Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/05/2014 à 13:06 Coucou les filles!!! Le temps a changé d'un coup! des rafales de vent assez fortes et température en baisse! 15 degrés! A 15h je vais chez le kiné ostéopathe , aujourd'hui je souffre moins de mon dos, j'espère que cela va durer! Voilà! je voulais juste vous faire un autre coucou! Ben oui............un mois sans vous...............ça fait très long!!!!!!!! Alors je me rattrape!!!! lol Bises a toutes et bon après midi ! Mélodie |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/05/2014 à 13:22 Bonjour les copines, mélodie je ferai peut être bien de faire comme toi consulter un osteo car là je n'en peux plus de mes douleurs aux genoux, arthrose en héritage familial, aujourd'hui le soleil a remplacé la pluie, je vous souhaite un bon après midi à toutes |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/05/2014 à 18:45 Coucou les copines
Un peu tardive goga , mais journée sur les chapeaux de roues ! Ma véranda inondée ce matin avec les orages d.hier soir, et la machine a laver en panne .Le dépanneur vient de passer, elle s.est remise en route toute seule, la s........: elles .était mise en sécurité avec les micro coupures de courant d.hier et de cette nuit . Le dépanneur m.a dit qu.il ne faisait que cela depuis ce matin, des coups d.orage sur des télés, des réfrigérateurs, des congélateurs à remplacer en urgence , etc.... J.ai pense à fermer l.ordi , mais je n.ai pas pense à la machine a laver .... Des trombes d.eau hier........
Mamie ta petite fille n.a décidément pas de chance , pauvre titre mère .
Trivieres tant mieux que ton état s.ameliore .pas d.abdos aujourd.hui pour moi , j.ai surtout fait de l.exercice avec des serpillières
Gifi tu ne m.etonnes pas avec tes stagiaires ......
Mélodie il est bel homme ton Kine ostéopathe ? Bon d.accord , c'est pas l.essentiel mais ce serait encore plus agréable, hein Nini ?....
Laurence , les chefs c'est casse pied ......j'en suis un mais j'en ai aussi....Lol
Bon je vais remettre une lessive en marche
Bonne soirée et bonne nuit
Maryvonne |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2014 à 19:39 je vous fais un petit coucou vite fait
les petits dorment à la maison cette nuit , se sera mieux pour tout le monde , car la petite ne vas pas à l'école demain , on pourra faire la grasse matinée , elle va mieux
je lirais les commentaires plus tard les enfants réclament mamie
à demain si je ne peu revenir plus tard
raymonde |
Utilisateur24604 |
Posté le 22/05/2014 à 21:26 Coucou les filles...installée devant la 6 nouvelle émission "la plus belle région de France" Pas de défis sport ce soir, journée repos alors plus de temps pour cuisiner J'ai changé d'avis en consultant les recettes et j'ai tenté une tarte au citron Même si elle n'est pas encore assez froide je viens d'en manger un morceau vraiment très bonne mais la prochaine fois je fais la base pour fond de tarte de mamie ! Merci Gifi pour tes conseils, je ne connais pas le thé pomme d'amour, je l'ai rajouté sur ma liste des courses et je vais chercher ! C'est comme le bio flan lavande, je n'ai jamais essayé mais si tu me dis que c'est bon Mélodie le kiné ostéopathe t'a fait du bien ? J'ai trouvé sur Thonon un étiopathe et je l'ai testé y a quelques mois car j'avais des douleurs sous le talon horribles, plus rien en 2 ou 3 séances ! Nini n'hésite pas à voir un ostéopathe pour tes genoux, tu as un traitement d'anti inflammatoires ? Goga eh bien quelle journée ! Chez moi quelques orages cet après midi mais rien de méchant, un peu de grêle même Oups tu es une chef sympa ? moi j'aime beaucoup la mienne, on travaille toutes les deux depuis 6 ans environ, mais depuis quelques mois on traverse une période difficile et avec toutes ses responsabilités et le travail demandé elle commence à fatiguer et du coup elle se défoule sur moi Mamie bonne soirée avec tes petits enfants, c'est effectivement plus pratique de les avoir à la maison, tu n'as pas besoin de courir demain matin Trivieres tu vas mieux ? Tu as fais les défis sport ce soir ? Que de belles images de la Corse ! Je n'y suis allée qu'une fois mais j'espère bien pouvoir y retourner Bonne soirée les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2014 à 23:59 Coucou, rentrée tard de ma journée chez ma fille...Comme je ne suis pas encore guérie ..je suis crevée,..heureusement que la petite Aluce est sage.mais malgré tout il faut être vigilants..aujourd'hui en ouvrant une porte vitrée elle l'a heurtée dans la porte du four ..conclusion vitre de la porte cassée.. heureusement la petite n'a rien eu.mais il a fallu nettoyer puis sécuriser la porte..donc on est rentrés très tard. Mamie je dois avoir la même chose que tartine fille. Il y a beaucoup de gens qui ont la même chose..qu'elle se soigne bien ..et profite de sa grasse matinée.. Goga,pas drôle les orages..mais ils sont très violent..hier chez ma fille orage en altitude hyper impressionnant puis grêle et gros dégâts sur les cultures..pour ta machine c'est vrai qu'il faut toujours penser au système de sécurité..ma fille à eu la blague avec son lave vaisselle..le réparateur le déclarait hs..c'est mon mari qui a trouve la panne..vite réparée d'ailleurs..pour ta véranda pas trop de dégâts ? Le sport tu le feras demain. Mélodie,contente que tu aies moins mal...et que e petit fasse ses nuits,,c'est toujours mieux pour les parents. Nini,suis les conseils des filles..tu verras ça soulagé bien Laurence, j'ai fait les exercices ce matin..heureusement car ce soir je n'aurais pas su.. Pour ta chef c'est pas toujours facile..moi mon mari est directeur, il est sympa mais ..j'entends encore l'ancienne cuisinière me dire qu'elle voyait rien qu'à son regard quand elle pouvait ou non lui parler...c'est pas facile d'être chef, il y a des responsabilités qu'on n'imagine même pas qui font qu'ils stressent..nous on est cool, aucun soucis,,sauf quand le chef nous met la pression...mais ça va, je n'ai pas a me plaindre, j'ai beaucoup de liberté dans mon travail et avec les années et l'expérience je dois avouer que c'est plutôt cool. Allez zou, au lit..bonne nuit les filles. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2014 à 00:06 Désolée pour les fautes,,ma tablette corrige mes écrits,,je dois toujours me relire,,et même ..mais changer le prénom de ma petite fille en ALUCE et écrire tartine à la place de "ta petite fille" c'est gros.. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2014 à 07:33 bonjour les copinettes goga et maintenaint trivière une tablette sont pas mise au point mais il faudrait pas faire une application ? mamie grasse mat profites en bien les orages ont fait du mal et même des morts c'est une cataet désolant chez nous le 42 vent et pluie mais sans faire des dégàts matériels dernire jour avec ma stagiaire et lundi rebelote +les travaux l'huile de coude il me faudra de la première l'huile a froid lol le soleil pointe son nez et le miens avec pour chercher un peu de chaleur les températures sont en chute libre environ 11 ce matin et cet après midi 16 je vais vous laissé bon petit déjeuné gifi |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2014 à 08:34 Bon dernier jour de travail..puis c'est le week end!... Je ne connais pas l'application qui permet d'éviter que la tablette corrige automatiquement ...par exemple pour les accents elle les mets d'office...et je dois batailler pour certains mots..et comme c'est pas très grand je ne vois pas toujours..surtout que le clavier se met devant et prend beaucoup de place..faudrait pouvoir le réduire mais à part le diviser en deux je ne sais pas...j'adore la facilité de la tablette mais ne maîtrise pas tout.. Bonne journée les filles... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2014 à 08:41 bonjour les filles
toujours de la pluie ce matin , mais pas de dégât par les orages chez nous , en tout cas c'est pas drôle pour les morts et les dégâts dans certaines régions
les petits dorment encore ,c'est super ,car j'ais la tranquilitée pendant ce temps là !!! à leur ages il y a une grande vigilance !!!!!
j'ais aussi regardé l'émission sur " la plus belle région de france" ça me permet de voyager dans mon lit !!!!!!!
je vous souhaite une bonne journée , à ++++++++++++++
raymonde |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/05/2014 à 12:43 Bonjour les copines
Temps nuageux mais légèrement ensoleillé ce matin , un peu de vent mais pas de pluie C'était la météo locale de la Haute Normandie .Lol
Non pas de dégâts dans la véranda Trivieres, juste de la flotte à ramasser , casse pied .Les gouttières pourtant nettoyées régulièrement ont débordé d'eau qui a coulé sur les portes fenêtres , et la violence de la pluie a fait que cette eau a traversé les joints d'étanchéité horizontaux des portes fenêtres coulissantes
Le weekend s'annonce avec un peu de repos pour les "mal en point " , Trivieres profites en pour récupérer un maximum
Gifi c.est quoi le thé pomme d' amour ? Je ne connais pas non plus
Oui Laurence,j'essaye d'etre une chef sympa , mais le revers de la médaille c'est que certain(e)s auraient tendance à en profiter .C'est tout le problème du " dosage " de l'autorité ....Mais en règle générale, mes collaborateurs me disent que mon successeur lorsque je partirai n'aura certainement pas " ma compréhension " Mais moi j'ai des chefs pas sympa !!!!Des économies, encore des économies , et encore plus d'économie (je travaille dans les hôpitaux ).à force de réduire les budgets on finit par avoir un personnel en souffrance,....et la directrice avec, Lol ! On va finir par devoir payer pour travailler et plus l'inverse
C'était le coup de g.....du chef de ce matin.Lol !
Nini tu va mieux ? Tu as toujours tes douleurs aux genoux ?
Bon alésez zouave, je vais repasser mes tournées de lessive d'hier
Bonne journée
Maryvonne |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/05/2014 à 12:45 Pas mal non plus ma tablette Trivieres : je voulais dire "allez zou "...... |
Utilisateur24604 |
Posté le 23/05/2014 à 13:00 Bonjour les filles et bon appétit si ce n'est pas encore fait ! Météo en Haute Savoir : soleil après une nuit de pluies violentes Aujourd'hui suis à la maison, j'ai décidé ça hier, des heures en plus à récupérer et besoin de m'éloigner du travail j'ai profité ce matin pour passer à la mairie, la banque Goga tu as exactement le même problème que la directrice pour laquelle je travaille, nous traversons une période de restriction et c'est très dur pour elle d'appliquer ces mesures, d'en faire subir les conséquences aux équipes d'éducs et donc aux résidents...mais pas trop le choix, c'est pour ça que je la soutiens, je pousse juste un coup de gueule quand elle exagère C'est comme pour ton mari Trivieres, selon les moments je reste cachée dans mon bureau lol Passez un bon après midi les filles Je repars, j'ai pris un rendez-vous, je profite de ma journée de congé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/05/2014 à 13:33 Coucou les filles!!! Quel temps minable!!!! J'ai Matteo avec moi depuis ce matin car malade! Je l'ai emmené chez le toubib, rhinopharyngite et petite angine. Je suis passé a la pharmacie et hop a la maison!! Il est sur le canapé, il se repose! je sens qu'il va s'endormir!! Mamie tant mieux que tes petits ailles mieux! Tu as bien fais de les garder chez toi comme cela tu n'as pas d'aller et retour a faire!! Goga la kiné osteo est une femme! ....................lol Gifi aujourd'hui c'est le dernier jour de la stagiaire! Bon après midi a toutes! Mélodie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2014 à 15:16 Me revoilou!!! un temps superbe météo folle dingue. Il doit faire 22° qu'il avait annoncé 15° avec ses temps chaud et froid on n' est sujettes à prendre toutes sortes de maladie goga tant mieux pas trop de dégât Pour ta véranda le thé pommes d'amour je le prend chez une boutique asiatique des aromatisé en voie tu en voie là mélodies tu peux pas savoir comme je respire depuis j ai pris ma voiture Pour rentré chez moi un grand soulagement ouf!! elle allait pas me gâcher ma fête des mères vivement dimanche nini ton ascenseur est réparé? Laurence Si tu as pris ton après midi n achète pas tout laisse nous en un peu lol mamie tes petiots vont mieux au pardonne moi mélodie Matéo il doit être mal bichette c'est un nourrisson soigne le bien triviere problème du travail restrictions de budget secteur d'activité maladie hôpitaux,hospices civile etc. ce soir dorade ratatouille maison crème de rhubarbe meringué de mamie allez zou ma crème soit froide Pour ce soir je m' attelle à tout à l' heure |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2014 à 20:00 un petit coucou du soir
on a eu de la pluie toute la journée , pas très fort mais tout de même , c'est froid et humide , j'ai remis la chaudière en marche hier soir , on avait juste des chauffages d'appoint ,c'était trop juste !!!
personnellement ,on a une amie qui est ostéopate , elle m'as soulagé suite à mon caccident du poignet il y a 4 ans et les séquelles que le chirurgien m'avait prédit ne sont jamais apparues !!! j'espère que ça durera , elle est fantastique , c'est domage elle est à 100 km de la maison
c'est super si le petit samuel fait ses nuits surtout pour les parents !!!
depuis que les petits ont goûté aux pain perdu aux fraises ils en veulent à tous les repas !!!!!
is ont même mangé des gésiers de poulet confit que j'ai fait ,surtout le petit , il ne sont vraiment pas difficile , hier soir ils ont mangé 1 oeuf coque avec des mouillettes de pain ,ils n'en avait jamais mangé , c'était rigolo de les voir !!!
demain matin coiffeur pour moi ,
je viens de finir décrire la carte pour l'anniversaire de mariage de ma fille pour demain soir , j'ai écrit le texte à l'envers , le dernier mots est écrit en premier , et une autre de mes filles a écrit le texte en rond (comme un escargot) ils vont s'amuser pour lire !!!!!!
je vous souhaite une bonne fin de journée ,et vous souhaite un bon weekend
j'essaierais de faire un coucou demain dans la journée ou le matin de bonne heure
raymonde |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2014 à 20:02 http://www.proteinaute.com/recette-gesiers-frais-de-poulet-confits-en-express(...) |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2014 à 21:30 Je vais ajouter la météo de la belgique a vos météos régionales..ici il a fait super beau..en fait il pleut à différents endroits de la belgique,mais chez moi c'est passe à côté.. Originale cette carte..c'est sympa .contente que les petits vont mieux et ont de l'appétit..mais avec une mamie cuisinière ils sont gâtés..en fait la petite Alice aussi à bon appétit...je trouve même qu'elle mange trop!..elle est potelée mais pas de problème de poids..faut dire que depuis qu'elle marche, elle s'en donne à cœur joie.! Pour l'ostéopathie, c'est super..j'ai un petit cousin qui nous remet tout en place quand c'est neçessaire,,pour la grossesse de ma fille il l'a bien soulagée,, laurence, tu as bien fait de profiter de ta journée,,cela fait du bien. ..j'avais pris congé pour accueillir un cousin et sa fille qui ont fait une halte d'une journée en Belgique,ils venaient du Canada et partaient en Italie..mais je suis couverte par un certificat médical pour ma semaine..je suis contente d'avoir pu les accueillir avec un bon repas,belge..il y a trois jours j'en aurais été incapable!.. Je vais mieux mais pas encore rétablie ..cela va venir... mélodie, décidément on a tous les mêmes maladies..un si petit bout cela devrait Lio être évité!..enfin tu le soignés bien et c'est ce,qui compte! Goga, prie Ste Claire,fais quelque chose,..le temps doit s'améliorer en Normandie!..j'Arrrrriiiiiiive Mercredi!....je suis super impatiente. Pour le travail c'est fou ces réductions..donnons les moyens aux gens de faire leur travail correctement...c'est vrai qu'on doit s'estimer heureux d'avoir un travail mais faut pas exagérer tout de même...maintenant comme dans tout il y a des gens bien et puis les autres.. N'est ce pas Gifi...les stagiaires...Alala....pas évident tout cela. Donc c'est la fête des mères chez vous..chez nous on vote!.. À toutes passez un beau week end. Goga et Laurence..je fais les deux défis..hasard ou normal, je le sens déjà au niveau du ventre!!!il ça tire! |
Utilisateur24604 |
Posté le 23/05/2014 à 22:26 Coucou du soir au bord du Lac Léman soleil aujourd'hui mais depuis la fin de l'après midi tonnerre éclairs et là c'est le déluge Trivieres moi j'ai des courbatures depuis le premier jour, pour l'instant plus pour les jambes que pour les abdos Ce matin les squats ça devient dur, 30 de chaque, les 10 derniers ont été laborieux ! Mamie je teste le pain perdu demain mais sans fraises Ca me rappelle des souvenirs 1 œuf coque mouillettes, même ados lorsque je demandais à mes filles qu'est ce que vous voulez manger, c'était soit œuf coque mouillettes soit semoule jambon haché Je trouve ça vraiment sympa de fêter comme ça son anniversaire de mariage, tu as combien de filles mamie ? Gifi profite bien de ton week end, oublie le travail Pour tout avouer je n'ai pas fait les magasins je me suis fait faire un tatouage, et oui, ça fait juste 32 ans que j'en avais envie ! Par contre, pas de magasin asiatique par chez moi, en attendant j'ai fait le flan exou à la vanille Mélodie j'espère que Matteo va mieux, tu as 3 petits enfants ? Bonne fin de soirée tout le monde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/05/2014 à 22:34 bonsoir les copinettes et meilleure santé tant aux petits qu'aux grandes, temps mitigé aussi en région parisienne, du soleil pour mieux chauffer la prochaine averse ça a été celà toute la journée, je ne suis pas sortie,mais demain je n'y coupe pas, ma fille va venir avec moi en courses et elle veut se trouver des escarpins vernis noirs, pauvre de moi aucune boutique de chaussures ne va m'être épargnée avant qu'elle ne trouve.... Trivièeres nous votons aussi dimanche le jour de la fête des mères, dimanche après midi je suis invitée pour le goûter chez ma grande et le soir j'ai christopher et sa chérie qui viendront diner de retour d'un week end sportif, bien que blessé il suit l'équipe en déplacement, mon grand je ne sais pas encore s'il sera là ou s'il travaille, ce sera la surprise. Je ne suis pas très en forme depuis le début de la semaine, je crois que je vais avancer ma visite chez le médecin, voilà je crois vous avoir tout raconté, je vous souhaite à toutes une bonne nuit, bon week end à demain |
Utilisateur24604 |
Posté le 23/05/2014 à 22:50 Coucou Nini j'espère que ta fille va vite trouver ses chaussures, surtout si toi même tu n'es pas très en forme Prends soin de toi... Bonne nuit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2014 à 07:57 un petit bonjour rapide avant de s'activer pour la journée
laurence j'ai 4 filles , 3 qui habitent sur Poitiers et 1 à Cognac en charente
soignez vous bien en espérant à toutes un rapide rétablissement
bon samedi à tout le monde
raymonde |
Utilisateur24604 |
Posté le 24/05/2014 à 11:57 Bonjour les filles, passez une belle journée j'espère que vous avez le soleil vous aussi, ça a plu toute la nuit et ce matin bonne surprise au réveil Mamie 4 filles, quelle belle famille nous on était quatre aussi à la maison mais un garçon en dernier J'ai toujours été très proche de mes sœurs, j'ai été la première à quitter Marseille mais deux ans après elles m'avaient rejointes et depuis on vit dans le même coin Allez je vais m'occuper du repas...grillades salade Pas de pain perdu ce matin sniff j'ai de nouveau plus d'œufs Va falloir que j'investisse dans un poulailler Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/05/2014 à 20:01 Coucou les filles!!! quel beau temps cet après midi !!! Nous avons mangé dehors et Matteo et moi avons étaient nous promener!! Matteo va nettement mieux! (ce n'était pas le petit Samuel de malade) Il est dehors (Matteo) il joue au foot!!!!! Bonne soirée a toutes! Mélodie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2014 à 21:33 Bonne soirée..contente que Matteo va bien. Je rentre de Bruxelles ou on a commence des travaux dans un apart..la barbe,il y a beaucoup à faire et je ne suis pas encore bien rétablie....mon mari à oublié son sac, il devra aller le chercher demain avant midi..pour pouvoir voter.. Allez zou.bonne nuit. Bises |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.