Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2014 à 01:34

Forum Dukan : encore une petite

Encore une petite...

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2014 à 01:35

Forum Dukan : la derniere

La derniere

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2014 à 01:38

A demain les copines

Maryvonne

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 06:46

Bonjour les copinettes

c'est magnifique tu as du te régalé,c'est des trésors de haute surveillance? vous avez pu rentrer sans difficulté?

ton séjour était court,mais tu en n'a pris plein les mirettes.

finissez votre nuit, je vais prendre mon petit déjeuner et hop. Au turbo

à tout à l' heure

bise gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 07:03

bonjour les filles

que de belles photos goga , quel travail pour tous ces gens qui ont participé à toutes ces constructions et qui n'avaient pas le matériel de notre époque

laurence je suis contente d'avoir de tes nouvelles, positive pour le travail , fait ce que tu peux ,et tans pis pour ce qui n'est pas fait aujourd'hui ,ça se fera demain ,parfois c'est dômage mais parfois on a pas le choix ,sinon c'est au détriment de ta santé ,profite de ce weekend pour décompresser

tu n'as pas à avoir honte si tu relache le régime ,du moment que tu maintiens une alimentation équilibrée ,ça te fait du bien pour mieux rebondir , et c'est sur que l'on s'inquiette quand on a plus de nouvelles d'une de nos copines

passez une bonne journée et bon boulot gifi

je vais déjeuner (petit)

à tout à l'heure

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2014 à 09:14

Coucou les filles!!!! Goga tu as du te régaler les yeux!!!! C'est magnifique!!!!!!!!!!!! Cela fait trois fois que je regarde tes photos! C'est vraiment tres beau!!!!

quel plaisir de te lire a nouveau! Il ne faut pas que tu es honte! Tu sais moi aussi j'ai repris du poids avec mes crises hyperphagie!

C'est bien de revenir discuter avec nous!

Trivieres la petite Alice grandi vite! Elle doit être adorable!

Je vais m'occuper de mes petits!

Bises a toutes!

Mélodie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 10:50

C'est gai de se réveiller avec ces belles photos..tu nous fais voyager Goga..c'est magnifique !...tu a des réserves d'émotions et des etoiles pleins les yeux pour un moment,,

Laurence, n'hésite pas à venir si tu te ses faiblir..le forum sert à cela...on es toutes passées par la et on te comprend.poir le travail...de bonnes vacances te feront prendre du recul...

Gifi,travaille bien'..

Je suis invitée chez ma fille, une petite douche,un petit tour chez le fleuriste et il,est plus que temps de m'y mettre...

Il,fait toujours beau,,je suppose,que chez vous c'est pareil..alors bonne journée ensoleillée..

bravo la France!..quel match! Ils sont bons ces petits jeunes...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 12:02

une superbe journée ensoleillée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens de récupérer ma tringle à rideau de ma chambre que j'avais commandée il y a 15 jours , spécial rail avec ouverture centrale

je viens aussi d'allez cherchez mon four , rowenta gourmet , il est en service pour 1 h à 240 à vide pour sa 1ère mise en marche

ce soir je testerais un "" broyé du Poitou" pas dudu mais ce sera un test de bon fonctionnement et de référence d'utilisation pour moi

je devrais y arriver facilement c'est le même que mon vieux mais en noir

cet après midi je vaiis avec mon zomme voir sa soeur ,elle est agée de 84 ans

à plus tard

mamie

Utilisateur24604

Posté le 21/06/2014 à 12:31

Bonjour les filles...une belle journée ensoleillée pour vous toutes !

Ces cathédrales Goga sont magnifiques, merci tu nous fais voyager nous aussi  même la station de métro on dirait un musée !

Gifi ça y est travail terminé ? tu peux profiter du week end 

Merci pour vos messages de soutien  je traverse un petit passage à vide mais j'ai bien l'intention de m'accrocher et c'est vrai que pour cela les copines dudu sont importantes ! Ce matin me suis occupée de ma maison, ouvrir les fenêtres aspirateur et poussière, c'est fou ça nettoie la tête aussi lol Bon là maintenant tout est fermé pour garder la fraicheur car il commence à faire très chaud !

Du travail en perspective mamie, tringle et rideaux à placer et nouvelles recettes dans le nouveau four  bon après midi dans la famille...

C'est mon problème aussi Mélodie les crises d'hyperphagie dans ces périodes un peu plus difficiles côté moral Je trouve quand même que j'en ai moins et que j'arrive à réagir plus vite qu'avant, ce qui est déjà très positif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 21/06/2014 à 12:33

Mélodie Trivieres profitez bien de vos enfants et petits enfants 

Moi je vais aller boire le café avec ma maman et ensuite l'amener faire des courses Elle ne peut pas conduire, elle s'est bloquée le cou !

Bon appétit et bon après midi 

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2014 à 12:44

Coucou les filles!!! Il vient de tomber une petite averse!

Laudomie, c'est pas facile de faire face aux crises! En ce moment je n'en ai pas souvent car je vais mieux moralement!

Le petit Samuel c'est endormi . Je vais en profiter pour faire des cookies avec Mattéo!

Bises a toutes!

Mélodie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 13:22

Enfin heureuse de vous retrouver,lolo,des coups de pied au .......

les neurones reviennent au beau fixe dès que tu vas pas bien vient vite nous voir impératif ma cocotte lol.

moi,ce qui me console, on n' est pas seule

maintenant je me pose plus de questions au jour au jour .

je me remet comme je peux avec mon fils on se reconstruits petit à petit.

le choix on la pas.

mamie ton four est le bien venu . Ah les bonnes recette dudu chic

demain on n' est invité chez ma belle famille

crémaillère de leur nouvelle maison.

pour le moment je vais faire des achats,un congelo et oui mamie encore des sou sou

a tout a l' heure

bise

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 16:47

changement de programe ,visite chez ma belle-soeur remise à demain après-midi

le four chauffe à plein régime!!!!!!!!!!!!!! on m'a apporté des poivrons en quantitée!!! je vais faire les conserves de " poivrons à l'aigre douce" ils sont en train de refroidir pour les éplucher, en ce moment c'est un "" broyé du poitou qui cuit

mardi et vendredi j'ai plusieurs recettes sucrées ou salées à faire pour l'école de la petite , mardi soir c'est le" pique nique du monde" et vendredi la kermesse ,chacun participe ,et comme ma fille est en période de ses examens pas le temps de s'investir ,donc mamie est là !!

bon hachat gifi ,un congèl est aussi indispensable !!!!

bon cookie mélodie

bon après midi trivières

bon après midi à toutes évidemment !!!

à plus tard

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 18:53

un petit coucou pour vous dire qu'une ancienne proteinaute va venir nous rejoindre sous le pseudo de "" denise79 "" elle a changé de speudo pour se réinscrire sur le forum , certaine d'entre nous la connaisse , c'est Charline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je reviens plus tard

mamie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2014 à 19:33

Coucou les copines

Ouais , elle revient Charline , chic alors ! On t'attends Denise 79 !

Très belle journée ensoleillée ici aussi

Ménage , ...et sieste au jardin cet après-midi pour moi !

Laurence , les passages à vide sont souvent dévastateurs . Reste avec nous c'est le meilleur moyen de ne pas resombrer dans la valse des kilos : on a bien du mal à les perdre, alors on ne lâche pas !

Je me suis préparé mon infusion de fruit , ça va infuser toute la nuit au frigo : rondelles d'orange, de citron et de citron vert avec de la menthe : c'est hyper bon et très désaltérant , avec des glaçons .J'en ai deux carafes (à peu près deux litres d'eau ) , ça me permet de boire sans y penser "la dose". Dudu prescrite, ...mais pas toujours suivie!

Bonne soirée et bonne nuit

A demain

Maryvonne

Utilisateur24604

Posté le 21/06/2014 à 20:27

Un petit coucou au soleil sur la terrasse de la famille de mon chéri, soirée barbecue mais on va manger tard !

Alors Gifi ce congélateur acheté ? Tu as bien raison, il faut vivre au jour le jour, apprécier chaque moment agréable et attendre que les moins bons passent vite Et c est vrai qu on se sent moins seule quand on se rend compte qu on traverse souvent les mêmes périodes un peu dures Goga merci, je m accroche, je m accroche 

Bonne soirée les filles

Utilisateur131819

Posté le 21/06/2014 à 21:09

Bonsoir

Et oui les filles , je reviens apres 8 mois d'absence , merci a mamie pour vous avoir donné de mes nouvelles de temps a autre

Helas , la vie n'est facile pour personne, chacune d'entre nous traverse des périodes plus ou moins faciles que ce soit coté vie conjugale ou relations parents/enfants ou au travail , les occasions ne manquent pas .... donc profitons des bons moments qui peuvent se presenter a nous

Petite piqure de rappel de mon regime ,de 114,6 je suis arrivée aujourdhui a un poids de 97,5

Ma reglette ne devrait se mettre a jour qu'apres 2 notifications de poids si j'ai bien compris ,?

J'ai pas toujours fait dukan ,je crois les avoir tous fait !!! depuis mes 9 ans je vis avec un exes de poids. J'ai pesé 120 kilos a 18 ans,j'ai descendu a 80 dans les années 80 et j'ai pratiquement tout repris quand j'ai vecu tres mal avec un ex conjoint car il buvait

Aujourdhui je revis depuis mon divorce en 2005.

En 2010 ,j'ai vécu avec un agriculteur dont je me suis separée y'a huit mois c'est pour cela que je n'avais plus acces a internet car seule et sans ressource je n'ai pas pu m'acheter un ordi.Voila pourquoi vous ne me voyez plus poster mais j'ai encore plein de choses a vous raconter car vous savez pas la meileure ........... Je reviens,a tout a l'heure

Utilisateur131819

Ce message a été supprimé par son auteur.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 21:15

Bonsoir les copinettes

la chaleur accable tout monde un bain de pied au huile essentielle c'est divin.

Détente assuré

Charlène re bienvenue parmi nous.

Nous ferons connaissance

a demain les copinettes faites de beaux rêves,lolo tu contemple les étoiles à la fraîcheur et qui puisait avec ton chéri passé une bonne soirée

PS congélateur acheté je le branche que demain matin,

dimanche crémaillère chez ma belle famille,ma belle soeur et beaux frère on construit leur propre maison .

je vous dit à demain

bonne nuit pimprenelle et Nicolas vont passé.....

gifi

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 21:25

Coucou, je viens de passer une superbe journée,,on a fêté mon anniversaire, j'ai reçu un appareil photo reflex..rien que ça!!!je prendrai des cours en septembre..mais surtout le plus beau des cadeaux c.est le bavoir de la petite Alice qui nous l'a appris..il était écrit dessus..un cousin ou une cousine pour février!!...il s'agit de ma fille qui avait des difficultés pour être enceinte...

Des journées comme celle la c'est du pur bonheur..je suis très heureuse pour ma fille et mon beau fils...

Laurence, reviens et accroché toi..tu vas y arriver.

Goga ta tisane me paraît très indiquée avec ces chaleurs.l

Mamie, cuisine bien..un nouveau four pour une cuisinière c'est le cadeau idéal..même si c'est toi qui te l'es offert.

Gifi, bon repas demain.

Contente de retrouver Charline..Mais elle n'est pas encore la...hou hou....

Utilisateur131819

Posté le 21/06/2014 à 21:35

Coucou Triviere

Bien sur que je suis là , 2 messages au dessus !!!!!! mais rappelle toi ,mamie vous a indiqué mon pseudo ,je suis denise79

Superbe journée que tu as eu et trop cool la bonne nouvelle de cette grossesse ,que du bonheur!!!

Utilisateur131819

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur131819

Posté le 21/06/2014 à 21:39

oups' petite question , pourquoi a chaque fois que je valide mon message celui ci apparait en deux exemplaires ??

Je ne sais comment vous annoncer ce que j'ai a vous dire ,j'ai peur que ce soit mal perçu ... je vais voir

en tout cas je suis contente d'etre parmi vous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 22:16

coucou denise , et en plus ton vrais prénom c'est catherine ,, que veux tu nous dire , ici on parle de tout et de rien , et surtout on ne juge personne et si ça te fait du bien de parler il faut le faire

pour le double message je ne sais pas pourquoi ,surtout fait 1 seul clic pour le valider ,ça vient peut être de là ,

je vous souhaite une bonne soirée ,je vais allez finir de regarder le foot

à demain

mamie raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 07:34

bonjour les filles

je suis en colère contre moi !!! le weekend je ne peux même pas dormir plus longtemps le matin, mon orloge biologique me réveille toujours de bonne heurre ,au plus tard à 6 h !!!!!! et parfois plus tôt qu'en semaine !!! tans pis ,je fais une p'tite sieste ,ça requinque !!!

je vais faire un tour au jardin à la fraîcheur et ensuite un peu de cuisine

bonne matinée je reviens plus tard

mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.