Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 07:33

http://www.proteinaute.com/forum/upload/1994641.jpg

voilà mamie ,je suis une pro de la gachette zut du clic droit ça tombe bien je suis droitière

merci mamie

mélodie ,cassadra vous allez bien il commence a faire chaud

lolo tu nous dira pour ta prise de sang?

goga c'est pour quand ton séjour en Russie?

je vous laisse je vais au turbo

gifi

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 07:41

bonjour à tout le monde

bravo gifi , tu est parvenue à mettre le lien

un long weekend se prépare , 4 jours pour moi ,ma fille ne travaille pas mardi

pour la sieste pas possible tous les jours , car j'ai le passage 3 jours par semaine de l'aide ménagère

ce qui me fatigue le plus ce sont de toujours avoir l'oeil sur les petits ,ils ne se rendent pas compte du danger !!! et ça me fait faire de trop nombreux pas !!! avant hier le petit avait commencé à vouloir descendre les escaliers avec son vélo !!!!!! il avait une roue sur la 2è marche ,heureusement que je l'ais vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à 2 ans ,je n'imagime même pas le résultat

aujourd'hui je fait nounou de 8 à 16 h 30

c'est la dernière journée de ma fille en établissement ,elle reprend les cours à partir de mercredi , elle à eu 18 et 19 en notes sur son stage ici et elle avait 2 notes de 20 sur le précédent , j'espère que les examens se dérouleront bien

je vous souhaite une bonnne journée avec une pensée pour tout le monde

à ++++++

gifi

gifi

Utilisateur24604

Posté le 06/06/2014 à 08:29

Bonjour les filles..Travaille bien Gifi et zut pour demain matin ! Heureusement que lundi congé !

Mamie c est vrai que c'est du souci ces petits bouts, ils ont parfois de drôles d idées et ils ne se rendent pas compte du danger ! 4 jours de pause ça va te faire du bien  Super les notes de stage de ta fille, on croise les doigts pour les examens !

Allez je retourne bosser Bonne journée les filles à tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2014 à 08:56

Coucou les filles! Quelle chaleur! tant mieux! je ne vais pas m'en plaindre!

Giffi bravo!!! tu es une pro pour mettre les liens! lol

Pas de nouvelles de trivieres et goga! j'espère que tout va bien!

Je vais faire le carré de giffi pour midi ou se soir!

Bonne journée a toutes! Courage mamie! c'est vrai qu'avec les petits il faut êtres très vigilant! Un accident arrive très vite!

Bises a toutes!

Mélodie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 09:43

Rebonjour

je suis fatigué c'est certainement la semaine qui se termine

tout ses travaux mon épuisé

mélodie n'oublie pas m envoyer une photo......et bonne dégustation

mamie tu dois être fière de toi,avoir de si bonne note ta fille veut faire quoi comme métier?

tes petits enfants ils faut les surveiller comme du lait sur le feu.

je vais vous laisser à plus tard

bise

Utilisateur24604

Posté le 06/06/2014 à 10:11

Coucou Mélodie petite question, tu fais la recette de Gifi avec le protifar ? Comme je n en ai pas, je vais utiliser la maïzena Du coup toutes les idées sont bonnes à prendre 

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2014 à 10:38

Coucou les filles!

Oui laudomi je viens de faire la recette de giffi , pour remplacer le protifar par de la maïzena je ne sais pas te dire les proportions. Mamie ou giffi pourrons te le dire. Il a l'air très bon!!!!!!

Giffi courage! la fin de la semaine arrive!!!

Bises a toutes!

Mélodie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2014 à 10:41

Oh puré!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre le protifar!!!! quelle tête sans cervelle!!!!

Bon..................je vais bien voir ce que ça donne!!! lol

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 11:28

Les filles c'est 3dosettes de profilard

erratum sur les ingrédients

lolo met 35 g de maïzena

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2014 à 18:35

Coucou les filles!!! plus de 30 degrés!

Giffi ton gâteau est pour ce soir, je te dirais..................je suis sure que je vais me régaler!!!

J'ai voulu essayer de m'occuper du jardin, mais trop chaud! Je le ferais demain matin.

Bonne soirée a toutes! Bises

Mélodie

Utilisateur123373

Posté le 06/06/2014 à 18:50

Bonjour aujourd'hui hui journée un peu triste mon fils et parti en centre Afrique il et militaire je m inquiète un peu surtout la bas et en plus sa femme et à hôpital à Nantes donc il faut que je m occupe du chat .Ce soir on vas mange au restaurent je vous laisse car je vais me prépare à plus gismonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 20:09

coucou du soir

hé oui c'est le weekend pour moi et 4 jours !!!!! ce n'est pas du luxe

gismonde ,reste positive pour ton fils ,même si c'est plus facile à dire qu'a faire

mélodie ,ça donne quoi ta recette de carré frais de gifi ,il est bon , et tu as raison d'aller au jardin quand il fait moins chaud !!!

goga ,nini, mamounette ,cassandra ,laurence, gifi , ,trivières bonne soirée à vous toutes

à demain

raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 06:12

Forum Dukan : bonjour un petit apercu du petit deg

bonjour

un petit aperçu du petit dèg

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 06:13

Forum Dukan : pour 2 personnes

pour 2 personnes

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 06:14

une girafe bien roulé

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 06:45

Les copinettes

la recette à été posté

à tout à l' heure je vais déjeuner et

au travail

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 07:31

bonjour les filles

hé ben voilà ,on a retrouvé la girafe ,c'est gifi qui l'a cuisinée !!!!!!!

le weekend commence bien , réveillée par l'orage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et seulement quelques gouttes de pluie , j'espère que le pique nique ne sera pas compromis , car déception des enfants , mais on trouvera une parade , enfin pas moi ,mais la maman , car pour moi un peu de repos ,

j'ai quelques courses à faire et il faut que je trouve une tringle pour mes double rideaux de ma chambre ,la ficelle va couper

bonne journée à tout le monde

raymonde

Utilisateur24604

Posté le 07/06/2014 à 08:08

Bonjour les filles...un coucou avant de démarrer la journée "enterrement de vie de jeune fille" de ma belle-soeur ! suis déjà rentrée très tard hier soir de ma soirée avec les deux futures mariées Et là on se retrouve une dizaine de filles chez mon frère et ma belle-soeur pour 9h, et on l'embarque pour toute la journée ! Au programme on file dans une village de la région où il y a une fête médiévale, on lui a loué un costume pour qu'elle soit dans le thème de la journée ! Vers 17h elles filent dans un centre aquatique, piscine et toboggans, là moi je rentre faire une pause à la maison et je les retrouve pour 21h dans un restaurant + dancing à côté jusqu'au bout de la nuit, ma belle sœur adore danser ! J'essaye de ne pas trop penser aux repas, je ferai du mieux que je peux sans trop me prendre la tête non plus !

Je viens de préparer le sac à dos avec crèmes solaires et bouteilles d'eau, chapeau de paille, on va avoir une superbe journée 

Courage Gifi pour le travail, la matinée va vite passer, je te le souhaite  c'est rigolo ta girafe, suis curieuse de voir ta recette !

et une belle journée à vous toutes, profitez bien et à ce soir si j'ai le temps 

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2014 à 12:48

Coucou les filles!!! Magnifique soleil!!!!!!!!!!!!

Le gâteau de giffi...............................une pure merveille!!! comme le tiens mamie!!!!! Je n'ai plus d'appareil photo donc...................je n'ai pas pu prendre les gâteau en photo!!!

Giffi ton gâteau girafe est très beau! il me tarde de le tester!

Laudomi quelle journée!!!!!!! profite en bien!!!!!

Mamigis je comprend ta tristesse! J'espère que l'état de santé de ta belle fille n'est pas grave!!!!! Courage!

Mamie prend un peu de temps pour te reposer!

Je vous souhaite un très bel après midi a toutes!

Bises

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 19:48

journée de repos pour moi , juste bricolé un peu , ça fait du bien

j'espère que vous avez passé une bonne journée

gifi j'ai vu ta recette de girafe , tu as employé qu'elle recette de pâte roulée ? peu tu donner le lien s'il te plait où les ingrédients que tu as employé , merci d'avance

bonne soirée à tout le monde ,à demain

raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 20:39

Bonjour à toutes les copinettes mamie tu mettre le lien,je suis sur mon portable et mon fils est sur l' ordi

pour le rouler

2oeufs

1cs de maïzena

2cs d édulcorants poudre

1/2sachet de levure sans phosphate

sépare le jaune du blanc et monté en neige le blanc,pendant que tu mélange les jaunes à l' édulcorant ,ajoute la maïzena et la levure.

mélange délicatement avec les blancs en neige

mettre au four 2mn et10 a12 mn l' autre fournée

crème pâtissière

2cs de maïzena

3cs d aspartame poudre

1 oeuf

200ml de lait écrémé

1 petit sachet de vanille poudre sans sucre

croit moi cette crème pâtissière c'est une avalanche de plaisir

le tout pour 2personnes

je te laisse j'ai eu un flash culinaire avec la chaleur elle sera la bienvenue

Ps le roulé la plus fine possible et l' enroulée dans une serviette humide avant d étalée la crème

a plus tard gros bizou

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 22:25

Forum Dukan : la girafehttp www proteinaute com recette girafe bien roule 11508 html

la girafehttp://www.proteinaute.com/recette-girafe-bien-roule-11508.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.