Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 15:35

Petit coucou entre deux averses...le beau temps ce sera pour demain..aujourd'hui ,en ce moment en tout ças, il fait froid...

j'ai mange du poulet provençal, je le mange avec une galette cuite au micro onde, cela rassasie comme un féculent...

La recette des poivrons à l'aigre douce, super...j'en ai un bon bocal..

Bonne journée les filles.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 16:12

Un après midi mouvementée

Mon beau père opéré la grosse artère bouché il leur a mis un maximum de ressort maintenant attendons l'évolution

C'est pas jojo comme résultat

Ses reins sont extrêmement usée il a traitement d attaque

Mamie j'ai fait le cake Williams il est au four une fois cuit je le laisse refroidir dans le four 20minutes et je le posterais

Mamie combien de part je peux faire c est pour mon petit déjeuner

Je suis en stabilisation

Merci

Biz

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 17:11

Forum Dukan : voila mon cake williams

voilà

mon cake williams

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 17:16

Forum Dukan : j ai ramasse des fraises dans mon jardin ce soir daurade au four ratatouille dessert mousse au tofu

j'ai ramassé des fraises dans mon jardin

ce soir daurade au four

ratatouille

dessert mousse au tofu

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 17:53

bravo gifi pour tes photos de tes recettes ,c'est super

pour le cake avec les quantités de la recette il fait sur 3 à 4 jours ,celà dépend de ma faim ,et comme je ne mange que très peu de féculent dans la semaine !!! donc je ne compte pas quand c'est un dessert , c'est plutôt la balance qui me guide pour les jours suivants !!!!

ça m'arrive de manger 1 part de viande ou poisson et de manger la moitié du cake au fruit sur mon repas , c'est chaque personne qui voit selon son humeur et sa faim

on a vraiment eu une belle journée avec du soleil , environ 20 à 22° à l'ombre sur la terrasse à 15 heures , ça devrait être plus chaud dans le reste de la semaine

les petits sont partis !! je suis super contente de les avoir ,mais c'est très fatiguant certains jours !!!!! ils sont encor petits et on besoin de beaucoup de surveillance !!

oui ma fille fait une formation de AMP en une année , elle a commencée en septembre dernier et doit avoir des examens fin juin débût juillet et le reste en septembre ,avec les petits c'est pas toujours évident de faire les révisions des cours le soir chez elle , elle est seule pour élever ses deux enfants

ce soir je ne sais pas encore ce que je vais manger , surement une salade verte et des oeufs et 1 yaourt nature maison ,mon mari à des restes et surtout son éternelle soupe aux vermicelles !!!!!

je vous souhaite une bonne soirée , pour moi se sera "" pékin express"

à +++++++++++ ou à demain

raymonde

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 20:42

Bonsoir les copines

Soleil mais frisquet chez nous !La pluie s'est un peu calmée c'est déjà ça .

Gifi super tes photos !j'espere que ça va aller mieux pour ton beau père , je te le souhaite de tout cœur

Laurence tu m'as donné une idée : je vais aussi me préparer du konjac pour demain , vite fait , bien fait .

Tripières ça marche l'escalier ?

Mamie tu paresses au lit le matin maintenant ?....loĺ

Des gros bisous en retour à Mélodie , en espérant la relire bientôt

Pour la télé ce soir je crois que c'est elle qui va me regarder ....suis vannée par deux réunions sur le budget

En plus , c'est fatiguant les chiffres, ça change tout le temps ! Pas vrai Laurence ?

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée , et une bonne nuit.A demain

Maryvonne

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 20:44

Trivieres excuse moi, j'ai écorché ton nom.....

La je peux pas dire que c.est la tablette....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 20:45

gifi je souhaite une bonne guérison à ton beau père

j'ais vu que tu avait posé une question sur le tofu , à la place du nigari , utilise du jus de citron ( 1 jus pour 1 litre) tu peux poser la question sur google (((( comment faire du tofu maison )))) et tu auras plein de réponses

bonne soirée à tout le monde

raymonde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 21:12

Goga ma tablette écrit tripière..je dois souvent rectifier.

Ici temps plus doux après a16h..mon linge est sec.

Demain je m'occupe de ma petite fille.

Pour l'escalier .je ne suis pas assez assidue..donc je stagne!..mais je ne désespéré pas..

Bonne soirée les filles

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 22:01

bonsoir les copinettes

merci raymonde pour le soja tofu

je vais m'imprèssée de le faire ton cake un divin aucun mot pour qualifier le goût

j' ai vu aussi une couronne a la farine complète le prochain dans mes fourneaux

j' ai pasé le bonjour a melodie de ta part super contente

elle a fait le mug cake choco elle a réussi du premier coup elle était au ange

je vais vous laissé mon lit m'appel

dormer bien et fête de beau rêve

bise a demain

gifi

Utilisateur24604

Posté le 14/05/2014 à 22:10

Devinez ? je suis devant Rizzoli & Isles, encore lol une nouvelle série qui démarre sur la chaîne suisse, trop bien !

Trivieres je suis intéressée par l'escalier, en n'étant pas assidue ça correspond à une conso ? c'est intéressant

Gifi tes menus me donnent toujours envie  une daurade mmmm

j'espère que ton beau père va aller mieux après cette opération

Mamie ta fille a d'autant plus de mérite, je ne savais pas qu'elle était seule Tes petits enfants ont quel âge ?

J'espère que le beau temps va arriver chez nous demain, bon la météo prévoit la bise mais tant que j'ai du soleil 

Ce soir changement du menu c'était carpaccio de saumon et du coup j'ai konjac saumon crevettes pour gamelle de demain midi et repas de demain soir

Goga moi j'ai changé, aujourd'hui pas de budgets, mais la matinée sur l'ordi pour un nouveau programme qu'on nous met en place d'abord pour les dossiers de nos résidents et après pour les...budgets !!! mais ce sera pour une prochaine matinée de formation !

Allez je vais couper mon pain et au lit Bonne nuit les filles à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123373

Posté le 15/05/2014 à 00:13

Bonsoir et oui pas encore coucher sa m arrive après avoir fait les nuit chez la mamie je n arrive pas a me coucher de bonne heure très beau le cake gifi et j espère que pour ton beau père sa vas aller j ai fait le gateau minute au chocolat mais un peu trop cuit je le faire mais moin cuit bonne nuit à toute et demain grand soleil

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 06:13

Bonjour les copinettes

Enfin le jour qui se pointe le ciel gris bleuté

Bon signe mamie merci pour le tuyau pou le tofu ferme

Mamiegis merci pour te soutient ce qui me va droit au coeur triviere,goga des chiffres logiciels

Moi personnellement j y connais rien mais ça doit être prenant heureusement ma cuisine et mon jardin occupe mon esprit+le corps les après-midi sinon je pète un câble

Mon boulot est assez prenant et une organisation pointilleuse

A partir de lundi une stagiaire d une semaine et une autre lundi prochain

Entre nous c'est bien ses jeunes il faut les formé

Mais l inconvénient je me met en retard sur programme pour les jours a venir tampis la mairie en son conscient

Reveil aujourd'hui durz dur

Les filles a tout a l'heure

Biz

Gifi

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 07:32

bonjour les copinettes, comment allez vous aujourd'hui ? pour l'instant un pâle petit soleil et un temps encore un peu frisquet, ce matin c'est matinée courses et en plus il faudra encore remonter les huit étages l'ascenseur est toujours blogué, Gifi je souhaite que les suites opératoires se passent bien pour ton beau père, très beau cake mais en ce moment je n'ai pas trop le temps de cuisiner toujours en vadrouille avec ma soeur, alors on va au plus simple, je vous souhaite à toutes une bonne journé à ce soir

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 07:40

coucou les filles

mes petits enfants ont 2 ans passé du 5 janvier pour le petits garçon ( Taïnam) , et bientôt 5 ans le 25 aôut prochain pour la fille ( Djazïa)

l'ex - mari de ma fille l'a quittée quand le petit avait 14 jours !!!

le soleil est là dès ce matin , on vas avoir une belle journée

j'ais une brioche qui se fait toute seule dans la machine à pain ( hier les petits m'en on réclamé ) je ne me suis pas cassé la tête pour une recette , juste acheté un paquet de farine spéciale brioche de campagne au super marché et suivit les instructions , je rajoute le lait et un peu de beurre ( pas dudu ) mais comme c'est pour les enfants , à leurs ages pas de régime , juste surveiller leur alimentation

ils mangent de tout , mardi et mercredi midi tajine de poulet aux olives , tomates, pomme de terre, carottes , raisin sec ,ils en raffollent

je vous souhaite une bonne journée à toutes ,je file les chercher et déposer la petite à l'école

à ++++++++++++++++++++++++

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 07:42

bonne journée nini , on a posté en même temps

heureusement je suis à 5 minutes en voitures de chez ma fille !!!!!!!!!!!!!!!!!

à ++++++++++++++++

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 08:01

a quelle vitesse mamie tu est une pile wonder 100 volt

et tu arrive a tout géré je comprend que tu est éreinté en fin de journée pas facile nous les femmes on n'est plus métodique

ha si on serai pas il faudrait nous inventée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les filles bien dormi le café est toujours chaud

pour moi ce midi

truite saumoné

choux fleur en gratin parsemé de gruyère allégée

cake william de mamie excellent

a tout a l'heure

biz

Utilisateur24604

Posté le 15/05/2014 à 10:14

Bonjour les filles  encore du gris dans le ciel ce matin mais le bleu arrive, rayon de soleil sur la vue de mon bureau !

Utilisateur24604

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur24604

Posté le 15/05/2014 à 10:39

Tu m étonnes que tu es bien occupée avec deux petits bouts de deux et quatre ans ! Heureusement qu elle peut compter sur toi Ma maman était encore à Marseille quand je me suis retrouvé seule mais j ai eu la chance d avoir ma soeur, nous étions voisines, pour l école les vacances les jours où on finit plus tard au bureau !

Veux bien un café Gifi j ai du mal à démarrer ce matin Ca doit te prendre du temps des stagiaires mais c'est vrai qu'il faut leur donner leur chance à ces jeunes

Bonne journée avec ta petite fille Trivieres

Bonne balade Nini coucou Mamiegis j espère que tu as récupéré du sommeil 

Bonne journée les filles 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 20:17

en ce moment je fonctionne aussi au café !!! moi qui n'en buvais pas plus d'un petit par jour parce que ça m'empêchait de dormir ,hé bien depuis que j'ais " la tassimo "" !!! j'en consomme 3 à 4 par jour même le soir et je dort bien !!!

encore demain et c'est le weekend !!! pour une fois je n'aurais pas de courses à faire ,je les ais faites ce soir après le départ des petiots , j'ais aussi ramassé 450 g de fraises pour demain

je ne vais pas tarder à allez au lit , je suis allongée et ça me repose même si je ne dort pas avant 22 ou 23 h , je vais regarder la télé ,à moins que ce ne soit l'inverse !!!

passez toutes une bonne soirée , à demain

raymonde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 21:46

Coucou les filles.,j'ai mis 2h pour aller chez ma fille!..ralentissements suite a trois accidents et arrivée près du but..route bloquée et je me suis perdue dans la campagne...heureusement Alice m'attendait tout sourire et elle a fait passer mon stress..il fait meilleur que ce matin ou il y avait 3 petits degrés...

Je viens d'acheter une provision de pads senseo..fort, par facilité je n'achetais que du décaféiné car mon mari ne boit que ça...et du coup moi aussi je bois plus de café,,,il est meilleur que le deçà!!!!

Repose roi bien Mamie, les petits bouts c'est super..mais fatigants aussi..

Bonne nuit les filles..je suis aussi fatiguée ...

Utilisateur24604

Posté le 15/05/2014 à 21:51

Petit coucou du soir...je m'endors devant la télé  rien d'intéressant, je pense que je vais aller me coucher !

Moi le café j'ai tendance à abuser...alors j'alterne avec des décaféinés

Je ne sais pas si vous avez vu le nouveau post sur le konjac, du coup je me suis arrêté à leclerc en rentrant du travail et j'en ai trouvé à 1 euro le paquet, vermicelles, tagliatelles et riz ! Ca vaut la peine de faire un petit stock...d'ailleurs pour demain midi riz konjac coco curry avec viande hachée

Bonne nuit tout le monde à demain 

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 06:45

Bonjour les copinettes

Ciel bien dégagé bleuté cette fois la météo c'est pas trompé

Mamie tu vas nous concocté une recette d où tu as un secret avec tes fraises elles sentent bon et le goût je t explique même pas

Triviere nini Laurence tout va bien

Hier c était la grève nationale

Les autoroutes coincés la merd!!!!!!!!!

A plus tard biz josie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.