Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 06:49

bonjour les filles

gifi j'espère que les dégâts suite à l'orage seront minimes , courage pour le travail

beau temps ce matin , petit déjeuner pris , je vais mettre ma lessive à sécher dans le jardin ,puis je file pour les petits , aujourd'hui école toute la journée pour récupérer un pont

une pensée pour tout le monde

à ++++++++++++++++ raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 08:08

re bonjour

mamie une question m'interpelle

sur une recette œuf masala

la recette a deux doses de toléré la noix de coco allégée 18%

j'en est a 14 % allégée est -ce correcte ? ou pas

ton plat c' est pour une personne?

merci pour ta réponse .

Les filles pas encore levé?

bonne matiné

a tout a l'heure

biz

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 09:55

Coucou, soleil radieux, linge sèche dehors aussi...remise en ordre, Repas avec les filles qui viennent se coiffer et belle journée en perspective...

À ce soir les filles ...il n'y. À plus que mamie,et Gifi ?...Goga se prépare pour la Russie mais LOLO,Mamigis, Nini ,Mélodie et les autres ?...

À tantôt et ou que vous soyez,profitez bien de votre journée,,

PS.un jour de PP après ces 12 jours de non respect et 1'5 kilo de reperdu...donc même si vous vous écartez du droit chemin, revenir au régime fait du bien...naturellement le mieux serait de ne pas s'en écarter..mais bon on a toutes nos faiblesses...faut juste qu'elles ne durent pas...

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 10:18

Trivière je ne comprends pas à la place de ton oeuf il y a une photo de femme?

c'est toi?

à ce soir Trivière

mamie mon fils va au collège toute la journée pou rattraper le pont

a plus tard là aussi c'est inondé,je vais rentré cacahuète il me va me rester que la coquille lol

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 11:28

gifi ,pour la recette des oeufs massala tu mets le nombre d'oeuf que tu veux en fonction de ta faim, le lait de coco est toujours compté comme toléré même allégé

à+++++++++++++++++++++

Utilisateur24604

Posté le 11/06/2014 à 11:39

Bonjour les filles...un peu absente la lolo, désolée de vous avoir lâché, un petit coup de mou, physiquement et moralement mais là ça va mieux Un coup de pied aux fesses ce matin, me suis préparé des pancakes au petit déj pour me remettre dans dudu et à midi konjac crevettes Suis allée voir le médecin hier soir, faire un bilan, parler...les résultats de la prise de sang sont bons, pas d'anémie, au contraire ! De quoi rassurer toutes celles qui ont des craintes quand elles font dudu La tension reste basse, j'ai des douleurs dans la poitrine depuis deux jours, mais selon lui plutôt le stress et les contrariétés au travail, du coup repos cette semaine et cette fois-ci j'ai dit d'accord pour m'arrêter quelques jours

Je suis désolée pour vos jardins les filles :-( chez moi un peu d'orage hier soir mais pas de grêle

Passez une bonne journée, au travail ou au repos  je vais aller lire mon retard Bon retour Trivieres, j'ai pensé à toi lorsque je regardais la météo pendant tes vacances, tu as tout eu je crois au niveau du temps, j'espère que tu as bien rechargé les batteries 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 11:56

Merci Lolo,les batteries sont bien rechargées,,j'ai du attendre le beau temps pour me débarrasser de ma toux mais maintenant c'est ok.

Gifi,j'en avais marre de voir mon œuf, donc oui c'est moi sur la photo.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 12:16

Trivière tu est mignonne toute pleine,blonde et très souriante

ça me fait Plaisir de voir les visages , à travers l' écran je me sent mieux

je vais me mettre aussi.

merci mamie Pour ta réponse

je vais voir mon jardin ,?

à plus tard

gifi

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 15:11

Lolo une défaillance,le moral en baisse ton coup de pied au fesse ,je voudrais pas le recevoir aie lol.

même. Moi ça m arrive d ailleurs. Dimanche c'est la fête des pères et mon fils et moi on sera. Pas là

trop de souvenir. Même en me secouant j aurait pas le. Coeur de. Faire la fête.

dans. Une. Heure je vais boire mon thé vert sencha.

j'ai préparé mes gésiers frais de poulet confits en express

crème psy aux fleurs de lavandes

à tout à heure

Ps: mon jardin je vois plus mes salades rempli de terre carottes fini

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 15:24

Forum Dukan : mes gesiers confits

mes gésiers confits

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2014 à 18:56

Coucou les filles!!!!! Quelle chaleur!!!!! Chez nous pas d'orage...........pas de dégât!!

Je reviens de chez l'ostéopathe , il fait vraiment très chaud!!!

Je ne reste pas longtemps car très fatigué!!!!

Bonne soirée a toutes! Bises

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 20:32

coucou les filles

mélodie repose toi bien , j'ais remarqué qu'après chaque visite chez un ostéopate on est fatiguée , mais après quelques jours quel soulagement

laurence , alors un coup au moral , tu as raison de profiter de repos ,quand notre corps est au bout du rouleau on arrive pas à s'en sortir , moi je me sens moins fatiguée depuis ma prise de vitamines et les quelques jours de repos , maintenant ce qui ne se fait pas aujourd'hui se fera demain et encor !!!!!!! si je peux

j'ai un cheese aux abricots qui cuit dans mon four , mon micro-onde est un multifonction ,je ne m'étais jamais servi de certaines fonctions , il est encore mieux et plus pratique que mon ancien four électique

c'était un four électrique à poser ( pas encastrable) il avait 10 ans et l'usine ne fait plus les pièces détachées , et comme je me doutait qu'il tomberais en panne , il y a 1 an j'avais changé mon micro-onde par un four complet au cas où !! j'avais bien fait , donc je ne suis pas en peine pour cuisiner !!!! et j'ai une cuisinière à gaz avec four , plus une plaque à induction

une pensée pour toutes les autres

trivières , cassandra,mamiegis, goga,nini ,mamounette ,gifi , pardon si j'en oublie , mais si je n'ais pas ma liste des speudos sous les yeux !!!!!!!

bonne soirée à tout le monde

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 20:41

Forum Dukan : et voila le cheese a la sortie du four 40 minutes apres le debut de cuisson demoulage demain seulement la il est brulant

et voilà le cheese à la sortie du four 40 minutes après le début de cuisson , démoulage demain seulement , là il est brulant

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 21:08

Bonsoir les copinettes

mamie ton cheesecake aux abricots tu va le poster?

passé une bonne soirée les filles.

gifi

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:48

Je veux une part du gâteau...

Journée bien chargée..je me repose un peu devant la parenthèse inattendue..puis dodo.

À demain. Bises

Utilisateur24604

Posté le 11/06/2014 à 23:04

Bouououou je viens de perdre tout mon message...mamie tu n'as pas besoin de changer ton four, ton micro ondes multifonctions a l'air plutôt pas mal ! Ton cheesecake est beau, les miens ne rendent pas aussi bien même s ils sont bons Je dois d'ailleurs racheter des citrons pour en refaire un

Depuis 2 jours je dors beaucoup, je pense qu'effectivement j'avais besoin de repos

Mélodie on habite la même région ?  35° sur la terrasse aujourd'hui, suis restée enfermée au frais dans la maison avec tous les volets fermés

Gifi comme je te comprends, tu as bien raison de bouger dimanche

Moi aussi devant la même émission Trivieres mais les yeux se ferment, au lit...

Bonne nuit les filles

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2014 à 04:23

Coucou les filles

4h du mat

Je m.en vais a roissy destination saint petersbourg

Pa s eu une minute a moi et je n.ai pas pu vous lire du coup

Je me rattraperai en rentrant

Ala semaine prochaine!

Maryvonne

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 06:12

Bonne vacance profite bien ,mon message arrive un peu tardivement mais le Coeur y est

bonjour les copinettes

bien dormi les nuits sont un peu plus fraîche on va dire ça!!!

notre goga envolée quelle nous revient avec pleins de souvenirs et de photos.

mamie,mélodie nini Trivière,mamounette.tout va pour le mieux?

je vais vous laisser,

bon petit déjeuner

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 07:20

coucou les filles

avec un peu de retard goga bonne vacances chez les russes

je pense que je posterais la recette du cheese aux abricots ,avant il faut que je goûte

aujourd'hui il faut que je m'occupe de récolter ce qui reste de la rhubarbe ,les feuilles sont complètement hachées par la grêle ,je ne sait pas comment sont les tiges !!! je n'ais pas commencé à m'occuper du jardin ,je n'en ai pas eue le courage !! demain le jardinier vient ,il me mettra les tomates , et mettra de l'ordre ,

en regardant de près on voit que la porte du garage est toute martelée !!!

bon je vous laisse et vous dit à ++++ je vais allez chez ma fille dans 1/2 heure

bonne journée à toutes

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 08:43

Mamie je mange mes gésiers accompagné de quelle sauce?merci

gifi

lolo

,Trivière on,Est levé vous êtes aux travaille?

à plus tard

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 11:29

gifi tu manges tes gésiers à la sauce que tu veux

perso je les ais accompagné de salade verte,tomate et fromage allégé

à ++++++++++++++++++++

raymonde

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2014 à 12:36

Coucou les filles!!! La chaleur s’installe!!! Laudomie je suis tout près de Bordeaux et pas loin du Bassin d'Arcachon. Je crois que tu es de Haute Savoie...............alors pas a coté!!!! lol

Goga avec retard "je te souhaite de bonnes vacances!!!!! Attention au KGD!!!! oh lala!!!!!!! pourvu que les Russes te laisse repartir!!!!! Ne t'inquiète pas nous sommes là et ferons bloc pour faire pression au prés de Poutine!!!!! mdr!!! Quelle imagination!!!! lol

Trivieres tu pourras nous lire en Normandie dans ton beau jardin!

Mamounette vient nous faire un petit coucou!!!!

Mamie ton cheese est magnifique!!!

Giffi ta mousse au citron et melon est trop bonne!!!!! Je vais faire la même aux fraises.

Merci mamie et giffi pour vos délicieuses recettes!

Je suis en train de faire une paire de basket a Samuel (au crochet)

Bon après midi a toutes! Passez a l'ombre!!!

Bises a toutes!

Mélodie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 13:00

Merci mamie,manger avec du fenouil sauce tomate maison fromage alléger

Utilisateur24604

Posté le 12/06/2014 à 14:12

Bonjour les filles...j'ai dormi tard encore ce matin, la nuit a été chaude ! Suis sortie pour aller à la banque vers 11h, quelle chaleur déjà mais je dois dire que j'aime ça, même si là je reste au frais dans la maison Cet après midi, je retrouve ma belle sœur pour le dernier essayage de sa robe de mariée, elle a besoin de moi pour que samedi je sache fixer son voile ou le bas de la robe, je n'ai pas tout compris mais comme ça on va me l'expliquer

Mélodie je suis allée voir où tu habites sur une carte, le moins que l'on puisse dire c'est qu'on est à l'opposé de la France Nous avions passé les fêtes de fin d'année y a 5 ans je crois en louant une maison à La Teste de Buch, toute la famille était là et on a beaucoup aimé cette région

Goga profite bien de ton séjour, ça va te permettre de faire une bonne coupure avec le travail

Gifi travaille bien et courage avec cette chaleur

Mamie tu as bien raison d'attendre le jardinier, avec de l'aide ce sera plus facile de nettoyer le jardin

Ca y est, je m'endors à nouveau devant l'ordi, je me suis fait piquer par la mouche tsétsé !!!

Bon après midi les filles 

cassandra266

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 14:21

Bonjour à toutes

Journée très chaude aujourd hui les volets sont fermés la maison est fraiche,donc je reste à l'interieur je fais mon dossier Pole emploi

mamie 25 il est trop beau ton cheese abricots,mon repas de midi saumon en papillote frromage blanc et thé vertde 18h à 20h30 je vais garder ma petite fille il annonce des pluies pour le weekend dommage

Bon je vais me faire des muffins ^pour mn petit dej de demain à tout à l heure

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.