Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2014 à 06:06 Bonjour les copinettes |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2014 à 06:15 C'est encore moi j'ai pas les yeux en face des orbites lever avec le temps d' une douceur à 5 heure Pour le boulot un vent du tonnerre mes fenêtres se referme toutes seule déjeuner bien mamie repose toi triviere pas convaincue par ton toubib goga respire a plein poumon pour évacué ton stress j'ai des nouvelles de mélodie cet après-midi sur ce petit déjeuner et bon café et thé à plus tard biz gifi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2014 à 07:44 bonjour les filles
lauence ,j'ai rangé mes tatanes et je suis une mamie gentille !!!!
goga j'espère que tu te remet ainsi que trivières
gifi passe une bonne journée avec ta stagière
chez nous il pleut depuis hier et aujourd'hui on est en vigilence orange , on nous annonce 1 mois de pluie en 1 jour !!!! et de la grêle par endroit , on vas être vigilent et prudent
hier j'ai fait deux nouvelles recettes avec des fraises , la première du pain perdu (avec du pain de mie dudu ) et des fraises par dessus , c'est simple et délicieux ,les petits en raffollent , pour eux j'ais mis du sure , pour moi de l'édulcorant j'ai aussi fait une terrine de pain perdu aux fraises ( cuite aux four) il n'y a plus qu'à démouler et décorer ,
photos plus tard ,car la dernière recette n'est pas finie
bonne journée à plus tard
raymonde |
Utilisateur24604 |
Posté le 21/05/2014 à 08:30 Bonjour les filles...un petit coucou avant de descendre en réunion ! Prudence sous les orages ! A tout à l'heure Commencez bien votre journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2014 à 08:41 un petit dessert
j'ais taillé le pain de mie en rond ,c'est juste pour faire joli |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2014 à 08:41 , |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2014 à 08:42 la terrine coupée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2014 à 08:42 la part coupée et servie avec du fromage blanc , petit déjeuner de ce matin |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2014 à 08:45 j'ai fais ce pain en version aome vanille et sucré
c'est un de mes pains fétiche et rapide au micro-onde
http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-mie-a-l-ananas-8015.html |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/05/2014 à 09:40 Coucou
Je viens de me réveiller,pour tomber sur les fraises de mamie et les exercice s physiques de Laurence ! Merci mamie pour la recette du pain .Je m'en vais essayer de suite pour mon petit déj
La diminution du Prozac semble bien se passer : Pas de crise d.angoisse hier,chouette ! Le sevrage semble en bonne voie J.ai faim les copines je reviens tout à l.heure |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2014 à 11:20 Bonjour les filles..mamie tu me mets l'eau à la bouche avec ton dessert et tes fraises... Je vais lire ta recette de pain...en faire du pain perdu c'est une excellente idée... Laurence,merci pour le lien..je vais m'y mettre..seule je ne les faisais pas.. Ce matin je suis encore patraque..j'ai commence le traitement et cela devrait marcher..mais il me faudra un peu de temps... Si je suis en forme ce soir je commence les exercices..vous faites les deux post? Je tenterai bien les deux ...Je vois que Goga s'est inscrite..tu es sur tous les fronts pour combattre ces kilos..Bravo. Mamigis que j'oublie souvent de citer tu te couches bien tard aussi. Joli le post avec ces belles recettes dudu de mamie..il est bien coloré..et de saison. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2014 à 11:37 http://www.proteinaute.com/recette-pain-perdu-aux-fraises-11490.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2014 à 15:26 http://www.proteinaute.com/recette-terrine-de-pain-perdu-aux-fraises-11491.html |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/05/2014 à 17:06 Coucou les filles!!!! oui oui c'est moi !!!!!!!!!!! Une revenante!!!! Mon fils vient de passer avec Enola et m'a mit l'ordi en route! Oufffffffffff Je n'ai pas lu tout mon retard, je le ferais tout a l'heure. J'étais pressé de vous faire un coucou! Oulala!!! mamie! toujours de délicieuses recettes! Bises a toutes , je vais lire mon retard! Mélodie |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/05/2014 à 18:12 Bonjour les filles bon retour parmi nous melodie , pluie depuis ce matin c'est pas bien gai et moi toujours mal aux genoux alors j'évite de sortir bonne soirée à toutes |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2014 à 19:26 Mélodie coucou enfin tu est là nini tu as un problème de genou arthrose? Triviere tu va mieux? Florence pas trop de travail? mamie tes dessert toujours aussi beau et facile a faire ce soir sera maquereau au four haricots verts flans psy bio flans caramel à tout à l' heure les casseroles me dit c'est prêt allez hop miamiam!!!!!! |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/05/2014 à 20:05 Coucou
Mélodie te revoilà ça fait plaisir !
Délicieux le pain Mamie ce matin !
Nini, ce sont les huit étages à pied qui te font souffrir des genoux ? L'ascenseur n'est toujours pas réparé ?
Trivieres c.est pas aussi simple les exercices .moi j'ai une préférence pour les abdos , j'ai l'impression que mes muscles travaillent plus . Mais ouille ! Merci pour les liens Laurence !
Gifi tu as ta stagiaire pour combien de temps ? Elle est toute jeune ? C.est pas facile d'encadrer des stagiaires , puis quelquefois elle n'y mettent pas du leur....
Ce soir steak , salade et carotte râpéé enfin d.abord les carottes râpées en fait .puis entremets café de Mamie .Miam .....
Deuxième journée sans angoisses , et je me sens beaucoup moins shootée .
Sauf que j'ai racheté deux tubes de dentifrice en faisant les courses tout a l'heure , j'en avais acheté trois tube en promo la semaine dernière - le troisième gratuit ! - mais plus moyen de mettre la main dessus ... Sauf que mon homme me dit : "t'as racheté du dentifrice ? il y en a trois tubes dans le placard......."
Et apparemment c'est moi qui l'avais rangé ,vu que c'est pas lui et qu'on est que deux a la maison.... J'ai un stock de dentifrice .....5 tubes. tranquille pour un bon bout de temps ...
Bonne soirée à toutes et bonne nuit
Maryvonne |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2014 à 21:04 Goga j'ai des réserves de brosse à dents..lors de mon premier séjour en Normandie, Intermarche faisait une fameuse promotion,,à nous deux on aura des dents étincelantes... Les excerciçes cela va être costaud...les autre me font penser à la méthode PILATES..et je t'assure que cela raffermît bien..il faut juste les faire lentement et se raidir je pense...celui de. Dudu ou on se tient à un lavabo ou une table et on fait des flexions..c'est le must pour brûler les calories et affiner les jambes... mélodie,contente de te lire...on a du te manquer,,restée toute seule sans nos bavardages... Nini,les articulations cela doit être pénible..tu prends des remèdes,..faut essayer ..mais quand c'est de l'usure,,faut juste prendre patience et je suppose que tu souffres plus quand le temps change..mais tu verras, la perte de poids va te faire du bien...ce césar toujours ça en moins à transporter... Gifi, ça va ton beau père ? Moi je vais mieux mais je ne pense pas que ce soit de l'allergie,,en fait j'ai les mêmes symptômes que la petite Alice et sa maman qui ont été malades avant moi..sauf que ma fille cela a dure deuxj jours et qu'Alice n'a pas su nous dire ce qu'elle avait... Pour le moment ma toux devient plus grasse, je n'ai plus mal à la tête et à la gorge mais ma voix est toujours enrouée...je pense que l'antibiotique prescrit était nécessaire,, Je n'ai pas encore fait les exercices!..allez go..paresseuse! |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2014 à 21:15 Bonsoir Gaga , Prescilla est une stagiaire. De 16anset ça fait deux jours que je suis énervé elle veut rien comprendre j'ai beau lui dire et voir mais huile de coude grince jusqu'à vendredi ça va être très long. la semaine prochaine une autre stagiaire du même âge. Morgane elles veulent pas comprendre que c'est pour leurs biens le rapport de stage effectué dans mes locaux vont suive à chaque stage quelles effectueront tampis c'est certainement les travaux qui doit la faire reculé ( belle excuse) enfin j'ai formé pas mal de stagiaires et c'est très bien passé nini comment tu va? triviere mamie bientôt finit je vais vous laisser ce soir je vais pas faire de vieux OS demain le réveil me rappel à l' ordre bonne nuit les petites, Nicolas et pimprenelle vont bientôt me jeter du sable dans mes n'oeil n'oeil gifi |
Utilisateur24604 |
Posté le 21/05/2014 à 22:04 Coucou du soir...encore une longue journée, suis rentrée bien énervée par ma chef, défis sport + étirements + exercices de respiration plus zen la lolo ! Pas fait grand chose à manger, rillettes de saumon ce soir avec petites tomates cerises salade et flan bio psy caramel et pas de gamelle pour demain midi, grosse flemme décidément Goga c'est une bonne nouvelle que ta diminution de prozac se passe bien et tu vas te sentir bien mieux Continue à bien profiter de ton repos Toi aussi Trivieres continue à bien te soigner Alors, vous avez attaqué toutes les deux les défis sport ? Vous faites défi squats et défi abdos ? Coucou Mélodie et bon retour sur l'ordi Nini j'espère que rien de grave pour tes genoux Gifi toi aussi tu fais une cure de poisson ? à part la brochette de veau d'hier soir il me semble que depuis le début de la semaine moi c'est saumon ou thon... Bonne fin de soirée les filles bonne nuit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2014 à 06:14 Bonjour les copinettes triviere Oui poisson je continue pangas aux citron confi endives cru sauce salades flans d exou pomme d amour nini donne nous de tes nouvelles tes genoux? goga exercice obligé pour ce raffermir après amaigrissement heureuse Pour toi diminué le médicament peix te faire que du bien des exercices j en n'est pas besoin Pour le moment avec les travaux mamie tu as du rentrée tard hier soir je vous laisse bon café et thé vert et petit déjeuner miammiam gifi à tout à l' heure |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2014 à 08:04 coucou je passe vite fait
hier très gros orage avec des trombes d'eau
j'ai enmené la petite chez le médecin , elle a une trachéïte et bronchite ,sous antibio
ce matin j'enmène le petit à l'atelier musique
mélodie ravie de te relire à nouveau
je reviens plus tard
bonne journée à tout le monde
raymonde |
Utilisateur24604 |
Posté le 22/05/2014 à 08:42 Bonjour, bonjour...de meilleure humeur ce matin au travail, je suis seule ça va me faire du bien après la journée difficile d hier ! D ailleurs je traîne un peu et je profite du forum avec un bon café Courage Gifi avec ta stagiaire, reste zen bonne idée le flan exou, j ai du tofu soyeux au frigo et je vais rentrer plus tôt ce soir alors cuisine ! Bonne matinée mamie déjà bien occupée ! Bonne journée à toutes Laurence Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/05/2014 à 09:27 Coucou les filles!!!! Quel beau soleil!! 23 degrés! Je vois que vous faites (trivieres et goga) des réserves...........000de dentifrice et brosses a dent!!!!!! lol Qui stocke le sucre??? on ne sais jamais!!!!! mdr Mamie soigne bien ta petite! Mon fils est venu hier avec Enola, elle va bien! Samuel commence a faire les nuits!!!!!! il était temps!! lol Matteo va bien et garde la pêche!! lol Je vais aller lire les recettes de mamie! Bises a toutes et bonne journée! Mélodie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2014 à 10:11 Des nouvelles de mon beau père il est en attente d'une place en maison de repos pour un mois Florance le flan d exou je le fait avec du thé pomme d amour un régale essaie .... le bio flan psy c'est divin à la lavande à plus tard ma stagiaire me cherche zou!!!!!!!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.