Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2014 à 08:10

Coucou les filles!!! Beau soleil!!!

Nini ne te renferme pas!! c'est ton pire ennemi ! Sort de chez toi ! Je sais, tu dois te dire: c'est facile de parler............mais quand on y es................c'est trop difficile! Je pense que nous sommes nombreuse a y êtres passées! Moi la première!

Je faisais en sorte d'aller partout ou il y a du monde! juste pour me sentir entourée! Essaye de ne pas te couper du monde! Vient nous faire un petit coucou! Nous sommes toutes là pour toi !

Giffi belle daurade! aussi belle que celle de mamie!

Tres belle journée a toutes!

Bises particulière a toi nini, si tu as du soleil chez toi , va dehors! le soleil est un bon anti dépresseur!

Mélodie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 09:38

Bonjour les copinettes

merci mélodie pour la dorade Laurence va la faire et la postera n Est ce pas lolo?

mamie chaussette est venue te voir ce matin?

nini bonjour

goga comment tu va demain sport?

aujourd'hui ont va voir ma mère une deuxième fête des mères avec ceux qui pouvait pas venir dimanche passé

j amène un cake aux poulet olives tomates cerises basilic avec un soupçon d huile d'olive

la cuisson me chatouille les trous de nez

à plus tard je dois faire mes ongles bleu

bises et bonne journée ensoleillée

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 19:56

très belle journée ensoleillée , ça fait du bien !!!!

j'ai ramassé des framboises et ce soir j'ai fait un cheesecake avec petits suisses et framboises

j'espère que la journée aura été bonne pour vous toutes

je vais regardez le foot , dans quelques jours c'est la coupe du monde ,moi qui n'aimait pas le foot ,maintenant j'aime bien

je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée

demain j'attaque la dernière semaine de garde nounou du soir , 12 h /22 h ensuite ma fille fait 3 semaines de cours et elle passe des examens fin juin , ensuite on verra ,je ne connais pas l'emploie du temps , je fait presque au jour le jour

bonne nuit à demain

mamie raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 20:12

Bonsoir les copinettes

bon gâteau cheesecake mamie Raymonde

bonne soirée et bon foot surtout dort bien

bonne soirée les filles à demain

bises gifi

Utilisateur24604

Posté le 01/06/2014 à 21:30

Bonsoir les filles...quelle belle journée  j'espère que vous en avez bien profité ! Une grosse pensée pour Nini, pour lui envoyer de la force

Repas de famille à midi chez mon frère, deniers points d'organisation 2 semaines avant le mariage Presque tout le monde était là, manquait juste 1 nièce et 1 neveu qui avait un spectacle de danse J'ai réussi à résister à tous les dangers : punch de l'apéro, plateau de fromage, petit rosé du sud, desserts J'avais préparé la recette de mamie, rhubarbe crème patissière, les magnums ont eu beaucoup plus de succès mais moi au moins j'avais du sucré à manger 

Ma nièce est podologue, du coup nous avons toutes eu droit à un soin des pieds et j'ai les ongles tous beaux pour le mariage, c'est déjà ça lol

Soirée foot pour moi aussi Par contre je n'ai rien préparé pour demain midi, pas eu envie Je me suis poussée pour faire les défis sport tout à l'heure en rentrant, on a grignoté de la truite fumée et là posée dans le canapé

Bonne soirée les filles à demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur24604

Posté le 01/06/2014 à 21:34

Gifi promis je fais une photo dès que je cuisine la dorade !

Mamie quelle recette tu utilises pour le cheesecake ? il y en a beaucoup, j'en ai essayé plusieurs mais je n'en ai pas encore trouvé une qui me plaise vraiment

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 06:16

Bonjour les copinettes

lolo c'est vrai les cheesecake je les trouve avec beaucoup trop de fromage blanc

mamie bonjour

bien dormi

tu nous trouvera un cheesecake facile et bon à mangé avec tes petits secret

surtout framboises. Ils donnent en plein en ce moment avec les fraises

cette année les cerises mon vraiment pas fait envie

stp ta recette fétiche

merci

il faut que je retourne au turbo

bon réveil café thé et miam miam

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 07:37

coucou les filles

pas de recette fétiche pour le cheesecake , et impossible de le faire sans fromage !!!

parfois je fais une pâte génoise (cuite avant) et ensuite c'est 600g de fromage bien égouté , genre carré frais ou petit suisses , 40 g de maïzena , 5oeufs , édulcorant , 1 jus de citron, cuisson 50 minutes à 180° ,,,,, fruits aux choix

dans celui d'hier soir j'ai mis du protifar ,je verrais tout à l'heure comment il est , mais on ne peut avoir la même texture que celui du commerce , il est tout dukanisé ,mais bon c'est quand même bien

le soleil est là , ce matin il faut que je passe la binette dans les haricots verts pour décrouter la terre et préparer le repas de midi

passez une bonne journée , à+++++++++++++

raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 08:04

merci mamie pour ta réponse et bonne journée chaussette te regarde faire biner elle serai le faire avec ses petites papate lol

les copinettes bientôt levée il va faire chaud et c'est tant mieux

bon petit déjeuné

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 08:32

recoucou ,changement de programme !!! direction le docteur pour la petite à 9h 45 elle a une trachéïte et tousse comme un petit chien !!! avec les enfants il y a toujours de l'imprévu

à ++++++++++++++++

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2014 à 08:50

Un petit coucou à vous toutes, toujours fidèles à vous même, pour ma part la motivation revient petit à petit mais le moral n'y est pas trop, je vais essayer de m'y remettre doucement. Je vous fais de gros bisous et portez vous bien!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 09:57

Mamounette quelle Plaisir de nous donner de tes nouvelles revient plus souvent tu nous manques nini aussi

le moral çà va ça vient on n' est toute à la même enseigne.

si tu as une passion dans la vie il faut trouvé ta force pour l' amélioré et sa marche

passe une bonne journée avec nini et passe nous voir un peu plus.

lolo au boulot ce matin tu n' est pas connecter?

mamie le programme à changer ses petits sont fragile et avec le changement climatique c'est que du mauvais

mélodie tu va bien?

Trivière doit passer de bonne vacances qu'ils en profite

et notre goga elle est où? Tu vas mieux?

aujourd'hui sport avec Arnold Swatch lol

je vous taquine

midi

poivrons farcie aux poissons avec mes sons + cakes au tofus

à plus tard

cassandra266

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 11:21

Bonjour

Je voudrais faire partir de votre groupe j,ai 58 ans aprés avoir perdu 14kg il y a 1ans j'ai repris quelques kilos car j'ai zappé la dernière phase dommage donc je repars en croisière donc je compte sur vous pour me soutenir et me conseiller ça me fera du bien de me sntir soutenue car ma famille est opposé au régime Dukan voilà je vous souhaite bonne journée

Utilisateur24604

Posté le 02/06/2014 à 11:42

Bonjour les filles...Gifi la journée quand je suis au travail je ne me connecte pas sur l ordi, je suis fonctionnaire donc utilisation d internet surveillée, alors je me connecte avec mon smartphone mais comme je travaille à Genève le réseau n est pas toujours au top et ce matin impossible de rester connectée, là ça a l'air de marcher alors j en profite  tu es bientôt en pause ? Bon appétit  Moi je vais aller m acheter mon repas, je n'ai rien préparé

Mamie revenue de chez le médecin ? Pas facile ces petits bouts quand ils sont malades, je me répète mais heureusement que tu es là sinon ta fille devrait courir en plus de son travail Merci pour la recette, je vais tester en mettant moitié carré frais et moitié petit suisse et pas de pâte, juste la préparation

Mamounette je ne crois pas qu on se soit déjà croisé depuis que je suis sur ce post, je te souhaite de vite retrouver le moral 

Bienvenue Cassandra et courage pour cette reprise...

Allez je file me chercher à manger...bon appétit et bon après midi les filles, à tout à l'heure 

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2014 à 12:33

Heu, c'est encore moi, Gifi peux-tu me donner ta recette de poivron farci au poisson? Merci beaucoup.

C'est promis vous allez me revoir plus souvent, bises.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 12:34

Bonjour Cassandra

bienvenue parmi nous ont t aidera au maximum nous sommes très motivée

lolo moi aussi je suis fonctionnaire et je me connecte avec mon Smartphone

quand tu improvise ton dîner tu as le choix des plats?

Pour le cheesecake je ferai une petite modif

vers voir

à tout à l' heure

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 13:34

bienvenue cassandra , passe nous voir quand tu veux ,on sera là pour t'aider , laisse dire ton entourage et fait ce qui te semble le mieux pour toi !!!

mamounette ravie de te relire , tu est ici chez toi

je n'ai pas mis de fond de pâte pour mon cheesecake, il est délicieux ,mon mari adore lui qui est difficile !!!! j'ai postée la recette à l'instant , les autres cheese que je faisait je mettais de la maïzena ,là je n'en ai pas mis comme cela pas de toléré

c'est bien une trachéite , elle est sous corticoïde pour 4 jours , normalement demain elle vas à l'école ,elle n'a pas de fièvre , en ce moment elle est dans mon lit pour la sieste , je vais en faire une petite aussi , tout le monde dort , le petit ,le papy !!!!!!

à +++++++++++++++++++++++++++++

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 13:44

Forum Dukan : une petite part pour vous

une petite part pour vous

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 13:49

Ah!!!!!

quel plaisirs mamounette, là je suis fière que tu me demande à faire cette recette

hyper simple

tu prends deux poivrons 1jaune et 1 vert pour le Plaisir des yeux le Jaune est plus doux en bouche et le vert plus acidulé c'est pour ça qui faudra mieux assaisonnés le pv vert .

Pour 1pv

tu prend tes sons du jour dans une casserole rajouté 100ml de lait tiédi,une fois gonflé

rajoute ton poisson émietté

style saumons frais150g où blanc assaisonne poivre +aneths + persil tu met tout dans le poivron au four préchauffé a180°

pendant 20a30 mn quand tu vois la peau se ratatiné c'est goud

plus qu'à déguster

miam miam

gifi tu me diras ce que tu en pense

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 13:52

Mamounette j'ai oublié de mettre la virgule après mon nom

Utilisateur24604

Posté le 02/06/2014 à 16:00

Gifi j ai la chance d avoir un magasin à côté du boulot avec un espace supermarché et surtout un rayon traiteur où ils font carpaccio et tartare viande et poissons frais alors j oublie souvent ma gamelle lol

Mamie la photo donne envie ! Je n ai pas de protifar mais tant pis la maïzena ça ira très bien

Allez encore un peu de travail et je rentre 

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2014 à 17:46

Coucou les filles!!! quelle chaleur 25 degrés!

Cassandra bien venue chez nous! Comme dit mamie, laisse parler...................et fait ton régime tranquille! Si tu as besoin d'aide nous sommes toutes là pour toi !!!!

Mamounette quel plaisir de te lire! Tu vas y arriver! Moi aussi j'ai des problèmes avec la nourriture, crises d'hyperphagie! Résultat les kilos que j 'avaient perdu sont vite revenus! Mais je repars du bon pied!.............enfin je fais tout pour!

Mamie soigne bien ta petite! Et ta fille Viviene comment va t' elle? son moral?

Ton cheese cake me fait de l’œil! Des que la recette est validé..............je le fais!

Trivieres doit bien profiter de ses vacances en Normandie! j'espère qu'elle a beau temps!

Goga!!! où est elle? Les Russes nous l'a kidnappée? Elle va leur faire du charme............et il nous la renverrons!!!! lol

Giffi tu as la pêche! J'ai fais la recette de tes poivrons.....................un délice!!!!

Depuis ce matin je fais mon ménage!

Bises a toutes!!!

Mélodie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2014 à 17:48

Vivinem pardon!

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2014 à 18:45

Merci Gifi, j'ai fait déssaler de la morue, je vais essayer puisque tu me dis qu'on peut mettre tous les poissons.

Et aussi merci à vous pour tous vos petits mots , c'est sympa. A bientôt.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.