Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2014 à 07:43
bonjour,
un piano en cuisine c'est "" la cuisinère ""qui sert à la cuisson à gaz ,électrique , c'est une expression qu'emploient tous les chefs cuisiniers
joli foot , déception de l'espagne , il faut bien un perdant et un gagnant , domage que depuis le débût du mondial , les 2 pénaltis accordés étaient non justifiés , "" à quand la vidéo pendant les matchs comme au rudby " !!!!!
le soleil brille déja bien dans le ciel et les température très douces !!!
passez une bonne journée
raymonde
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2014 à 08:36
Bonjour les copinettes
ce matin il fait une petite fraîcheur qui ravigote.
Trivière joyeux anniversaire a tes vingt ans!!!!!!!!
chez nous on dit ça pour ne pas vieillir de toute manière,faut rester jeune dans sa tête c est tout!!!!!!!!
Oui un piano c'est une cuisinière,mamie m'a devancé sur le poteau Lol
j'ai un piano prend beaucoup de place mais je l adore
sinon les filles bien dormi
le match un peu truqué je dirais c est mon avis!!!
mélodie tu nous a pas fait un coucou du soir quel dommage lol
lolo les préparatifs vêtement tout est ok?
nini aussi tu te prépare?
aujourd'hui je vais faire un tour au jardin
pour midi
lapin à la moutarde au barbecue parsemé de romarin
salade composé Coeur de palmier tomate mâche vinaigrette
restant de mon gâteau flans konjac
à tout à l' heure bon petit déjeuner
gifi qui reviendra vous titillé Lol
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/06/2014 à 09:55
Coucou les filles!!!! Bon anniversaire trivieres!!! Fête le comme il se doit!!! Après tout on a pas tous les jours 20 ans!!!!!
Oulala!!!! mamie et giffi ne plaisantent pas!!!! Après les tatanes .................le rouleau a pâtisserie!!!!!!!!!!!!! Puré!!! je vais me tenir a carreaux!!!!
J attend mes enfants, et les petits! je viens de finir un gâteau aux patates douces et le gâteau de giffi
Bonne journée a toutes!!! tiens! voila les enfants!
Mélodie
Utilisateur24604
Posté le 14/06/2014 à 09:55
Joyeux anniversaire Trivieres je te souhaite une belle journée, fais bien la fête !!!
Un coucou de chez le coiffeur après, ça risque d être la course jusqu'au rendez vous à la mairie cet après midi ! J ai trouvé une robe lundi, boutiques ouvertes malgré le férié C est Nini qui m a donné l'idée d'une boutique à Annemasse où je n avais pas encore fait les magasins Du coup j ai pris une robe malgré le fait qu on voit un peu mes genoux :-( mais tant pis ils sont gros ils sont gros !
Suis rentré tard hier soir on a finit ja journée à la pizzeria après avoir bien travaillé, la salle du mariage edt trop belle ! Du coup j ai juste vu les dernières minutes du match Mais déjà des problèmes d arbitrage pfff
Mamie suis contente pour toi si dans ton jardin c est déjà bien nettoyé, moins de fatigue
Courage pour le travail Gifi
Bonne journée les filles et si je ne repasse pas à demain !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur24604
Posté le 14/06/2014 à 09:58
Coucou Mélodie méfie toi lol j adore la photo de Mamie et de ses rouleaux à pâtisserie !
Gifi tu as eu 50 ans cette année ? Ou tu vas avoir 51 ?
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2014 à 10:46
Merci les filles..la journée à bien commencé et comme je ne fête que mes 20 ans..tout est nickel..le soleil brille et un anniversaire c'est une bonne occasion de faire la fête...je suis comblée et j'espère que pour vous aussi la journée sera belle,
Bon mariage ,jardinage,bronzette,repos,vacances..etc..ça sent l'été et on en profite,bises
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2014 à 11:32
nouvelle recette
la basse cour de Mamie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2014 à 11:39
Lolo j'ai eu 50ans l' année dernière et toutes mes dents Lol
passé une bonne journée à toutes et amusé vous bien
gifi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2014 à 19:06
très jolie la basse cour de mamie !!
j'adore la photo , tu as postée ta recette ? rien qu'à la voir ça donne envie
passez une bonne fin de journée
à demain si je ne reviens pas plus tard
mamie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2014 à 19:19
Bonsoir les copinettes
oui mamie je l est posté ce matin un clin d'œil pour toi, je m'améliore tes conseils sont précieux.
Trivière tu as passé une bonne journée j espère que tu as été gâté?
lolo demain tu nous raconteras comment c'est passé le mariage?
mélodie ta journée avec ton fils et petit enfant sont bien passé?
à ce soir après mangé
mon nid de poule de mamie
crème profilard vanille
a tout a l' heure
gifi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 07:59
bonjour tout le monde
une journée calme s'annonce de mon côté et ça fait du bien
alors les fêtardes vous êtes remises ? venez nous raconter
bon dimanche , à plus tard
mamie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 19:17
j'espère que vous avez passé une bonne journée
bonne soirée à tout le monde
soirée foot chez moi , et que la france gagne !!!!
à demain
mamie
Utilisateur24604
Posté le 15/06/2014 à 21:41
Coucou du soir...suis devant le foot, enfin posée et déjà en train de m'endormir lol
Hier journée parfaite...moins chaude que les jours précédents, c'était seulement une cérémonie à la mairie à Genève mais comme le maire est un ami d'enfance de ma belle-soeur il a vraiment réussi à faire une cérémonie intime, pleine d'émotion, avec de jolis témoignages Et la fête le soir était aussi très réussie, les mariés étaient très heureux, mon frère qui est toujours stressé était content que tout soit parfait j'ai eu plein de compliments sur ma robe, moi qui suis toujours en jeans et j'étais plutôt heureuse d'avoir réussi à reperdre ces 10 kg ces deux derniers mois Couchée à 5h ce matin, réveil à 11h pour aller manger chez le père de mon compagnon à midi car c'était son anniversaire aujourd'hui + fête des pères Et en rentrant vite un peu de ménage pour reprise du travail demain avec maison propre
Et vous ? j'espère que tout le monde va bien...Mamie tu t'es bien reposée ? et Gifi ces magasins ?
Bonne fin de soirée à vous toutes et bonne nuit
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2014 à 06:16
Bonjour les copinettes
lolo super contente on n'a tout de suite vue que tu avais perdu du poids et qui puisais une tenue adaptée a ta nouvelle morphologie,
alors la robe tu vas en mettre plus souvent?
Trivière comment tu va?
nini comment c'est passé ce mariage?
pour moi les boutique ok trouvé petite tenue pas chère,
la piscine un confort le temps est passé a une vitesse,2 ,3 Charette au passage rentré 21 h
mon fils est resté avec ses potes.
mamie bien dormi? L' infirmière passe toujours de bonheur, ainsi les jours fériés?
je vous laisse tomber un petit moment
vérifier le boulot
bon petit déjeuner
Ps: il faut pas faire semblant au turbo aussi lol
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2014 à 06:48
bonjour les filles
tous les jours dimanche et jours fériés passage des infirmiers entre 7 h et 7 h 30 le matin et entre 18 h 15 et 18 h 45 le soir , les piqûres et les repas doivent être à heures régulières , et ils ont déjà fait d'autres malades avant de passer chez nous,
laurence ,c'est super si tu t'est éclatée lors du mariage
nini vient nous raconter comment ça c'est passé de ton côté
trivières ,un an de plus !!! mais tu as beau faire tu ne me ratrapperas pas !!!!!!! c'était bien , et je pense qu'avec le beau temps qu'il fait c'est agréable , et la semaine devrait être belle
mamiegis ça c'est bien passé samedi le bâptême civil de ton petit fils ?
3 / 0 la france a gagnée , on a bien démaré la coupe du monde ,j'espère que l'on vas allez loin !!!
passez une bonne journée , je reviens plus tard , allez au boulôt , ça ne rigole pas comme le dit gifi
à +++++++++++++++++++
mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2014 à 07:51
Coucou les filles,après ça wend bien chargé je vais aller me reposer un peu au travail..et ce n'est pas une boutade!..
Il,à fait beau et depuis un moment on a de très belles journées...j'ai été gâtée et malgré ma bonne volonté,effectivement je ne te rattraperai pas mamie..mais je fais mon possible...
Super pour la France..j'espère que les petits Belges en feront autant...on les aime bien nos joueurs et un peu d'union et de vibration nationale nous ferait le plus grand bien .
Passez une belle journé Dudu, les cuisinières à vos fourneaux..Pour que régime rime avec plaisir...à ce soir les filles.
Utilisateur123373
Posté le 16/06/2014 à 08:00
Bonjour les filles j ai passer un super weekend samedi j était au baptême de mon petit fils sa ces vraiment bien passe . Je vais me prépare pour aller au travail et cette après-midi peinture sur porcelaine bon je vous souhaite une bonne journée
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/06/2014 à 13:09
Coucou les filles!!!! Hier belle journée avec les enfants et les petits! Aujourd'hui il fait moins chaud! En ce moment 27 degrés!
Je vois que pour vous tout c'est bien passé!
Je vais aller chez ostéopathe a 14 heures. Je vais commencé a me préparer.
Bises a toutes!
Mélodie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2014 à 16:52
bonne séance d'ostéopatie mélodie
ce soir ma fille mange au restaurant avec le sien , c'est une femme extraordinaire !!! elle vient sur Poitiers récupérer une de ses filles au futuroscop ,et moi je fais la nounou plus tard !!! ça sert aussi à ça les mamies
hier j'ai un de mes voisins qui est décédé (90 ans) son épouse a 94 ans
pour aujourd'hui je me suis fait un cheese aux cerises qui me restait dans le congel
à++++++ tard les filles
mamie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2014 à 16:53
j'ais postée cette recette de rôti de veau farci aux oeufs ,fait pour hier midi et terminée aujourd'hui
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/06/2014 à 18:23
Coucou les filles!!! Oulala!!! mamie qu'il a l'air bon ton veau farci a l’œuf!!! Il me tarde de voir la recette et celle de giffi !
Hier mes enfants se sont régalés avec ton cheese mamie! Cet après midi j'ai fais la mousse aux fraises de giffi !
Tres beau après midi, j'ai fais ma lessive qui a séchée au soleil et mon ménage! Oufffff c'est fais!
Bonne soirée a toutes!
Mélodie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2014 à 20:33
Coucou les files, fatiguée après ce week end..soirée calme en perspective...je serai vite au lit!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2014 à 22:32
bonne fin de journée les filles , je bois un café avec mon amie le médecin ostéopate et ensuite elle part récupérer sa fille à 23h 30 , 1 h plus tard qu'à l'origine
à demain
mamie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2014 à 06:18
Bonjour les copinettes
journée mouvementée,stagiaire depuis hier,elle s Apelle Morgane petite et menu mais très efficace.
J ai rarement vu des stagiaires qui redemandait du travail ,après avoir exécuté son temps,je suis test sur le cul!!!!!!
énergique,et elle fait pas semblant.
pourvu que ça dure!!!!!
aujourd'hui le temps change petite fraîcheur,un petit lainage ma accompagné au travail.
sinon
mamigies ton travail consiste à quel métier?
mamie tu as fait fort ,un rôti de veau farcie au oeuf miam
mélodie à jeter un oeil dessu je crois bien que?????
c'est du veau en morceau ou de la chaire?
sur ce ,mes cocottes
je vous dit à plus tard
bon petit déjeuner
gifi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2014 à 06:21
bonjour les filles
bien dormie et reposée ce matin ?
ce matin nous faisons un "" petit déjeuner du monde "" à l'école maternelle de la petite et tout le monde apporte une spécialitée de sa région ,pour moi c'est un Broyé du Poitou " maison bien sur
je vous souhaite une bonne journée , je reviens plus tard
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.