Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur24604

Posté le 26/05/2014 à 22:33

Coucou du soir...chez moi la pluie n'est pas encore là mais ne devrait pas tarder

C'est une épidémie qui tourne sur le post, toutes aux abris lol Mélodie soigne toi bien

Trivieres vous y allez en voiture en Normandie ? car si ton mari est mal en point pas facile de faire la route

Moi aussi comme Goga je vais être très sage cette semaine donc la seule solution à la cuisine !

Gifi alors cette nouvelle stagiaire ?

Mamie j'espère que tu as pu te reposer cet après midi et que tu es déjà au lit 

Bonne nuit les filles faites de beaux rêves

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 06:08

Bonjour les copinettes

hier soir claqué stagiaire après les ponts ascension et pentecôte

je respire mais je suis en plein travaux hard de chez hard !!!!!

santé tout va bien chez vous que des enrhumée malade c'est le temps

et on dit au mois de mai on fait ce qui nous plaît

bravo bravo

les soirs ont profite de rien il fait que pleuvoir

désespérant

enfin j y retourne au turbos

les filles bon petit déjeuner

midi

rôti de boeuf

haricots verts

pain perdus de mamie

à plus tard bisous

bon réveil

gifi

Utilisateur24604

Posté le 27/05/2014 à 06:28

Bonjour les filles...je te suist Gifi suis un peu en avance alors je prends le temps de boire mon café tranquille avant la route pour aller au travail Tu en as encore pour longtemps avec tous ces travaux ?

De la pluie ici aussi ce matin en ouvrant les volets

Pour midi mon chéri vient manger avec moi donc ça va être PP tartare ou carpaccio

Bonne journée les filles 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 07:49

bonjour à tout le monde

j'ai dormi comme un bébé cette nuit sans me réveiller !!!! debout seulement à 7 h !!!!! c'est un exploi , c'est que j'en avait besoin ,

ce temps de pluies et de froids ne donne pas envie de sortir de son lit , mais bon le travail ou les occupations quotidiennes nous appellent!!!!!!

ce matin je viens de mettre du linge dehors , on verra bien si il a le temps de sécher avant l'arrivée de la pluie annoncée , on passera peut être au travers des gouttes !!!!!!!!!!!

je vais faire des lasagnes pour midi , le surimi sert au remplacement des pâtes , c'est délicieux , puis melon et framboises qui sont du jardin ( framboises)

j'espère que les malades vont mieux et vont pouvoir soit profiter du pont , des vacances ou au moins de leur jeudi

pour moi ce sera plus calme , car ma fille est en repos à compter de demain 16 h 30 , l'établissement renvoie les enfants dans leur familles respetives

je vous souhaite une bonne journée , à ++++++++++++

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 07:52

http://www.proteinaute.com/recette-lasagnes-a-la-bolognaise-faciles-et-protei(...)

c'est une recette de vvv

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 09:27

Coucou,une bonne nuit de sommeil VÉRITABLE ET RÉPARATEUR..et c'est reparti....c'est de ça dont on a besoin.

Ça a l'air sympa cette recette..en voilà,des idées..un peu différentes des haricots verts..hein Gifi..bien que de bons haricots verts du jardin Miami miami...chez nous faudra attendre encore pour les framboises ,le cassis et les groseilles.

Laurence, oui on va en voiture..,il y a 530km donc long mais pas trop..je n'aime pas trop conduire..donc je croise les:doigts pour que mon mari aille mieux et que je doive pas faire toute la route...en ce moment il est dans la salle d'attente du médecin...comme ca on saura ce qu'il lui faut - j'ai du prendre des antibiotiques donc s'il en a besoin il les aura...

Ici temps gris,pluie annoncée...mais hier mon linge à bien sèche..la pluie n'est venue que vers17h..

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2014 à 14:08

Coucou les filles!!!! Épuisé! et mal au dos!!! Enfin..............pas grave! Le temps ce matin bof bof!!! et maintenant ...........bof bof!!!! lol

Mon fils vient de partir!

Bon après midi a toutes!

Mélodie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2014 à 15:06

Coucou

Titre pause au bureau pour vous dire Bonjour

Oui,amenés le soleil Trivieres , les Normands en ont bien besoin .......

Je ne suis plus qu'a un Prozac le matin , mon médecin ne veut pas que j'arrete tout tout de suite .

N'empêche qu'elle a eu peur , elle a été d'une gentillesse ! et n'hesitez pas a m.appeler même au tel, et n'hesitez pas a revenir si ça ne va pas , etc , etc .....

Elle a eu peur un peu tard quand même ....

Mais ça va .Je vais à mon rythme .

ALORS VOUS ME REFILEZ PAS VOS MICROBES EN PLUS , HEIN ! lol

Gifi tu t'arraches les cheveux avec tes stagiaires .Il n'y a que notre génération qui ait encore autant de conscience professionnelle

Mélodie tu fais toujours tes séances de Kine ?ca ne te soulage pas un peu ?

Laurence , quand tu dis carpaccio, tu manges quoi en carpaccio ? Moi j'ai du mal avec ça ...c'est purement psychologique en plus , je suis sûre

Mamie t.es sûre que tu dors la nuit pour te réveiller aussi tard ?,,,,lol

Nini t'es ou ?

Bon , le devoir m'appelle

Bon après-midi

Maryvonne

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 16:51

Enfin rentrée du repos je pose mon postérieur sur le canapé

j'ai les muscles fessiers et mollets, goga mes mollets c'est de la dinde

dur comme du béton

plus de gymnastique jusqu'à faire mon dodo mon pauvre postér !!!!!!!!!

encore une dizaine de jours ,

il mon mis une femme qui aimait pas le ménage une mollasse

toute seule j'avance mieux

Raymonde le carpaccio moi je l Aime pas du tout viande où poisson mariné beurk

ton docteur ce moques de qui là en prenant des antidépresseurs elle crois que n importe personne supporte ce puissant medoc

Laurence tu part a quand?

nini mais où tu est? Ton ascenseur est il réparé?

mélodie soigne toi bien

mamie bientôt fini ?

encore demain?

mon repas de ce soir sera

maquereaux citronnelle

asperges vinaigrette au vinaigre balsamique

flans aux oeufs une grosse part ( moi beaucoup travaillé!!!!!!

a ce soir gifi

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 16:55

Ps c'est Maryvonne et non Raymonde désolée

gifi à tout à l' heure

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 19:31

je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit

je part chez ma fille coucher les enfants

à demain

raymonde

Utilisateur24604

Posté le 27/05/2014 à 21:31

Coucou du soir...fatiguée la lolo ce soir J'ai quand même réussi à faire mes deux défis sport mais il a fallu que je me pousse Je n'ai pas attrapé le microbe qui tourne non, non, je me cache lol Par contre 3 fois dans la journée vertiges, jambes coupées, obligée de vite m'assoir pour ne pas tomber Un collègue m'a pris la tension, trop basse...pourtant je n'ai pas de problème à ce niveau là Je pense que je vais quand même appeler le médecin, juste pour faire un bilan sanguin + hormones, ça doit faire une bonne année que je n'ai pas fait de contrôle Bon rien de grave 

Mamie finis bien ta journée et essaye de refaire la même nuit  pluie et froid aussi chez moi, je vais vite aller me mettre sous la couette Merci pour la recette, je n'ai jamais gouté la cancoillotte mais je vais tester très vite, je l'ai rajouté sur la liste des courses, je vais profiter de ce long week end pour faire de la cuisine

Trivieres alors ce mari, il va être sur pied pour conduire ?

Repose toi bien Mélodie, tu as des problèmes de dos ?

Goga tu me fais rire, tu te caches toi aussi pour échapper aux microbes ? Pour le carpaccio, je dois dire que j'ai la chance d'avoir un magasin à côté du travail qui a un super rayon viande et poisson, ils te font les tartares et carpaccio devant toi Pour les carpaccio j'ai le choix thon, saumon, crevettes, poulpes (je n'ai jamais gouté et bœuf, tartare de saumon ou de bœuf Pour les carpaccio ils te vendent des petites doses individuelles soit huile d'olive citron soit uniquement citron, moi j'aime bien recouvrir avec le citron et un peu d'huile d'olive Je dois dire qu'on y va souvent avec les collègues de travail, ça ne nous revient pas plus cher que le plat du jour du travail et c'est bien meilleur

Gifi c'est Trivieres qui part en Normandie, elle doit ramener du soleil à Maryvonne qui a passé commande 

Bonne fin de soirée les filles et surtout une bonne nuit réparatrice 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 22:52

Coucou...il reste encore deux ou trois choses à faire demain matin puis on espère partir avant 10h. Le soleil est commandé'

Laurence tu fais bien de consulter..mais la fatigue peut aussi venir de ton régime..si c'est le cas cela ne durera pas...tu prends des vitamines ?

C'est pas courant un snack avec des capaccio..surtout avec autant de choix..

Gifi, courage...les stagiaires vont avor fini.

Maryvonne, je ne sais pas la raison de ta médication mais si tu peux la réduire c'est une bonne chose. Pour le travail, je pense qu'on vieillit...et nos parents en faisaient encore plus que nous...

mélodie .ton dos c'est pas toujours cool...Mais il faut faire avec..

Nini, continue bien tes achats pour le mariage.

Mon mari va mieux mais je devrai conduire un pe plus que d'habitude pour le ménager...je me sens mieux et j'espère profiter de mes vacances...

À dans 12 jours. Bises les filles

Mamie, je te souhaite encore une bonne nuit de sommeil.

Bises à toutes

Utilisateur24604

Posté le 28/05/2014 à 07:30

Bonjour les filles...un café et j attaque mes mails du travail 

J espère que tout le monde a bien dormi !

Bonne route Trivieres et surtout BONNES VACANCES !!! Profite bien, repos, balades, jardin...

Bonne journée 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 07:44

bonjour tout le monde

une autre bonne nuit ,mais pas assez réparatrice à mon goût , je vai faire une cure de vitamine ,il y a longtemps que je n'en ai pas pris et là la fatigue prend le dessus ,

c'est un peu normal car le travail du jardin vient se greffé en plus de mes occupations journalière et cette année depuis septembre j'ai les deux petits , avec le beau temps et les enfants vont grandir se sera mieux , enfin j'espère !!!

bonne vacances trivières , profite bien de ta maison et de ta famille

gifi courage avec les stagières , l'huile de coude est rare et chère de nos jours et tout le monde ne sais pas l'utiliser !!!!!!

nini tu est coincée dans ton ascenceur ??? j'espère que tu vas bien

melodie prend soin de ton dos

goga ,laurence bonne journée à vous deux ainsi qu'à toutes celles que je n'ai pas cité et celles qui lisent en sous marin

à plus tard il faut que je fasse le repas pour midi pour tout le monde , 3 adultes et deux enfants

raymonde

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 10:08

Coucou vite fais,suis en retard

C'est drôle , je disais hier soir à mon mari que j'allais refaire une cure de vitamines !

On a toutes besoin de peps je crois

Bonne vacances Trivieres

A tout à l'heure

Maryvonne

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 10:42

Bonjour les copinettes

pause bien mérité

Trivière bonne vacances repose toi ainsi que ton homme

j'espère que vous aurez du beau temps

bonne route.

mamie goga la fatigue arrive à grand pas vous prenez quoi en vitamine?

en ce moment c'est Efferalgan

Laurence pas trop de fatigue?

mamie les enfants grandissent mais ils ont leurs caractères

mais avec une mamie aussi gentille les bêtises de tes petits enfants passeront inaperçu

Maryvonne tu fais pas le pont moi aussi je passe dessous Lol

et n'autre nini où elle est?

mélodie ton dos te fait moins souffrir?

je vais vous laisser

midi

lieu noir sauce chèvre + épinards béchamel chèvre

flans aux fraises de mamie entre c est rudement bon!!!!!!

voilà à tout à l' heure

gifi

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2014 à 13:42

Coucou les filles!!!

Trivieres merci de nous avoir prévenu que tu allais conduire.....................Que personne ne prenne le volant!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr!!!!!

J'espère que ton mari sera d'attaque pour pouvoir profiter des vacances! Bon séjour en Normandie a vous deux!

Mamie nous sommes nombreuses a êtres très fatigués!!! Moi aussi je vais tenter une cure de vitamines! Les filles que prenez vous comme vitamines?

Giffi j'espère que tout va bien pour toi !!!

Ma fille a mangé avec moi et elle part au travail a 15h30. Moi, je garde les petits! (Samuel 6 mois jusqu’à se soir) et Matteo jusqu’à jeudi soir!

Bon après midi a toutes!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 17:47

Forum Dukan : je prend ceci en vitamine et apres 3 jours je sens le bienfait

je prend ceci en vitamine et après 3 jours je sens le bienfait

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 19:56

je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne soirée à toutes

bon repos pour demain

à demain les filles

raymonde

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2014 à 20:23

Coucou les filles!!! Merci mamie! Vendredi je vais a la pharmacie en acheter! et après............je vais péter la forme!!!!!!!!!!!!!! lol

Bon! allez! je vous laisse, Matteo me demande de faire une partie de scrabble

Bonne soirée a toutes!*

Mélodie

Utilisateur24604

Posté le 28/05/2014 à 22:08

Coucou du soir...pas de vertiges aujourd'hui mais ce n'est pas la grosse forme non plus Je suis passée après le travail au magasin bio, j'avais besoin de son d'avoine et de bio flans et j'ai pris un complexe multi vitamines et multi minéraux qu'on m'a conseillé au magasin, un peu cher mais j'en ai pour 2 cures de 3 mois Et j'ai un rendez vous chez le médecin mercredi prochain

Mélodie Trivieres a un problème lorsqu'elle est au volant ? lol j'ai loupé un épisode  bonne soirée avec Matteo, il a quel âge ?

Mamie tu as fini ta semaine de travail toi aussi 

C'est vrai qu'il manque Nini, j'espère que tout va bien...

Y a plus qu'à commander le beau temps pour toutes demain ! Et grasse matinée !

Bonne soirée  faites de beaux rêves

Utilisateur24604

Ce message a été supprimé par son auteur.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2014 à 07:14

Coucou les filles!!!! Matteo (huit ans et Samuel six mois dorment! j'en profite pour vous dire bonjour!

J'ai toujours les séances chez l(ostéopathe kinésithérapeute) Cela fait trois jours que je souffre beaucoup moins!

Mamie tu as les petits? Si ce n'est pas le cas, essaye de te reposer un peu!

Giffi tu es en repos aujourd'hui?

Allez! je vais préparer le petit déjeuner de Matteo! comme cela quand il va se lever tout sera prêt!

Passez une bonne journée! Bises a toutes!

Une pensée pour nini, j'espère qu'elle va bien!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 07:42

bonjour les filles

le soleil est déjà là ce matin ,j'espère qu'il restera toute la journée

mélodie les multivitamines que j'ai acheté viennent de Super U , moins de cinq euros pour 24 jours

passe une bonne journée avec tes petits enfants

laurence j'espère que tu vas allez mieux et profiter de ta journée

goga j'espère aussi pour toi que ça vas mieux et que tu profitera aussi de ta journée

mamiegis tu as réussit ton cake au pain perdu ?

trivières n'a pas de problème particulier pour la conduite en voiture sauf qu'elle n'aime pas conduire sur de longue distance ,si j'ais bien compris et comme son mari est mal fichu elle doit conduire un peu plus pour aller en normandie

gifi repos pour la fin de la semaine ou juste aujourd'hui ?

mamounette si tu nous lit fais nous un coucou

pour moi journée tranquille , ce matin je vais avec une petite mamie pour lui montrer le cabinet où se trouve le cardiologue pour sa prochaine visite ,puis faire quelques courss ,j'ai un bon d'achat valable seulement aujourd'hui à Super U ( 10 e)

je vais cuisiner un peu ,j'ai une langue de boeuf à cuire ,une promo , en salade froid c'est bon aussi ,ou sauce tomate ,comme celà j'aurai de la cuisine de prête pour la fin de semaine

nini j'espère que tu vas bien

passez toutes une bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.