Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 09:30

coucou les filles

oui mon coq chante très tôt ,mais comme il est tout petit on l'entend à peine , j'essaierais de le predre en photo avec sa petite poule qui elle est grosse comme une tourterelle

le jardin c'est de l'occupation !!! heureusement j'ais un jardinier qui fait la tonte et quelques autres travaux en fonction de ce que je ne peux faire , il vient 2 fois par mois , sur avril,mai et juin 2 fois 4 heures ; mars, juillet ,aoùt ,septembre octobre,novembre 4 h seulement ,il y a moins de travail , et si j'ais besoin je tel , c'est par le biais d'une assos d'aide à domicile ( AXEO) 28 euros de l'heure ,matériel compris

ce matin j'ai arrosé tout le jardin et ramassé les fraises , je viens de faire cuire de la rhubarbe pour faire une " crème de rhubarbe " ce sera une nouvelle recette que j'ais concoctée dans ma tête en étant au jardin , je vous en dirais des nouvelles plus tard

trivières j'espère que tu vas mieux !!

nini , gifi , goga ,laurence , mamiegis, mamounette et celles que j'oublie ,passez un bon dimanche

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 09:31

Forum Dukan : petite cueillette de ce matin

petite cueillette de ce matin

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 09:39

Bonjour les copinettes

aujourd'hui temps ensoleillée les températures devraient monté jusqu'à 25•

profitons ce qui est à prendre

promenade en vue et une virée pour voir mon beau père

midi

grignettes de poulet basquaises

salades de jardin à coupé

dessert mug cakes chocolat

à toute à l' heure bonne matinée

gifi

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 09:58

Jolie fraises tu vas te régaler comment tu va les mangé?

une question les groseille maquereaux je ne sais pas comment les accommodé dans un dessert c'est particulier comme goût

ton cop grandit pas plus ?il à un sacré harem

goga nini triviere Florence peut-être à toute à l' heure

il faut laissé mamie elle va nous concocté une recette son fabuleux jardins lui à inspiré une gourmandise

chut!!!!dites rien à personne c'est entre nous

bises je vais prendre ma douche

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2014 à 09:58

Coucou,

Je viens de me réveiller

Ah les fraises , Mamie .....On en mangerait.....tout! Tu me donnes vraiment envie de faire un potager , mais c'est beaucoup de travail .Bravo Mamie

Gifi le soleil et les 25 degrés c.est pour la Normandie aussi ?lol

Laurence , j.aime bien la façon dont tu parles de ton mari : "Monsieur" .chez nous cette expression est utilisée pour désigner quelqu'un très fier de sa personne , snob voire hautain . Par exemple tu vois. C.est un qualificatif qui sied parfaitement à mon gendre : 37 ans et pas de permis( il n.a jamais voulu le passer ) c.est ma fille qui le conduit , qui conduit la voiture de location lorsqu.ils partent en vacances etc,etc ...j.en passe et des meilleures ...

Vous l.avez devine,je ne suis pas une belle maman gentille ....

Ni ni un peu de repos aujourd'hui.  ?

Bon je vais prendre mon café et mon cake vanille cannelle

Bon dimanche à toutes

Maryvonne

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 10:56

Coucou, je suis toujours malade..et il fait si beau!...je n'ai pas pu faire la randonnée vélo ...j'ai hyper mal à la gorge et suis même de mauvaise humeur..ma fille me cherche un peu et comme je suis pas bien cela m'agace!

Pour les beaux fils..je les aime bien..tant qu'ils ont gentils avec mes filles....si ton beau fils est du genre à se faire servir..je comprends ta réaction..mais l'amour rend aveugle et ta fille n'y voit que du feu...bah ..tant qu'elle est heureuse..

Les belles fraises que voilà...chez moi on n'en a jamais eu..trop peu..une par ci, une par la...je crois qu'on ne les dorlotte pas bien. Par contre,groseilles,cassis et framboises..j'en ai des tonnes...

Gifi,la tarte préférée de mon mari c'est avec des groseilles maquereaux ..faut chercher la recette par exemple dans marmiton...ou sur google..voir chez dudu ?

J'espère me retaper vite, car semaine prochaine chargée au travail...

Profitez de votre journée et qu'elle soit belle et bien remplie.bises

Utilisateur24604

Posté le 18/05/2014 à 12:22

Bonjour les filles...

Tu m'as fait rire Goga avec "monsieur" Surtout que cela ne lui correspond pas du tout  je crois que c'est parce que nous ne sommes pas mariés, nous vivons ensemble seulement depuis 3 ans J'ai eu un mari, le père de mes filles mais qui est décédé il y a presque 15 ans et j'ai vécu seule, avec mes deux poupées, jusqu'à 3 ans en arrière Alors j'ai un peu perdu l'habitude, je ne sais pas comment l'appeler, mon chéri, mon compagnon, le pauvre  il a de la patience Mais non je suis sure que tu es une belle maman gentille, tu aimerais juste ce qu'il y a de mieux pour ta fille ! moi aussi j'avoue que je suis assez critique avec le compagnon de la plus jeune, l'ainée n'est pas encore en couple

Mamie transmission de pensées, pour midi j'ai préparé verrine de rhubarbe Tu as bien raison de te faire aider pour le jardin, j'ai quelqu'un qui vient une fois par an couper la haie, 60 mètres de laurelles, pfff c'est surtout tout ce qu'il faut débarrasser une fois que c'est coupé

Bonne balade Gifi

Soigne toi bien Trivieres

Profitez bien de votre dimanche 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 14:24

Forum Dukan : juste une photo du dessert a la rhubarbe je me suis leche les babines pour vous il faudra attendre

juste une photo du dessert à la rhubarbe , je me suis léché les babines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour vous il faudra attendre !!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 14:25

Forum Dukan : en creme

en crème

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 14:26

Forum Dukan : avec la meringue

avec la meringue

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 14:26

Forum Dukan : avant passage au frigo

avant passage au frigo

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 14:27

Forum Dukan : une gourmande est passee par la

une gourmande est passée par là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 15:09

Mamie tu nous mets l'eau à la bouche....

Je viens me reposer..apres n'avoir rien fait..loi..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 15:19

je viens de poster la recette , elle sera peut être validée demain

elle est simple

c'est une compote de rhubarbe avec de la crème pâtissière et j'ai mis la meringue par dessus , pas de toléré si fait avec protifar

à ++++++++++++++++++++++

repose toi bien j'espère que tu vas allez mieux demain sinon voit le médecin car parfois c'est mieux que de traîner

raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 17:46

Rebonjour les filles

triviere il faut te soigner c'est certainement une angine trachéite

les remèdes de maison soulage mais sans plus

il fait beau et lourd

promenade super je me suis aéré les poumons

mon

beau père va mieux la fatigue se fait ressentir,après son hospitalisation

il ira en maison de repos

aucune infections c'est déclaré bon signe

sinon toute mes copinettes vont bien,vous avez passé un bon après midi

nini reposé?

mamie ta recette me plaît j'ai vu un petit creux dans un ramequin est-ce normal?

j'ai fait ton pain délicieux

ce soir

endives vinaigrette

rognons sauce moutarde

flan bio psy arôme Amande

je prépare tout ça

et à table

à ce soir biz

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 19:45

juste un coucou pour vous souhaitez une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne nuit

à demain

raymonde

Utilisateur24604

Posté le 18/05/2014 à 21:01

Je viens de finir ma verrine rhubarbe et je recommencerais bien avec ta crème meringuée Mamie, entre les 2 dernières photos cherchez l'erreur ! moi j'ai trouvé il manque une soucoupe !

Tiens je ne connaissais pas le flan bio-psy Gifi je viens de le mettre dans mes recettes favorites 

Bonne fin de soirée tout le monde et bonne nuit 

Utilisateur24604

Ce message a été supprimé par son auteur.

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2014 à 23:21

bonsoir les copines je viens tout juste de rentrée, dernière journée marathon pour moi ma soeur reprend le train demain, on a assisté cet après midi à un défilé de chapeaux dans un jardin c'était très sympa et il y avait également une expo de bijoux, je ne me suis pas laissée tenter, mais c'était bien, vous me donnez toutes envie avec vos recettes, moi aussi ce matin j'ai fait des gâteaux mais pas dudu, mais ils ont été bien appréciés cet après midi, vivement que la recette de mamie soit validée je me vois déjà la dégustant, trivières il faut te soigner sérieusement car si c'est une angine ça fatigue beaucoup c'est pour celà que tu es grognon, goga tu as raison on défend toujours nos gosses c'est normal on ne serait pas maman autrement..... je vais aller me coucher car mes yeux se ferment tout seuls, bonne nuit à toutes à demain

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 07:28

bonjour les copinettes

aujourd'hui soleil radieux

ma stagiaire arrive a8 h pour deux semaines

juste un petit coucou bon petit dèjeuné café fumant ainsi thé et votre porring

a tout a l heure

biz gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 08:12

bonjour les filles , journée ensoleillée qui débute bien , l'orage est annoncée pour bientôt

la crème de rhubarbe est délicieuse , l'aciditée de la rhubarbe est atténuée par la crème pâtissière

je n'ai pas mangé les fraises cueillies hier , on les a gardée pour aujourd'hui avec les petits , pour moi nature avec fromage blanc et pour eux de la chantilly

j'ai une lessive de blanc qui sèche ,repassage pour jeudi pour l'aide ménagère , il faut aussi que je termine un peu de couture

gifi passe une bonne journée et forme bien ta stagière

nini c'est quand déjà le mariage ? c'est super la plupart on passée une bonne journée hier

j'espère que trivières vas mieux

passez une bonne semaine , je vais me faire mon porridge ,j'ai pris ma chicorée en me levant puis fait du rangement de linge et un peu de ménage ,maintenant une pose avant d'aller nourrir les poules

les petits ne viennent qu'à partir de midi jusqu'à 22 h , ce sera les horaires de la semaine

bonne journée à tout le monde

raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 09:59

Bonne nouvelle mélodies viendra nous rejoindre ordinateur réparé

à plus

gifi

Utilisateur24604

Posté le 19/05/2014 à 11:33

Bonjour bonjour  c est reparti pour une nouvelle semaine !

Un peu nuageux chez moi mais le ciel bleu n est pas loin et de temps en temps rayon de soleil

Nini ça y est ta soeur est repartie ? Tu vas t ennuyer du coup 

Gifi travaille bien, te voilà bien occupée avec ta stagiaire

Mamie déjà l heure des petits !

Bon appétit ! Konjac saumon crevettes pour moi à midi avec le reste de la verrine rhubarbe comme douceur, y en n a plus, ce soir je vais peut être essayer le flan bio psy

Bon lundi à ce soir 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 11:35

Coucou, j'ai travaillé une heure car je ne pouvais pas reporter le rendez vous..mais suis je suis rentrée chez moi..j'attends 13h pour contacter le médecin, son tel est en dérangement...j'ai toujours aussi mal à la gorge mais en plus, j'ai mon nez qui coule.les yeux qui pleurent, mal à la tête et je tousse...la totale!...je ne sais pas trop ce qu'il peut faire mais au mois me donner du repos car je suis incapable de travailler!

Je cuisinerai plus tard..mais la rhubarbe je dois l'acheter..tous mes pieds sont malades!...un rongeur mange leur racine!

Il fait 25 degrés et la journée est splendide! J'espère qu'elle l'est aussi pour vous..profitez en bien.

Utilisateur24604

Posté le 19/05/2014 à 11:49

Courage Trivieres toi qui disais que tu avais une semaine chargée au travail ! Mais là, ta santé d abord, visite médecin et repos ! Soigne toi bien 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.