Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2014 à 22:18 Bonsoir les copinettes De retour Des vacances formidables un jour de mistral un vent a 74klm Ensuite beau temps soleil a gogo Des balades avec des voisines du bungalow du département 74 42 38sport piscine des abdos fessiers aquatiques De la zoumba on n a visité le château de chanas une monté de 80°on n était pliée en deux comme un sandwich Un mal de bide La graisse a fondu a vu d oeil Mon filston je ne le voyait pas ils a fait des connaissances des ados de son âge et copines ils c'est éclater au max comme le coca on communiquait par tel Pas d heure pour se levé mangé encore moins une belle vie On c'est ressourcer Et demain on va repartir avec de bonne base Je vous est lu que de bonnes recettes mamie le mug de belle maman a l'air délicieux Goga si je me trompe pas comme j'ai pas les yeux en face des trous Joyeux anniversaire j espère pas me tromper Laudomi nini triviere vos petits bouts chou sont guéri tant mieux Mamie tes bouteilles ont des formes volumineuses pour la journée sans régimes Mélodie est en panne d ordinateur J ai eu des nouvelles tout va bien Je vais l appelé demain matin Ce soir pas eu le temps Mes lessives sont entrain de séché Je suis claqué Je vais vous laisse je reviendrai demain avec des nouvelles de mélodies Sur ce!!!!!bonne nuit a toute mes copinettes gifi |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2014 à 22:47 Coucou, je vote aussi pour la première...mamie ,.on la trouve comment ? Goga les Dalhias faudrait déjà qu'ils sortent de terre! c'est vrai que le fait de maigrir on met plus vite des jupes..je viens de m'acheter une jolie robe aujourd'hui .. Demain je vais garder Alice donc belle journée... Bonne nuit les filles. |
Utilisateur24604 |
Posté le 07/05/2014 à 22:58 Un petit coucou avant d'aller au lit...j'ai passé la soirée à regarder en replay sur l'ordi les 2 émissions d'hier soir sur les régimes et du coup suis pas venue sur le forum ! Ca fait plaisir de te lire Gifi et de voir que la semaine de vacances vous a fait beaucoup de bien à toi et à ton fils, j'en suis très heureuse pour toi Bon je guette l'arrivée de la recette Bonne nuit tout le monde à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/05/2014 à 23:35 coucou les copines soirée devant grey's anatomy tout en faisant mon repassage, heureuse de te retrouver gifi et de voir que tu as passé une bonne semaine avec ton fils, moi aussi j'attends avec impatience la recette de mamie , bonne nuit à vous toutes les copinettes à demain |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2014 à 07:45 http://www.proteinaute.com/recette-mug-cake-minute-au-chocolat-11462.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2014 à 07:48 bon anniversaire goga |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2014 à 07:53 bonjour les filles , je vous souhaite une bonne journée
gifi je suis super contente que tes quelques jours de vacances t'on fait du bien ainsi qu'à ton fils , la vie suit son chemin , il faut regarder devant et avancer
j'espère que mélodie vas vite résoudre son problème d'ordinateur , il me semble qu'il est neuf !!!! le principal soit qu'elle se porte bien
pour moi c'est la télé qui m'a regardé dormir !!! ( pékin express) je me suis réveillée l'émission était terminée
je vous dit à +++++++++++++++++
raymonde |
Utilisateur24604 |
Posté le 08/05/2014 à 08:00 Bonjour, bonjour et JOYEUX ANNIVERSAIRE Goga Je te souhaite une belle journée !!! en congé en plus Merci mamie pour le lien, à tester ce soir en rentrant !!! Bonne journée tout le monde Laurence Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/05/2014 à 12:18 Bonjour les copines
Merci pour vos souhaits , ça me touche beaucoup
Merci Mamie, ça me fait chaud au cœur .....
Mon homme m'a dit ce matin , 61 ans , c'est une nouvelle vie :" tu as encore deux ans pour te désintoxiquer de tes angoisses du travail et des déprimes qui l'accompagnent , j'ai besoin de toi "
Pas beau ça ?
Super la recette Mug , je vais vite la tester, merci Mamie
Je suis rassurée pour Mélodie,merci GIFI .Contente que tu ais pu te ressourcer avec ton fils , ça fait plaisir de te lire à nouveau.
Nini je sais pas comment tu fais pour repasser en regardant la télé .Moi je n'arrive pas à faire deux choses en même temps !il doit me manquer un chromosome .Lol !
Trivieres la je pense que tes dalias sont passés maintenant , parce que la végétation depuis une semaine, c'est vitesse grand V. J'ai déjà deux lupins fleuris !
Bonne journée à toutes , et merci encore pour vos souhaits
Maryvonne |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/05/2014 à 17:27 Bonjour les copines et surtout bon anniversaire Goga je t'envoie un gâteau qui ne fait pas grossir hi hi. Aujourd'hui j'ai trouvé mes chaussures pour le mariage. Il faudra que je reprenne l'habitude de marcher avec des talons. Je vous souhaite une bonne journée à toutes |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2014 à 18:26 Bonjour les copinettes J ai eu mélodie Goga mélodie te souhaite un joyeux anniversaire Elle va très bien Son ordi c'est Orange qui merd............ Ses petit enfant vont bien Samuel commence a faire ses nuits Matheo grandi ainsi enola Elle vous fais de gros bisous Dès qu'elle pourra nous rejoindre il vous fais un coucou amicalement Sinon tout va bien pour nous Mon beau père santé bon Ma mère moral bon et gai A tout a l'heure Biz |
Utilisateur123373 |
Posté le 08/05/2014 à 18:38 Bonjour bon aniversaire goga moi je fait pas de régime je fait quand même attention car je suis une ancienne obèse et je me suis pesé ce matin j ai perdu 1 kg il faut que je m acheté une tenue pour le baptême de mon petit fils bon je vous laisse il faut que je fasse a manger pour mon homme lui il veux pas faire de régime Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2014 à 19:38 Mamie J ai envoyé à mélodie tes nouvelles recettes Ce soir Coquelet sauce tex mex
Radis beurre matcha Mug choco de mamie Réussi du premier coup Merci MAmie Gifi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2014 à 20:03 coucou du soir ,
merci gifi pour les nouvelles de mélodie
cet après midi j'ai jardiné un peu , et je me suis fais un mug cake accompagné d'un café caramel (tassimo) pour mon goûter ,j'en avait besoin après l'effort le réconfort !!! c'est rare quand je fais un goûter je pense que ce petit gâteau sera parfait pour les après midi ,il est super rapide à faire , j'avais imbibé le mien avec du café caramel ,je me suis régalée
coucou mamiegis , à bientôt
super nini si tu as trouvé tes chaussures , je suis incapable maintenant de marcher avec des talons !!!
je vous souhaite une bonne soirée , je ne vais pas tarder à retrouver mon lit , je vais lire un peu et regarder la télé
à demain les filles
raymonde |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2014 à 21:11 Coucou HEUREUX ANNIVERSAIRE GOGA..ton homme à raison..et profite bien de ce jour unique. Gifi,super pour tes vacances et les nouvelles concernant ton beau père et ta Maman.. Je suis comme toi Nini, je peux repasser devant la Tv, écrire sur le blog ou même lire un livre... Elles sont comment tes chaussures ? Hier j'ai acheté une robe ..style années 70..assez cool ..et je connais mon cadeau de fête des mères..ma fille m'a sonde mais c'était trop flagrant.. Vite que tout rentre dans l'ordre pour Mélodie.. J'ai passe ma journée à ce Alice, elle va mieux mais tousse beaucoup..en plus le temps s'est rafraîchi...je la revois demain et tout le week end..Super.. Demain je vais voir le spectacle de Robin des Bois..je ous dirai i c'est bien . Mamie je ors souvent devant la Tv..malheureusement c'est près que je ne sais plus dormir.. Je vais tester ton cake..miam... Bonne soirée les files. Bises |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2014 à 21:12 Mamigis tu as bien maigri et sembles bien stabiliser..cool ne te fais pas tenter par ton mari.. |
Utilisateur24604 |
Posté le 08/05/2014 à 23:36 Oups je fais encore tard ce soir...je traine, je traine...petit coup de mou, remise en question, régime ou pas régime ? L'effet rebond des émissions de hier soir ? Pourtant quand je vois votre groupe de copines dudu qui avez de sacrées pertes de poids ! mamiegis -40kg ! Nini je veux bien le même gâteau pour mon anniversaire c'est quand le mariage de ta nièce ? dire que moi il me reste un mois et que je n'ai pas encore commencé à chercher, ni tenue ni chaussures Goga j'espère que tu as passé une belle journée Gifi tu t'es remise à la cuisine moi pas encore testé le mug chocolat Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur24604 |
Posté le 08/05/2014 à 23:43 Café caramel mmmmm pas mal ! peut être encore mieux que le chocolat Trivieres la fête des mères en Belgique c'est comme en France le dimanche 25 mai ? en Suisse c'est ce dimanche... Bon j'arrête de trainer et je vais au lit Bonne nuit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2014 à 01:06 Le cake mug très bon. Et super facile à faire..il cale bien en plus.,Laudomi il faut t'accrocher et tu vas y arriver.. La fête des mères c'est çomme en suisse ce dimanche 11mai. Je vais aussi me coucher..je m'étais endormie devant Alice Nevers. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2014 à 07:53 bonjour les filles ,
laudomi je comprend que tu te poses des questions suite à la diffusion des émissions sur les régimes , de toutes les façons pour les personnes concernées par un surpoids , qu'il soit important ou pas, on devras toujours faire un régime à un moment de notre vie ,
il faut aussi se demander pourquoi on a grossit ? pourquoi on veut maigrir ? peut on y arriver avec seulement un ré-équilibrage alimentaire ? avec des kg en moins on est forcément mieux après
chaque personne est différente , je pense aussi que ce genre d'émission sème plus le trouble dans l'esprit des gens qu'elle ne sert à les aider à trouver une solution
c'est le même dilème sur la culture intensive ,raisonnée ou bio !!! sur l'élevage des animaux destinés à la consomation , la télé nous informe mais nous déroute ,
il faut faire le tri et essayer de voir ce qui nous conviens le mieux selon nos convictions et notre mode de vie
je vous souhaite une bonne journée
raymonde |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2014 à 08:04 Bonjour les copinettes Goga tu as passé un joyeux anniversaire gâté???? Mamie pas trop fatigue Ton mug cake au chocolat une pur merveille Nini laudomi toutes les deux de noces c'est super Je donne des nouvelles a mélodie comme ça elle sera pas perdu quand elle viendra nous retrouver Mon p Beau père de nouveaux a l'hôpital d urgence ce matin J en serai mieux tout a l'heure En attendant je vais prendre mon petit deg Pudding au deux cuisson de mamie Crème dessert au psylium blond et delical et gomme de gar de mamie J adore et un fruit melon de cavaillon pas de saison il ma fait envie A plus tard biz |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2014 à 08:13 Bonjour les copines, j'ai moi aussi testé la recette au mug et je l'adopte volontiers merci mamie. Laudomi le mariage de ma nièce aura lieu le 14 juin ma soeur revient chez moi pour une dizaine de jours pour régler les derniers frais et trouver son chapeau. J'espère que toi aussi tu vas trouver je vais essayer de vous mettre la photo de mes chaussures. Bonne journée à toutes à +++++ |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2014 à 08:13 Bonjour les copines, j'ai moi aussi testé la recette au mug et je l'adopte volontiers merci mamie. Laudomi le mariage de ma nièce aura lieu le 14 juin ma soeur revient chez moi pour une dizaine de jours pour régler les derniers frais et trouver son chapeau. J'espère que toi aussi tu vas trouver je vais essayer de vous mettre la photo de mes chaussures. Bonne journée à toutes à +++++ |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2014 à 09:50 Coucou, bonjour les copines !
Oh Nini, ce gâteau! Wouah !merci...........
Merci encore pour vos souhaits . Oui, gâtée Un soin offert par ma fille (massage dis et soin du visage ) , le gâteau ISPAHAN de Pierre Hermé( oh mamie j'ai pas pu résister ) et le resto ce soir Et mon mari m'a acheté quoi , devinez.......
Une tablette IPAD ! Yeeeesssssseeeeee!
Imamie je n'ai pas encore testé ton mug cake avec tout ça, mais vu le succès qu'il a c'est MA PRIORITÉ des que les extras anniversaires sont termines !
Laudomi ne lâche pas , ce serait trop bête .Moi je ne regarde pas ces émissions comme ça pas d'incertitude .
Nini bon courage avec les talons, ne tombe pas, bienvenue au club des proteinautes qui font la belle ....comme dirait Mélodie
Moi aussi je m.....avec Orange Mélodie, c'est rien de le dire .....
Mamiegis ne maigris pas trop quand même ?
Trivieres une photo de ta nouvelle robe !
Gifi ma belle je t'embrasse très fort
Les enfants ne sont pas encore levés : je vais préparer leur petit déj
Goga est heureuse d'avoir sa Fifille ......
Bises à toutes
Bonne journée
Maryvonne |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2014 à 13:58 coucou, ma nouvelle robe est toute simple..mais pas mal, je la mettrai et demanderai qu'on me photographie, car moi-même on ne voit pas grand chose.. mamie je le répète j'aime la facilité et ton gâteau rejoint ce que je voulais..et délicieux, j'ai mis un peu d'arôme chocolat blanc.. pour les émission, c'est bien d'être informés mais elles déroutent trop..a nous de faire le tri et de nous alimenter avec bon sens..le plus naturellement possible... le 14 juin c'est le jour de mon anniversaire..il s'en passera des choses..bon mariage Nini... que j'y pense, j'ai un mariage le 9 aôut..faudra que je réfléchisse... ce soir, spectacle Robin des Bois... Bises les filles. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.