Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2014 à 10:10

Forum Dukan : chere gifi je suis de tout c ur avec vous pour ce moment si douloureux toutes mes pensees vont vers vous je vous embrasse affectueusement tous les deu

Chère gifi, je suis de tout cœur avec vous pour ce moment si douloureux. Toutes mes pensées vont vers vous.

Je vous embrasse affectueusement tous les deux.

Mélodie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 18:23

Gifi,cette journée est finie et tu dois être bien triste et fatiguée,,je t'envoie plein d'ondes positives pour t'aider à surmonter tout cela.

Bonne soirée à toutes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 19:04

gifi , je me joint aux autres copines pour t'envoyer pleins de pensées positives pour affronter les jours à venir ,

je t'embrasse ainsi que ton fils

bonne soirée à tout le monde

à demain

raymonde

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 20:17

Forum Dukan : bonsoir a toutes tiens bon ma gifi maryvonne

Bonsoir à toutes

Tiens bon ma Gifi...

Maryvonne

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 20:19

Forum Dukan : gifi j ai lu ton mp et je t ai repondu je suis sure que cette petite photo est portee par toutes les copines

Gifi j ' ai lu ton MP et je t'ai répondu , je suis sûre que cette petite photo est portée par toutes les copines

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 20:21

Forum Dukan : pour gifi pour essayer s attenuer ton chagrin bises maryvonne

Pour Gifi , pour essayer s'atténuer ton chagrin

Bises

Maryvonne

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 20:31

Hello les filles, soutien à Gifi SVP. MERCI

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 20:50

Mamie , c 'est Re moi

Je t'ai envoyé un MP

PLEASE .....

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 21:05

Forum Dukan : gifi comme toutes les copines j aimerais etre aupres de toi pour t apporter du reconfort j espere que tu vas arriver a te reposer un peu cette nuit je

Gifi comme toutes les copines j'aimerais être auprès de toi pour t'apporter du réconfort, j'espère que tu vas arriver à te reposer un peu cette nuit. Je t'embrasse tendrement ainsi que ton fils.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2014 à 23:53

Gifi je ne te connais pas depuis longtemps mais je me joint aux copines je t'envoie pleins d'ondes positives pour atténuer ton chagrin ainsi que celui de ton fils fait lui de gros bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 07:36

bonjour les filles

comme tout le monde gifi nous sommes là pour toi , aussi bien ici qu'en MP si tu le désires , les jolies citations de goga sont tellement vrais

courage à toi et à ton fils , il te faut être très forte , pour toi et pour lui

je t'embrasse très fort

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 07:46

Forum Dukan : a gifi

à gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 07:47

Forum Dukan :

.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 08:17

bonjour

les mots me manque toute cette affection tendresse soutient

je suis sans voix

merci de vos doléances

avec la vie les coup dur le caractère se force

tristesse et votre réconfort me font remonter la tête sous l'eau

mon fils a repris ses cours aujourd'hui il voulais absolument y aller

en prenant du recul je m'aperçois qu'on n'est rien sur terre

vous êtes là heureusement

quelque part des personnes non loin a travers un écran avec nos malheur tristesse et joie on vie comme on peu

on prend ce qui est bon le mauvais on jette

ici il fait beau et chaud

pour me changer les idées je vais chercher mes dernière salade d'hiver chicoré

je vais cuisiner pour deux

a toute mes copinettes merci remerci

a très bientôt biz

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 08:58

Gifi,

Je n'ai pas su trouver les mots pour ce jour cruel.

Je sais que tu trouveras la force de remonter la pente avec le soutient de ton fils.

Toutes les marques de sympathie que nous t'offrons sont sincères.

Je t'envoies mille baisers ...

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 09:29

Bonjour à toutes

enfin GIFI te revoilà parmi nous ! BISES ma belle !

Je me suis inscrite hier matin à la salle de sport , mais le responsable est en vacances et c'est son père qui a pris mon inscription : je voulais commencer hier soir mais il n'était pas là le lundi soir et ça l'ennuyait de me laisser seule comme je ne suis pas sportive du tout du tout du tout......

Je commence demain , j'y vais vers 17 heures , il m'a dit qu'il serait là pour me guider en fonction de ce que je souhaite , et que son fils ensuite me ferait un programme personnalisé comme à tous les adhérents de la salle quand il rentrera de congés lundi prochain.

Il a du percevoir la MISS CATASTROPHE que je suis qui ,à bientôt 61 ans ,se met subitement à vouloir faire une activité physique parce qu'elle a perdu 17 kg , avec des baskets tres tendance été 2014 rose fushia.......

Je sens que vous aller vous marrer bientôt les filles...... genre "les bronzés font du sport " ....

Faut déjà pas que je casse le matériel comme les voitures.......avec moi on peut s'attendre à tout

Bon j'ai pris un mois à l'essai pour voir .....

Bonne journée à toutes

bises , mamie ......

MARYVONNE

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 09:48

Si,j'ai déjà fait une activité j'y pense , j'ai tenté le yoga , on m'avait dit que c'était bien pour mon stress permanent.

Mais en fait j'avais des crampes et je détendais mes jambes subitement dans la zénitude profonde de la salle en criant "ouille,ouille,ouille!"

Les participants étaient hilares , et le prof perturbé dans sa sérénité directoriale....

J'ai arrêté au bout de trois séances,et j'ai utilisé mon tapis de gymnastique pour caller des bricoles en bas de mon placard.

On verra bien , des baskets même rose fushia ça sert toujours

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 09:48

Bravo goga pour ton inscription bientôt tu auras des muscles en béton ....

Gifi contente de te revoir parmi nous, courage ma belle.

Deux invites surprises aujourd'hui alors je file en cuisine.

Bonne journée les copines

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2014 à 09:52

Coucou les filles!

Gifi tu es tres courageuse! et tu as un amour de fils!! Je te souhaite tout le courage nécessaire pour aller de l'avent.

Goga va faire une hécatombe a la salle de sport!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as bien raison de te mettre au sport, il n'est jamais trop tard!

Bonne journée a toutes et bises a gifi et son fils

Mélodie

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 09:58

bonjour

petit coucou spécial a Gifi courage ma belle

le soleil est de retour sur la bretagne

PL aujourd'hui et j'ai envie de salade

Belle journée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 10:39

Bonjour les filles, il fait gris ce matin mais on annonce 18 degrés ... c'est mon dernier jour de travail..ensuite départ pour la Normandie pour une dizaine de jours..Yes

Gifi contente de te retrouver et que le soutien sincère que tu as reçu de ce post t'ait fait du bien..c'est vrai que derrière ces textes il y a des gens ..et cela fait du bien.

Goga, miss catastrophe..bon courage pour ton sport..je t'imagine déjà avec tes baskets roses...

aujourd'hui, PL ..je ferai certainement une moussaka version light...j'aime bien...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 12:44

gifi je t'ais laissé un MP

je pense que dans les jours à venir on vas rire de goga ,la miss sport au baskett rose !!!!

ici le temps est brumeux ,c'est le défilé du carnaval de l'école de la petite ,elle est super excitée !!!!, et demain se sera en ville avec tous les enfants et assos ,il y a du retard car c'était les vacances !!!

pour midi , courgette soufflée , rillette de sardine , yaourt

ce soir ,je sais pas encore

à plus

raymonde

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 12:57

De moi vous osez vous fouter ? Alors que je n'ai même pas encore commencé ?

Vous allez voir ce que vous allez voir !

Les jeux olympiques à côté de moi c'est de la roupie de sansonnet !

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 15:23

Maryvonne tu me fait rire mes basket sont Orange

P étante a nous deux on fait la paire

Le sport c'est très bien j'ai fait du yoga deux ans et j en fait a la maison dès le besoin se fait ressentir comme en ce moment de désarrois

Et puis sa défoule et muscles

Celle qui se moque lol qui prennent de la graine

On doit pas s ennuyé avec ta compagnie très aérienne

Sa me fait un bien fou je décompresse un peu

Mamie j'ai fait l entremets au thé vert matcha et un autre verveine citron un délice

Mon fils va se régaler

Il ma appelé du collège tout se passe bien les profs on fait faire une minute de silence pour son père

J'ai été stupefaite

Il etait connu au sein du collège

Je vous dit PEUT être a ce soir

Biz mes copinettes

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2014 à 15:57

Coucou les filles!!

J'adore les baskets couleur pétante, je trouve que ça motive!! lol Le yoga c'est bien aussi, moi c'est surtout la méditation. Chacun son truc!!! lol

Moi aussi je viens de faire des verrines au citron, j'adore le citron!! J'ai aussi fait des muffins aux baies de goji, si tu veux gifi je te donne la recette.

Bon après midi a toutes!

Mélodie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.