Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2014 à 08:36 le dessert , un flan au thé vert matcha/cannelle |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2014 à 09:01 Coucou c'est dimanche et il fait beau...alors ..debout les filles. Je n'ai pas été sage hier...j'ai craque pour un morceau de pizza..je vais devoir éliminer.! Le sport en salle quand je le fais j'aime mais il faut toujours me.motiver pour y aller..et au final au bout d'un certain temps je finis toujours par y renoncer,,,ce n'est pas ma vraie nature et au bout d'un certain temps ,le naturel prend le dessus..la promenade et le vélo me correspondent mieux...le jardinnage et l'entretien d'une maison sont aussi consideres comme du sport. A juste ritre d'ailleurs... Mais tu as raison Goga de t'inscrire,,cela fait un bien fou..et durant le temps ou te le feras cela te sera bénéfique..et puis.,tu sera peut être plus assidue que moi...j'ai entendu dire beaucoup de bien de la Zumba. pensée pour toi Gifi..et demain aussi.. |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/03/2014 à 10:21 mamie merci pour le flan garde moi en une part car ici pas de thé matcha il a l'air vraiment bon quand ta recette sera poster j'irai faire un tour vais voir par quoi je peux remplacer le thé mais il faut que je regarde aussi les autres ingrédients bon dimanche |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/03/2014 à 10:45 hello Mamie et toutes celles qui participent à ce post, bravo à vous toutes. je viens vous lire de temps en temps, ça fait du bien de voir que vous ne lâcher rien, ça aide beaucoup.
Mamie toujours aussi courageuse, je t'admire d'avoir ce moral, c'est loin d'être mon cas : alors respect.
bisous à toi Mamie et bonne continuation aux autres. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2014 à 11:03 bonjour today , merci de ta petite visite , la vie n'est pas facile ,mais le fait d'avoir perdue mon papa à l'àge de 18 mois et d'être élevé par mes grands-parents (ma mère ne pouvais pas ou ne voulais pas) m'as donné une certaine force et courage pour affronter les épreuves de la vie , comme mon veuvage à 24 ans avec deux enfants en bas àges , mais l'éducation que j'ais reçue et les valeurs inculquées de l'époques m'ont étés salutaires
je suis en train de préparer une recette de poireaux avec des oeufs pochés ,on verra la suite à la dégustation de midi !!!!!
exou ,pour le flan au thé tu vas avoir du mal à le réaliser , tu peux remplacer le fromage blanc par le tofu soyeu,la poudre de blanc d'oeuf par des oeufs entiers, et tu prend du thé normal , enfin tu revisite complètement la recette , car si tu n'as pas de protifar tu remplace par de la maïzena
c'est une recette que je devrais essayer de réaliser pour voir ce que ça donne rien que pour toi , à voir dans quelques heures ou jours !!!!!!!
mon linge sèche dans le jardin !!!
bon je retourne en cuisine ,le minuteur ( cuisson des poireaux) m'appelle
raymonde |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2014 à 12:16 Bonjour à toutes
Il fait un beau soleil ici, les fenêtres sont grandes ouvertes sur le jardin qui se pare de ses couleurs de printemps :les forsythias , magnolias et pruniers fleurissent , et mes roses de Noël . Il me manque le mimosa : j'adore le mimosa , mais j'ai déjà fait deux essais , en vain :même mis à l'abri l'hiver au garage , ils n'ont pas résisté à l'hiver 2012 2013 . Bon je vais préparer une série de yaourt au lait de soja et refaire l'entremets protéine de Mamie
Bonne journée à toutes
Pensée affectueuse pour toi Gifi , et pour ton fils
Maryvonne |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/03/2014 à 12:40 goga comment fait tu tes yaourt au soja, Mamie vais essayer ta recette vais voir ce que cela donne merci |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2014 à 13:26 Exou je t'ai répondu en MP Attention le lait de soja est un tolère : moi je n'en mange pas plus d'un par jour Bises depuis la France Maryvonne |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2014 à 13:48 exou j'ais un flan spécial pour toi au four , à base de tofu soyeu, thé, avec arôme orange / cannelle , des ingrédients que tu possèdes
je pense le nommé : flan soyeu "" dédicace à exou ""
pour les yaourts au sojà , voici ma recette
http://www.proteinaute.com/recette-yaourt-au-soja-sans-yaourtiere-10887.html |
patoudu83 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2014 à 14:07 Coucou je suis de retour.... je vais m’attaquer à vous lire dès ce soir.... Je n’ai pas été sue le forum depuis des lustres mais je pense à vous toutes Patricia A bientôt |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2014 à 17:40 Coucou Patou ! Ça fait plaisir de te lire à nouveau ! Et de revoir le petit Panda!un gros nounours noir et blanc que l'on a envie de serrer dans ses bras ! Comment vas tu Patou ?
Magnifique soleil ici , le printemps arrive !pourvu que ça dure !
J'avais fait un CHEESECAKE au saumon fume pour ce midi (je cherchais une recette sans toléré et j'ai trouve sur le site une recette de Ktia ) , ben y'en a plus pour demain midi .... Une razzia littérale de ma fille et son mari ! Je me contenterai de cuisse de dinde au four que j ' ai sorti du congel du coup , et que je vais me faire cuire pour demain midi....
Pour ce soir filet de poulet salade verte avec des rondelles de concombre et tomates cerises , ciboulette fraîche du jardin : j'aime un régime comme ça ! Même les menus prennent un coup de printemps !il ne manque plus que le salon de jardin ! Trivieres je te souhaite ce même temps pour ton séjour , la Normandie est magnifique au printemps mais avec un temps pareil c'est le paradis !
Bonne soirée à toutes, et bonne nuit
Gifi, ma belle , je t'ai envoyé un MP
MARYVONNE |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/03/2014 à 18:37 Gifi, je suis tout coeur avec toi et ton fils. Beaucoup de courage a vous deux. Je vous embrasse affectueusement.
Mélodie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/03/2014 à 18:48 coucou les filles!! Tres belle journée ensoleillée!! J'avais des problèmes de connexion qui sont maintenant résolus! Ma fille est venu avec les enfants, nous avons mangés dehors et ils viennent de partir. Nous avons fais une ballade très agréable. Mamie ton flan me fais tres envie!! Bonne soirée a toutes! Bises a toi gifi sans oublier ton fils! Mélodie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2014 à 19:46 bonsoir les filles ,
contente de te relire patou , je me demandais ce que tu devenais , raconte nous ton absence et comment tu vas
mélodie contente aussi d'avoir de tes nouvelles et que tu ais profité du soleil avec tes enfants
je vous souhaite une bonne soirée ,à demain
une pensée pour gifi et son fils qui vont avoir une dure journée demain
raymonde |
patoudu83 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2014 à 20:25 J’ai passé un long moment à lire vos post... Ravie de le faire; Je suis profondément émue pour Gifi, et comprend sa souffrance. Le tonneau de Goga est impressionnant et pour le reste vous êtes toujours fidèles à vous-même et j’ai déjà enregistré les recettes. Sinon je vais très bien, j’ai beaucoup voyagé vu que j’ai eu des vacances entrecoupées tout en restant en Europe ! Dernier séjour : 7 jours à Paris, je me suis « gavée » de musées et visites en tout genre Je pèse 55kg car je n’ai pas pu suivre de régime... mais là c’est reparti. Je vous souhaite une bonne soirée et suis contente de vous relire. Paricia |
patoudu83 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2014 à 20:27 Pour la photo du panda, j’ai pris cette photo au zoo de Beauval l’année dernière... J’avais visité la Loire et..... je suis folle des pandas bisous |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2014 à 21:15 Bon retour parmi nous Patou, j'adore aller au zooparc de Beauval ma belle-soeur n'habite pas très loin et celà fait des années que nous y allons avec les enfants puis les petits enfants. Demain c'est une bien difficile journée qui attend Gifi et son fils, comme vous toutes je serai tout près d'elle par la pensée, on aimerait tellement pouvoir faire quelque chose pour soulager sa peine, mais nous sommes là toutes solidaires autour d'elle. Aujourd'hui j'ai profité du soleil sur mon balcon, mais je ne suis pas sortie, Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain |
GOGA |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2014 à 21:29 Patou,je n'osais pas le dire ,.....mais moi aussi je suis folle des pandas...!
Voici la photo de maman et bébé panda en peluche qui trônent dans ma chambre....(pas la place pour mettre un vrai..)
J'ai acheté cette peluche à l'aéroport au retour d'un voyage organisé en Chine il y a dix ans , et je me suis baladée avec dans tout l'aéroport en attendant l'avion, ce qui faisait rire tout le groupe .
Et je te dis pas les hôtesses qui ont dû le ranger avec soin dans les coffres à bagage à main....sous mon regard inquisiteur
À mon âge , quand même... |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2014 à 21:29 Contente de te lire Patoudou..il y a des pandas en Belgique aussi depuis cette année.. J'espère que vous avez bien profité de ce beau soleil.. Bonne soirée..et pensée pour toi Gifi ainsi que pour ton fils...courage pour demain |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2014 à 07:58 bonjour les filles
milles pensées spéciales pour gifi et son fils en cettre triste journée , nous sommes là autour d'elle et notre soutien la touche énormément
courage à vous deux
raymonde |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2014 à 08:34 Bonjour les copines,
Gifi toutes mes pensées volent vers toi et ton fils, courage, je t'embrasse tendrement |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2014 à 09:34 Affectueuses pensees a Gifi et toute sa famille |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2014 à 09:36 Bonjour à toutes
Gifi, je pense beaucoup à toi |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/03/2014 à 10:03 Nous pensons très fort à toi ainsi qu'à ton fils |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.