ,et ce pendant 3 semaines de suite
elle a bien un ordi chez elle ,mais je ne veux pas m'en servir , si je détraque quelque choses !!!!!!
le lien de la recette du flan au thé matcha c'est ici ,
http://www.proteinaute.com/recette-flan-au-the-matcha-11376.html
goga surveille les nouvelles recettes !! j'en met de temps en temps , demain je posterais celui que j'ais fait au tofu soyeu pour" exou "
dites moi si vous avez une envie particulière d'une recette ,je pourais peut être vous la créér !!
je vais souhaiter de bonnes vacances à trivières pour le normandie
je vais allez me couchez , car je suis un p'ti peu nase !!!
à demain les filles
raymonde |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2014 à 22:56 goga en plein sport |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2014 à 23:00 et moi |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/03/2014 à 23:24 Merci mamie pour la recette Goga ne soit pas jalouse toi tu as fais un cheesecake au saumon dur comme de la semelle donc plus lourd et plus long à digérer comme cela tu manges moins ventre bien remplie donc TU MAIGRIS PLUS VITE DIS MERCI A MAMIE Quelle souplesse Goga moi je n'arrive pas à faire cela pourtant je fais 2h de sport tous les jours et toi mamie les pieds dans l'eau tu as bien raison de te relaxer gifi j'espére que vous allez bien dormir toi et ton fils il est vrai la vie est injuste bisous à vous toutes et bonne fin de nuit |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2014 à 23:26 Merci mamie pour la recette,je ne l'avais pas vue Justement j'ai terminé ce soir la dernière part d'entremets au café fait hier .ca fait 3 fois que j'en fait et mon mari n'a pas encore pu en manger.....
Mamie moi j'aime bien les recettes de CHEESECAKE ou dessert sucré , car cela m'aide à maîtriser ma conso de fromage blanc, car parfois si je ne fais pas de dessert, je pense que j'aurais un peu tendance à dépasser les 800 kg par jour .
Je suis flattée de la comparaison avec la silhouette évanescente de la jolie sportive , mamie....mais si c'était vraiment moi,il y a déjà longtemps que je me serais cassé la figure en m'entortillant les guiboles autour du cou.... Par contre pour toi , c'est cool hein , le farniente .....
Y'a que Nini, Gifi et moi qui avons le courage d'enfiler des baskets, non mais alors! Une activité physique tous les jours , il a dit le Dr DUKAN!
Bon je vais dormir parce que sinon demain le vélo il pédalera sans moi et c'est le cyclorameur qui me bercera.
@plus, bises à toutes ,bonne nuit , et Gifi je t'embrasse un peu plus fort que toutes les autres
Maryvonne |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2014 à 23:33 Exou , d'abord j' écrivais mon message avant que tu ne poste le tien , et puis, jeune fille ,t'as trois ans de moins que mois alors du respect pour les vieilles, non mais alors ! Mamie sort un peu de ton transat pour remettre de l'ordre dans toutes ces insolences envers le 4ème âge ! |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2014 à 06:27 Bonjour les copinettes goga le sport c'est pas rien si tu fait du rameur et du tapis marcheur va doucement après une séance douce tu aura mal de partout on t appellera la contorsionniste du mardi un petit conseil le soir bain avec he ylang hylang+lavande et 1heures avant te couché 1efferalgan Et hop au piote Demain tu sera toute cassé c'est pas grave On recommence yes!!!!! A plus tard PS TU ME FAIS RIRI MERCI BIZ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2014 à 07:33 coucou goga
spécial pour toi
je comprend que tu as besoin de faire du sport pour éliminer , avec tout les produits laitiers que tu manges !!!!!!
je met un copier/coller de ta phrase !!! du message de hier soir à 23 h 26
""""Mamie moi j'aime bien les recettes de CHEESECAKE ou dessert sucré , car cela m'aide à maîtriser ma conso de fromage blanc, car parfois si je ne fais pas de dessert, je pense que j'aurais un peu tendance à dépasser les 800 kg par jour ."""""
tu as une laiterie chez toi ?????? |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/03/2014 à 07:34 Coucou les filles!!! Et bien goga je ne te savais pas si souffle!!!!!!! Bon! je ne veux pas jouer les faiillottes................... mais je n'ai pas remarqué que mamie faisait des préférences!!!!!!!!!!!!!!! mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui je sais je cire les pompes!!!!!!!!!!!!!!! lol Attention!!!!!!!!!!!!!!!! gifi et goga sèment la rébellion sur le post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais que fais mamie!!!!!!!!!!!!! Et vlan!!!!!!!!!!!! tu vois mamie ça retombe sur toi !!!!!!!!!!!!!!!! mdr Cela fais du bien de plaisanter !!!!! Gifi voici la recette: 30g de maizena 6 doses de protifar 3 cuillerées a soupe de lait en poudre 3 œufs 1/2 sachet de levure 1 cuillerée a soupe de fromage blanc 1 cuillerée a soupe de baies de goji arôme au choix Mélanger tous les ingrédients et mettre dans des moules a muffins et au four 10 à 15 mn Ne pas remplir les moules a muffins car ça gonfle beaucoup!
Voila gifi tu as la recette!
Bonne journée a toutes! Bises Mélodie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2014 à 07:36 bonjour les filles , j'espère que ce matin vous allez bien et que la nuit vous a reposée
je poste ce matin ma recette de flan au tofu soyeux
on a du brouillard à couper au couteau !!! il doit faire beau ce matin , et chaud demain jeudi puis le retour de la pluie vendredi
passez une bonne journée
raymonde |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2014 à 07:58 re bonjour les copinettes melodies merci pour la recetteje vais le faire tout de suite mamie ton flan thé macha divin et verveine citron une tuerie mon fils te dit merci mamie trop trop bon!!!!!!!!!!!!!!! cheease cake a la rose excellent je l'est fait dès qui la paru sur le site j'attent apatiemment celui que tu as posté au tofu goga ton cheasecake une semelle nonnnnnnnnnnn c'est tes basket les semelles qui faut usé si on veut etre en forme bougé bougé il faut pas s'encrouté (patélol passée une bonne journée le devoir m'apelle a tout a l'heure biz |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2014 à 08:16 je viens de poster ma recette de flan , dès qu'elle est sur le site je met le lien ici en attendant je vous met la photo |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2014 à 08:16 j'ai aussi posté celle-ci |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2014 à 09:17 Joli tout cela.. Je vous laisse les filles...retour dans une dizaine de jours..je vous souhaite plein de bonnes choses.bises à toutes. |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2014 à 09:33 Euh.....Ben on peut se tromper....... En fait j'ai pas de laiterie , mais c'est carrément le semi remorque qui s'arrête devant chez moi pour mes courses..... C'est 800 grammes,bien sur ! C'est la faute à ma tablette ! ......
Bonjour les filles Gifi, t'est sûre de ce que tu dis la?parce que jeudi matin j'ai une réunion à 10 heures avec le maire, réunion reportée du fait qu'elle aurait dû avoir lieu jeudi il y a quinze jours,mais qui n'a pas eu lieu vu que j'étais coincée dans la voiture subtilement perchée sur son flan droit sur le bas côté en rase campagne, alors si jeudi j'arrive en marchant comme Robocop il va se dire que je ne m'arrange pas avec l'âge....
Il est ou l'entremets verveine citron ? J'ai enregistré celui au thé vert matcha mais verveine citron j'ai pas vu?
Mélodie tu peux toujours rigoler : quand on m'appellera la brindille tellement j'aurai minci,ça forcera le respect .
Nini , Mamounette vous êtes ou ?
Et Patou, t'es repartie en vacances ? Il est où ton panda ? Je parle de ton avatar .....
Bonne journée à toutes , à ce soir,après l'effort le réconfort , je vais mesurer mon tour de cuisses avant et après .
Mes cuisses de poulet vont devenir des cuisses de grenouille
Bises Maryvonne |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/03/2014 à 10:07 goga tu as mangé de la soupe quand tu étais jeune car tu es grande moi je ne mesure que 1m49 pour 65kgs j'ai encore 10kgs à perdre et il est interdit de perdre beaucoup plus rapidement que moi les cuisses de grenouille pour moi merci mamie j'attend la recette l'autre si c'est des endives pas ici et poireaux non plus mais je regarderai quand même goga quand j'écris mes messages je ne les écrits pas avec l'heure de la France mais chez moi il est avec 6h d'avance par rapport à vous donc décalage celui de 23h24 du 18 était en réalité de il était 5h24 du matin du 19 moi en ce moment il est 16h07 et regarde l'heure à laquelle il sera noté bises à tous le monde et un énorme bisous à gifi |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2014 à 10:24 Maryvonne Verveine citron c'est moi qui a mis a la place du thé vert matcha Ç'est excellent Dès que tu manges une part au bout d une heure tu recommence la verveine en poudre pour la digestion c'est top!! Et puis on se fait plaisir en mangeant du bon sans grossir grasse a mamie adoré mon fiston l'appel comme ça c'est mignon tout plein entre nous on s accroche et liens SON plus fort il suis son bonhomme de chemin ce matin il avait un sourire A tout a l'heure les copinettes j'ai hâte de vous lire Je vais profiter du soleil éclatant et du jardin Biz |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2014 à 11:17 gifi embrasse bien ton fils pour moi
t'en as de la chance goga d'avoir le semi-remorque qui te livre chez toi !!!! même pour 800grammes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à +++++++ les filles
raymonde |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2014 à 11:27 cet après-midi promenade avec les petits au parc à côté de chez moi , on vas donné du pain aux canards !!!! avec mamiegis et sa sœur ,
à +++++
raymonde |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2014 à 11:31 Bonjour les copines et bonne promenade mamie, pour moi cet après midi ce sera repassage, toutes ces recettes font bien envie, bonne journée à toutes. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.