Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2014 à 19:28 Gifi, Tu as raison, reprends le travail si tu pense que c'est le moment. Il faut reprendre le cours de ta vie et le plus tôt sera le mieux. Une activité professionnelle, y a rien de mieux pour se replonger dans le quotidien et de voir du monde te fera du bien. La balle est dans ton camp. Bises les filles et bonne soirée !! |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2014 à 20:39 Bonsoir
Oui Gifi , je pense que reprendre le travail te fera du bien , si tu te sens d'attaque , vas y .
C'est vrai que ça m'a fait beaucoup de bien ce sport 'J'étais détendue aujourd'hui, zen , calme .Pas stressée du tout ieu que c'est agréable !
Sûr je vais continuer, et si je peux,y adjoindre d'autres activités comme les cours de Zumba la mardi soir , la salle de Fitness avec des videos d'exercices de gym pour se guider , etc...c'est plutôt la disponibilité qui va manquer':je ne peux pas sortir de mon bureau tous les soirs à 18 heures, mais si j'y vais 3 fois par semaine c'est déjà bien.....pour quelqu'un qui n'a jamais fait de sport avant!
Journée PL aujourd'hui .Ce midi thon et asperges mayo DUKAN et ce soir filet de poulet salade
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit
Mamie ménage toi un peu , avec tes horaires pendant trois semaines....
Maryvonne |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2014 à 22:59 un petit coucou du soir avant d'aller dormir , la journée à été calme aujourd'hui ,demain c'est la dernière de la semain et ensuite le week-end !!!
gifi ,je te dis comme les copines ,si tu te sens en forme ,reprendre ton travail est bien pour le moral , je te souhaite bon courage pour les papiers !!! n'hésite pas à te faire aider , si t'as besoin de conseils
le sport pour moi !!! cavaler derrière les petits !!!! et c'est peu dire !!!! plus le jardinage dès que je peux
je vous souhaite une bonne nuit
à demain
raymonde |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2014 à 00:19 Bonne nuit à toi aussi mamie, tes journées sont bien longues en cette période heureusement le week-end approche j'espère que tu auras le temps de souffler un peu, je suis à la recherche d'idées pour faire un apéro dinatoire samedi 29, j'ai vu des idées sur le site, mais les copines si vous en avez certaines à me soumettre je suis preneuse, car 23 ans de mon fils ou pas, je les mets à la méthode dudu sans rien dire.... bonne soirée les copines, à demain, je devrais plutôt dire bonne nuit, c'est vrai que j'ai trainé ce soir encore. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2014 à 06:25 Bonjour les copinettes Vous me faite plaisir donc je reprend lundi matin Mamie tes petits enfants te font tourner en bourrique lol Ah si vous les aurez pas!vous ennuyerer A plus tard biz j entend du bruit |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2014 à 06:40 bonjour les copines
bon anniversaire à ton fils nini ( en avance) qu'as tu trouvé comme idée pour ton apéro dinatoire dudu , je pense que sur le forum tu vas pouvoir piocher beaucoups d'idées
gifi je t'embrasse fort
passez toutes une bonne journée |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2014 à 07:51 nini j'ai épieuté le forum mousse de thon sur muffin a ta convenance terrine de la mer une petite merveille verrines aux deux mousses saumon brocoli un délice mamie Oeuf poché sur lit de poireaux avec flan protéiné au café sans caféine pour ce soir. midi salade mâche roquette+pangas en papillotes +yaourt vanille petit déjeuné kiwi poire fromage blanc+muffin melodie j'ai mis tout a l'envers tant pis je mangerais tout quand on ne dort pas voilà ce qui arrive mes copinettes passée une bonne journée surtout profité du dernier soleil de la semaine a tout al'heure biz |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2014 à 08:20 Bonjour les copines et merci mamie et gifi pour toutes ces idées oui moi aussi cette nuit j'ai regardé de plus près les recettes je me sens rassurée je vais me lancer et vous dirai ça, Gifi bon courage pour la reprise lundi Bonne journée à toutes les copinettes |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/03/2014 à 08:35 Coucou les filles!!! le soleil n'est pas présent ce matin! il fallait s'en douter! goga c'est super que tu te sente bien après le sport! Nini bon anniversaire a ton fils! Gifi vas y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reprend le travail!! je pense que cela te fera du bien!!!!!! Tres bonne journée a toutes! Bises spéciale a Gifi et a son fils! Mélodie |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2014 à 08:45 Coucou
Gifi j'admire la rapidité avec laquelle tu fais les recettes .Tu es une fine cuisinière aussi,non ? Dans ton entremets verveine citron, tu mets de la tisane broyée ?comments tu fais ? À moins que tu ne mettes de la insane en poudre comme pour le thé matcha, mais j'ai regarde partout , je n'en ai pas trouve . Suis pas dégourdie.....
Nini bon anniversaire à ton fils et surtout bon courage pour la préparation de ton apéro dînatoire, ça prend beaucoup de temps à réaliser et c'est englouti en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !
Mamie bonne journée avec tes petits enfants
Bises à toutes, Gifi pensées et bises affectueuses
Maryvonne |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2014 à 08:47 Nini tu peux regarder sur le site "les foodies" :ça fourmille d'idées et de bonnes choses , mais il faut les dukaniser |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2014 à 09:40 Goga verveine c'est la verveine qui est dans mon jardin une fois sécher je passe les feuilles au mini mixeur jusqu'à qu'il devienne en poudre Dans les herboriste il en vendent Pour le citron vert ou jaune infu 15mn sachet Essaie tu adoptera miam A plus tard biz |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/03/2014 à 10:37 bonjour comment allez vous? mamie j'ai fait ton flan mais le problème j'avais presque tout sauf le thé donc j'ai mis de l'arome amende amère il est entrain de cuire et dessus j'ai mis des pétales de gingembre confit je te dirai j'ai hâte d'y gouter miam miam merci mamie gifi tu me donnes de très bonnes idées j'ai du romarin et autre herbes aromatique je vais en faire secher et les utilisés en poudre vair voir de faire ça aussi avec des fleurs de jasmin pour les gâteaux merci gifi nini bon anniversaire à ton fils vous avez des enfants jeunes les miennes ont 41ans et l'autre 38ans bonne journée à vous toute moi il est déjà 16h37 |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2014 à 10:59 Mes copinettes Info La poudre de blanc d oeuf Sur quel site est le moins chère svp Merci de vos réponse magique vos doigts de fée vont faire le travail Exou Le romarin utilise le dans les viandes+thym Poisson curry gimgembre râpé de citron Nini Heureuse ton fils déjà 23ans Joyeux anniversaire pour le 29 A plus tard biz |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/03/2014 à 11:02 Gifi je viens regarder où acheter des blancs d’œufs en poudre mais c'est vrai que c'est un peu cher! Lance ton appel sur le post et je suivrais les informations!!!!! mdr Je viens de finir la tarte aux kiwis et poires pour mon fils qui vient manger a midi. Bises a toutes! Mélodie |
exou |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
exou |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/03/2014 à 11:56 voici comme promis le flan de mamie dessus j'ai mis des lamelles de tranches de gingembre confis comme je n'avais pas de thé j'ai remplacer par de l'arome amande amére je ne l'ai pas encore gouter |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/03/2014 à 12:00 MERCI MAMIE JE TE FAIS DE GROS GROS BISOUS JE TE DIRAI S IL EST BON MAIS JE SUIS SUR QUE OUI |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2014 à 15:28 hello bonjour un petit coucou a toutes j'ai reussi moi aussi a le faire entre deux cavalcades derrière ma petite fille pas de thé donc fait en infusant du Tchai et de la cadamone et bien c'est une grande reussite !!!!! bonne journée les copinautes |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/03/2014 à 15:54 http://www.proteinaute.com/recette-muffins-au-cafe-et-aux-epices-3185.html Je viens de faire ces muffins et j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gifi je te mets le lien de la recette je suis sure que tu vas adorer!!!! El les copinautes aussi !!!!! Bon après midi a toutes ici beau temps: 20 degrés!! Mélodie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2014 à 17:44 coucou les filles
dans le flan au tofu il y a du lait ,donc on peu faire infuser les herbes aromatiques dedans ,on filtre et le tour est joué !!!!!
je suis en week-end jusqu'à lundi midi , ça vas me faire du bien , j'ais tout de même un peu de travail dans le jardin , mais pour moi c'est une détente quand je le fais à mon rythme !!!
si il fait beau on verra !! aujourd'hui on a eu un peu de pluie ,les températures on bien baissées !!!
exou ton flan a l'air d'être bon rien qu'à voir la photo , pour moi j'ai encor un reste de potichoc
ce midi c'était purée de potiron , cabillaud , pomme
ce soir soupe de poireaux et cake au ,courgette,carotte,jambon,
je vous souhaite une bonne soirée
je vous dis à plus tard , je repasserais avant de me coucher
raymonde |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2014 à 18:41 coucou les copines eh bien ça cuisine dur dur, c'est bien, ça donne envie d'en faire autant, je suis allée faire des courses pour faire quelques essais cette semaine je vous tiens au courant, merci de toutes vos idées, ce soir une quiche dudu pour moi et une vraie pour mes jeunes avec de la salade, je viens de finir de ranger toute la maison, maintenant direction cuisine, bonne soirée les copinettes, |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2014 à 20:02 un petit coucou avant de me reposer
la poudre de blanc d’œuf je l'achète chez un professionnel en fourniture pour boulanger pâtissier , je paie environ 27 euros le kg t t c , ça me fais longtemps , il y a une marque qui est vendue sur le net et qui est fabriquée tout près de chez moi , env. 40 km , mais il ne vendent pas au particulier
bonne fin de journée à tout le monde
ce soir je vais me couchez très tôt
raymonde |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2014 à 07:53 bonjour les filles ,
allez debout même si c'est le week-end , il faut profiter des éclaircies , on peu passez au travers des gouutes d'eau avec nos kg en moins !!!!!!!
passez un bon samedi
ce matin , un peu de courses pour réaprovisionner le frigo en produits frais ,
je dois aussi faire une couleur pour cacher un peu mes cheveux blancs
je vais faire un peu de jardinage si le temps le permet , cà me détend , on verra ou alors promenade ,je sais pas encore
passez un bon samedi
vous avez le bonjour de charline pour celles qui la connaisse
à ++++++++++++++
raymonde |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.