Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2014 à 07:28 bonjour tout le monde
bien reposée de ma nuit , et jardin déjà arrosé ,le ciel est bien bleu , les températures remontent doucement
je file car ma fille embauche un peu plus tôt , comme la fin des cours approche il y a des réunions en plus !!!
je repasse plus tard
bonne journée
raymonde |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2014 à 08:57 Mamie tu est un vrai courant d air Tu as la pêche ce matin Goga ou tu est ta tablette fonctionne tu as mis toute tes applications Nini tu te fait rare tu as une soeur jumelle? Florence bientôt tu attaque ta journée La mienne a onze heures terminés et la semaine aussi Week-end dans mon jardin profité du soleil et picoteé mon potager Ensuite j irai voir mon beau père Pas folichon bref! Dimanche retour piscine et le soir bain au huile essentielle ylang ylang lavande Midi dindoneaux de dinde Haricots vert de l'année dernière avec tomate concassées en vinaigrette Dessert Cheeecake A tout a l'heure biz |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2014 à 09:02 Coucou les filles..soleil radieux, température plus douce...et j'ai mal à la gorge!...allez zou, un bon spray, une boisson chaude et go... |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2014 à 17:09 Beau programme Gifi,excepté pour ton beau père..j'espère que cela va aller... Laurence l'escalier fonctionne bien, pour moi c'est comme une stabilisation améliorée et encadrée...j'ai trop d'invitation s'en ce moment pour le suivre à la lettre..mais il me permet de stabiliser. J'ai racheté plein de plantes invendues à mon travail...reste à les planter... Ce we, ma fille vient dormir à la maison avec son chien...son chéri part deux jours en Italie,,,voyager à deux coûte cher ..donc régulièrement il part seul et elle vient dormir chez nous car à peur toute seule!...et nous on en profite comme au bon vieux temps... On voit qu'il fait beau,,,vous êtes toutes en vadrouille,,,profitez en bien. Bises |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2014 à 18:16 coucou les filles
le soleil fait remonter les températures mais le vent est assez fort et donne une impression de fraicheur !!!!
le weekend vient de commencer jusqu'à lundi midi
la foire expo de poitiers débute demain pour 9 jours donc le quartier vas être animé !!! avec le vas et vient des voitures et le bruit des manèges !!!!! demain on emmèneras les enfants faire du manège ,ils vont être contents!!!!!
j'espère que ton beau-père vas allez mieux gifi
trivières profite bien de ta fille !!!
passez toutes une bonne soirée
à ++++++++++++++++
raymonde |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2014 à 20:25 bonne nuit les filles à demain
raymonde |
Utilisateur24604 |
Posté le 16/05/2014 à 20:25 Bonjour bonjour...ou plutôt bonsoir Bise tempétueuse avait annoncé la météo et ils ne se sont pas trompés, quel vent toute la journée ! Je ne sais pas si c'est à cause de ça mais difficile aujourd'hui de me connecter avec mon tél En tout cas très heureuse d'être en week end, ça y est Vous êtes toutes en week end ça y est ? Profitez en bien... Bonne foire alors Mamie et bons manèges avec les enfants...ils ont des prénoms très originaux 9 jours ça fait long ! quoi que Poitiers c'est autre chose que mon gros village où la foire dure 3 jours lol Gifi le bain aux huiles essentielles c'est un soin que tu fais dans un centre ? Triviere merci pour ton retour sur l'escalier C'est décidé, c'est ce que je vais faire lors je serai passé sous les 80kg, quelques semaines pour souffler, stabiliser, pourquoi pas perdre encore un peu, mais surtout éviter la frustration, et manger melon, pastèque et fromage Pour ce soir j'en ai ramené un de melon à monsieur et du coup maintenant j'ai des envies pfff je suis un peu bête de me tenter toute seule Bon ce week end faut que je me trouve de bonnes recettes sucrées à faire Bonne soirée les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2014 à 21:29 Bo.bonsoir les copinettes Les huiles essentielles lavande je le fait chez moi Cela me fait un bien fou relaxant et les angoisses disparaissent Ton travail consiste en quoi laudomi? Mamie s occupe de ses petit enfants avec grande gentillesse et d une douceur rien de lire ses commentaires C'est vrai leur prénoms sont de quel origine mamie c est tellement beau Goga ou tu est en balade? Nini tu est pas malade? Passé une bonne soirée et une douce nuit Ps mamie demain tu tire pas le pompons c'est pour les enfants lol........... A demain matin |
Utilisateur24604 |
Posté le 16/05/2014 à 22:43 Quelle image, mamie sur le manège pour aider ses petits enfants à attraper le pompon c est pas moi, c'est Gifi lol Gifi tu as bien raison de te faire plaisir, moi aussi de temps en temps un bon bain relaxant à la lavande Je travaille dans un institut de personnes handicapées, je suis assistante de direction donc dans un bureau Il faut s'occuper des équipes d'éducs et des résidences J'aime beaucoup mon travail Même si je travaille dans les bureaux, nous sommes entourés par ces personnes handicapées Les bureaux sont dans le même bâtiment où elles viennent en atelier la journée et une centaine environ vivent dans de petites maisons à côté, dans un grand parc qui se trouve autour Après 13 ans passés à régler des sinistres dans une compagnie d'assurance ça fait 12 ans que je travaille dans le social et j'apprécie toujours autant Bonne nuit... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/05/2014 à 00:21 Coucou les copines, Gifi je suis la .
En fait je suis en arrêt de travail depuis lundi . J.ai eu un deuxieme accident de voiture deux jours avant mon anniversaire du 8 mai .... Ça fait deux accidents en un mois et demi, et deux voitures ratatinées , HS . Moi ça va , juste l.air bag qui m.a fait une barre au nez.Lol J.ai eu beaucoup de chance , à chaque fois , mais , marre : je suis allée voir le médecin et je lui ai dit que je ne pouvais pas continuer comme ça .J.ai trois quarts d.heure de trajet le matin et ,pareiĺ le soir et quelque fois à des heures tardives dans la soirée . Le traitement "anti burn out " réduit ma vigilance au volant , je le sens bien 'Mais la ça devient dangereux , pour moi comme pour les autres Aussi je lui ai dit "soit vous me mettez en arrêt soit vous m ´ arrêtez ce traitement ." Elle m.a donc mise en arrêt jusque mardi 20 mai inclus , pour essayer de réduire mon traitement .Je dois la voir lundi, elle ne veut pas que je reprenne sans l'avoir vue pour voir comment je réagis à la diminution du Prozac . Ce qui ne m'empêche pas de travailler sur ordi pour mon boulot chez moi ..... On ne se refait pas ..... Donc j.ai un rythme assez inhabituel, je dors beaucoup et je suis vite fatiguée .J'essaye de me reposer entre deux budgets ou des mails urgents du bureau . Je suis allée quand même au bureau mercredi parce que j'avais deux réunions importantes que je ne voulais pas annuler, mais j.etais vannée mercredi soir , et jeudi je ´.ai rien fait de ma journée tellement j.etais crevee !a part dormir tout l.apres midi ' Mon mari m.a dit ce soir que j.allais mieux que la semaine dernière, mais " ce n.est pas encore ça "
Nini, crois moi, écoute ton médecin si il ne veut pas que tu reprennes !
Bref la j.essaye de retrouver un équilibre en diminuant le traitement , ça va pas durer des siècles , ....et je vais pas continuer de faire des cascades avc les voitures..!
Aujourd'hui.hui j.ai fait du rangement , je suis contente de moi .
Demain jardinage et cuisine : Dieu que c'est bon l.insouciance !
Assez parlé de moi en plus je n'aime pas ça .Je vous en parle parcecque pas très présenté sur le forum cette semaine .
Gifi bon courage pour ton beau père .Mamie repose toi bien !
Grosses bises à toutes mes copines , je vais dans les bras de Morphée , grasse mat demain....allez on se laisse vivre un peu !
A demain
Maryvonne ´ |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2014 à 07:57 Bonjour goga Bon rétablissement Le prozac c'est un médicament très fort le diminuer ça serait sage quand on le prend notre vigilance visuelle diminue ainsi on se sans toute molle j'ai eu l expérience arrêté en diminuant les doses Surtout reste pas inactive il faut bouger au maxi pour pas replongé dans ce cercle vicieux On sans sort comme çà il faut tout prendre sur soi Crois moi je suis passé par là et c'est pas facile TU est une battante comme moi fonce Laurence tu as un travail prenant aussi ça doit pas facile pour toi il me semble que tu habitait a Marseille avant? Et par rapport a ton nouveau job tu as déménager si je me trompe pas?si c'est le cas dis moi que je me touve pas bête? Mon beau père ils ont lui on mis treize ressorts le médecin n'a jamais vu ça Six oui mais pas autant Il a une autre artère de bouché il lui feront plus tard avec un bémol
A toute les filles qui vont se réveiller dans leur lit douillets étirée vous fais un grand bien fou Alors bon café,thé Petit déjeuner d avoine Biz gifi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2014 à 08:03 bonjour les filles
goga ben dis donc tu as eue vraiment de la chanse malgrés tous tes soucis de santé, j'espère que tu vas pouvoir récupérer rapidement , en tout cas prolonge ton arrêt si tu en ressent le besoin
l'origine des prénoms de mes petits enfants est tunisienne
ils vont allez aux manèges avec leur maman et une tata et le tonton pour ce samedi , moi je verrais pour y aller sur un autre jour
aujourd'hui je vais jardiner un peu , il faut que je soigne mes plantations , je met le purin de "" consoude et ortie ""que je fais et je vais pailler les nouveaux plants de fraisiers , et voir comment protéger les fruits rouges des oiseaux ( framboises et groseilles )
comment vas ton beau père gifi?
nini ça vas , toujour en balade avec ta soeur
laurence profite bien de ton weekend
une pensée à toutes les autres , mamiegis , mamounette , mélodie
passez une bonne journée à +++ tard
raymonde |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2014 à 08:06 recoucou gifi ,on a posté en même temps
courage et bon rétablissement pour ton beau-père
ben dis donc il en à des " stens" la médecine a fait d'énorme progrès , autrefois il serait déjà mort , c'est presque miraculeux ses petits ressorts
à++++++++++++++ |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2014 à 10:27 Coucou,eh bien Goga...deux voitures ..ne prends plus aucun risque...repose toi. On ne vit qu'une fois. Gifi,c'est vrai qu'on a mis le paquet sur ton beau père...allez,chaque jour,qui passe,c'est tout bon. Laurence, on est dans le même secteur de travail..chez nous ils sont 32,il n'y a plus trop de travailleurs en ÊTA vu la crise et on fonctionne avec un grand ombre en ateliers occupationnels de jour. Et service fesidentiel de nuit...cela fait plus de trente ans que je travaille dans ce domaine.. Mamie,la foire de Poitiers doit être bien grande...profitez en...les enfants doivent être fous de joie..ils adorent ça les foires... Ma fille nous dorlote,'..c'est bien dommage, je n'ai plus de voix ,j'ai un horrible mal de gorge et je suis malade...j'espère que cela va passer vite...c'est con car il y aux soleil radieux,et que c'est le week end...normalement demain j'ai propose une activité...randonnée vélo dans le cadre d'une foire bien être de mon village..faut que la forme revienne vite! Belle journée les filles..Mélodie cet ordi ? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2014 à 10:49 la foire expo de poitiers est assez grande , entre 80. 000 et 100.000 visiteurs sur les 9 jours
j'ais été exposante pendant 7 ans et le salon du mariage au même lieu mais en février 6 ans , à la fin de la journée on a la tête comme une citrouille !!! à cause du bruit !! mais c'est une ambiance agréable ,avec des fous rire entre collègues !!!!
j'ais traîté mes plantd de tomates et mes 3 pieds de vigne, puis paillé courgettes et jeunes plants de fraisiers , il ne me reste plus que les rangs de ficelle à poser pour les tomates ( 4 rangs de 15 chacun ) les 6 pieds de tomates greffées sont plantées à part et il y a déjà des tomates formées sur 1 pied
mon repas est sur le feu
sauté de veau haricots vert , p d terre nouvelles ,carotte,
à +++++++++++++++++
raymonde |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2014 à 10:50 trivières tu as peut être une angine !!! soigne toi bien tout de même |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/05/2014 à 11:58 Coucou du matin
Beau soleil, c'est agréable ! Je vais aller faire une tite balade à pied sur l'avenue verte
Ce doit être assez spectaculaire Mamie, la foire de Poitiers , 100 000 personnes ! Y'a pas ça dans mon village ! Les armadas de bateau à Rouen peut être, mais c'est tous les 5 ans
Gifi , ton beau père est résistant . Tu crois vraiment qu'il supporterait une deuxième intervention ?c'est pas rien quand même .
Trivieres soigne bien ton rhume, ou ton angine : attention effectivement si c'est une angine .
Bonne journée à toutes sous le soleil
Maryvonne |
Utilisateur24604 |
Posté le 17/05/2014 à 12:48 Bonjour les filles Goga tu as bien fait de poser un ultimatum à ton médecin puisqu'elle ne voulait pas te diminuer ton traitement J'ai été sous prozac y a plus de 20 ans, grosse dépression après la naissance difficile de ma 2ème fille et problèmes de couple, et j'en garde un souvenir d'être toujours dans le cirage Lorsque j'avais commencé à diminuer je prenais il me semble un mélange de valériane et millepertuis En tout cas repose toi bien, tu en avais besoin ! Tu travailles dans quoi ? ton travail semble bien prenant Gifi j'ai quitté Marseille à 22 ans, sur un coup de tête avec mon mari on a tout quitté et on est parti s'installer dans le Valais en Suisse C'était un rêve de petite fille je passais les vacances chez mes grands parents entre Genève et le Valais et je disais que quand je serai grande je viendrais vivre avec ma grand mère au bord du lac Léman Malheureusement ma grand mère est partie beaucoup trop tôt mais me voilà aujourd'hui installée au bord du lac et je travaille à Genève depuis presque 30 ans, pfff le temps passe Impressionnant effectivement l'opération de ton beau père, j'espère qu'il va aller de mieux en mieux Trivieres nous on est une grande institution, le service pour lequel je travaille c'est les résidences et ateliers d'occupation pour environ 250 personnes handicapées et on a aussi le service des ateliers où là on accueille des personnes pouvant avoir une production Soigne toi bien, ce serait dommage de ne pas profiter du soleil et de la randonnée vélo Mamie quelle forme et déjà tout ce jardinage de fait Moi ce matin c'était les comptes de la maison, factures à payer et déclaration d'impôt à préparer pour la faire en ligne D'ailleurs me suis pas occupé du repas, j'ai faim Je viens de dire à monsieur d'allumer le grill Profitez bien de votre journée et du soleil Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2014 à 12:58 Goga c'est bien relève la tête et haut les coeur Mon beau père est résistant une deuxième opération dur dur Je vais le voir a quatorze heures Mélodie son ordinateur toujours pas réparer et encore moins ouvert le ventre je lui est dit c'est des rigolos
Mamie ton jardin doit être magnifique tu peux nous mettre des photos stp Goga ton jardin aussi il doit être beau quelque cliché stp Passé une bonne journée A ce soir Gifi |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2014 à 13:33 Coucou les filles..j'ai peut être une angine mais la trachée semble atteinte aussi! Je suis épuisée..ma fille me paraît être une tornade..bourrée d.energie...le repas est prêt mais après tous les préparatifs...je n'ai plus faim!..veux juste mon lit.. Bonne journée et profitez bien.. |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/05/2014 à 14:12 Bonjour les copines, très peu à la maison en ce moment, mais je viens de toutes vous lire, gifi meilleure santé pour ton beau père, dis donc ça en fait des petits ressorts tout ça, mais si ça lui fait du bien c'est l'essentiel, trivières prends bien soin de toi une angine c'est douloureux et fatiguant, mamie toujours d'attaque c'est notre chef de file, j'avoue que moi en cette fin de semaine je suis ko faire tous ces magasins et toutes ces démarches ces derniers jours m'ont bien fatiguée mais bon voilà c'est fait, il ne manque plus que la robe qui n'avait pas été mise aux mesures hier j'ai cru que ma soeur allait bouffer la vendeuse hi hi , tout devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine, je vous souhaite à toutes un bon week end à ++ mes copinettes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2014 à 20:30 coucou les filles avant d'éteindre l'ordinateur , je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit
je met quelques photos du jardin prises dans l'après-midi sur le fil du jardin ci dessous
on a eue une superbe journée , les petits étaient super contents de leur manèges avec leur maman et tante et oncle qui eux étaient fatigués !!!!
http://www.proteinaute.com/forum/voila_le_printemps-38730.html
à demain les filles
raymonde |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/05/2014 à 21:47 Coucou du soir J.ai passe la journée dehors ! Ça fait du bien !
Pas de chance Trivieres, j.espère que tu pourras profiter un peu de ton dimanche quand même .
Nini , fini la vadrouille ? Tu vas t.ennuyer après la mariage !
Bouillon de légumes ce soir, histoire de me purger un peu .j.ai fait trop fort pour mon anniversaire ! Mais je n.ai pas pris un gramme, c.est déjà ça Et filet de poulet , et puis après avoir vu toutes les belles photos de Mamie je crois bien que je vais m.autoriser quelques fraises
Et puis une petite tisane maison verveine citronnelle de mon jardin ! et mélisse de mon jardin aussi !
Un gros dodo pour tout le monde
A demain
Maryvonne
Laurence, je prends aussi des gélules de valériane et oranger , ça aide |
Utilisateur24604 |
Posté le 17/05/2014 à 22:31 Un petit coucou pour finir la journée...je suis allée voir tes photos mamie, je continue à dire que c'est vraiment du travail un jardin potager Mais bon quel plaisir aussi d'avoir fruits et légumes du jardin faudrait que je demande à ma sœur qui a un jardin potager mais je pense que vous êtes en avance sur nous pour les fraises, framboises Ce soir rillettes de saumon avec petites tomates cerises En rentrant des courses j'ai refait un pain et un clafoutis rhubarbe pour le petit déjeuner de demain matin Pour demain midi barbecue et pour demain soir monsieur avait une envie de crevettes Au programme demain finir de nettoyer la piscine et la remettre en route, belle journée annoncée avec la bise qui s'arrête et les températures qui montent Faut pas que j'oublie, je voudrais aller de bonne heure à leclerc racheter quelques paquets de konjac Bonne fin de soirée Bonne nuit tout le monde à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2014 à 22:37 Bonsoirs les copinettes tout le monde a pris l'air çà fait du bien fou toutes ses photos mon donné des idées Florence c'est vraiment une angine? dans une période de ta vie tu as radicalement changer de ville et de travaille il fallait osé et ça porté ses fruits goga toutes ses photos ravigote les esprits. Le poulailler de mamie il y a un cop mamie ton coq chante au aurore ? tu as un magnifique jardin potager fruitiers que du travail mais le résultat est devant nos yeux �� Nin épuise de tes emplettes je vais vous laisser un bâillement vient articulée m'a bouche bonsoir les filles faites de beaux rêves à demain biz |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.