Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 13:00

Forum Dukan : http www proteinaute com recette creme de rhubarbe meringuee 11482 html

http://www.proteinaute.com/recette-creme-de-rhubarbe-meringuee-11482.html

Utilisateur24604

Posté le 19/05/2014 à 13:31

Merci Raymonde y a plus qu à essayer  c est comme la verrine, c est un dessert qui présente bien quand tu as du monde à manger et personne ne se doute que c est un dessert régime !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 17:18

Coucou les copines ma soeur est repartie à midi je me sens toute seule et la maison est bien calme d'un coup, mais bon dans trois semaines c'est le mariage elle sera de retour, trivières soignes toi bien et surtout prends tout le repos qu'il te faut pour te remettre sur pieds, mamie j'ai montré les images de ta recette meringuée à ma soeur du coup elle m'a dit en rentrant je vais la faire, tu vois tes recettes voyagent et quelles belles fraises tes petits ont du bien se régaler, il fait très beau aujourd'hui mais je ne suis pas sortie, toujours en panne d'ascenseur alors j'en ai marre de monter et descendre les huit étages, même si ça ne peut me faire que du bien, je vous souhaite à toutes une bonne soirée à ++ les copines

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 17:24

je te comprend nini pour le vide laissé dans la maison après toutes ces activitées faites avec ta soeur !!!

pas drôle la panne d'ascenceur ,, 8 étages quand on a des courses à monter !!!

les petits se sont bien régalés avec les fraises, il en reste pour le dîner , en ce moment ils sont avec leur papa qui est venu les chercher pour faire un petit tour et il leur prend un menu " macdo"

je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dit à demain, je rentre tard de chez ma fille

raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 19:12

Bonsoir les copinettes

contente de rentrée ils nous mettent la climatisation bonjour les travaux

deux fois plus de boulots

mamie demain je ferais ta nouvelle recette miammiam!!!!!

mélodies c'est toujours pas connecté? Où tu est?

ce soir

blanc de dinde à la plancha

tomates salades et cornichon vinaigrette

flans chocolat

les filles je vous laisse pour le moment

je vais sortir la plancha

à tout à l' heure

biz

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 21:51

Bonsoir les copinettes

triviere tu as été voir le médecin

nini le silence dans une maison c'est pas drôle

goga tu te repose ?

laudomi pas très dure de reprendre,le lundi moi c'est ce réveil qui s'oublie jamais

mamie bientôt terminé

ce soir par de quartier au lit maintenant

bonne nuit à mes cipinettes

fête de beaux rêve

gifi

Utilisateur24604

Posté le 19/05/2014 à 22:11

Un petit coucou avant que la soirée se termine...

Nini mais ça fait plusieurs jours que tu nous as parlé de la panne d'ascenseur ? 8 étages je te comprends quand tu limites les sorties ! Les mariages approchent, approchent...

Mamie tu as bien fini la soirée avec tes petits enfants ? Menu mac do ça va les changer des bons repas et des fraises fraîches de mamie, mais les enfants adorent ça, surtout le cadeau 

Gifi décidément longue journée entre la stagiaire et les travaux Moi ce soir petit tartare de saumon salade tomates cerises et un morceau de fromage !!! j'en avais trop envie alors depuis 3 jours j'ai laissé "murir" un camembert et une tomme et un petit bout de chaque, pas mauvais du tout  bon d'accord rien à voir avec le reblochon que chéri mangeait à côté de moi mais je me sens beaucoup moins frustrée Pour demain midi konjac curry thon et j'ai fait le flan bio psy au caramel

Bonne nuit les filles à demain...

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 22:20

bonne nuit les copines, hé oui l'ascenseur est à l'arrêt depuis déjà plus de huit jours on en peut plus de monter et descendre ils ne se rendent pas compte surtout avec les courses. mamie ta garde des petits doit être tout juste terminée bonne fin de soirée, je suis fatiguée je vais direct au lit, à demain les copines

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 22:58

Coucou du soir..j'ai eu un mal fou de contacter la médecin...j'ai,fine par avoir , son secretaire ..et au final il n'a m'a pas ruecontacte ni n'est venu...je suis toujours malade, ..demain je le recontacte ou vais en voir un autre...faut absolument me soigner..ce que je prends est insuffisant...pas sérieux tout ça,,et pendant ce temps cela fait trois jours que j'ai mal..

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 06:13

Bonjour les copinettes

ce matin un vent à décorner les cocus Lol mes fenêtres se refermais toutes seule

sinon une nuit agité il fesait trop chaud

triviere j espère qu'aujourd'hui tu aura ton docteur

travailler dans ses conditions ont n'est mal

mamie tout va bien?

nini ma pauvre le régisseur il fait quoi d 'autre urgence ailleurs je vois que ça

goga où tu est ????

à toutes mes filles bon réveil café,thé fumants

à tout à l' heure bisous

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 08:03

bonjour les filles

nuit agitée aussi chez nous de la pluie ,vent ,orage

ce matin je suis barbouillée , c'est rare chez moi mais ça vas passer !!

je suis rentrée vers 22h 30 et direct au lit , il commençait déjà à tomber des grosses gouttes de pluie

goga j'espère que ça vas bien et aujourd'hui tu revois ton médecin pour une prolongation ou reprise de travail ?

les enfants étaient ravis de leur Macdo ,mais la petite a tout vomi juste après le coucher , surement due à une quinte de toux , elle fait de l'allergie au pollen en ce moment et quand elle tousse cela la fait vomir , ou alors une mauvaise digestion , on vas voir comment elle vas ce matin

il faur que je trouve de " cire" pour faire un " cadeau" pour les 4 ans de mariage pour samedi ( noce de cire ) donc je vais voir ce matin en faisant mes courses !!!!

je vous souhaite une bone journée en espérant que les malades vont allez mieux ,les ascenceurs réparés , ect........

à++++++++++++++++

raymonde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 09:33

Bonjour,les enfants sont très sensibles...j'espère que ce n'est qu'une simple indigestion..

Et pour toi aussi mamie.

Ici il,fait toujours très beu. J'ai enfin un rendez-vous chez le médecin aujourd'hui vers 13h45..je serai fixée..de toute facon il devra me faire un certificat..je n'ai pas travaillé hier ni aujourd'hui,et vu mon état il me faudra la semaine!...mais surtout qu'il me donne un bon traitement..on dit que les antibiotiques sont inutiles..mais il faut me soulager ..

Nini pas d'ascenseur,le départ de ta sœur....mais le 14 approhe à grands pas...

Je reviendrai plus tard quand mes idées seront plus claires.

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 10:06

Bonjour les copines

Ben Nini, huit étages à pied , pftf

Ma fille habite au 4 eme étage sans ascenseur dans un immeuble a Coubevoie . Et depuis peu ils se font livrer leurs courses .

Quand je vais chez ma fille il faut que je m.arrete au second étage puis au troisième , huit étages il me faudrait au moins une heure pour arriver

J.ai vu mon médecin hier , prolongation jusqu.a la fin de la semaine . Je continue à un Prozac par jour mais vu les crises d.angoisse que ça génère , elle ne veut pas quevj.arrete tout tout de suite

Mais bon je suis bop moins somnolente le matin déjà , et je m.habitue a une dose plus faible .

Et le moral est bon !

J.aii fait une marche de 5 km hier ,un bien fou

Trivieres soigne toi bien Décidément les médecins, c.est comme en France .ils se savent peu nombreux et en profitent , et il ne faut rien leur dire surtout ! ...déformation Professionnelle....lol

Mamie je suis allée faire un tour sur l.autre blog, ton "petit coq " est très beau !

Et puis des œufs frais tous les jours , Miam !

Soigne bien ta petite fille Mamie, elle semble fragile

Gifi bon courage au boulot , Laurence...on n.abuse pas de fromage! Gare, Mamie ressort un peu tes tatanes, il y a du relâchement dans l.air !

Bonne journée à toutes

Maryvonne

Utilisateur24604

Posté le 20/05/2014 à 10:21

Bonjour les filles...oups mamie tu as les orages et la pluie qui doivent arriver chez moi demain soir ! Pour l instant je profite du soleil et de la douceur, c est toujours ça de pris  J espère que ta petite fille va aller mieux, et toi moins barbouillée ? C est vrai que c est aujourd'hui que Goga devait revoir le médecin

Bon courage Gifi avec les travaux et la stagiaire  et merci pour le café, après j arrête pour ce matin

Tant mieux pour le rendez vous chez le médecin cet après midi Trivieres il était temps ! On se plaint du problème des médecins dans notre région mais c est un peu partout pareil

Bonne journée tout le monde fin de ma pause 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 10:42

recoucou ,

la petite vas mieux , elle tousse un peu , c'est une toux d'irritation due aux pollens du printemps , elle a toujours été fragile du côté estomac ,car dès qu'elle tousse un peu plus que d'habitude elle vomit ,mais après elle est soulagée

pour l'instant je ne suis plus barbouillée , j'ai juste pris ma chicorée ce matin , et maintenant je viens d'avaler un petit café , cueillit 1 kg de fraises et fait mes courses , j'ai trouvé une carte postale pour samedi ( anniversaire de mariage )

et il pleut depuis 1 heure mais pas trop de tonnerre ni de vent , ça fera du bien au jardin

j'espère que trivières vas trouver du soulagement rapidement

mélodie j'espère te lire bientôt et d'avoir de bonnes nouvelles

nini ,goga,laurence,mamiegis ,gifi ,et celles que j'oublie ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, à +++++

raymonde

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 10:52

Bonjour les copines nous aujourd'hui temps un peu maussade mais chaud, on devrait avoir des averses cet après midi, goga Courbevoie est ma ville de naissance et j'y ai vécu vingt ans quelle coïncidence, j'en peux plus des étages à monter mais toujours pas de délai annoncé, tant mieux mamie que toi et ta petite fille alliez mieux, trivieres il est grand temps que tu passes aux antibiotiques c'est sûr prends bien soin de toi, à toutes je souhaite une bonne journée à plus tard

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 15:37

Coucou, je rentre de chez mon médecin...j'y suis restée une heures...il m'a parle de tas de choses et il le dit lui même quand il commence il ne sait plus s'arrêter,,en fait il a organisé un we sur la santé et était très fier de la participation et de l'impaçt sur les gens....enfin voilà..je l'ai écouté mais pas trop vu mon état général..j'aurais préféré rester dans mon lit...

Il semblerait que je n'ai pas d'angine mais une grosse allergie.-je n'en avais jamais fait avant- il m'a prescrit du brufen et un antibiotique plus du cirrus pour l'allergie,,,bon je vais lui faire confiance ..du moment que cela passe..avec l'anti inflammatoire et l'antibiotique cela devrait aller...

Goga soigne toi bien et si tu parviens à diminuer le prozac c'est nettement mieux.

Mamie, contente que les petits vont mieux ..je vois qu'ils font aussi de l'allergie,,,et un kilo de fraises..Miam..

Bon je vais ma reposer encore,,,attendre l'effet des médoc...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 16:20

coucou trivières j'espère que le traitement vas te soulager rapidement !!!

il pleut depuis ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 20:15

Bonsoir les copinettes

triviere je suis contente pour toi c'est simplement des allergies

repos absolu

goga c'est très bien diminué le prozac surtout un Conseil que je peux te donner je prenait ce médoc pour autres cause ce qui est important quand on diminue les doses on n' est en manque

bouger bouger au maximum et penser à autre chose

Laurence nini mamie toujours du vent rebelote Pour demain avec grosses chaleur 30•

les travaux une durée d une semaine ils percent de partout dès que les gros travaux seront finit

la mairie vont m envoyé du renfort pour le nettoyage

avec ma stagiaire est éreintée et moi cacahuète quand je suis rentré il me restait que la coquille

sur ce je vous laisse bonne soirée et une nuit paisible

à demain matin

gifi biz

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 21:06

Coucou, je me sens mieux...mais ne suis pas convaincue pour l'allergie vu que Alice et Claire avaient eu la même chose la semaine dernière...ce qui compte c.est que ça passe et mes forces reviennent...efficacite du médicament ? Ou simplement le repos et le temps...

Ici il fait toujours beau mais on sent que l'orage n'est pas loin..

Gifi n'en fais pas trop...pense à te reposer..

Bonne soirée les filles

Utilisateur24604

Posté le 20/05/2014 à 22:10

Voilà posée dans le canapé  rentrée tard du travail, un peu de gym (j'ai commencé les défis sport qui sont sur le forum) pendant que monsieur s'occupait du barbecue et là ça y est, tout est propre et rangé, les fleurs arrosées Pour demain midi pas de gamelle je mange avec une copine, tartare ou carpaccio et pour demain matin j'avais envie de pain et formage ! Goga elle m'a rien dit Mamie, même pas menacée avec ses tatanes mais c'est parce que je suis très raisonnable lol En tout cas le repos te fait du bien et c'est tant mieux

Trivieres toi aussi repose toi bien

Nini courage, il faut une sacrée dose de patience

Gifi tu me fais rire, te comparer à une cacahuète

Chez moi aussi beau annoncé encore demain mais après le mauvais arrive dans l'est !

Finissez bien la soirée les filles bonne nuit faites de beaux rêves 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 22:36

C'est où les défis sportifs ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 22:56

bonne nuit à demain

je lirais les messages demain

raymonde

Utilisateur24604

Posté le 20/05/2014 à 23:20

Voilà les 2 liens Trivieres :

http://www.proteinaute.com/forum/defi_squat_episode_2-47203.html

http://www.proteinaute.com/forum/defi_abdo_episode_1-47206.html

Utilisateur123373

Posté le 21/05/2014 à 00:04

Bonsoir et oui pas encore couchez je me couche tard vue mon travail mamie j espère que tu vas mieux et la petite elle et mieux triviere j espère que tu retrouve des forces j ai enfin trouver une tenu pour le baptême de mon petit fils bonne nuit à toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.