Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/06/2014 à 08:10
Coucou les filles!!! Beau soleil!!!
Nini ne te renferme pas!! c'est ton pire ennemi ! Sort de chez toi ! Je sais, tu dois te dire: c'est facile de parler............mais quand on y es................c'est trop difficile! Je pense que nous sommes nombreuse a y êtres passées! Moi la première!
Je faisais en sorte d'aller partout ou il y a du monde! juste pour me sentir entourée! Essaye de ne pas te couper du monde! Vient nous faire un petit coucou! Nous sommes toutes là pour toi !
Giffi belle daurade! aussi belle que celle de mamie!
Tres belle journée a toutes!
Bises particulière a toi nini, si tu as du soleil chez toi , va dehors! le soleil est un bon anti dépresseur!
Mélodie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2014 à 09:38
Bonjour les copinettes
merci mélodie pour la dorade Laurence va la faire et la postera n Est ce pas lolo?
mamie chaussette est venue te voir ce matin?
nini bonjour
goga comment tu va demain sport?
aujourd'hui ont va voir ma mère une deuxième fête des mères avec ceux qui pouvait pas venir dimanche passé
j amène un cake aux poulet olives tomates cerises basilic avec un soupçon d huile d'olive
la cuisson me chatouille les trous de nez
à plus tard je dois faire mes ongles bleu
bises et bonne journée ensoleillée
gifi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2014 à 19:56
très belle journée ensoleillée , ça fait du bien !!!!
j'ai ramassé des framboises et ce soir j'ai fait un cheesecake avec petits suisses et framboises
j'espère que la journée aura été bonne pour vous toutes
je vais regardez le foot , dans quelques jours c'est la coupe du monde ,moi qui n'aimait pas le foot ,maintenant j'aime bien
je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée
demain j'attaque la dernière semaine de garde nounou du soir , 12 h /22 h ensuite ma fille fait 3 semaines de cours et elle passe des examens fin juin , ensuite on verra ,je ne connais pas l'emploie du temps , je fait presque au jour le jour
bonne nuit à demain
mamie raymonde
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2014 à 20:12
Bonsoir les copinettes
bon gâteau cheesecake mamie Raymonde
bonne soirée et bon foot surtout dort bien
bonne soirée les filles à demain
bises gifi
Utilisateur24604
Posté le 01/06/2014 à 21:30
Bonsoir les filles...quelle belle journée j'espère que vous en avez bien profité ! Une grosse pensée pour Nini, pour lui envoyer de la force
Repas de famille à midi chez mon frère, deniers points d'organisation 2 semaines avant le mariage Presque tout le monde était là, manquait juste 1 nièce et 1 neveu qui avait un spectacle de danse J'ai réussi à résister à tous les dangers : punch de l'apéro, plateau de fromage, petit rosé du sud, desserts J'avais préparé la recette de mamie, rhubarbe crème patissière, les magnums ont eu beaucoup plus de succès mais moi au moins j'avais du sucré à manger
Ma nièce est podologue, du coup nous avons toutes eu droit à un soin des pieds et j'ai les ongles tous beaux pour le mariage, c'est déjà ça lol
Soirée foot pour moi aussi Par contre je n'ai rien préparé pour demain midi, pas eu envie Je me suis poussée pour faire les défis sport tout à l'heure en rentrant, on a grignoté de la truite fumée et là posée dans le canapé
Bonne soirée les filles à demain
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur24604
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur24604
Posté le 01/06/2014 à 21:34
Gifi promis je fais une photo dès que je cuisine la dorade !
Mamie quelle recette tu utilises pour le cheesecake ? il y en a beaucoup, j'en ai essayé plusieurs mais je n'en ai pas encore trouvé une qui me plaise vraiment
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 06:16
Bonjour les copinettes
lolo c'est vrai les cheesecake je les trouve avec beaucoup trop de fromage blanc
mamie bonjour
bien dormi
tu nous trouvera un cheesecake facile et bon à mangé avec tes petits secret
surtout framboises. Ils donnent en plein en ce moment avec les fraises
cette année les cerises mon vraiment pas fait envie
stp ta recette fétiche
merci
il faut que je retourne au turbo
bon réveil café thé et miam miam
gifi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 07:37
coucou les filles
pas de recette fétiche pour le cheesecake , et impossible de le faire sans fromage !!!
parfois je fais une pâte génoise (cuite avant) et ensuite c'est 600g de fromage bien égouté , genre carré frais ou petit suisses , 40 g de maïzena , 5oeufs , édulcorant , 1 jus de citron, cuisson 50 minutes à 180° ,,,,, fruits aux choix
dans celui d'hier soir j'ai mis du protifar ,je verrais tout à l'heure comment il est , mais on ne peut avoir la même texture que celui du commerce , il est tout dukanisé ,mais bon c'est quand même bien
le soleil est là , ce matin il faut que je passe la binette dans les haricots verts pour décrouter la terre et préparer le repas de midi
passez une bonne journée , à+++++++++++++
raymonde
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 08:04
merci mamie pour ta réponse et bonne journée chaussette te regarde faire biner elle serai le faire avec ses petites papate lol
les copinettes bientôt levée il va faire chaud et c'est tant mieux
bon petit déjeuné
gifi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 08:32
recoucou ,changement de programme !!! direction le docteur pour la petite à 9h 45 elle a une trachéïte et tousse comme un petit chien !!! avec les enfants il y a toujours de l'imprévu
à ++++++++++++++++
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2014 à 08:50
Un petit coucou à vous toutes, toujours fidèles à vous même, pour ma part la motivation revient petit à petit mais le moral n'y est pas trop, je vais essayer de m'y remettre doucement. Je vous fais de gros bisous et portez vous bien!
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 09:57
Mamounette quelle Plaisir de nous donner de tes nouvelles revient plus souvent tu nous manques nini aussi
le moral çà va ça vient on n' est toute à la même enseigne.
si tu as une passion dans la vie il faut trouvé ta force pour l' amélioré et sa marche
passe une bonne journée avec nini et passe nous voir un peu plus.
lolo au boulot ce matin tu n' est pas connecter?
mamie le programme à changer ses petits sont fragile et avec le changement climatique c'est que du mauvais
mélodie tu va bien?
Trivière doit passer de bonne vacances qu'ils en profite
et notre goga elle est où? Tu vas mieux?
aujourd'hui sport avec Arnold Swatch lol
je vous taquine
midi
poivrons farcie aux poissons avec mes sons + cakes au tofus
à plus tard
cassandra266
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2014 à 11:21
Bonjour
Je voudrais faire partir de votre groupe j,ai 58 ans aprés avoir perdu 14kg il y a 1ans j'ai repris quelques kilos car j'ai zappé la dernière phase dommage donc je repars en croisière donc je compte sur vous pour me soutenir et me conseiller ça me fera du bien de me sntir soutenue car ma famille est opposé au régime Dukan voilà je vous souhaite bonne journée
Utilisateur24604
Posté le 02/06/2014 à 11:42
Bonjour les filles...Gifi la journée quand je suis au travail je ne me connecte pas sur l ordi, je suis fonctionnaire donc utilisation d internet surveillée, alors je me connecte avec mon smartphone mais comme je travaille à Genève le réseau n est pas toujours au top et ce matin impossible de rester connectée, là ça a l'air de marcher alors j en profite tu es bientôt en pause ? Bon appétit Moi je vais aller m acheter mon repas, je n'ai rien préparé
Mamie revenue de chez le médecin ? Pas facile ces petits bouts quand ils sont malades, je me répète mais heureusement que tu es là sinon ta fille devrait courir en plus de son travail Merci pour la recette, je vais tester en mettant moitié carré frais et moitié petit suisse et pas de pâte, juste la préparation
Mamounette je ne crois pas qu on se soit déjà croisé depuis que je suis sur ce post, je te souhaite de vite retrouver le moral
Bienvenue Cassandra et courage pour cette reprise...
Allez je file me chercher à manger...bon appétit et bon après midi les filles, à tout à l'heure
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2014 à 12:33
Heu, c'est encore moi, Gifi peux-tu me donner ta recette de poivron farci au poisson? Merci beaucoup.
C'est promis vous allez me revoir plus souvent, bises.
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 12:34
Bonjour Cassandra
bienvenue parmi nous ont t aidera au maximum nous sommes très motivée
lolo moi aussi je suis fonctionnaire et je me connecte avec mon Smartphone
quand tu improvise ton dîner tu as le choix des plats?
Pour le cheesecake je ferai une petite modif
vers voir
à tout à l' heure
gifi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 13:34
bienvenue cassandra , passe nous voir quand tu veux ,on sera là pour t'aider , laisse dire ton entourage et fait ce qui te semble le mieux pour toi !!!
mamounette ravie de te relire , tu est ici chez toi
je n'ai pas mis de fond de pâte pour mon cheesecake, il est délicieux ,mon mari adore lui qui est difficile !!!! j'ai postée la recette à l'instant , les autres cheese que je faisait je mettais de la maïzena ,là je n'en ai pas mis comme cela pas de toléré
c'est bien une trachéite , elle est sous corticoïde pour 4 jours , normalement demain elle vas à l'école ,elle n'a pas de fièvre , en ce moment elle est dans mon lit pour la sieste , je vais en faire une petite aussi , tout le monde dort , le petit ,le papy !!!!!!
à +++++++++++++++++++++++++++++
raymonde
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 13:44
une petite part pour vous
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 13:49
Ah!!!!!
quel plaisirs mamounette, là je suis fière que tu me demande à faire cette recette
hyper simple
tu prends deux poivrons 1jaune et 1 vert pour le Plaisir des yeux le Jaune est plus doux en bouche et le vert plus acidulé c'est pour ça qui faudra mieux assaisonnés le pv vert .
Pour 1pv
tu prend tes sons du jour dans une casserole rajouté 100ml de lait tiédi,une fois gonflé
rajoute ton poisson émietté
style saumons frais150g où blanc assaisonne poivre +aneths + persil tu met tout dans le poivron au four préchauffé a180°
pendant 20a30 mn quand tu vois la peau se ratatiné c'est goud
plus qu'à déguster
miam miam
gifi tu me diras ce que tu en pense
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 13:52
Mamounette j'ai oublié de mettre la virgule après mon nom
Utilisateur24604
Posté le 02/06/2014 à 16:00
Gifi j ai la chance d avoir un magasin à côté du boulot avec un espace supermarché et surtout un rayon traiteur où ils font carpaccio et tartare viande et poissons frais alors j oublie souvent ma gamelle lol
Mamie la photo donne envie ! Je n ai pas de protifar mais tant pis la maïzena ça ira très bien
Allez encore un peu de travail et je rentre
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/06/2014 à 17:46
Coucou les filles!!! quelle chaleur 25 degrés!
Cassandra bien venue chez nous! Comme dit mamie, laisse parler...................et fait ton régime tranquille! Si tu as besoin d'aide nous sommes toutes là pour toi !!!!
Mamounette quel plaisir de te lire! Tu vas y arriver! Moi aussi j'ai des problèmes avec la nourriture, crises d'hyperphagie! Résultat les kilos que j 'avaient perdu sont vite revenus! Mais je repars du bon pied!.............enfin je fais tout pour!
Mamie soigne bien ta petite! Et ta fille Viviene comment va t' elle? son moral?
Ton cheese cake me fait de l’œil! Des que la recette est validé..............je le fais!
Trivieres doit bien profiter de ses vacances en Normandie! j'espère qu'elle a beau temps!
Goga!!! où est elle? Les Russes nous l'a kidnappée? Elle va leur faire du charme............et il nous la renverrons!!!! lol
Giffi tu as la pêche! J'ai fais la recette de tes poivrons.....................un délice!!!!
Depuis ce matin je fais mon ménage!
Bises a toutes!!!
Mélodie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/06/2014 à 17:48
Vivinem pardon!
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2014 à 18:45
Merci Gifi, j'ai fait déssaler de la morue, je vais essayer puisque tu me dis qu'on peut mettre tous les poissons.
Et aussi merci à vous pour tous vos petits mots , c'est sympa. A bientôt.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.