Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 07:33 http://www.proteinaute.com/forum/upload/1994641.jpg voilà mamie ,je suis une pro de la gachette zut du clic droit ça tombe bien je suis droitière merci mamie mélodie ,cassadra vous allez bien il commence a faire chaud lolo tu nous dira pour ta prise de sang? goga c'est pour quand ton séjour en Russie? je vous laisse je vais au turbo gifi |
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 07:41 bonjour à tout le monde
bravo gifi , tu est parvenue à mettre le lien
un long weekend se prépare , 4 jours pour moi ,ma fille ne travaille pas mardi
pour la sieste pas possible tous les jours , car j'ai le passage 3 jours par semaine de l'aide ménagère
ce qui me fatigue le plus ce sont de toujours avoir l'oeil sur les petits ,ils ne se rendent pas compte du danger !!! et ça me fait faire de trop nombreux pas !!! avant hier le petit avait commencé à vouloir descendre les escaliers avec son vélo !!!!!! il avait une roue sur la 2è marche ,heureusement que je l'ais vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à 2 ans ,je n'imagime même pas le résultat
aujourd'hui je fait nounou de 8 à 16 h 30
c'est la dernière journée de ma fille en établissement ,elle reprend les cours à partir de mercredi , elle à eu 18 et 19 en notes sur son stage ici et elle avait 2 notes de 20 sur le précédent , j'espère que les examens se dérouleront bien
je vous souhaite une bonnne journée avec une pensée pour tout le monde
à ++++++ |
gifi |
gifi |
Utilisateur24604 |
Posté le 06/06/2014 à 08:29 Bonjour les filles..Travaille bien Gifi et zut pour demain matin ! Heureusement que lundi congé ! Mamie c est vrai que c'est du souci ces petits bouts, ils ont parfois de drôles d idées et ils ne se rendent pas compte du danger ! 4 jours de pause ça va te faire du bien Super les notes de stage de ta fille, on croise les doigts pour les examens ! Allez je retourne bosser Bonne journée les filles à tout à l'heure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/06/2014 à 08:56 Coucou les filles! Quelle chaleur! tant mieux! je ne vais pas m'en plaindre! Giffi bravo!!! tu es une pro pour mettre les liens! lol Pas de nouvelles de trivieres et goga! j'espère que tout va bien! Je vais faire le carré de giffi pour midi ou se soir! Bonne journée a toutes! Courage mamie! c'est vrai qu'avec les petits il faut êtres très vigilant! Un accident arrive très vite! Bises a toutes! Mélodie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 09:43 Rebonjour je suis fatigué c'est certainement la semaine qui se termine tout ses travaux mon épuisé mélodie n'oublie pas m envoyer une photo......et bonne dégustation mamie tu dois être fière de toi,avoir de si bonne note ta fille veut faire quoi comme métier? tes petits enfants ils faut les surveiller comme du lait sur le feu. je vais vous laisser à plus tard bise |
Utilisateur24604 |
Posté le 06/06/2014 à 10:11 Coucou Mélodie petite question, tu fais la recette de Gifi avec le protifar ? Comme je n en ai pas, je vais utiliser la maïzena Du coup toutes les idées sont bonnes à prendre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/06/2014 à 10:38 Coucou les filles! Oui laudomi je viens de faire la recette de giffi , pour remplacer le protifar par de la maïzena je ne sais pas te dire les proportions. Mamie ou giffi pourrons te le dire. Il a l'air très bon!!!!!! Giffi courage! la fin de la semaine arrive!!! Bises a toutes! Mélodie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/06/2014 à 10:41 Oh puré!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre le protifar!!!! quelle tête sans cervelle!!!! Bon..................je vais bien voir ce que ça donne!!! lol |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 11:28 Les filles c'est 3dosettes de profilard erratum sur les ingrédients lolo met 35 g de maïzena |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/06/2014 à 18:35 Coucou les filles!!! plus de 30 degrés! Giffi ton gâteau est pour ce soir, je te dirais..................je suis sure que je vais me régaler!!! J'ai voulu essayer de m'occuper du jardin, mais trop chaud! Je le ferais demain matin. Bonne soirée a toutes! Bises Mélodie |
Utilisateur123373 |
Posté le 06/06/2014 à 18:50 Bonjour aujourd'hui hui journée un peu triste mon fils et parti en centre Afrique il et militaire je m inquiète un peu surtout la bas et en plus sa femme et à hôpital à Nantes donc il faut que je m occupe du chat .Ce soir on vas mange au restaurent je vous laisse car je vais me prépare à plus gismonde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 20:09 coucou du soir
hé oui c'est le weekend pour moi et 4 jours !!!!! ce n'est pas du luxe
gismonde ,reste positive pour ton fils ,même si c'est plus facile à dire qu'a faire
mélodie ,ça donne quoi ta recette de carré frais de gifi ,il est bon , et tu as raison d'aller au jardin quand il fait moins chaud !!!
goga ,nini, mamounette ,cassandra ,laurence, gifi , ,trivières bonne soirée à vous toutes
à demain
raymonde |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2014 à 06:12 bonjour un petit aperçu du petit dèg |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2014 à 06:13 pour 2 personnes |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2014 à 06:14 une girafe bien roulé |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2014 à 06:45 Les copinettes la recette à été posté à tout à l' heure je vais déjeuner et au travail gifi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2014 à 07:31 bonjour les filles
hé ben voilà ,on a retrouvé la girafe ,c'est gifi qui l'a cuisinée !!!!!!!
le weekend commence bien , réveillée par l'orage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et seulement quelques gouttes de pluie , j'espère que le pique nique ne sera pas compromis , car déception des enfants , mais on trouvera une parade , enfin pas moi ,mais la maman , car pour moi un peu de repos , j'ai quelques courses à faire et il faut que je trouve une tringle pour mes double rideaux de ma chambre ,la ficelle va couper
bonne journée à tout le monde
raymonde |
Utilisateur24604 |
Posté le 07/06/2014 à 08:08 Bonjour les filles...un coucou avant de démarrer la journée "enterrement de vie de jeune fille" de ma belle-soeur ! suis déjà rentrée très tard hier soir de ma soirée avec les deux futures mariées Et là on se retrouve une dizaine de filles chez mon frère et ma belle-soeur pour 9h, et on l'embarque pour toute la journée ! Au programme on file dans une village de la région où il y a une fête médiévale, on lui a loué un costume pour qu'elle soit dans le thème de la journée ! Vers 17h elles filent dans un centre aquatique, piscine et toboggans, là moi je rentre faire une pause à la maison et je les retrouve pour 21h dans un restaurant + dancing à côté jusqu'au bout de la nuit, ma belle sœur adore danser ! J'essaye de ne pas trop penser aux repas, je ferai du mieux que je peux sans trop me prendre la tête non plus ! Je viens de préparer le sac à dos avec crèmes solaires et bouteilles d'eau, chapeau de paille, on va avoir une superbe journée Courage Gifi pour le travail, la matinée va vite passer, je te le souhaite c'est rigolo ta girafe, suis curieuse de voir ta recette ! et une belle journée à vous toutes, profitez bien et à ce soir si j'ai le temps Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/06/2014 à 12:48 Coucou les filles!!! Magnifique soleil!!!!!!!!!!!! Le gâteau de giffi...............................une pure merveille!!! comme le tiens mamie!!!!! Je n'ai plus d'appareil photo donc...................je n'ai pas pu prendre les gâteau en photo!!! Giffi ton gâteau girafe est très beau! il me tarde de le tester! Laudomi quelle journée!!!!!!! profite en bien!!!!! Mamigis je comprend ta tristesse! J'espère que l'état de santé de ta belle fille n'est pas grave!!!!! Courage! Mamie prend un peu de temps pour te reposer! Je vous souhaite un très bel après midi a toutes! Bises Mélodie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2014 à 19:48 journée de repos pour moi , juste bricolé un peu , ça fait du bien
j'espère que vous avez passé une bonne journée
gifi j'ai vu ta recette de girafe , tu as employé qu'elle recette de pâte roulée ? peu tu donner le lien s'il te plait où les ingrédients que tu as employé , merci d'avance
bonne soirée à tout le monde ,à demain
raymonde |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2014 à 20:39 Bonjour à toutes les copinettes mamie tu mettre le lien,je suis sur mon portable et mon fils est sur l' ordi pour le rouler 2oeufs 1cs de maïzena 2cs d édulcorants poudre 1/2sachet de levure sans phosphate sépare le jaune du blanc et monté en neige le blanc,pendant que tu mélange les jaunes à l' édulcorant ,ajoute la maïzena et la levure. mélange délicatement avec les blancs en neige mettre au four 2mn et10 a12 mn l' autre fournée crème pâtissière 2cs de maïzena 3cs d aspartame poudre 1 oeuf 200ml de lait écrémé 1 petit sachet de vanille poudre sans sucre croit moi cette crème pâtissière c'est une avalanche de plaisir le tout pour 2personnes je te laisse j'ai eu un flash culinaire avec la chaleur elle sera la bienvenue Ps le roulé la plus fine possible et l' enroulée dans une serviette humide avant d étalée la crème a plus tard gros bizou |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2014 à 22:25 la girafehttp://www.proteinaute.com/recette-girafe-bien-roule-11508.html |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.