Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2014 à 10:46 À l'envers |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2014 à 10:52 pas grave goga si tu manges moins de légumes , il en faut tout de même un peu pour les éléments et vitamines qu'ils contiennent
ici soleil mais avec vent froid !!!!
jolies tes fleurs goga
à +++++++++++++++++
raymonde |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2014 à 11:10 mon repas de midi |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2014 à 11:50 Bonjour les copinettes Ce matin pas eu le temps passé A voté il mon dis ce matin Goga sport oubli pas tes baskets fluo y paraît qu'on court plus vite lol Mamie repos apprécié? Mélodie du matin d attaque et bonne humeur Dans la loire pluie hier aujourd'hui temps gris mais pas froid Midi cocktail de poisson crustacés Poêle de légumes oublié+flan thé vert matcha Ce soir gratin d épinards béchamel chèvre+protifarde rhum orange A ce soir biz |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/03/2014 à 12:49 bonjour depuis ce matin j'essaye d'écrire impossible et là surprise je peux je ne comprend vraiment rien donc j'en profite avant que je ne puisse plus écrire Gifi c'est quoi la protifarde rhum orange une recette de Mamie bon courage pour demain Goga pour ton sport je vous souhaite une bonne journee |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2014 à 14:38 repos apprécié pour le week-end !!!!! il y a longtemps que cela ne m'était pas arrivée , je ne me suis même pas habillée de la matinée , je suis restée en tenue décontractée ,
exou oui une crème protifarde , comme son nom l'indique à base de protifar , tu peux la faire avec de la maïzena et mettre les arômes que tu veux , le protifar c'est bien car il n'y a pas de toléré
je te met le lien ci dessous
http://www.proteinaute.com/recette-protifarde-a-la-vanille-11370.html
, j'en fais souvent , ça fait un goûter quand je reviens du jardin et que j'ai un creux , je l'aime aussi bien tiède que froide
à++++++++++++++++++++++++
raymonde |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2014 à 15:39 Bonjour Exou toute les recettes de mamie adoré son excellent J étais jalouse de ton dessert flan au tofu soyeux d exou Mamie tu me fait un flan aussi tofu soyeux blanc d au gluten de blé sucré ce que je cherche c'est les sauveurs et goûteux en bouche si tu as un flash sans dépassé la vitesse autorisée lol Demain retour du travail Ça va me changer du quotidien Bref il fait soleil profitons A plus tard biz |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2014 à 17:12 coucou
ici pas de grêle pour l'instant , on a eu beau temps malgrés le vent assez fort et températures basses
gifi ,je suis désolée ,je ne me sert plus de gluten de blé pour l'instant car ça me donne des migraines ,
j'ais jardiné un petit peu , juste déplacé le petit jardinet des enfants que je leur avait fait l'année dernière ,il était trop à l'ombre ,il y a des fraisiers ( 8 ) ,et plus tard il y aura des tomates cerises
je me suis fait une crème protifarde pour ce soir ( café/vanille)
à +++++
raymonde |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/03/2014 à 17:28 Coucou les filles!!!! Quel beau soleil! 15 degres! Ce matin je ne pensais pas qu'il allait faire ce temps! Ma fille est venu et nous avons fais une ballade avec Matteo et Samuel. J'avais fais le dessert lacté de mamie........................il est fini !!!!!!!!!!!!!! lol J'ai fais des muffins dudu bien sur pour ce soir et demain. Et du pain! Goga ton magnolia est magnifique!!!! Gifi bon courage pour demain! Je pense que cela te fera du bien! Bises a toutes! Mélodie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2014 à 18:57 bonne soirée les filles
le repas est pris
soupe de légumes,œufs dur , et crème protifarde au café/vanille
à demain
gifi courage pour ta reprise au travail , t'en est où dans tes papiers ? et ton fiston ça vas gros bisous à vous deux ,
bonne nuit à tout le monde
raymonde |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2014 à 19:19 Mamie dans mes paperasses les organismes se jette la balle il me demande des actes vous savez lesqelle je les est envoyé deux fois de suite mais dès c'est question d argent il m anque toujours une babiole mais en attendant mon téléphone portable degomme les communications avec des numéros surtaxés et qui puisait une bande: veuillez patienté ect ect!!!!! Ras le pompon Demain retour du travail réveil musique douce A très bientôt biz |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2014 à 07:55 bonjour les filles
gifi bonne reprise dans ton travail aujourd'hui
pour les papiers il faut beaucoup de patience , et c'est vrais quand nous on doit de l'argent ça vas beaucoup plus vite que quand c'est dans l'autre sens , mais c'est vrais aussi qu'il y a des gens malhonêtres et c'est tout le monde qui en subît les concéquences ,
que devenez vous les autres en ce débût de semaine , en forme pour le travail ?
plus de nouvelles de patoudu avec son panda
passez une bonne journée
raymonde |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2014 à 08:23 bonjour les copinettes coucou a travers mes livres roman et non policier du mystère , mon fils refait surface petit a petit il se reconstruit heureusement est copains sont là moi aussi après ma journée de travail que ce soit pénible ou pas je vais respiré mais c'est dur affronté les collègues et quelles unes les quatre vérité en plein dans les dents je vous expliquerais cela plus tard biz |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/03/2014 à 08:32 Coucou les filles!!! Le soleil est là!!!!! Bonne journée gifi et courage!! Je vais dans la cuisine voir ce que je vais préparer pour le repas. Bises a toutes et bonne journée! PS trivieres tes vacances c’était bien? je sure que oui ! Même si tu n'as pas eu beaucoup de soleil! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz Mélodie |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2014 à 12:13 Bonjour les copines, courage gifi laisse parler sans y prêter attention, tu seras la meilleure. Hier mon fils blesse pendant le match donc passage aux urgences trois semaines d'immobilisation pour son bras car muscle du bras déchiré . Bonne journée à toutes à ++++ |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2014 à 14:12 Coucou
Impossible de me connecter ce matin,problème de réseau orange
Coucou vite fait du bureau
Nini pas de chance, c'est ton fils qui fêtait son anniversaire samedi ?
Gigi, bien faire et ...... Laisser dire .T'occupes pas des autres,vis pour toi et ton fils, on s'en porte beaucoup mieux .
J'ai fait deux heures de sport hier matin ! Ça fait un bien fou En plus il n'y avait que 4 personnes dans la salle , génial ..
À ce soir
Bises à toutes
Maeyvonne |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2014 à 14:14 Bonjour nini trop tard j'ai lu ton message que maintenant J ai pas pu m empêcher de dire mes qutres vérité a celle que j estimait Je me suis mis le doigt dans l'oeil heureusement que c était le doigt et non une poutre lol.elles sont excusé du mal que je traverse Maintenant je passe l'éponge Sinon bien repris les livres me manquait Et vous les filles Triviere a prolongé SON séjour? Mamie au turbo avec tes petits enfants? Goga pas de nouvelles où est elle? Nini ton une déchirure hyper mal crois moi j en n ai eu une sous le sein inter costal quand je respirait la douleur de chien Immobilisé 15j avec une ceinture dorsal et une écharpe pour maintenir le bras en triangle 90° Cacheton etc Maintenant je fais mieux attention avec les gestes au travail A plus tard il faut que je bosse Pas roulé ma bosse no.Non non Biz |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2014 à 16:43 juste un coucou , trivières est en Normandie pour une bonne semaine , 10/12 jour env. gifi comme dit goga laisse dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pense à toi et ton fils
nini j'espère que ton fils ne souffrira pas trop
une pensée à toutes les autres
les petits sont parties avec leur tata et tonton faire des achats , je reviendrais ce soir pas avant 22.h 30
je vous dis à plus tard
raymonde |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2014 à 16:54 COUCOU GIFI je suis là : problème avec Orange ce matin
Plus de Protifar , je suis passée à la pharmacie ce matin avant d'aller au bureau : z'en ont pas en stock ! Ils l'ont commandé , je ne l'aurai pas avant demain matin
Flûte et Zut , j'avais envie d'un entremets proteiné ce soir ! Faudra que j' attende demain soir pour mon péché de gourmandise
C'est dur : je me suis habituée aux bonnes choses sans restriction...... |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2014 à 17:57 Ah!!!!!goga de retour tu as vu le sport c'est super on se fait prendre au piège na! On se sent super bien zen tu as tout dit goga Mamie un moment de repit ouf Vous avez quel temps ici soleil fait son apparition il me fait de l'oeil a travers les rideaux 16[° cette après-midi Mélodie ton repas est fait? Pour moi Pintades dorée a la moutarde Courgettes de mamie +tarte au citron Demain Petit déjeuner Tartr au citron avec un fond tarte Yaourt framboise% Kiwi fruit Midi papillotes de poisson merlu+mâche roquette Flan d exou Soir Cuisse de dinde+brocolis sauce blanche a la gomme de gar chèvre+profilar caramel miam miam miam Ça sera tout lol A très bientôt bonne soirée Biz |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/03/2014 à 18:13 Coucou les filles!!!! Ma fille vient de partir avec le petit Samuel. Gifi tu les a acheté les blancs d’œufs en poudre? Moi pas encore, Tant mieux pour trivieres qu'elle soit encore en Normandie. Goga moi aussi je n'ai plus de protifar! zut! Nini soigne bien ton fils! Bises a toutes! Mélodie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2014 à 19:07 Oui oui j acheté sur le site myprotein.com Un kilo J'ai fait pas mal de gâteaux mamie excellent Le gâteau plus ferme et non mouillé extra moelleux C'est après midi une tarte aux citron une tuerie sans toléré Super je me suis régalée a toi maintenant essai tape cette recette sur ton moteur de recherche Parcontre modifié 100gdelait en poudre une dose de millical+bop excellent A plus tard biz |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2014 à 21:56 Coucou du soir
Ça va mieux GIFI ?
Comme disait mon père , de façon assez directe mais très expressive, "laisse pisser le mouton c'est une bête qui pisse longtemps " , lorsque maman parlait de certaines de ses collègues qui l'agacaient .
Ça veut bien dire ce que ça veut dire .....
Ben dites donc ça cuisine sec là , c'est quoi la tarte au citron sans toléré ?
C'est pas humain d'écrire des gâteries comme ça à quelqu'un qui va devoir se contenter d'un yaourt ou d'un FB ce soir parce qu'en panne de Protifar !.....
Mamie bon repos.....
Bonne soirée et bonne nuit à toutes
Bises
Maryvonne |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2014 à 22:36 un petit bonsoir avant d'aller au lit assez tôt, demain je me lève de bonne heure pour aller garder ma petite fille, il faut que je sois dans le bus à 6 h 45, dur dur le réveil pour demain, mais je suis tellement contente d'y aller que je suis sûre de bien me lever. Mon fils peste déjà contre son bandage qui lui tient trop chaud et surtout l'empêche de bouger autant qu'il voudrait, oui c'est bien celui qui fête ses 23 ans samedi, en plus il a tout le côté gauche du visage balafré, il va être beau sur les photos hi hi il va falloir bien viser.... Allez Gifi courage fais ton boulot tranquille et laisse les autres raconter ce qu'elles veulent, elles se lasseront au bout d'un moment, j'ai vu mon médecin cet après midi, il ne veut pas que je reprenne le mois prochain il a demandé une prolongation de mon congé longue maladie jusqu'en septembre, on verra bien ce qu'en pense le contrôle médical, Allez les copines je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain, mamie si tu as charline passes lui le bonjour de ma part, merci à +++++ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2014 à 22:37 bonne nuit à demain
raymonde |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.