Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 08:52

Forum Dukan : mes premieres fraise en route pour pour rougir

mes premières fraise en route pour pour rougir

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

gifi

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 09:00

Bonjour tout le monde

Pas assez réveillé ce matin

Mamie j'ai pu mettre une photo

Je me suis trompé

C'est mon groseiller maquereaux

Mes fraises son rouge tomate cerise en fleur

J ai bidouiller sur l ordi et voilà

A tout a l'heure Biz

Piscine et sauna

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 09:45

gifi j'avais reconnu le groseiller à maquereau

super pour la réussite de la photo , tu vas devenir une pro de l'ordi , on apprend à tout àge

le karcher de mamiegis est bien ,elle a testé chez moi vendredi , super bien et rapide , chez moi c'est l'huile de coude dont je me sert le plus !!!!!!

je vais mettre la lessive à sécher à l'intérieur ,il pleut par giboulée

à ++++++++++++++++

raymonde

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2014 à 10:18

bonjour les copines et bon dimanche à toutes, gifi le sauna va te farie du bien, mamie j'en suis au même stade que toi je vais étendre ma lessive, le ciel est encore bien gris aujourd'hui on ne risque pas de prendre des coups de soleil, bonne fête des mères à trivières passes une bonne journée avec tes filles à plus tard les copines

Utilisateur24604

Posté le 11/05/2014 à 13:16

Bonjour bonjour et bon dimanche à vous 

suis beaucoup moins matinale que mamiegis, couchée à 1h levée à 10h30 ! Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, normalement 6 ou 7 heures maximum de sommeil donc plutôt couchée tard et levée tôt Pour l'instant encore du soleil avec le vent en Haute Savoie pourtant c'est le mauvais temps qui est annoncé donc j'en profite, le linge est dehors 

Bonne fête des mamans Trivieres avec 2 semaines d'avance sur nous Profite bien de ta journée, tu as deux filles dont une a la petite Alice ?

Gifi plutôt agréable ton programme  piscine sauna ça détend

Moi journée cuisine, je teste une recette de pain de supertata, pour l'instant la pate repose et pendant ce temps j'ai préparé les poivrons, ils sont dans leur sac et refroidissent ! Zut j'ai oublié, j'y retourne, je voulais mettre un flan tofu soyeux au four avant le pain, plus envie du cheese cake et puis le flan de mamie est plus facile, idéal pour lolo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 13:56

finalement ma première lessive de couleur a séché dans le jardin , et la deuxième est juste étendue

il n'y a plus de cocu dans le quartier !!!!!!! à cause du vent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à ++++++++++++++++++++

raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 17:29

Super je me sent zen après piscine sauna

La fête des mamans bien gâté

Mon beau père demain examen des coronaires et par la suite ilsvont lui mettre des ressorts

Ils a signé les deux interventions avec les risques

A plus tard biz

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 20:31

courage gifi pour ton beau père ,j'espère que tout se passera bien

super pour toi piscine et sauna !!! ça relaxe bien !!!

j'ai mangé une fraise du jardin cet après midi , et mis de l'anti limace qui elles n'attendent pas que les fraises rougissent !!!!!

trivières chez nous la fête des mères est dans 15 jours ,,, j'espère que tu as bien été gâtée et passé un bon moment en famille ,

ta fille vas mieux ?

pour ce soir j'ai fait un flan aux asperges vertes et jambon avec une salade, et un mug chocolat imbibé avec un expresso !!!!!

laudomi tu as fait quoi comme pain de tata ? ,elle à plein de recette de pain

hier soir j'ai aussi fait des poivrons au vinaigre que j'ais stérilisés dans des petits pots , j'ai une fille qui en raffolle

nini ta lessive a bien séchée ? chez nous pas de problème !!!!

goga alors cette nouvelle tablette !!!!!

passez toutes une bonne fin de journée

à demain

raymonde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 20:50

Coucou, j'ai été gâtée par mes deux filles et j'ai pase une belle journée d'anniversaire,,,demain je vous mettrai la photo du gâteau ..pas dudu..juste pour les yeux...

Pour répondre à Laurence, j'ai deux filles 30 et 29 ans. L'aînée est la maman de la petite Alice et ma seconde à des difficultés pour avoir un bébé..

Il y avait beaucoup de vent..la fete s'est passée entre le jardin et le salon,,j'étais plutôt dans le salon!...

Bonne soirée les filles et courage Gifi pour ton beau père,,j'espère qu'apres il ira mieux.

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2014 à 21:08

Forum Dukan : bonsoir les copines trivieres matt pokora a marque sur sa page facebook qu il a ete tres bien accueilli en belgique j ai dit a ma fille ah ma copine e

Bonsoir les copines, trivières Matt Pokora a marqué sur sa page facebook qu'il a été très bien accueilli en Belgique, j'ai dit à ma fille ah ma copine elle y était, super si tu as passé une bonne journée avec tes filles, ,nous que des giboulées jusqu'à 17 h et à partir de là jusqu'à maintenant un superble soleil, autant te dire mamie que ma lessive a fini au sèche linge mon balcon était inondé, mais bon dans la foulée j'ai tout repassé comme ça demain quand ma soeur arrive je suis à jour, car quand elle est là on vadrouille pas mal, alors pas le temps de repasser.

Gifi je souhaite bon courage à ton beau père pour tous ses examens et interventions en espérant que tout se passera bien.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée à demain les copines

Utilisateur24604

Posté le 11/05/2014 à 21:27

mamie j'ai cru que tu avais fait une erreur de frappe, pourquoi elle parle de cocus ??? lol en fin d'après midi les giboulées sont arrivées chez moi, grosses rafales, petits grelons et 30 mn plus tard retour du soleil !!!

hier j'ai mis aussi anti limace, je n'ai pas de potager donc pas de fraises mais j'en ai retrouvé dans mes fleurs, ça commence !!!

Pour le pain j'ai essayé une recette que j'avais aperçue quand le site s'ouvre, c'est pratique d'ailleurs ces photos qui défilent, c'est le "pain addicted" Pour le tester ce soir j'ai préparé de la rillette de thon : le pain c'est encore un niveau supérieur à ce que j'avais testé jusqu'à présent, j'adopte cette recette !!! et la rillette de thon, j'en ai vite enfermé une portion pour demain car monsieur a fini le plat ! Et on a goûté les poivrons mmmm j'ai un peu triché et rajouté un peu d'huile d'olive, d'ici 1 jour ou 2 encore plus de goût ! Bon avec tout ça et une part de flan en dessert j'ai l'impression d'avoir trop mangé 

Utilisateur24604

Posté le 11/05/2014 à 21:32

Gifi tu prolonges l'ambiance des vacances, zen  tu reprends le travail demain ?

Merci Trivieres, deux filles comme moi  et contente de voir que tu as passé une belle journée de fête

Nini trop rigolo ta grenouille, après les cocus de mamie  drôle de temps aujourd'hui !

Bonne fin de soirée tout le monde et à demain...bonne nuit 

gifi

gifi

gifi

gifi

gifi

gifi

gifi

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 06:20

Bonjour les copinettes

Reprise un peu dur dur

Hier mon ordinateur ramait

Un coucou matinale et je vous souhaite un bon réveil moins agité que moi

A plus tard biz

Gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 06:57

bonjour les filles , j'espère que la journée sera bonne pour tout le monde

allez quand le travail nous appelle !!!!!!!!!!!!! enfin moi c'est plus nounou !!

à tout à l'heure

raymonde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.