Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur24604

Posté le 24/05/2014 à 22:04

Une bonne fin de soirée à vous...douceur aussi au bord du lac Léman, je viens seulement de fermer les fenêtres

J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée, Mélodie heureusement que les enfants sont vite debout, tu as un futur footballeur à la maison ? 

Bonne nuit les filles à demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 08:01

Forum Dukan : bonjour les copinettes aujourd hui fete des mamans a cette occasion je vous transmet a vous toutes une superbe journee et plein d emotion avec vos enf

bonjour les copinettes

aujourd'hui fête des mamans

a cette occasion je vous transmet a vous toutes une superbe journée et plein d'émotion

avec vos enfants

gifi

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2014 à 09:26

Forum Dukan : coucou les copines je vous souhaite a toutes une bonne fete des mamans je file ma fille est arrivee hier pour le we bonne journee a toutes bisous mary

Coucou les copines

Je vous souhaite à toutes une bonne fête des mamans !

Je file : ma fille est arrivée hier pour le WE !

Bonne journée à toutes

Bisous

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 09:53

bonjour les filles

bonne fête à toutes les mamans

ici tout le monde dort sauf mon mari et moi (passage des infirmiers à 7 h tous les jours !!!! , on c'est couché à 2 h du matin ,les petits aussi ,ils ont dansé tout le temps !!!! quelle énergie !!!!!!!!!!!!!!!

nous avons passé une très belle soirée ,bien mangé ,pas une seule goutte d'alcool pour moi , ( je n'aime pas ) juste de l'eau pétillante

bonne journée à tout le monde

raymonde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 10:20

Bonne fête des mamans..avec un super soleil et bien gatees par vos enfants...ici il fait magnifique,je suppose que chez vous aussi.

Super mamie pour la soirée réussie..et c'est mieux si tu n'aimes pas l'alcool..je résiste difficilement aux bulles et au vin de quelle couleur qu'il soit...Tous tes enfants sont la aujourd'hui ?

Faites vous gâter..vous le méritez bien. Bises à ce soir.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 10:22

Goga elle est super mince la maman de ta photo...et super sexy.

Utilisateur24604

Posté le 25/05/2014 à 12:13

Bonjour bonjour et une bonne fête à toutes les mamans !!!

Passez une belle journée, soyez sages enfin pas trop quand même 

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2014 à 12:34

Bonne fête à toutes les mamans, passez une belle journée

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2014 à 12:34

Bonne fête à toutes les mamans, passez une belle journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 17:29

un petit coucou de fin d'après midi ,

dur dur de ne pas dormir assez longtemps et pas de sieste cet aprè-midi ,avec les enfants à la maison , demain je ne commence la garde qu'à 11h 30 et cette semaine il n'y a que 3 jours et mercredi ma fille travaille de 13h 45 à 16h 30 donc ça sera une super semaine pour moi

demain matin il faut que j'aille lui chercher une batterie pour sa voiture , je lui ai prêtée la mienne depuis hier soir , ça ne prévient pas

passez une bonne fin de journée , je ne ferais pas long feu ce soir !!!!!!!

à demain

raymonde

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2014 à 19:56

Coucou les filles!!!!! Beau temps et tres belle journée! Les enfants viennent de partir!!!!!

J'espère que vous avez passé une tres belle journée!

Mon bouillon de légumes (celui de mamie) est sur le feu! avec un yaourt et hop au lit!! lol Je suis HS

Bises a toutes et bonne soirée!

Mélodie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 21:27

Et alors les mamans,,vous avez trop fête..reposez vous bien.

Bonne soirée ,à demain.

Utilisateur24604

Posté le 25/05/2014 à 22:20

Suis sur la route, on rentre de chez mon frère, longue journée mais tellement agréable et ce soir c était le retour de ma maman après 8 mois passés en Guadeloupe 

Je n ai pas été aussi sage que je le souhaitais niveau repas mais je n ai pas non plus exagéré 

Bonne nuit tout le monde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 05:37

Bonjour les copinettes

fête des mères très bien passé gâté aussi que ma maman et vous les filles cadeaux?

Pour moi la surprise vêtements plantes et portable 4g

ici petite pluie éparse temps doux

bon réveil

et petit déjeuner bien chaud

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 07:51

bonjour les filles

dur dur ce matin la reprise !!! la fatigue s'accumule et j'ai du mal à récupérer , le positif c'est que ma semaine de nounou sera courte

je file chercher une batterie pour la voiture de ma fille et lui installer

passez une bonne journée à ++++++++++++++++++++++

raymonde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 08:07

Bonjour à toutes..après l'installation de la batterie il faudra faire inédit sieste réparatrice....

Je reprends le travail pour deux jours puis je serai en vacances 10 jours...j'ai refile ma maladie à mon mari...pas gentil de ma part.

Super gâtée Gifi...et les autres aussi sûrement...

Bonne journée les filles,bougez vous mais préservez vous aussi.bises

Utilisateur24604

Posté le 26/05/2014 à 10:26

Bonjour les filles

Un peu dur ce matin chez moi aussi, pourtant je n ai pas fait la fête comme Mamie  mais pas bien dormi Je pense que je vais me refaire un café ! La bonne nouvelle c est que c est aussi une petite semaine de 3 jours de travail, je fais le pont de l Ascension

Bonne reprise Trivieres et bonne nouvelle les 10 jours de vacances, moins marrant le mari malade Tu pars en Normandie ?

J espère que tu vas pouvoir te reposer et récupérer un peu Mamie, sieste en même temps que ton petit fils cet après midi ?

Allez un café bien chaud et ça repart !

Bonne journée à toutes...Gifi j espère que ta 2 ème stagiaire va être plus efficace Nini alors ces chaussures, trouvées ? 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 12:19

ouiiiiiiii je pars en Normandie...les prévisions météo ne sont pas au top mais bon...l'air de la mer permettra de nous retaper j'espère car malgré tout je ne suis pas encore rétablie..cela dure longtemps ces vilains microbes...

mon mari est au lit...il ne va pas être en super forme ce mercredi..mais qui sait, il se retapera peut être plus vite que moi.

malgré les prévisions météo annonçant de la pluie, j'ai mis sécher mon linge...si ma maman le rentre, il aura sèche car le temps est couvert mais sans pluie jusqu'à présent..

qui d'autre fait le pont? c'est toujours bon à prendre une semaine écourtée...

a ce soir...je rame un peu au travail, un peu plus lente que d'habitude mais au final, ça va...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 13:30

orage et pluie se sont donnés rendez-vous à l'instant , allez je file faire une pt'ite sieste

bon rétablissement à ton zomme trivières

bonne journée de travail pour les autres

à +++++++++++++

raymonde

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2014 à 18:59

Coucou les filles!!! Alors les malades comment allez vous? Je viens de rallumer un peu le chauffage! Je suis tres fatigué et je grelotte! Trivieres a du me passer ses microbes! lol

Je vais un bouillon (celui de mamie! toujours!) er hop au lit!

Bises a toutes et bonne soirée!

Mélodie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 19:23

Je vous assure que j'aurais préféré ne pas les refiler ces foutus microbes...mais s'ils sont venus jusque toi ..soigne toi bien Mélodie..

Ici il a plu,mai,tenant il y a un rayon de soleil...

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 21:55

Coucou!

J.ai repris le travail ce matin

Non il ne fait pas beau du tout du tout en Normandie Trivieres ! Et puis c'est la foire aux limaces malgré l'antilimaces ! Sales bêtes !

Mes lupins !

A peu près raisonnable pour la fête des mères ....on va faire ceinture cette semaine

Moi je ne fais pas le pont (apres 15 jours d' arrêt maladie ça ne se fait pas, lol.....)

Mais en même temps ces jours la c.est calme et ça permet d'avancer plus vite dans mon boulot a l'ordi.

Toujours des malades et des mal en point : faites comme moi,soignez vous bien...

Bonne soirée et bonne nuit , ......bercées pas le bruit délicieux de la pluie sur les volets....

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 22:25

un coucou du soir

il fait bien frais après cette après midi de pluie !!!!!

je viens juste de rentrer de vais vite allez dormir

soignez vous bien les malades

à demain

raymonde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 22:28

J'ai repris aussi le travail ce lundi après une semaine de maladie,,pas guérie,,,mais ma fille cela va faire 3 semaines et elle tousse encore,,,c'est long à guérir et ce temps ne nous aide pas beaucoup,,,

J'espère que tu vas bien,,tu as supprimé les antidepresseurs?

Pour qle temps, t'inquiète..on t'amene le soleil...loi ..en fait c'est assez général..temps bizarre un peu partout..donc il faut s'en faire une raison ou alors partir dans un pays chaud...et même la c'est pas toujours gagné....

Pour les limaces, je suis envahie d'escargots..j'avais repiqué des targettes,,elles ont éte vite attaquées...je dois mettre des granules assez régulièrement..en Normandie je n'en ai mis qu'une fois..donc je crains de ne rien trouver,,verdict mercredi.

Mon mari est reste au lit toute la journée..,reste demain pour se rétablir,,il a du boulot à faire..et on ne sait pas décaler car ma fille à pris congé pour nous rejoindre...cela va être chaud...

Utilisateur24604

Posté le 26/05/2014 à 22:33

Coucou du soir...chez moi la pluie n'est pas encore là mais ne devrait pas tarder

C'est une épidémie qui tourne sur le post, toutes aux abris lol Mélodie soigne toi bien

Trivieres vous y allez en voiture en Normandie ? car si ton mari est mal en point pas facile de faire la route

Moi aussi comme Goga je vais être très sage cette semaine donc la seule solution à la cuisine !

Gifi alors cette nouvelle stagiaire ?

Mamie j'espère que tu as pu te reposer cet après midi et que tu es déjà au lit 

Bonne nuit les filles faites de beaux rêves

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.