Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2014 à 15:25 Goga Contente pour toi Tu as pensée si fort que ton cadeau est arrivé a point Une tablette ipad hourra!!!!! Ton soin ta relaxé? Ton resto pas grave tu te rattrapera demain le régime Il faut pas se frustré ou localiser sur un repas non dudu Tu le mérite Ton sport ton boulot ç'est prenant Alors decompresse ma grande Fini bien ta journée et soirée sans culpabiliser A plus tard biz Gifi |
Utilisateur24604 |
Posté le 09/05/2014 à 19:23 Bonjour, bonjour belle journée aujourd'hui J'ai décidé hier de prendre congé pour pouvoir profiter un peu de ma fille qui avait envie de manger avec moi Je me suis levée avec les idées beaucoup plus claires côté régime et de vous lire me conforte dans mes réflexions Il faut vraiment faire le tri effectivement dans tout ce que l'on nous dit en n'oubliant pas qu'il y a souvent des questions d'argent derrière tout ça Et puis Cruella a été très gentille ce matin, suis passée sous les 85, premier objectif de ma reprise dudu sérieuse Du coup resto chinois très sage à midi et cet après midi coiffeur, tout de suite meilleure allure ! Nini moi aussi le mariage de mon frère c'est le 14 juin ! j'ai vraiment du retard par rapport à toi lol Ce sera une journée de fête avec l'anniversaire de Trivieres bonne soirée avec Robin des Bois et M Pokora ! Super Goga la tablette pour ton anniversaire, tu vas beaucoup moins t'énerver ! et profite bien de ta soirée de fête ! Gifi j'espère que les nouvelles sont bonnes pour ton beau père... Passez toutes une bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur24604 |
Posté le 09/05/2014 à 19:25 Oups j'ai oublié...ça y est j'ai testé le mug cake de mamie !!! un peu déçue au début parce qu'il est retombé mais après au goût pfff monsieur a été bluffé, il m'a largement aidé à le manger ! Ce soir pour finir léger, c'est brochettes au barbecue Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2014 à 19:48 un petit coucou du soir
j'ais fai deux mug cake aujourd'hui , le premier est retombé un peu , mais pas l'autre c'est à rien y comprendre , car tous les deux fait de la même façon , le deuxième quand il a été cuit j'ai versé dans le mug un expresso et j'ais laisser reposer un peu , délicieux
goga profite bien de tes cadeaux !!!
nous on est d'anniversaire de mariage le 24 mai , les mariés s'habilles avec leur tenue du jour des noces , c'est une de mes filles
gifi j'espère que chez toi les nouvelles sont rassurantes pour ton entourage
je vous souhaite une bonne fin de journée , je suis fatiguée de mon jardinage d'hier , donc ce weekend c'est repos au maximum , que je dit , mais le faire c'est pas évident ,
à demain les filles
raymonde |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2014 à 19:52 Bonsoir Des nouvelles de mon beau père De l eau dans les poumons tension 21le coeur pas top Régime sans sel Le médecin ma dit ils ont sauvé de justesse et que le prochain infarctus etc... Pas beau tout ça Rétention d eau pour faire évacuer dans les poumons Les jambes des poteaux Rien pour plaire Il est en réa A plus tard biz Gifi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2014 à 19:57 courage gifi , j'espère que les médecins vont lui apporter une aide précieuse et pourquoi pas un miracle
bise à demain |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2014 à 01:36 Coucou, je rentre de mon spectacle..SUPER..bluffant, des décors exceptionnels,une super ambiance..malheureusement j'ai eu mes places un peu tard et on était assez loin donc je ne. Ouais pas leurs expressions et il n'y avait pas de télévision pour les gros plans...c'est dommage. j'ai passe une super soirée,,bonne nuit,,enfin quand vous me lirez je dormirai peut être encore,,,bises |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2014 à 07:40 bonjour les filles
le ciel est gris et la pluie est annoncée pour 3 jours !!! pas très chaud , je vais profiter de weekend pour "" essayer "" de me reposer
trivières le principal est que tu ais passée une bonne soirée
passez toutes un bon weekend
raymonde |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2014 à 08:20 Bonjour les copinettes des nouvelles pas beau A minuit le tel retenti je me suis demandé si c était une blague Et non l hôpital il on transférer mon beau père a l hôpital Nord ste Étienne il a refait un autre infarctus Peut être il vont l opérer ce week-end ou lundi Le médecin ma prévenu qu'i risque de rester sur la table d opération C'est ça ou il part pour de bon La mal chance continue A plus tard biz |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2014 à 10:43 gifi courage à toi et à ta famille , ton beau père est entre de bonnes mains , il a passé des épreuves douloureuses il y a quelques semaines ,tout comme toi ,ça la surement bien éprouvé !! j'espère qu'il ne souffre pas , se serais déjà ça de gagné , je te souhaite beaucoup de courage dans les épreuves et les jours qui vont venir
bisous |
Utilisateur24604 |
Posté le 10/05/2014 à 12:45 Bonjour bonjour...un petit coucou avant d'allumer le barbecue ! Quand j'ai ouvert les volets ce matin soleil et déjà chaleur et là tout gris, ça vire chez moi aussi et c'est la pluie qui est annoncée pour demain Gifi tellement désolée de cette mauvaise nouvelle, plein de courage pour toi et à ton beau père pour traverser cette épreuve Trivieres bien récupérée de ta super soirée ? j'aime beaucoup moi aussi les comédies musicales, j'en ai vu plusieurs avec mes filles mais c'est vrai que je n'ai pas vu les dernières Allez cette fois ci j'ai faim viande grillée à midi avec salade et ce soir petit resto avant d'aller voir le dernier match de la saison au stade d'Annecy, match important car on risque de sortir de la ligue 1 :-( Passez une belle journée les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/05/2014 à 13:30 Bonjour les copines
Il pleut,il pleut,il pleut.......
Ma fille et mon gendre viennent de reprendre la route pour Paris . Ils ont une petite chatte, KITTY , qu'ils ne veulent pas laisser seule trop longtemps .Lorqu'ils partent en vacances, KITTY est hébergée à la maison, mais quand ils reviennent pour un week end ils lui évitent les trajets en voiture .C'est un petit chaton "récupéré" qui a eu beaucoup de problèmes petite, et qui est restée très fragile .
Gigi vraiment pas de chance, je te souhaite beaucoup de courage et de force pour affronter encore ces difficultés .Je t'embrasse fort
Trivieres super soirée c'est génial . Nous c'était resto, maintenant la faut que je me reprenne : PP aujourd'hui et the vert pour desintoxiquer tout ça !
Laurence bonne soirée foot pour toi et ton mari
Mamie repose toi bien
Bonne journée Maryvonne |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2014 à 14:49 Coucou il pleut aussi chez nous...bah ..on se repose...j'ai ma fille et Alice qui sont restées dormir,elles devaient repartir ce matin mais la maman est malade..donc elles sont restées ..elles fo,t la sieste en ce moment...et je me repose un peu aussi... Gifi,que te dire...c'est pas de chance ,surtout en ce moment pour toi...mais on n'a pas le choix,,,Courage! Goga je garde le chien de ma fille mais pas le chat..quand elle part, elle le laisse dans son environnement et on va le nourrir tous les deux jours..c'est un chat qu'elle a sauvé bébé,il venait de se faire renverser par une voiture, elle n'en voulait plus après la mort de son précédent...il s'appelle Gaston. Laurence as tu su faire ton barbecue ? Prenons exemple sur mamie et reposons nous..à tantôt. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2014 à 16:26 j'avais dit que j'allais "" essayer de me reposer ""
je me suis reposé cet après midi , et aussi fait quelques courses , MAIS ce matin je suis allé faire un tour au jardin , pas longtemps ,juste le temps de mettre des graines de haricots vert ( 20 minutes environ ) comme la pluie était annoncée pour plusieurs jours je voulais le faire avant , j'ai bien fait ,il pleut , donc parfais pas besoin d'arroser
je vais allez cuisiner un peu ,des asperges blanches pour ce soir , j'en ai aussi des vertes qui était en promo ,je verrais demain à quelle sauce on les mangera !!!!!!,, et congeler la viande que j'ai achetée , j'ai aussi des poivrons rouges que je vais cuisinés à l'aigre douce , c'est un pur délice
je vous met le lien en dessous ,,
c'est une recette de supertata , je vous la recommande
http://www.proteinaute.com/recette-poivrons-marines-a-l-aigre-douce-11425.html
à +++++++++++++++++
raymonde |
Utilisateur24604 |
Posté le 10/05/2014 à 17:03 Un petit passage avant de partir à Annecy...pas de souci pour le barbecue, depuis l'année dernière j'en ai racheté un au gaz ! Plus pratique et surtout plus rapide Ca fait un petit moment que j'ai épuisé mon stock de poivrons ! C'est ma maman qui me les prépare chaque année, elle me fait quelques bocaux Je crois que je vais me laisser tenter et tester la recette de supertata Bon je n'ai pas de poivrons mais j'irai demain matin vite fait et ça m'occupera demain, j'ai prévu de faire un cheesecake et je rajoute la recette des poivrons à l'aigre douce Bonne soirée les filles et à demain Laurence Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/05/2014 à 17:18 bonjour les copines, depuis ce matin je suis occupée à la maison et là je me décide enfin à sortir pour acheter quelques légumes, mais comme par chez vous il pleut et il fait un vent terrible, ce n'est pas très tentant de mettre son nez dehors mais il faut bien se nourrir, ma fille vient demain et ma soeur arrive de vendée lundi alors il faut que je sois au top, trivières je suis contente que tu aies apprécié ta soirée, celà fait du bien d'aller voir un spectacle l'ambiance est toujours génial. Gifi je suis bien triste pour toi des nouvelles que tu nous donnes de ton beau papa, je ne peux que te souhaiter encore et encore du courage, je t'embrasse bien fort pour te rebooster un maximun. mamie l'idée des poivrons est bonne je vais voir si j'en trouve encore à cette heure ci au supermarché autrement celà attendra lundi, je vous souhaite une bonne soirée à toutes, restons bien au chaud on y sera mieux à +++ |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2014 à 20:20 Bonsoir les copinettes On va pas mal Mon beau père ç'est pas ça il a mal a la poitrine il lui on donner de la morphine Lundi des examens sup On va mangé crevette sauce cocktail Poivron grillé Crème au psy lavande A plus tard biz |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2014 à 20:20 Bonsoir les copinettes On va pas mal Mon beau père ç'est pas ça il a mal a la poitrine il lui on donner de la morphine Lundi des examens sup On va mangé crevette sauce cocktail Poivron grillé Crème au psy lavande A plus tard biz |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2014 à 20:41 je te renouvelle tout mon soutien gifi
passez toutes une bonne soirée
à demain
raymonde |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2014 à 21:32 Merci MAmie Les filles toutes prête pour passer un bon dimanche Demain piscine et sauna Détente plouf plouf Bonne nuit les filles je vais finir mon repassage |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2014 à 07:29 bonjour à toutes
j'espère que la nuit a été douce et réparatrice pour chacune d'entre vous
un peu de fraicheur ce matin et pas beaucoup de pluie hier , au final il faudra arroser les plantations
passez un bon dimanche
à+++++++++++++++++++++++++++++
raymonde |
Utilisateur123373 |
Posté le 11/05/2014 à 08:39 Bonjour les filles et bon courrage a toi gifi j espère que sa vas aller mieux ton beau père hier j était chez une copine j ai fait une démonstration avec mon appareil pour faire les vitres ces super et sa vas vite du coup j ai fait toute les vitres de la verrenda de chez ces parents et en suite on ces occupe pour le miel car il en fait et il en vend si bien que l on a manger chez eu on et rentre à 1h du matin mais ce matin j étais réveillé à 6h bonne journée à tout Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2014 à 08:48 Coucou à toutes..mamigis ton apparei pour les vitres c'est le karcher ? J'en ai un c'est super mais il se décharge après 20 minutes...c'est un peu court pour toutes mes vitres et je dois interrompre pour recharger... Le miel j'ai voulu en acheter à un voisin ..il est en rupture de stok pour celui de l'année dernière et le nouveau il doit seulement finir de le préparer,,, C'est la fête des mères en Belgique...je vais encore être comblée avec mes deux grandes filles! |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2014 à 08:52 mes premières fraise en route pour pour rougir |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2014 à 08:52 mes premières fraise en route pour pour rougir |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.